Les discussions

Câble de carte mère a520m s2h

Bonjour, mon frère a déconnecté quelques câble de ma carte de mère et je sait pas les remettre , je crois que ma carte mère c’est A520m s2H , les câbl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
macbernic

Ordinateur qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Mon est le suivant : Mon pc redémarre tout seul âpres plusieurs minutes de jeu. J'ai constatée que ma carte graphique n’était pas a son max...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Narza_ay

Mon ordinateur s eteint innopinement ?

Bonjour, Je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique mettre ma question. En effet, innopinement, mon ordinateur s eteint et je ne sais pas d ou cela...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
newchiche

Chargeur pc qui fume

Bonjour, voilla j ai un chargeur Hp acheté à la Fnac  tout aller bien quand un moment je m aperçois qui ne charge pas il était sur une multiprise qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Lana

Écran de chargement bios/cm très long

Bonjour/bonsoir, J'ai ajouté hier un ssd nvme crucial p3 1to (pour les jeux seulement), ainsi que deux barettes de ram corsair vengeance 2×16 go sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Patatedouce_7146

Carte mère endommagé ?

Bonjour/Bonsoir, J'espère que vous allez bien :) J'ai un soucis au niveau de ma CM (carte mère), du moins c'est ma spéculation. Je m'expliques,. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
epango

Changer carte graphique

Bonjour, es que ma carte mère est compatible avec une 2060 ou une 3060 j’ai une to be filled by O.E.M. Mon alimentation 240v ? Je suis sur une 970 act...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
epango

Aucun affichage de jeux carte graphique

Bonjour, J'ai un Acer portable avec core i3 et une carte graphique NVIDIA GeForce 940mx et sans avoir rien toucher du jour au lendemain, mes jeux ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Cpu a 100% mais avec des processus différents

Bonjour j'ai un problème TRES étrange. Je suis relativement débrouillard mais la je suis complètement dépassé... Pour faire simple l'usage du cpu de...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
john99

Qualité d'image changeante

Bonjour à tous , je voudrais avoir l'avis d'expert comme vous si possible. j'ai une CG radeon RX 7900 XT avec le logiciel AMD Software adrénalin et j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
jeannets

Paramètres nvidia incomplet 2023

Bonsoir, je suis confronté à un problème assez embettant, car je n'ai pas tous les paramètre NVIDIA.Je n'ai que l'option paramètre 3D. Quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
flo88

Pilote imprimante hp c4500 pour window 11

J'ai un PC avec window 11 et je ne peut plus acceder à mon imprimante HP C4500 car je ne trouve pas de driver. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Probleme mot de passe bios

Fermé

Bonjour,  Je vous explique mon problème Je Vien d'acheté un zbook g5 nickel tout fonctionne a la perfection je l'essai... Mais le truc que l'on ne ...

Dernière réponse le 12 mai 2023 par
georges97

Changer la pile de mon bios

Bonjour, a tous  j'aurai besoin de changer la Pile de mon Bios sur le modèle de mon PC portable suivant : https://www.cjoint.com/c/MEmgGRO8DZP  si u...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Kori-Kori

Surchauffe ?

Bonjour, J'ai remarqué avec Speccy que ma carte mère était à 117°. Carte mère     Fabricant    ASUSTeK COMPUTER INC.     Modèle    K30AD_M31AD_M51AD...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
savlulu13

Onduleur juste un pc particulier

Bonjour, J'ai du changer mon boitier d'alim sur une tour msi trident. J'ai commencé à chercher un onduleur mais c'est la jungle avez vous des produi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
ludoAR

Debug led bloqué sur dram

Bonjour, je vous contacte car j'ai acheté une nouvelle carte mere pour faire un nouveau pc, sauf que quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Hug4m3r

Pilote audio entrée et sortie

Bonjour j'ai un ordinateur polaroid 14.1 PRO SERIES MPC1445 et j'ai perdu tout mes pilotes audio entrée et sortie pouvez vous m'aider a les réinstalle...

kaneagle

Port pci x16 performance x8 comment resoudre ?

Salut tout le monde je suis nouveau, j'ai une carte mere biostar h61, dans les caracteristique du carte mere le port pci fonctionne avec une vitesse x...

flo88

Mauvaise fréquence ram dans le bios + écran bleu

Bonjour à tous, Je viens de changer ma config, voici ce que j ai : CM : GIGABYTE B760 DS3H DDR4 PROC : Intel Core i5-13400F (2.5 GHz) RAM : DDR4 Cor...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
epango

Problème pc écran noir

Bonjour, j'espère que quelqu'un ici puisse m'aider, j'ai eu un problème avec mon pc , il a crash d'un coup, je l'ai rallumer et les ventilateurs tourn...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Alpaking

Carte graphique amd au lieu d'nvidia

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dans mon pc qui est un ASUS ROG G15 ma carte graphique est une amd alors que avant d'acheter mon pc, il était préc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
flo88

Ordi polaroid mpc1445 périphérie non connectéé

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider je pense qu'il faut remettre les coordonnée de mon ordi polaroid dans le gestionnaire de périphérie car windows a mis le...

