Les discussions

Cpu en surchauffe

Bonjour, Mon CPU (AMD Ryzen 9 5900X, 12x 3.70GHz) est monté sur une carte mère GYGABITE (Gigabyte X570 Aorus Pro, S. AM4 v2) avec un watercooling (NZ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Écran ne reconnaît pas la tour

Bonjour, Je commence tout juste dans le montage de PC, et je viens de finir de monter celui d'un ami. Une fois tout les branchements faits, nous l...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
flo88

Écran noir en cours d'utilisation

Bonjour, J'ai récemment installé une RX 6800 XT sur mon PC. Depuis, uniquement quand je suis en pleine utilisation de Photoshop, l'écran de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jeannets

Pc qui ne s'allume plus, mais bien alimenté

Bonjour, Mon pc s'éteignant de temps à autre car il chauffait trop, j'ai décidé de le dépoussiérer. En effet, je ne l'avais jamais fait depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
MFC17250

Ordinateur fait sauter les plombs

 Résolu

Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
baladur13

Bios asus mal paramétré

 Résolu

Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul

Ventilateur fait des à-coups

 Résolu

Bonjour,  Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

"your battery is very low"

Bonsoir,  Depuis quelque temps déjà, mon PC (sous windows 10) affiche à chaque démarrage "your battery is very low" alors que la barre de charge est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
gugu01

Bonsoir quelqu'un connait le mot de passe d'un hpprobook450g

 Fermé

Bonjour,puis je avoir le mot de passe bios d'un HP ProBook 450 G2??

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
georges97

Alimentation 500w sur dell optiplex 9020

Bonjour, je souhaite mettre ma carte graphique sapphire pulse radeon rx580 sur mon dell optiplex 9020, malheureusement on préconise une alimentation d...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
vianney

Ptoblème d'acces au bios

Bonjour, J'arrive plus à rentrer dans mon bios par aucune maniere que ce soit avec les touches ou par le bouton sur ma carte mère à chaque fois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jeannets

Pilot d'affichage ne repond

Bonjour, Comment resoudre le problème de'' le pilot d'affichage ne repond plus

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Grosses saccades sur hogwarts legacy

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner normalement Hogwarts Legacy sur mon ordinateur comme indiqué dans le titre, voici ma config' actuelle, le je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Vulkain34

Pc chauffe, processeur et ram conseils

Bonjour, J'ai vu ici avec un admin que mon ordi est sain, mais mon processeur chauffe,4 go de ram donc peu, je voudrais savoir si il faut que j'ajout...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
salto8_5631

Bloquer dans le bios

Bonjours, je suis bloquer dans le bios depuis hier, j’ai plus de séquence de démarrage besoin d’aide s’il vous plaît   

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
flo88

Ajouter des ram

 Fermé

Bonjour, suite à divers problèmes sur mon pc il est dit que mon pc manque de quantité de RAM qui est insuffisante, je voudrais donc vos conseils pour ...

Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
flo88

Transférer les donnés d’un cd bootable vers clé usb

Bonjour à tous j’ai récemment décidé de mettre mon PC à niveau (fossile de 2006) Je me suis donc dis que j’allais garder la carcasse de l’ordi et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
frederikx

Éteindre le logo rgb de la carte graphique.

Bonjour, Je suis le possesseur d'une carte ASUS TUF-RX6800-O16G-GAMING. Mon soucis, c'est que bien que j'ai mis le mode sombre avec Armoury crat...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jumulka

Pc qui reste sur le bios

 Résolu

Bonjour, a tous mon ordinateur marché tres bien, hier il y a eu une coupure de courant les plomb on sauté, et quand j'ai voulu le remettre en marche l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Bobibob92

Changement de référence

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur le pc d'une association qui rame un peu il existe deux barrettes de 2 et 4 Go, DDR3L 1600Mhz PC3L 12800S. Est-ce que si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
glg29

Pc ne démarre plus changement de ram

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais ajouter 8Go (2x4Go) de RAM à mon PC déjà équipé de 8Go (2x4Go) de RAM, en installant la RAM supplémentaire mon pc t...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Paul.tbt

Compatibilité ram avec carte mère ?

Bonjour, Je voudrais acheter cette CM -> GIGABYTE B660 Gaming X DDR4 Noir (156€60) Je dois installer des barrettes RaM de DDR4 -> Ok. Mes questions...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
lm66

Problème démarrage ordinateur 1 bip long 2 bip courts

Il y a quelques jours j'ai acheté des composants pour donner un petit coup de jeune à mon PC mais lorsque j'essaie de le démarrer il y a à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
flo88

Ecran noir pc

Bonjour, Lorsque j'utilise mon ordinateur, à un moment donné l'écran devient noir et le ventilateur s'emballe. Le PC fonctionne toujours derrière mêm...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Panth33ra

Alarme (bruit continue) quand j'allume mon pc fixe

Bonjour ! J'ai une mésaventure qui m'est arrivé aujourd'hui et ça me fait assez peur, c'est la première fois que ça m'arrive . J'ai acheté 2 barrette...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Aubert

