[RECHERCHE] Vieux jeu FLASH de conquête

Résolu/Fermé
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - Modifié le 18 sept. 2022 à 21:18
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 18 sept. 2022 à 21:22

Bonjour,

J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratuit.

Malheureusement je n'ai pas du tout connaissance de son nom, et je n'ai que de très vagues souvenir de celui-ci !

Je fais donc appel à vos connaissances et vos souvenirs pour m'aider ! :D

Description du jeu :

C'est un jeu de conquête avec une vue du ciel de notre personnage au temps du moyen âge (je pense).

Ce personnage se balade sur une carte (soit à pieds, soit sur une monture), cette carte affiche des villes de plus ou moins grosses tailles (il me semble) passant de zone désertique à des zones "vertes" donc de désert à des plaines.

En fonction de la zone, les ennemis ne sont pas les mêmes et n'ont pas le même niveau également.

Il est possible d'améliorer son personnage en ramassant les armes et armures que l'on gagne après des batailles.

J'ai souvenir que j'adorais récupérer l'ensemble d'armure "noire" car cela faisait "badass" ahah.

Le gros résumé serait de dire que ce jeu était une sorte de "Mount and Blade", dans le concept, mais en mode ultra simple.

Je vais tout de même continuer mes recherches, mais si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas ! :D

Merci de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 3
18 sept. 2022 à 21:22

Bon et bien ça y est je l'ai retrouvé ! xD

A force de chercher je suis tombé sur un jeu qui se nomme "Feudalia" et ce nom m'a complètement fait tilte.

Le jeu que je cherche se nomme FEUDALISM, vous le trouverez ici si jamais vous le cherchez ahah :

https://www.jeuxflashgratuits.fr/Jeux-Action/Feudalism,4130.html

Merci à moi même !

0