Assassins Creed IV : Black Flag, pour quel public ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jean mich -
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel âge on peut jouer a AC4 ? Merci

3 réponses

Moi j ai un fils qui a 12 ans qui y joue et personne il est tout aussi agréable qu avant et à de bons résultat au collège par ailleurs ils parlaient au collège de léonard de Vinci qui se trouve dans la plus part des jeux de la série assasin s creed et il avait déjà une longueur d avance (il connaissait déjà ses machines du genre la machine a voler).je dirai qu avant 11 ans on ne devrait pas y jouer car les enfants n y comprenez rien car le scénario est un peu complexe (moi même je le regarde jouer quand il joue la première fois pour voir si c était vraiment violent)et le scénario est surtout très intéressant car il reprend de nombreux personnages emblématique de l époque ou se passe le jeux et maintenant ,mon fils connaît presque parque coeur les monument historique de l Italie.bref ne vous inquiétait pas les parents mais ne pas leur donner ce jeux avant je dirai 11 ans (mon fils y joue et je n'ai pas vu de comportement anormal).
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
29
Perso mon avis c'est plus de 14ans , il pas si sordide
Mais si je me trompe pas c'est écrit 18 sur la boite

18 ans et plus ;)
mais c'est que des chiffres sa veut rien dire ... assasin's creed 4 est pas sanglant morbide ou quoi xD
12 ans on peut y jouer ?
Profil bloqué
bha après c'est comme tu le sent mais le jeux est déconseiller au moins de 18 ans mais a 12 ans je jouais a des jeux bien plus violents que assasin's creed 4 et sa ne m'a rien fait de spécial... donc oui tu peu
En revanche ça ne t'a pas aidé pour apprendre l'orthographe....
:)