Convertir vidéo MKV en fichier AVI avec un logiciel libre !
Résoluziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !
Windows / Chrome 104.0.0.0
- Avi ou mkv
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Bonjour,
Pour Format Factory, essaie de le télécharger sur le site officiel ; http://www.pcfreetime.com/formatfactory/index.php?language=fr
Autrefois, CCM mettait un avertissement sur la fiche du logiciel du style :
"L'éditeur de Format Factory propose des logiciels tiers (adwares) lors de l'installation (barre d'outils, etc.).
Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.Il faut donc télécharger la version complète plutôt que l'installateur en ligne. "
Si malgré tout ton ordi te bloque quand même, tente le coup avec XMedia Recode : https://www.xmedia-recode.de/en/download.php
Cordialement
Bonjour ...
Je te suggère d'essayer Format Factory ► Voir ce lien
Attention toutefois car lors de l'installation l'éditeur de ce logiciel gratuit propose d'installer 3 options qu'il faut décliner car inutiles...
A+ si OK ..
Slts
Bonjour jmarion 3
Je n'y manquerai pas mais là je suis sur la page pour l'installer et dans les formats de vidéos à convertir il n'y a pas MKV ?
Donc ça ne m'avance pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiononjour,
Je confirme que MKV est bien pris en charge par FormatFactory qui peut même convertir plusieurs fichiers à la fois
( par exemple plusieurs épisodes d'une série )
Re
Ben j'essaye de le télécharger mais mon ordi me bloque ,dangereux pas de chemin d'accès etc.......
Bonjour et Merci ziggourat
Grace à toi j'ai pu télécharger ce logiciel et j'ai éviter les trucs proposé en plus , ce logiciel à l'ai facile à utiliser c'est pas toujours
le cas ! Je te tiens au courant quand je vais essayer de lire le fichier sur ma tv ,c'est là que ça peut se gâter ;
Bonne soirée