Carte son intégrée activée - pilotes à jour - pas de son !
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère MSI H61M-P31/W8. J'ai utilisé le CD d'installation "Drivers & Utilities" fourni avec la boîte ...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère MSI H61M-P31/W8. J'ai utilisé le CD d'installation "Drivers & Utilities" fourni avec la boîte ...
Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...
Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...
bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...
Bonjour, un ami ma donné sa Webcam mais il n'a pas retrouvé le CDRom d'installation, cette Webcam n'ayant aucune marque (cadeau d'un laboratoire pharm...
Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...
bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --
Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...
Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...
Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...
Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique mon contrôleur vidéo n'était pas a jour donc je procède a la mise a jour il me dis que c'est installer...
Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)
bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur ...
Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...
Bonsoir, Ma config: MSI GT70-ONC - GTX 670M 3Go - I7 3610 QM - 8 Go RAM - Windows 7 j'ai un gros problème de conflit sur le pc entre ma cart...
Bonjour, voila quand je branche mon ecran sur ma carte graphique lecran reste noir jai tester avec la hdmi sur une tele pareil mais mon pot...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...
bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...
ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous
Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) mais ce fut un échec total : un message d'erreur apparaît ...
Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...
bonjour a tous voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c...
Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Bonjour a tous , je solicite votre aide car j'ai un petit soucis . ayant une carte mere avec socket 775 LGA (se qui me parrait un peu ancien) bref , m...
Bonjours, j'ai une un config pas trop chere a un amis a qui j'ai donne mon ancienne ram et anciennes carte mere...mais probleme sont i3 qui est sensé...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...
Bonjour, j'ai un gros problème avec le PC d'un pote que je viens de reformater et de réinstaller (Lenovo Thinkpad T410 2518-7LG sous windows 7 64b...
Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...
Bonjour, j'ai formaté recemment mon ordinateur mais maintenant je ne sais pas comment réinstaller le son. Je me suis dit qu'il fallait que j'installe...
Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...
Bonjour, depuis quelques jour, à chaque démarrage, il y a l'affichage d'un message indiquant une intrusion dangereuse à ne pas ignorer tout en renvoya...
Bonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai un acer Predator G3100. AMD Athlon II X4 645 Processor 3.10 GHz 4go de ram L'alim se nomme LiteOn 500w. ...
Bonjour, Je poste car j'ai un gros problème qui ne veut pas s'arranger. Voila il y a quelque mois j'ai poster car je n'avais plus de son ni de web...
Bonjour, J'ai une carte mère Acer F690GVM Socket AM2 et j'ai regardé sur la carte marqué Version 1.0. Ça veut dire quoi? Merci de votre aide
bonjour, g un ipod nano 2GB. g des pb pour l'installer il me manque les pilotes. mon systéme me permet pas d'avoir itunes
Bonjour, je voudrais me monter une bonne config essentiellement pour jouer (je precise que c la 1ere config que je vais me monter moi même) je voudr...
Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...
Salut a tous , j'ai une televison Orion 32LF20D que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mon P...
Bonjour, Je souhaite également savoir si il est facile de se procurer des processeurs avec une fréquence au dessus des 5 GHZ (j'ai déjà lu...
Bonjour, J'ai formaté mon pc,suis passé de vista à windows 7,mais je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte graphique de mon portable (packa...
Bonjour je souhaite savoir comment positionner mes ventilo dans mon pc : mon boitier Zebec possede 1 ventilateur en facade , 1 laterale , 2 arriere ...
Bonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été épuisé mais malgré toutes les réponses je ne trouve pas de solutions à mon problème... Après un formatage d...
Bonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...
Bonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...
Bonjour, J'ouvre ce post car j'ai trouvé l'un des problèmes majeurs de la MSI X48C Platinum. En effet j'ai pu lire a de nombreuse reprise sur in...