Les discussions
Comment démarrer un pc sans la batterie sur neo10a-4bk64
RésoluBonjour, Comment peut on démarrer le PC sans la batterie sur un Thomson NEO10A-4BK64 car la batterie a gonflé, j'ai essayé 3 fois sans succès. Merci...
Windows ne démarre plus suite coupure edf - minis forum
Bonjour, Je possède unMinis Forum AMD Ryzen 5 3550H with Radeon Vega Mobile Gfx. Après une coupure électrique windows ne démarre plus et j'arrive dan...
Rtx 3070 ti
Bonjour, J'ai changé de carte graphique, une 980 TI pour une RTX 3070 TI. Le problème c'est quelle ne tourne pas correctement en jeu. Mon processeur ...
Débranchez eatx12v
Bonjour (*) Comment je dois débrancher le câble qui se situe dans la zone eatx12v de ma carte mère j'ai peur de le casser en forçant trop fort Merc...
Question sur les cartes graphiques des barebones
RésoluBonjour, j'ai actuellement un PC Barebone et j'aimerai savoir si c'était possible de pouvoir enlever ses composants pour en faire une Tour. Je me pose...
Carte graphique : 0 mo memoire dédiée
Bonjour, J'ai un pc lenovo avec une carte graphique intel 4000. La carte graphique affiche mémoire total 1780mo mais en mémoire dédiée 0 mo. Que fair...
Problème du menu gigabyte
Bonjour je sais pas si le problème et grave répondez moi svp j’ai besoin d’aide, Jai redémarrer mon pc windows 10 et jsuis bloquer dans le menu démarr...
Cpu en surchauffe
Bonjour, Mon CPU (AMD Ryzen 9 5900X, 12x 3.70GHz) est monté sur une carte mère GYGABITE (Gigabyte X570 Aorus Pro, S. AM4 v2) avec un watercooling (NZ...
Écran ne reconnaît pas la tour
Bonjour, Je commence tout juste dans le montage de PC, et je viens de finir de monter celui d'un ami. Une fois tout les branchements faits, nous l...
Écran noir en cours d'utilisation
Bonjour, J'ai récemment installé une RX 6800 XT sur mon PC. Depuis, uniquement quand je suis en pleine utilisation de Photoshop, l'écran de mon PC ...
Pc qui ne s'allume plus, mais bien alimenté
Bonjour, Mon pc s'éteignant de temps à autre car il chauffait trop, j'ai décidé de le dépoussiérer. En effet, je ne l'avais jamais fait depuis quelqu...
Ordinateur fait sauter les plombs
RésoluBonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...
Bios asus mal paramétré
RésoluBonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...
Ventilateur fait des à-coups
RésoluBonjour, Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...
"your battery is very low"
Bonsoir, Depuis quelque temps déjà, mon PC (sous windows 10) affiche à chaque démarrage "your battery is very low" alors que la barre de charge est ...
Bonsoir quelqu'un connait le mot de passe d'un hpprobook450g
FerméBonjour,puis je avoir le mot de passe bios d'un HP ProBook 450 G2??
Alimentation 500w sur dell optiplex 9020
Bonjour, je souhaite mettre ma carte graphique sapphire pulse radeon rx580 sur mon dell optiplex 9020, malheureusement on préconise une alimentation d...
Ptoblème d'acces au bios
Bonjour, J'arrive plus à rentrer dans mon bios par aucune maniere que ce soit avec les touches ou par le bouton sur ma carte mère à chaque fois j'ai ...
Pilot d'affichage ne repond
Bonjour, Comment resoudre le problème de'' le pilot d'affichage ne repond plus
Grosses saccades sur hogwarts legacy
Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner normalement Hogwarts Legacy sur mon ordinateur comme indiqué dans le titre, voici ma config' actuelle, le je...
Pc chauffe, processeur et ram conseils
Bonjour, J'ai vu ici avec un admin que mon ordi est sain, mais mon processeur chauffe,4 go de ram donc peu, je voudrais savoir si il faut que j'ajout...
Bloquer dans le bios
Bonjours, je suis bloquer dans le bios depuis hier, j’ai plus de séquence de démarrage besoin d’aide s’il vous plaît
Ajouter des ram
FerméBonjour, suite à divers problèmes sur mon pc il est dit que mon pc manque de quantité de RAM qui est insuffisante, je voudrais donc vos conseils pour ...
Transférer les donnés d’un cd bootable vers clé usb
Bonjour à tous j’ai récemment décidé de mettre mon PC à niveau (fossile de 2006) Je me suis donc dis que j’allais garder la carcasse de l’ordi et ...
Éteindre le logo rgb de la carte graphique.
Bonjour, Je suis le possesseur d'une carte ASUS TUF-RX6800-O16G-GAMING. Mon soucis, c'est que bien que j'ai mis le mode sombre avec Armoury crat...
Pc qui reste sur le bios
RésoluBonjour, a tous mon ordinateur marché tres bien, hier il y a eu une coupure de courant les plomb on sauté, et quand j'ai voulu le remettre en marche l...
