Telecommande freebox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2006
-
 fredo75 -
bonjour,
je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée?
merci de votre réponse

10 réponses

Tu peux l'acheter en rentrant sur ton compte free après t'être identifié dans la partie "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" --> "acheter des accessoires pour votre freebox"
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
sur le site de free elle sont en vente mes freres allez y jeter un oeil
bonjour voulez- vous me dire comment avoir une telecommente free le plus vite et rapide possible svp!! merci a celui ou celle qui me le dira!!!
j ai aussi ma telecommande de casser et je ne sais pas comment faire pour m en procurer une autre.
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 395
JE VIEN DE CASSER MA TELECOMENDE FREEBOX OU PUIJE EN RACHETER UNE?? MERCI
Utilisateur anonyme
sur le site de free
ma telecomande marche pas
ou dans le site de free on peut acheter la telecommande
bonjour ma télécommande c cassé sa fait 1ans ke je recar pu la tv quel et le site pour achete une télécommende haidé moi merci

J'ai la flèche de ma télécommande sur le navigateur internet qui part dans tous les sens :(
Bonjour,

Une solution pour ceux qui seront confronter à ce pb!!
Aller chercher ce gadget, il marche super bien!!

http://www.ssofast.com/iop/gadget-windows-remote-freebox-v5/
salut à tous

le lien que nous donne apnels est plutot utile et le "gadget" est plutot bien foutu,
le truc à savoir pour le code de la télécommande est qu'il se trouve dans le menu free partie réglages tout à gauche, ensuite sur télécommande et le code est sensé etre affiché dans les derniéres lignes

mille merci pour ce lien
merci pour les infos
je viens de cassé ma télécommende de FREE je voudrais avoir une nouvelle télécomende comment je fait car a chaque foi que j'en achete un quand elle tombe par terre elle se casse pouvez vous me dire comment acheter un nouvelle telecommende svp car je ne peut plus regarder la télé elle est completement dechicter io y a tout qui sen va!!!!! svp!!!!!repnder le plus vite possible!!!merci

salut

lis le topic en entier la réponse est dedans
re

je parle bien français pourtant
et toi aussi il me semble

lis le topic la réponse est dedans

descend voir les réponses