A voir également:
- Télécommande free cassée
- Telecommande free cassé - Meilleures réponses
- Telecommande free cassée comment faire - Meilleures réponses
- Télécommande freebox bloquée - Forum - PC-TV
- Telecommande free ne fonctionne plus ✓ - Forum - Télécommande
- Code telecommande freebox ✓ - Forum - Télécommande
- Télécommande freebox ne s'allume plus - Forum - Télécommande
- Comment trouver le code télécommande freebox sans télécommande - Forum - Télécommande
10 réponses
ANONYME
Tu peux l'acheter en rentrant sur ton compte free après t'être identifié dans la partie "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" --> "acheter des accessoires pour votre freebox"
01236
bonjour voulez- vous me dire comment avoir une telecommente free le plus vite et rapide possible svp!! merci a celui ou celle qui me le dira!!!
sandra
j ai aussi ma telecommande de casser et je ne sais pas comment faire pour m en procurer une autre.
jmp59
- Messages postés
- 28808
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 novembre 2015
Tu as une solution ici http://carnetress.free.fr/documentation/telecommande_universelle.html
heretik006
salut à tous
le lien que nous donne apnels est plutot utile et le "gadget" est plutot bien foutu,
le truc à savoir pour le code de la télécommande est qu'il se trouve dans le menu free partie réglages tout à gauche, ensuite sur télécommande et le code est sensé etre affiché dans les derniéres lignes
mille merci pour ce lien
le lien que nous donne apnels est plutot utile et le "gadget" est plutot bien foutu,
le truc à savoir pour le code de la télécommande est qu'il se trouve dans le menu free partie réglages tout à gauche, ensuite sur télécommande et le code est sensé etre affiché dans les derniéres lignes
mille merci pour ce lien
01236
je viens de cassé ma télécommende de FREE je voudrais avoir une nouvelle télécomende comment je fait car a chaque foi que j'en achete un quand elle tombe par terre elle se casse pouvez vous me dire comment acheter un nouvelle telecommende svp car je ne peut plus regarder la télé elle est completement dechicter io y a tout qui sen va!!!!! svp!!!!!repnder le plus vite possible!!!merci