Telecommande freebox
Résolu
diams2775
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mesange -
Mesange -
bonjour,
je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée?
merci de votre réponse
je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée?
merci de votre réponse
A voir également:
- Telecommande free cassé
- Télécommande free cassée - Meilleures réponses
- Télécommande free cassée échange gratuit - Meilleures réponses
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Tu peux l'acheter en rentrant sur ton compte free après t'être identifié dans la partie "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" --> "acheter des accessoires pour votre freebox"
bonjour voulez- vous me dire comment avoir une telecommente free le plus vite et rapide possible svp!! merci a celui ou celle qui me le dira!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
le lien que nous donne apnels est plutot utile et le "gadget" est plutot bien foutu,
le truc à savoir pour le code de la télécommande est qu'il se trouve dans le menu free partie réglages tout à gauche, ensuite sur télécommande et le code est sensé etre affiché dans les derniéres lignes
mille merci pour ce lien
le lien que nous donne apnels est plutot utile et le "gadget" est plutot bien foutu,
le truc à savoir pour le code de la télécommande est qu'il se trouve dans le menu free partie réglages tout à gauche, ensuite sur télécommande et le code est sensé etre affiché dans les derniéres lignes
mille merci pour ce lien
je viens de cassé ma télécommende de FREE je voudrais avoir une nouvelle télécomende comment je fait car a chaque foi que j'en achete un quand elle tombe par terre elle se casse pouvez vous me dire comment acheter un nouvelle telecommende svp car je ne peut plus regarder la télé elle est completement dechicter io y a tout qui sen va!!!!! svp!!!!!repnder le plus vite possible!!!merci
Pas boisin d'en acheter Il suffit de solliciter l'assistance free en expliquant que ta télécommande est défaillante/casser... ils te l'enverrons via UPS au domicile et le livreur effectuera l'échange.
Le seul soucis c'est que cela peux prendre quelques jours le temps de la livraison.