Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches

Résolu/Fermé
sanceenne Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 7 sept. 2022 à 18:09
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 sept. 2022 à 19:02

Bonjour

Je suis sous Windows 10 et viens de faire une mise à jour...

Depuis des icônes ont disparu de ma barre de tâches, notamment celle de mes mails orange et je n'arrive pas à la remettre, quand je fais un glisser/déposer j'ai un rond barré et impossible de mettre l'icône, j'ai essayé les solutions proposées mais rien ne fonctionne où si je réussi à mettre cette fichue icône lorsque je clique dessus pour ouvrir mes mails j'ai 1 message me disant que l'adresse url est erronée. C'est particulièrement énervant.

Si vous avez une solution miracle je suis preneuse

Merci d'avance

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 7 sept. 2022 à 19:37

Bonjour ....

Il faut faire cela avec le navigateur Edge de Windows en faisant comme indiqué ci-dessous

  1. Tu te connectes à ta messagerie Orange (avec tes identifiants)
  2. Tu pointes sur l'adresse du lien en haut vers la gauche
  3. Tu fais 1 clic sur les 3 ... situé à l'extrême droite de Edge (Paramètres)
  4. Dans la fenêtre qui s'ouvre ► Ligne Outils supplémentaires
  5. Et enfin dans la fenêtre qui s'ouvre ► Épingler à la barre des tâches

Édit ► Si la ligne Épingler à la barre des tâches est grisée ► Cliquer sur la ligne Lancer l'assistant d'épinglage de la barre des tâches  ► Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle tu verras le lien Orange Mail ► Tu pointes dessus ► Continuer.....et Orange Mail sera épinglé dans la barre des tâches

A+ pour le résultat obtenu

Slts

0