Téléchargement minecraft bedrock bloqué

Résolu/Fermé
skylost__ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - Modifié le 12 juin 2022 à 00:28
 ttete - 11 sept. 2022 à 23:08
bonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai alors essayé de la téléchargée sans succès. J'ai acheté mon jeu sur instantgaming. Mon windows est à jour, aucun pare feu ni anti virus gênant, j'ai déjà essayé de redémarrer mon pc, de supprimer le dossier minecraft dans %appdata% et de réinstaller, de totalement réinstaller le launcher avec la dernière version du site mais mon jeu ne veut pas s'installer, pour la version java aucun problème il s'installe normalement et tout va bien mais lorsque que j'essaye la version bedrock, lorsque que je clique sur installer, on me demande l'emplacement puis une fois validé, le bouton se met vert foncé et je ne peux plus appuyer dessus sans qu'aucun téléchargement commence


bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

skylost__ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022
Modifié le 12 juin 2022 à 00:35

voici le bouton vert normal de minecraft dans le launcher

voici le bouton une fois que j'ai choisi l'emplacement d'installation (quand il est vert foncé et plus cliquable)
je précise qu'aucun message n'apparait nul part quand le bouton est vert c'est à dire que le launcher n'attend pas de réponse d'un pare feu ou autre pour commencer l'installation ou du moins je ne vois aucun message
0
skylost__ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022
12 juin 2022 à 12:08
problème résolu, si quelqu'un a le même problème, il faut aller dans le powershell de windows l'ouvrir en tant qu'administrateur, mettre cette commande:
Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
appuyer sur entrée ignorer les messages d'erreurs
l'autre solution est d'aller dans la bibliothèque du microsoft store et d'installer les dernière mises à jours, minecraft windows 10 en fera parti.
0
mercimongarssur
30 juil. 2022 à 14:15

mecri

0

sa ne fonctionne toujours pas :/

0
moi aussi j'ai se problem est ce que ta reussie a installer minecrafr bedrock ? si ta reussie tu peux me dire comment ta fait stp
0