Les discussions

Localisation pile medion akoya e5214

Bojour. Je voudrais savoir où se trouve la pile bios sur le pc portable medion akoya E5214. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
billmaxime

Pc portable : laisser la batterie?

bonjour, je voulais juste savoir si je devrais laisser la batterie de mon pc portable dedans sachant que je ne l'utilise JAMAIS, il est tout le temp...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Bios avancé sur lenovo ideapad gaming 3

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur le bios de mon ordinateur Lenovo Ideapad Gaming 3, et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait que très peu d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Probleme ram

Bonjour, Voila je tourne en rond depuis un petit moment j'ai un problème de RAM ...  Quand je place  :  - 1 Barrette DDR4 - 3200 Mhz Corsair Vengea...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
epango

Impossible de démarrer mon pc avec batterie neuve

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon PC portable Medion Akoya E6415. J'ai changé de batterie car l'ancienne était quasiment en fin de vie. Ma bat...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
gugu01

Surchauffe et alimentation

Bonsoir , je viens de construire mon propre pc . Me manquant la carte graphique , j'ai décidé d'en brancher une vieille qui trainait. Le pc s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
john99

Compatibilité connecteurs alimentation/carte graphique

Bonjour, J'ai cramé mon alimentation il y a 2 jours, une corsaire GS 700. Mon instal a près de 10 ans. J'ai trouvé une alimentation d'occaz pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
flo88

Black screen au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon PC ne démarre plus normalement de façon aléatoire. Une fois sur 5 mon pc s'allume normalement (Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
XDA7

Réglage bios

bonjour j'ai ce message dans mon bios pouvez vous m'éclairer pour rétablir mon pc  merci davance

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
yankies21

Pc portable acer fx705g ne démarre plus.

Bonjour. Une amie disposant d'un PC portable de marque ASUS Model FX705G avait un soucis, Windows 10 ne démarrait plus. Le PC étant équipé d'un SSD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
kingColuche

Carte graphique non reconnue par geforce experience

 Résolu

Bonsoir, Ayant acheté une nouvelle carte graphique (Rtx 3060ti) j'ai réaliser une installation propre des drivers (avec DDU).  Jusque là aucun souci...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Addaxow

Cable du chargeur coupé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu un problème avec mon chargeur PC asus qui est à priori coupé , j'ai ouvert le boitier du chargeur pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
similitis

Chargeur pc polarité non indiquée

Bonjour, Récemment mon chargeur de PC (ACER Nitro 5 AN515-54) ne fonctionne plus et je cherche à le remplacer. J'en ai trouvé un avec les mêmes cara...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
similitis

Retrouver sa licence windows apres formatage

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon laptop Lenovo thinkpad 14s gen 2, après avoir oublié mon mot de passe ( mon lecteur d'empreinte ne marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
douchef

Carte graphique pour hogwarts legacy

Bonjour, Dans quelques jours sort le jeu vidéo Hogwarts Legacy et toute la configuration de mon pc est suffisante pour le jeu, le seul problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Problème changement carte graphique (surtout sur minecraft)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème en ce qui concerne l'utilisation de ma CG surtout sur minecraft. Je suis sur pc portable avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Machine qui bug

Bonjour, comment vous allez  j'ai un probleme avec ma machine elle bug trop mon curseur bouge tout le temps et lorsque je veux  entrer des informati...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
bazfile

Pc démarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc affiche a chaque 1er demarrage : Ensuite je fais F1 Ensuite je fais echap et entré Puis il s'éteint sans se rallumé co...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
flo88

Led rouge + ecran noir

Bonjour, J'ai voulu dépoussiérer le pc car il y avait énormément de poussière voir des ploques de poussières partout. j'ai débranché le pc de l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Kcaouette

Pc hp victus problème allumage

Bonjour, mon ordinateur hp victus ne charge plus et ne s'allume plus j'ai tester le courant il y a 19 volts qui vont sur la carte mère mais n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Dyl

Passer de windows 8.1 vers window 10

Bonjour, J' un pc portable Packard Bell qui a environ 10 ans. Mon Windows 8.1 est devenu obsolète depuis le 10 janvier 2023. J'ai essayé d'installé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Connexion internet

Bonjour, j'ai un pc portable avec une ancienne version vista dont je ne peu plus aller sur internet . J'aimerai savoir si en changeant la carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine

Bande passante 5g

Bonjour, la bande passante 5G n'est pas détectée par mon pc seule la 2.4G est détectée merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
jeannets

Soucis sur un processeur ?

Bonjour, je viens d'avoir un souci mon pc, je l'utilisait comme d'habitude jusqu'au moment ou j'ai mis une carte sd corrompu dedans suite à une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Matériel

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau qui a au moins cinq ans sous windows 8.1 et qui fonctionne bien. Toutefois je pense le faire évoluer afin de pass...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
flo88

Asus tuf gaming b450 plus ii clignote ?

