Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant
Résolu/Fermé
ponylopa
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
-
Modifié par ponylopa le 26/03/2016 à 15:59
Alexis - 31 août 2022 à 14:12
Alexis - 31 août 2022 à 14:12
A voir également:
- Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon heartgold multi exp - Forum Jeux vidéo
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Polochon13300
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
226
31 mars 2016 à 16:42
31 mars 2016 à 16:42
Ce qui doit poser problème dans un premier temps c'est surtout que l'un est sur GBA et l'autre sur DS.
Il est normalement impossible de transférer des pokemons par cartouche différentes. Du moins je n'avais pas réussi entre ma version rouge et rubis.
Après il est également possible que les deux cartouches n'étant pas du même pays cela puisse jouer car beaucoup de choses diffère entre les deux versions.
Il est normalement impossible de transférer des pokemons par cartouche différentes. Du moins je n'avais pas réussi entre ma version rouge et rubis.
Après il est également possible que les deux cartouches n'étant pas du même pays cela puisse jouer car beaucoup de choses diffère entre les deux versions.
30 avril 2016 à 21:46
Désolée de te répondre maintenant ^^'
31 août 2022 à 14:12
Bonjour
Je sais que le topic date de 6 ans, donc j'écris peut etre en vain, mais j'ai moi aussi des problèmes de transfert de pokemons depuis vert feuille jusque platine (platine est français MAIS vert feuille est anglais). Déjà ma ds lite détecte bien mon jeu vert feuille (je peux y jouer) mais ce qui m'interpelle, c'est que mon jeu platine a l'air de bien détecter mon jeu vert feuille (je peux rencontrer des pokemons exclusifs via insertion).
Pourtant, dans le menu, l'option "importer depuis vert feuille" est absente, peu importe ce que je fais.
Dans votre message vous précisé que vous aviez reglé le problème, donc est ce que vous pourriez m'expliquer comment svp? Car ça fait des heures que j'épluche internet, en vain..
Merci
1 mai 2016 à 19:33