GTA 4 plus de mission

Résolu/Fermé
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 23 nov. 2009 à 23:51
 Jovanni - 7 sept. 2022 à 22:18
Bonsoir,

je suis actuellement bloqué dans le jeu gta4 juste après la mission n°20 de Faustin "rigged to blow" celle où on doit emmener un camion bourré d'explosif. La mission suivante est celle de Dimitri "the master and the malotov" celle où l'on doit tuer faustin. dimitri etait bien affiché sur la carte au début mais j'ai commencé à volé ttes les voitures pour Brucie et là, l'icône de Dimitri a disparu de la carte. j'ai appelé tout le monde, fait toutes les missions secondaires et je suis même allé au cabaret voir s'il n'y a pas la flèche jaune pour faire la mission et rien ne se passe.

Quelqu'un aurait une idée ? J'ai installé un patch plus ancien au cas ou mais sans résultat.

1 réponse

John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 18
25 nov. 2009 à 21:31
Je mets ce topic en résolu car j'ai trouvé par hasard le lieu de rencontre avec Dimitri. c'est à 200 mètres environ au Sud de la planque vers le bord de mer. L'icône de la mission n'apparaissait plus mais elle existait tout de même.
0

Moi Set la mission avec roman et burcie la cinématique marche mais dai que la cinématique est fini sa plante

1