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma carte-mère b450 tuf gaming de chez Asus clignotant rouge lors de l'extinction de mon ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Ilyes

Soucis alimentation pc

Bonjour mon alimentation montre des valeur assez étrange et je voudrais savoir si je dois la remplacer ? ou si une autre solution est envisageable mer...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
flo88

Carte mère b660m + core i3 12100f ne démarre pas

Bonjour, Je viens de monter une carte mère B660M / Core i3 dans un boitier avec une alimentation qui fonctionnait avec la précédente config. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Saada

Problème netflix et disney+ (pilote graphique ?)

Bonjour, Voici mon système :  Processeur    AMD Ryzen 3 3250U with Radeon Graphics            2.60 GHz Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,45 Go ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
flo88

Plus de son windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai testé Ccleaner pro pour libérer de la place sur mon disque C. Le logiciel a mis à jour les drivers et fa...

Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
kaneagle

Mise à jour bios sans démarrer pc

Bonjour, je viens vers ce forum pour demander de l'aide pour mon pc. Je vous explique le problème : Il y a quelque temps j'ai monté mon premier pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
GG5

Port d'alimentation carte mère asus étrange

Bonjour, je souhaite changer l'alimentation de mon pc Asus M70AD mais je me suis vite rendu compte que les connections utilisées sur la carte mère son...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Malik27

Power down and connect the pcie power cables

Bonjour, J'ai aujourd'hui décidé de retire ma carte graphique qui est une geforce rtx 2060 afin de la nettoyer, en la réinstallant et en faisant atte...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui bloque

Que dois --faire ? Mon ordinateur bloque en plein milieu d'une session (pas au démarrage) et j'ai ceci sur l'écran : voir pièce jointe. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Gros problème affichage (police trop petite) je suis perdu

Bonjour, je poste dans cette section mais je ne sais même pas si mon soucis vient d'un réglage de carte graphique ou autre, je suis complètement perdu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Changement de prosseseur

Bonjours je voudrai pas d’un rayzen 5500 a un rayzen 7 5800x est ce que j’ai besoin de fair un mise à jours du bios car ma carte mère a la version 400...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
epango

Ventilateurs gpu qui tournent à fond pour rien

Bonjour, Après avoir fouillé tous les forums je pose ma question ici.  J'ai un PC fixe (Asus ROG) depuis 3 ans : I5-9400 / GTX 1660 / Windows 10. I...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Redbart

Abaisser vitesse de rotation moteur ventilateur 230v 12w.

Bonjour à tous Une question de bidouille Ventilateur plat, carré, 12cmx12cm, déjà en mains, même style que ventilateur de refroidissement tour  PC m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
jk87

Besoin d’aide pour une config pc

Bonjour, j’ai une question par rapport à mon PC. je viens d’acquérir une GTX 1660 TI et je voudrais savoir quelle carte mère serait compatible. je pos...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
epango

Pbl d'enregistrement audio dans vlc avec carte son intégrée

 Résolu

Bonjour,  Je participe au forum "semaine du numérique" en ligne  je souhaiterai enregistrer ce qui se passe sur mon écran en audio et vidéo  j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Optimisation pc fixe ram/ssd

Bonjour, je souhaiterai optimiser ma configuration actuelle (tour) Vous serait il possible de me renseigner ? J'ai actuellement un pc avec une cart...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Mes ram sont-elles insuffisantes ?

Bonjour,  j’ai eu ma tour il n’y a pas longtemps mais mon pc s’éteint peu après qu’il s’allume. Je l’ai amené chez un informaticien qui m’a dit que m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
baladur13

Egpu reconnu mais inutilisable (msi gl72 1050 gtx)

Bonjour, Je vais essayé d'aller droit au but, et apporter des détails sur ce que j'ai déjà fait à la fin. J'ai un MSI GL72  En gros, il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Upgrade carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas exactement vers laquelle me tourner. J'ai un budget de 300€. Je me t...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Iverson35

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au bios que ce soit en redémarrant dans les paramètres pour accéder au bios ou en appuyant sur une touche au d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Yanxday

Réinitialiser un pc à l'état d'usine

Bonjour Messieurs : J'ai un PC ACER Aspire 5742G avec Windows 11 installé j'ai voulu l'initialiser au cours de l'opération d'initialisation j'ai arrê...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
zemakcheri

Information carte vidéo

salut une information je voudrais acheter une carte vidéo sur aliexpress il a des années un ami avait acheter une carte vidéo et impossible de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
sandiegos

Connection wifi automatique hs

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
kaneagle

Problème pilotes et porcesseur

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc en effet quand je joue à des jeux comme r6 ou valorant il m'arrive de crash et j'ai un message d'erreur avec...

Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
flo88

Batterie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable ASUS VIVOBOOKX 415 R40 avec WINDOWS 11, sur l'ancien portable ASUS ( utilisé 10ans), je retirais la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
PM1945
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000