Les discussions

AlxSz Pilotes (drivers)

Problème d'installation de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par AlxSz
Antoine200 Carte-mère / RAM

Changer de carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vieu bison boiteu
la fée du logis Pilotes (drivers)

Driver logitech webcam messenger

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par liahiarisoa
socrate8 Carte-mère / RAM

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par sebast8630
Reykyo Pilotes (drivers)

Pilote universel pour webcam

Bonjour, un ami ma donné sa Webcam mais il n'a pas retrouvé le CDRom d'installation, cette Webcam n'ayant aucune marque (cadeau d'un laboratoire pharm...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par reihc
Kaza Carte-mère / RAM

Boot device led en rouge et bip sonore

Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par Kaza
danygeek BIOS

Mise à jour bios

Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par raspey
Red-Falcon Carte graphique

La meilleur carte graphique

Résolu

Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par killer93
fredouf Carte-mère / RAM

[carte mere] pas de bip au démarrage

Résolu

Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par Looly
infomax1230 Carte graphique

[remplacer]carte graphique compatible pour jeux

Résolu

Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par infomax1230
guiguirider73 Carte graphique

Carte graphique, pour petit gamer

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par freetox
ced57680 Refroidissement

Ventilateur qui souffle tres fort

bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par Mouchou49
gonjo37 Carte graphique

Avis sur ma carte graphique et le systéme

Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par Graon
RickY25000 Carte graphique

Probleme de carte graphique

Bonsoir, Ma config: MSI GT70-ONC - GTX 670M 3Go - I7 3610 QM - 8 Go RAM - Windows 7 j'ai un gros problème de conflit sur le pc entre ma cart...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par RickY25000
KaKalichi Refroidissement

Conseil montage watercooling et waterblock

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KaKalichi
xeolide Refroidissement

Le ventilateur de mon proco tourne a fond

Résolu

bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...

37 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
xeolide
technox Carte graphique

Remplacer ma carte graphique

ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
vieu bison boiteu
LordShaagy Carte graphique

Pilotes ne voulant pas s'installer

Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) mais ce fut un échec total : un message d'erreur apparaît ...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5
magicustilicool Pilotes (drivers)

Pilote driver ethernet.

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
billmaxime
titi2207 Pilotes (drivers)

Comment installer mon pilote son

bonjour a tous voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par boustawi
comexe Pilotes (drivers)

Pilote reseau ethernet pour windows xp

Résolu

Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par comexe
spixel.game Processeur

Aide pour changement de processeur .

Bonjour a tous , je solicite votre aide car j'ai un petit soucis . ayant une carte mere avec socket 775 LGA (se qui me parrait un peu ancien) bref , m...

37 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Mr-Taz78 Carte-mère / RAM

Probleme detection i3

Bonjours, j'ai une un config pas trop chere a un amis a qui j'ai donne mon ancienne ram et anciennes carte mere...mais probleme sont i3 qui est sensé...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par JwTdd
Touan Carte graphique

Changer ma carte graphique 80€

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
geekosa
neopolys Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai un gros problème avec le PC d'un pote que je viens de reformater et de réinstaller (Lenovo Thinkpad T410 2518-7LG sous windows 7 64b...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par neopolys
kenmetal Carte graphique

Gros probléme carte graphique

Résolu

Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par kenmetal
Souf Carte son

[audio] installation du son

Bonjour, j'ai formaté recemment mon ordinateur mais maintenant je ne sais pas comment réinstaller le son. Je me suis dit qu'il fallait que j'installe...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par jessica
djbesta Carte graphique

Carte graphique vga standard (16 mo)

Résolu

Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par nounour92
Johann Pilotes (drivers)

Cd dell drivers latitude d600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...

37 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par wail87
Maawdan Carte graphique

Quel carte graphique acheter?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Maawdan
Korr Carte graphique

Geforce gt 325m, une mauvaise carte ?

Résolu

Bonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vieu bison boiteu
Karine Carte graphique

Changement de carte graphique.

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un acer Predator G3100. AMD Athlon II X4 645 Processor 3.10 GHz 4go de ram L'alim se nomme LiteOn 500w. ...

37 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par Karine
shakitup Carte son

"aucun peripherique de sortie audio n'est ins

Bonjour, Je poste car j'ai un gros problème qui ne veut pas s'arranger. Voila il y a quelque mois j'ai poster car je n'avais plus de son ni de web...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle
Sam fisher70 Processeur

Processeurs supporté?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Acer F690GVM Socket AM2 et j'ai regardé sur la carte marqué Version 1.0. Ça veut dire quoi? Merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Franck7511
popi Pilotes (drivers)

Pilote pour installer ipod nano

bonjour, g un ipod nano 2GB. g des pb pour l'installer il me manque les pilotes. mon systéme me permet pas d'avoir itunes

37 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par yazid8
FPSgamer Carte-mère / RAM

Quelle carte mere pour une config de gamer

Bonjour, je voudrais me monter une bonne config essentiellement pour jouer (je precise que c la 1ere config que je vais me monter moi même) je voudr...

37 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par boda
ShiFt Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par Shift
Sa5ru Carte graphique

Nvidia geforce 9800 gt pas de son en hdmi sur

Salut a tous , j'ai une televison Orion 32LF20D que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mon P...

37 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vieu bison boiteu
Basksit Processeur

Les processeurs les + puissants (ghz)

Résolu

Bonjour, Je souhaite également savoir si il est facile de se procurer des processeurs avec une fréquence au dessus des 5 GHZ (j'ai déjà lu...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par Basksit
daftat2 Pilotes (drivers)

Driver carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon pc,suis passé de vista à windows 7,mais je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte graphique de mon portable (packa...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle
kontrol Refroidissement

Postion ventilateurs pc

Bonjour je souhaite savoir comment positionner mes ventilo dans mon pc : mon boitier Zebec possede 1 ventilateur en facade , 1 laterale , 2 arriere ...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par kontrol
123789 Pilotes (drivers)

Je cherche un pilote pour le son sur xp.

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle
Greg63 Pilotes (drivers)

Probleme driver ac'97

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été épuisé mais malgré toutes les réponses je ne trouve pas de solutions à mon problème... Après un formatage d...

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par phoenix35131
boabab95 Pilotes (drivers)

Tuto driver hercule ecafe ec-900

Résolu

Bonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par krisz013
tomlogan Carte graphique

Nvidia mise à jour souci...

Résolu

Bonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l
DJ X-TREM BIOS

Bios x48c platinum foireux

Bonjour, J'ouvre ce post car j'ai trouvé l'un des problèmes majeurs de la MSI X48C Platinum. En effet j'ai pu lire a de nombreuse reprise sur in...

37 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par rosig
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000