Télécharger deux extraits d'émissions sur TF1
RésoluCoprof Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis prof et pour mes cours j'aurais besoin de deux vidéos que j'essaie donc de télécharger. Il s'agit de deux extraits de l'émission Quotidien qui sont sur le site de TF1. J'ai essayé de les télécharger sans succès. Je sais qu'elles sont bloquées mais si si un génie parmi vous y arrivait quand même, je lui serais très reconnaissante !
Extrait 1 -> du 14 février 2022. -> https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/la-brigade-la-construction-de-la-tour-triangle-a-officiellement-debute-28294897.html
Extrait 2 -> du 19 nov. 2021. -> https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/exploitation-dangers-salaire-de-misere-la-face-cachee-de-shein-53691861.html#:~:text=StreamSe%20connecter-,Exploitation%2C%20dangers%2C%20salaire%20de%20mis%C3%A8re%20%3A%20la%20face%20cach%C3%A9e%20de,dollars%20de%20v%C3%AAtements%20en%202020.
Merci beaucoup !
- Telecharger emission tf1
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour.
Pour regarder en direct ou en replay et enregistrer des émissions de TV il y a captvty, pour télécharger une émission il suffit de cliquer droit sur l'émission et de choisir télécharger, le téléchargement se contrôle via l'onglet téléchargement en bas de la fenêtre du logiciel.
Bonjour bazfile,
J'ai essayé Captvty mais aucune émission de "Quotidien" n'y est ou je ne les ai pas trouvées.
Tu peux utiliser un logiciel de capture d'écran qui enregistre ce qui est sur ton écran, il suffit de lancer la vidéo plein écran et de l'enregistrer avec ce type de logiciel, tu en a plein d'autres il y en a des payants comme Snagit et des gratuits, à toi de choisir.
Effectivement, je ne devais vraiment pas être réveillée ! J'avais juste regardé bêtement sur TF1 car l'extrait était sur le site de TF1 et comme je n'avais pas utilisé Captvty depuis très longtemps je ne trouvais plus la barre de recherche ! Quelle neuneue je suis ! Un très grand merci car en effet les deux extraits y sont.