Changement de référence
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur le pc d'une association qui rame un peu il existe deux barrettes de 2 et 4 Go, DDR3L 1600Mhz PC3L 12800S. Est-ce que si...
Pc ne démarre plus changement de ram
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulais ajouter 8Go (2x4Go) de RAM à mon PC déjà équipé de 8Go (2x4Go) de RAM, en installant la RAM supplémentaire mon pc t...
Compatibilité ram avec carte mère ?
Bonjour, Je voudrais acheter cette CM -> GIGABYTE B660 Gaming X DDR4 Noir (156€60) Je dois installer des barrettes RaM de DDR4 -> Ok. Mes questions...
Problème démarrage ordinateur 1 bip long 2 bip courts
Il y a quelques jours j'ai acheté des composants pour donner un petit coup de jeune à mon PC mais lorsque j'essaie de le démarrer il y a à chaque fois...
Ecran noir pc
Bonjour, Lorsque j'utilise mon ordinateur, à un moment donné l'écran devient noir et le ventilateur s'emballe. Le PC fonctionne toujours derrière mêm...
Alarme (bruit continue) quand j'allume mon pc fixe
Bonjour ! J'ai une mésaventure qui m'est arrivé aujourd'hui et ça me fait assez peur, c'est la première fois que ça m'arrive . J'ai acheté 2 barrette...
Ram pas reconnue
Bonjour , je viens d'installer 2 barrettes BALLISTIX 16GB de RAM RGB (2x8GB) DDR4 3200Mhz CL16 sur mon pc mais le BIOS les reconnait à 2133 Mhz , j'ai...
Accéder au bios
Bonjour, J'ai un PC portable proline voyager v146 avec windows 10 pro et je souhaiterais changer le windows. J'ai une clé bootable avec un autre win...
Plus de bluetooth
Bonjours à tous je suis sur Windows 11 et jusqu'a tout a l'heure je n'avais aucun problème mais d'un coup plus de bluetooth, je ne peux ni l'activer n...
Rtx3060
RésoluBonjour, j'ai un problème non deux problème !!^^ j'ai acheté une tour gamer avec un rtx3060 j'ai fait toute les maj de Windows 11 mais quand je regard...
J'ai un dell latitude 6430u avec un bios corrompu
Bonjour, J'ai un Dell latitude 6430u avec un bios corrompu donc je n'arrive plus à booter sur le bios j'ouvre mon pc mais je ne trouve pas de cavalie...
Renseignements ram ddr4
Bonjour à tous et toutes, voilà je suis novice dans l'assemblage de pc. Jusqu'à présent j'ai toujours acheté mes pc en boutiques mais aujourd'hui j'...
Pc bruyant
Résolubonjour depuis quelques jours mon PC est un peu bruyant qui dans ce PC peut faire du bruit ? ventilo ? et si oui peut on aténuer ce bruit ? merci pour...
Image corrompue
bonjour, j'ai des soucis depuis l'installation de ma carte graphique rtx 2070 super asus rog strix en effet il m'arrive sur des jeux d'avoir des forme...
1ere manipulation du bios
RésoluBonsoir, Je viens de me monter mon PC, je ne l'ai pas encore allumé, mais avant tout, j'aimerai savoir comment accéder au BIOS (S'agit il bien des to...
Processeur limité
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai acheté un processeur qui est l'AMD Ryzen 7 2700x. Celui-ci dit possedé une vitesse de base à 3,7Ghz cependant ...
Changement carte graphique
Bonsoir . J'aimerais changer de cartes graphique car ma GTX 1060 3GB , j'ai limpression que elle commence a avoir du mal avec les nouveaux jeux . ...
Je ne trouve pas le logiciel pour mon micro drakkar lur evo.
Bonjour, Je ne sais pas ou trouver le logiciel pour faire fonctionner mon micro drakkar lur evo (Il ne se fais pas détecter par mon ordinateur mais i...
Out of videos memory trying to allocate a rendering resource
RésoluBonjour et merci de prendre du temps pour m'aider, Je voulait tout simplement jouer a un jeux et lorsque je le lance mon PC Crash/Freeze/Reboot. Le ...
Température de mon amd ryzen 5 5600g
Bonjour, J'utilise actuellement sur pour mon ordinateur un AMD ryzen 5 5600 g comme processeur et carte graphique. Je jouais à Battlefield 5, j'ai r...
Problème carte graphique
Bonjour, J’ai un problème avec ma carte graphique, c’est une nvidia GeForce gtx de chez gigabyte elle a toujours marche, je n’avais pas allumé mon p...
Erreur d'écran bleu lors de l'installation du pilote intel
Bonjour, en effet j'ai un core i3 2310m avec un système Windows 10 version 64 bit lors de l'installation du pilote Intel HD graphic 3000 l'ecran devie...
Montage pc
RésoluSalut je monte mon pc et quand j'essaye de l'allumer mon ventirad ne tourne pas ni mes ventilateurs j'ai que la ram du rgb. Quel est le problème et co...