Convertir vidéo MKV en fichier AVI avec un logiciel libre !
Résolu/Ferméziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 24 août 2022 à 17:44
- Différence entre .mkv et .avi
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
10 réponses
23 août 2022 à 18:08
Bonjour,
Pour Format Factory, essaie de le télécharger sur le site officiel ; http://www.pcfreetime.com/formatfactory/index.php?language=fr
Autrefois, CCM mettait un avertissement sur la fiche du logiciel du style :
"L'éditeur de Format Factory propose des logiciels tiers (adwares) lors de l'installation (barre d'outils, etc.).
Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.Il faut donc télécharger la version complète plutôt que l'installateur en ligne. "
Si malgré tout ton ordi te bloque quand même, tente le coup avec XMedia Recode : https://www.xmedia-recode.de/en/download.php
Cordialement
Modifié le 18 août 2022 à 18:39
Bonjour ...
Je te suggère d'essayer Format Factory ► Voir ce lien
Attention toutefois car lors de l'installation l'éditeur de ce logiciel gratuit propose d'installer 3 options qu'il faut décliner car inutiles...
A+ si OK ..
Slts
18 août 2022 à 18:38
Bonjour
Effectivement, Format Factory sait tout faire. :-)
19 août 2022 à 17:10
Bonjour
Merci pour vos réponses je vais essayer ce logiciel!
Cordialement
19 août 2022 à 17:13
Bonjour ...
Ce serait sympa de communiquer la suite après essai..
Slts et A+
20 août 2022 à 16:36
Bonjour jmarion 3
Je n'y manquerai pas mais là je suis sur la page pour l'installer et dans les formats de vidéos à convertir il n'y a pas MKV ?
Donc ça ne m'avance pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 août 2022 à 16:49
Bonjour ......
Sauf erreur de ma part MKV est bien pris en compte sur les vidéos
A+
Slts
20 août 2022 à 17:01
AH ok il l'ont oublié dans la liste !
20 août 2022 à 17:15
onjour,
Je confirme que MKV est bien pris en charge par FormatFactory qui peut même convertir plusieurs fichiers à la fois
( par exemple plusieurs épisodes d'une série )
20 août 2022 à 17:23
Re
Ben j'essaye de le télécharger mais mon ordi me bloque ,dangereux pas de chemin d'accès etc.......
23 août 2022 à 19:18
Bonjour et Merci ziggourat
Grace à toi j'ai pu télécharger ce logiciel et j'ai éviter les trucs proposé en plus , ce logiciel à l'ai facile à utiliser c'est pas toujours
le cas ! Je te tiens au courant quand je vais essayer de lire le fichier sur ma tv ,c'est là que ça peut se gâter ;
Bonne soirée
24 août 2022 à 16:27
Bonjour
Bon ça marche j'ai pu convertir un MKV en AVI facilement et ma tv peut le lire !
MERCI
24 août 2022 à 17:44
Avec plaisir :)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao