Les discussions

STyx Processeur

A l'aide besoin d'aide bios et processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheter un processeur core 2 duo et j ai voulu l'installer sauf que quand j'ai installer prudement le processeur et...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par bidouilleur
asloite BIOS

Reglage du bios

Bonjour, j aimerai configurer mon bios pour de meilleur performance ma config . processeur amd phenom 9500 quad core 2.2 ghz carte mere m52l-s3 ca...

36 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par Foxy94
D3r0ck Carte son

Drivers pour ma carte de son

Si quelqu'un peut m'aider, je viens de reformater mon PC et j'aimerais bien télecharger les Drivers pour ma carte de son mais je ne sais pas son nom.....

36 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par meridien16
Ssylvainsab Refroidissement

Diverses questions sur l'overclocking

Bonjour. Etant donné que je trouve mon PC un peu lent, j'ai décidé d'essayer de l'overclocker. C'est la première fois que j'essaye, bien que je n'...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
flo88
val55n Carte graphique

Geforcetm go 8600m gt 256 mo et jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gra...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
val55n
Laurent BIOS

Mise à jour bios

Bonjour, je voudrais connaitre les modalité pour mettre à jour le bios de ma carte mère. j'ai fait l'acquisition d'un PC 3.0 Ghz 512 mo de maqrue MEDI...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par Ania
iorana Pilotes (drivers)

Perte de pilotes samsung ,

Résolu

Bonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune av...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
baladur13
Yannick ADA BIOS

Changement puce bios

Bonjours à tous Mon Bios me renvoie l'erreur BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED. Et j'ai lu quelque part que la solution c'est de changer la puce....

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
M&M
Curt_Khalifa Carte graphique

Je veux changer ma cg !

Salut enfaite j'ai besoin d'aide car je veux changer ma carte graphique, je possede une NVIDIA GeForce 620 avec une alim de 300 W . Mais je voudrais c...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
vieu bison boiteu
Gabix83 Carte-mère / RAM

Quelle est ma carte mère ?

Bonjour a tous, Petit nouveau, je vais me présenter ( avant qu'on me sorte " une petite présentation serait bienvenue ! " Gaby, 31 ans, habite v...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par Gabix83
salome.123 Pilotes (drivers)

Problème pilote internet windows 8.1

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun rése...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par gn
Tauriff Carte graphique

Une carte graphique correct pour ma config

Bonjour , ma carte graphique ayant grillé depuis déjà quelques semaines . Je souhaiterais en acheter une nouvelle qui me conviendrait , ca serais pour...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par Thiem
beethoven123 Processeur

Gros problème de stabilité jeux pc

bonsoir voila trois quatre jour que mon jeux favoris déconne grave le jeux est (instable) je soupçonne le proc. d'aître la cause je suis sous seven e...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par beethoven123
mattassou Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonsoir, Sa fait plusieurs jours que j'hésite de changer de carte graphique spécial pour jeux on va dire, donc j'avais pensé à cette carte graphiqu...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par antho294
Fe@l Carte-mère / RAM

Recherche de carte mère pour hp nc 6000

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par louis-12
dirt Processeur

Un mac pro intel core i7 serait il assez puissant??

Bonjour, un mac pro intel core i7 serait il assez puissant pour des jeux comme battlefield 3 ou farcry 3 ou autre? Configuration: Windows 7 / F...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
kenmetal Carte-mère / RAM

Probleme carte mére msi

Bonjour, voilà j'ai une MSI k9n neo, une MSI k9a2 CF, et une MSI k9n neo V2 et aucune d'entre elles ne fonctionnent pourtant elles sont prat...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod
93 Refroidissement

Ventillateur hp probook 4710s

Bonjour à vous, Je dispose d'un HP Probook 4710s, et comme mon ventilateur fonctionnent constamment, je voulais changer de ventilateur, cependant ...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par 93
axenor Refroidissement

Refroidire plus mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par axenor
Rahff06 Carte graphique

Quelle carte graphique compatible?

Bonjour, Je fais appel à vous helpers, le problème est simple, je viens de me procurer un PC "tout fait" marque lenovo chez un célèbre revendeu...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par Docteur Gonzo
salut2000 Processeur

Quel processeur !?!?

je compte jouer a fsx et a xplane 10 en ultra avec une gtx 680 mais je ne sais pas quelle processeur prendre ???? j ai un budget de 350 euros

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par salut2000
weide Carte graphique

Carte graphique non reconnue par le système

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76
tytan30150 Carte graphique

Hd 7970 asus

Bonjour, jvai acheter une hd 7970 dcu ii https://www.materiel.net/produit/201203120052.html je voudrai savoir car il ya la version top u...

37 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Anathemo
hayro88 Carte graphique

Carte graphique hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par hayro88
GuiZz95 Carte-mère / RAM

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GuiZz95
spezyful Carte graphique

Minecraft bad video card !

Résolu

Bonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par spezyful
dagou67 Carte graphique

Choix nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
babarjo
Icefire692 Carte graphique

Panneau de configuration nvidia incomplet

Résolu

Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...

37 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabul
Tibo64000 Carte graphique

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par Tibo64
TheManolo Carte son

Est-ce que une carte son est utile dans un pc ?

Bonjour, Je suis en train de monter un PC Gamer sur ldlc.com et j'aimerais savoir si une crate son est utile, conseillé ou obligatoire ? Cordia...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par zizadu12
mixxx_3822 Alimentation PC

Problème avec ma tour de pc

Bonjour il y a quelque jour j'ai monté ma tour,je mets le bouton de mon alimentation sur ON puis je démarre ma machine tous fonctionne puis au bout ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
mixxx_3822
Utilisateur anonyme BIOS

Pc qui démarre que sur le bios et clé usb w10

Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Switshh Pilotes (drivers)

Carte graphique détécté mais inconnue..

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Switshh
mistinguette59 Pilotes (drivers)

Périphérique à problème, pilote manquant

Résolu

Bonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle
Templar Carte graphique

Changer ma carte graphique ou mon processeur?

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.17134) Carte mère Asus P8Z77-...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
vieu bison boiteu
Anonyme Pilotes (drivers)

Problème pilote pc

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle
thomas380tc Pilotes (drivers)

Pas de son icone avec croix rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du...

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kaneagle
Limaelle Carte graphique

Problème carte non reconnu

Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par LimaelIe
laroute Alimentation PC

Pc bloque au demarrage image bleue

Bonjour, acer aspire ax 1301 windows 7prenium 64 bits mon pc bloque sur une image (je vous mets cette image ) il mets aux moins 5 minutes entre...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
gugu01
Thales_ZER Pilotes (drivers)

Cable réseau non reconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime
EnzoA Processeur

Processeur à 100 degrés

Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
EnzoA
milirium Pilotes (drivers)

Wi fi desactiver pc fix

Bonjour alors voila j'ai acheter une clee wi fi et je l'ai iinstaller et ele marchais très bien.un jour je décide de changer mon pc d'endroit et quand...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jeannets
PapaZool Carte-mère / RAM

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par PapaZool
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000