Telecommande freebox

Résolu
diams2775 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mesange -
bonjour,
je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée?
merci de votre réponse
A voir également:

10 réponses

ANONYME

Tu peux l'acheter en rentrant sur ton compte free après t'être identifié dans la partie "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" --> "acheter des accessoires pour votre freebox"
82
Mesange

Pas boisin d'en acheter Il suffit  de solliciter l'assistance free en expliquant que ta télécommande est défaillante/casser... ils te l'enverrons via UPS au domicile et le livreur  effectuera l'échange. 

Le seul soucis c'est que cela peux prendre quelques jours le temps de la livraison.

1
01236

bonjour voulez- vous me dire comment avoir une telecommente free le plus vite et rapide possible svp!! merci a celui ou celle qui me le dira!!!
15
raph

Bonjour,
sur le site de free elle sont en vente mes freres allez y jeter un oeil
14
sandra

j ai aussi ma telecommande de casser et je ne sais pas comment faire pour m en procurer une autre.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

6
BARBY LOVE

JE VIEN DE CASSER MA TELECOMENDE FREEBOX OU PUIJE EN RACHETER UNE?? MERCI
6
Utilisateur anonyme

sur le site de free
0
molotov

ma telecomande marche pas
0
eylum

ou dans le site de free on peut acheter la telecommande
4
hamza 59

bonjour ma télécommande c cassé sa fait 1ans ke je recar pu la tv quel et le site pour achete une télécommende haidé moi merci
0
JaiFreeetjairiencompris

J'ai la flèche de ma télécommande sur le navigateur internet qui part dans tous les sens :(
0
apnels

Bonjour,

Une solution pour ceux qui seront confronter à ce pb!!
Aller chercher ce gadget, il marche super bien!!

http://www.ssofast.com/iop/gadget-windows-remote-freebox-v5/
0
heretik006

salut à tous

le lien que nous donne apnels est plutot utile et le "gadget" est plutot bien foutu,
le truc à savoir pour le code de la télécommande est qu'il se trouve dans le menu free partie réglages tout à gauche, ensuite sur télécommande et le code est sensé etre affiché dans les derniéres lignes

mille merci pour ce lien
0
fredo75

merci pour les infos
0
01236

je viens de cassé ma télécommende de FREE je voudrais avoir une nouvelle télécomende comment je fait car a chaque foi que j'en achete un quand elle tombe par terre elle se casse pouvez vous me dire comment acheter un nouvelle telecommende svp car je ne peut plus regarder la télé elle est completement dechicter io y a tout qui sen va!!!!! svp!!!!!repnder le plus vite possible!!!merci
3
Utilisateur anonyme

salut

lis le topic en entier la réponse est dedans
1
Utilisateur anonyme

re

je parle bien français pourtant
et toi aussi il me semble

lis le topic la réponse est dedans

descend voir les réponses
1