Assassins Creed IV : Black Flag, pour quel public ?

Résolu/Fermé
Temps1 - 17 nov. 2013 à 14:49
 DoctorColor - 2 sept. 2022 à 06:46
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel âge on peut jouer a AC4 ? Merci

3 réponses

Leperedefamille
21 déc. 2013 à 09:47
Moi j ai un fils qui a 12 ans qui y joue et personne il est tout aussi agréable qu avant et à de bons résultat au collège par ailleurs ils parlaient au collège de léonard de Vinci qui se trouve dans la plus part des jeux de la série assasin s creed et il avait déjà une longueur d avance (il connaissait déjà ses machines du genre la machine a voler).je dirai qu avant 11 ans on ne devrait pas y jouer car les enfants n y comprenez rien car le scénario est un peu complexe (moi même je le regarde jouer quand il joue la première fois pour voir si c était vraiment violent)et le scénario est surtout très intéressant car il reprend de nombreux personnages emblématique de l époque ou se passe le jeux et maintenant ,mon fils connaît presque parque coeur les monument historique de l Italie.bref ne vous inquiétait pas les parents mais ne pas leur donner ce jeux avant je dirai 11 ans (mon fils y joue et je n'ai pas vu de comportement anormal).
55
@res Messages postés 545 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
17 nov. 2013 à 14:51
Perso mon avis c'est plus de 14ans , il pas si sordide
Mais si je me trompe pas c'est écrit 18 sur la boite
11

Ouais, mais si tu habite en Amérique du Nord, c'est pas PEGI qui note, mais ESRB. Et ESRB le note à 17 ans. Donc on peut y jouer plus tôt! Hehe

1
Profil bloqué
17 nov. 2013 à 14:53
18 ans et plus ;)
mais c'est que des chiffres sa veut rien dire ... assasin's creed 4 est pas sanglant morbide ou quoi xD
7
12 ans on peut y jouer ?
1
Profil bloqué
17 nov. 2013 à 16:48
bha après c'est comme tu le sent mais le jeux est déconseiller au moins de 18 ans mais a 12 ans je jouais a des jeux bien plus violents que assasin's creed 4 et sa ne m'a rien fait de spécial... donc oui tu peu
1
En revanche ça ne t'a pas aidé pour apprendre l'orthographe....
:)
4