Dernière réponse le 11 mai 2023 par
georges97

Réparation pc portable asus k751b/cpu amd dualcore a9 9420

Bonjour à tous, Modèle du pc défectueux :  Asus K751B / CPU : AMD dual core A9 9420 Je vous explique ma problématique: Ma conjointe à un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
txiki

Ddr4 2400mhz, impossible de lancer le bios ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car je possède une tour équipée d’une carte mère Z270 GAMING PLUS et un processeur INTEL 7  7700. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
flo88

Overclocker processeur intel "core 2 duo" t7200

Résolu

Bonjour, Peut on overclocker un Intel "Core 2 Duo" T7200.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
antaunin_

Conseil pour une ram (pc portable)

Résolu

Bonjour, Je possède comme PC portable le :  L340-17IRH Gaming Laptop (ideapad) - Type 81LL Site de référence du PC: https://pcsupport.lenovo.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Ju.Le

Pc ne se connecte plus à internet, ni filaire, ni wif

Bonjour, Je possède un PC Lenovo tout en un de 2014, Intel Core 13, 64 Go de RAM. C'est mon pc pro (pas d'utilisation gaming), essentiellement burea...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Kori-Kori

Carte graphique non détecter par le pc

Bonsoir j’ai un pc portable  HP PAVILION GAMING 15-dk1000 Laptop PC series est depuis le 4 mai mon pc ne détecte plus la carte graphique intégrée deda...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
madmyke

American megatrends sur fujitsu celsius

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
corrado076

Pc écran noir et périphériques désactivés

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai un petit soucis depuis que j'ai upgrade mon pc... (GPU, CPU, cartes mère) Après montage, et déma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Alpakan

Carte mère

Résolu

salut je vais recevoir de Amazone un cadeaux une carte mère ASUS TUF Gaming H670-PRO Carte mère de jeu ATX WiFi D4 LGA 1700 (Intel 12e génération pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
sandiegos

Msi ventilateur défectueux

Bonjour, J'ai le ventilateur droit de mon MSI Katana GF76 12UE-629FR (côté droit lorsque la machine est posée dans le sens d'utilisation normale, ven...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
BrumeNoire

Changement de carte mère, câble bloqué

Bonjour, je dois changer ma carte mere mais j’ai un câble interne usb 3.0 avec une sorte d’encoche bleue qui est accroché à la cm et impossible de l’e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Ur8i2j2jeiof

Pc bridé à 60fps

Bonjour depuis un moment mon pc portable Gtx 1650 16 Ram 144hz est bloqué à 60 fps constant comme par exemple sur lol, osu, valorant alors qu’avant il...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
ultranisama

Compatibilité

Bonjour, j'ai une carte mère 970A-dS3P avec une carte grafique GTX 970 et un processeur AMD FX 6300 et je veut remplacer la carte grafique part une RX...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

I5-1235u vs i5 8400t quel est le plus performant ?

Bonjour, Quel est le processeur le plus performant entre un i5-1235U VS I5 8400T ? Merci de votre retour Bonne journe,

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Monitor going to sleep

Bonjour, L'écran de mon laptop est cassé. Donc j'ai payé un écran de bureau. Mais au branchement celui-ci affiche *monitor going to sleep* et l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
georges97

Installation bluetooth à partir d'une carte pci tp-link wifi

Fermé

Bonjour, j'ai une mini tour HP Compaq 8200 elite. J'ai installé une carte PCI TP-link wifi 6 ax300. Qui fonctionne très bien. Mais avec cette carte,...

Dernière réponse le 7 mai 2023 par
corrado076

Comment installer le bluetooth à partir d'une carte pci wifi

Bonjour, j'ai une mini tour HP Compaq 8200 elite. J'ai installé une carte PCI TP-link wifi 6 ax300. Qui fonctionne très bien. Mais avec cette ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
txiki

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle Carte-Mère ASUS B550M-A WIFI II qui possède 2 connexions M.2: La 2° connexion M.2 où j'ai placé un SSD NV...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Luciel32

Quels processeurs pour ma gtx 960 ?

bonjour,bonsoir jai une carte graphique nvidia gtx 960 ( oui je sais quelle date) et j'aimerai changer mon processeur intel core i7 4790 pour un meil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
flo88

Deux carte graphique différente pour plusieurs type de sorti

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour répondre à une question. J'ai envie de mettre une télécathodique sur mon pc pour jouer à d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
txiki

Aide pmise a jour de mes drivers suite à plusieurs problèmes

Bonjour,ma connexions monte et redescend subitement ,j'ai changer d'opérateur mais ca continue,aprés avoir fait un test de débit je peux recevoir 40Mb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
corrado076

Problème batterie et démarrage bios

Bonjour,  Je vous joins une capture d'écran pour mieux illustrer mon problème. Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Manche

Image figée dans un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sous Steam et notamment 'Train Sim World 2' et 'Train Simulator'. Je rencontre un problème avec 'Train Sim World 2'. L'image e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
alain_1949

Alimentation on ou off

Petite question (peut être bête), mon pc est branché sur une multiprise, et j’ai également la possibilité de couper le boîtier d’alimentation de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jin

J'ai le même problème avec ma rx 580 gb 2048sp,

Bonjour, Les ventilés de ma carte graphique rx 580 8gb 2048 sp s'arrête après démarrage de Windows puis par la suit il s'éteint, à savoir l'écran per...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Toshiba satellite p300-27z bloque sur bios

Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

55 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
BAUDOM

Comment activer le secure boot sous windows 11?

Bonjour, Je suis détenteur d'un PC tournant sous Windows 11 et ayant pour carte mère une Prime B560 Plus de chez Asus. Je cherche à activer le secure...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
flo88
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000