Ram pas reconnue

Bonjour , je viens d'installer 2 barrettes BALLISTIX 16GB de RAM RGB (2x8GB) DDR4 3200Mhz CL16 sur mon pc mais le BIOS les reconnait à 2133 Mhz , j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stradis480

Accéder au bios

Bonjour, J'ai un PC portable proline voyager v146 avec windows 10 pro et je souhaiterais changer le windows. J'ai une clé bootable avec un autre win...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

Plus de bluetooth

Bonjours à tous je suis sur Windows 11 et jusqu'a tout a l'heure je n'avais aucun problème mais d'un coup plus de bluetooth, je ne peux ni l'activer n...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
LDM900

Rtx3060

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème non deux problème !!^^ j'ai acheté une tour gamer avec un rtx3060 j'ai fait toute les maj de Windows 11 mais quand je regard...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile

J'ai un dell latitude 6430u avec un bios corrompu

Bonjour, J'ai un Dell latitude 6430u avec un bios corrompu donc je n'arrive plus à booter sur le bios j'ouvre mon pc mais je ne trouve pas de cavalie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Super.Mario

Renseignements ram ddr4

Bonjour à tous et toutes,  voilà je suis novice dans l'assemblage de pc. Jusqu'à présent j'ai toujours acheté mes pc en boutiques mais aujourd'hui j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
David33910

Pc bruyant

 Résolu

bonjour depuis quelques jours mon PC est un peu bruyant qui dans ce PC peut faire du bruit ? ventilo ? et si oui peut on aténuer ce bruit ? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
papageno33

Image corrompue

bonjour, j'ai des soucis depuis l'installation de ma carte graphique rtx 2070 super asus rog strix en effet il m'arrive sur des jeux d'avoir des forme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Panth33ra

Connexion de 4 connecteurs pcie vers 12vhpwr

 Résolu

Bonjour,  

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
rlo73

1ere manipulation du bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me monter mon PC, je ne l'ai pas encore allumé, mais avant tout, j'aimerai savoir comment accéder au BIOS (S'agit il bien des to...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
flo88

Processeur limité

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai acheté un processeur qui est l'AMD Ryzen 7 2700x. Celui-ci dit possedé une vitesse de base à 3,7Ghz  cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Bonsoir .  J'aimerais changer de cartes graphique car ma GTX 1060 3GB , j'ai limpression que elle commence a avoir du mal avec les nouveaux jeux .  ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
flo88

Je ne trouve pas le logiciel pour mon micro drakkar lur evo.

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver le logiciel pour faire fonctionner mon micro drakkar lur evo (Il ne se fais pas détecter par mon ordinateur mais i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Out of videos memory trying to allocate a rendering resource

 Résolu

Bonjour et merci de prendre du temps pour m'aider, Je voulait tout simplement jouer a un jeux et lorsque je le lance mon PC Crash/Freeze/Reboot. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
DEUXTAF

Température de mon amd ryzen 5 5600g

Bonjour, J'utilise actuellement sur pour mon ordinateur un AMD ryzen 5 5600 g comme processeur et carte graphique. Je jouais à Battlefield 5, j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
flo88

Problème carte graphique

Bonjour, J’ai un problème avec ma carte graphique, c’est une nvidia GeForce gtx de chez gigabyte elle a toujours marche, je n’avais pas allumé mon p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Deb

Erreur d'écran bleu lors de l'installation du pilote intel

Bonjour, en effet j'ai un core i3 2310m avec un système Windows 10 version 64 bit lors de l'installation du pilote Intel HD graphic 3000 l'ecran devie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Montage pc

 Résolu

Salut je monte mon pc et quand j'essaye de l'allumer mon ventirad ne tourne pas ni mes ventilateurs j'ai que la ram du rgb. Quel est le problème et co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Alba

Problème driver bluetooth corrompu (probablement)

 Résolu

Bonjour.  J'ai récemment cassé mon clavier filaire, je l'ai donc remplacé par un clavier sans-fil que j'ai souhaité relier à ma tour avec un dongle B...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bastossss

Tour allumé mais aucun périphérique ne fonctionne

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un PC il y a de ça deux ans à quelqu'un qui l'avait monté lui même. Aujourd'hui ma tour s'allume mais aucun périphér...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
FilsDeGateau

Ecrans noirs intempestifs + parfois redémarrage automatique

Bonjour,, Je suis confronté depuis aujourd'hui à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon pc fait des écrans noirs de quelques secondes  aléa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Ajout d'un materiel d'ancienne generation

Bonjour, pourquoi je peux pas ajouter un materiel d'ancienne generation ? dans le gestionnaire des perephiriques je trouve que " recherche des m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Ibm

Mise a jour du bios echoue

Bonjour,Mon PC bureau refuse de fonction , si je l allume il m affiche ( la mise a jour du Bios systeme a echoue Impossible d ouvrir le fichier im...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Panth33ra

Probléme easy cap acheté sans le cd d'installation !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un easy cap mais il n'y avait pas de cd d'installation du cout quand je mais le easy cap sur mon ordi il me dise que je n'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
JB02

Impossible d'activer secure boot dans le bios !

Bonjour, tout est dans le titre, lorsque je vais dans le bios de mon pc il m'est impossible d'activer l'option Secure Boot. L'option est grisé et b...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Quarantedeux_42
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000