Les discussions

16,1 go de matériel réservé, problème ram

Bonjour à tous,  Je rédige ce post car je suis à court d'idée concernant ma RAM.. J'ai fait dernièrement l'acquisition de 4 barrettes de RAM Corsair...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
DDD

Acces bios impossible

Bonjour, j'imagine que le sujet a été évoqué un bon nombre de fois, mais je ne vois rien qui ressemble vraiment au mien... Après divers soucis sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fredk

Cm msi led vga blanche

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma nouvelle configuration aujourd'hui avec les éléments suivants : Carte mère MSI Pro B660M-A Intel Core i5 12400F Corsair Ven...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
gdeval

Carte graphique pas assez utilisée

Bonjour , alors voici mon  problème depuis un certain temps ma cg est pas assez utilisée en jeu , alors que processeur lui il est bien utilisé j ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Naizer

Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.

134 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Franck

Help ! pc ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui-ci s'allume normalement mais impossible de l'utiliser. Pas possible d'ouvrir le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Jojolaguitare

Carte graphique et processeur qui alterne en jeu

Bonjour, lorsque je joue a minecraft, ma carte graphique fonctionne normalement et d'un coup elle passe à 0% d'utilisation et c le processeur qui pre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
MT

"cpu overheating"

Aujourd'hui, après la session DE 6 HEURES DE JEU de mon frère, en redémarrant mon PC, je vois une fenêtre qui dit quelque chose comme "CPU overheating...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
PseudoOriginal

Cherche un onduleur pour laptop

Bonjour j'ai un HP EliteDesk 705 G3 Desktop Mini et je cherche un onduleur pour le brancher directemnet aussi il y aura aussi d'autres équipements rés...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
jade

Lecteur/graveur blu-ray lg disparu de l'explorateur

Bonjour, Mon lecteur/graveur de Blu-Ray LG n'est plus présent dans l'explorateur de Windows 10. J'ai voulu installer un jeu acheté en physique (avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
vieu bison boiteu

Ordinateur qui est marqué en charge mais pas branché

Bonjour  Bonjour à tous et à toutes. Mon ordinateur est un Asus S533EA-BN168T et tout à l'heure je l'ai mis en charge. Mais il ne chargeait pas. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Superroseb

Quelle ram max pour un dell optiplex 9020 i7 4770 3.4 ghz

bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu un pourrait me renseigner , je voudrais augmenter la RAM de mon pc de bureau Dell c est un dell optiplex 9...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Super.Mario

Ram ddr4 de fréquence et voltage different

Bonjour à tous, Je possède actuellement 4 barrettes de RAM G.Skill TridentZ DDR4, deux en 3000MHz CL14 (1.2V) et deux autres en 4000MHz CL16 (1.35V)....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Paradiize26

Ecran 4k bloqué a 30hz

Bonjour à tous,  Je viens d'acquérir un écran 4K 27p. Je possède un Pc portable MSI avec une carte graphique NVIDIA GTX 1650 4GO, mais également un...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
john99

Compatibilté d'une carte graphique avec mon pc

Bonjour ! Je suis Novice dans le domaine de l’informatique et j'aimerai avoir des conseils de la compatibilité d'une carte graphique avec mon Pc . A...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Pc s'allume une fraction de seconde puis s'éteint

Bonjour je vous contacte , car j'ai une panne sur mon pc , quant j'appui sur le bouton de démarrage, le  ventilateur de l'alimentation s'illumi...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Louky

Comment activer xmp sur la carte mère 8860

Comment activer xmp sur la carte mère 8860 ? Aidez moi svp

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Tafox

Problème de gestion de ram

Bonjour à tous. Étant un parfait néophyte en informatique, j'aimerais faire appel à votre expertise concernant mon problème. J'ai sur mon PC actuel ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
vieu bison boiteu

Sélection carte graphique préférée impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734

Bloc du chargeur de mon pc portable défectueux ?

Bonjour, Ma copine a un Pc portable MSI Pulse GL76 (11UEK-009XFR) et ont jouais a Baldur's Gate, et en gros le chargeur de son pc portable a arrêté d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
flo88

Led cpu allumé blanche après bluescreen

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier pc tout s'est relativement bien passé. J'ai fait le premier démarrage pas de problèmes. Ensuite mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
epango

Clé wifi code erreur 10

Bonjour, je viens vous sollicité car j'ai un soucis avec ma carte wifi intégré de mon pc (tour) depuis cette après-midi.  Pour vous expliquez, j'ai v...

kaneagle

Comment mettre le hdmi dédié de ma carte mere asus tuf

Bonjour, comment mettre le hdmi dédié  de ma carte mere asus tuf gaming x570 je voudrai la mettre plusieur écran depuis la carte mere

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
epango

Mise a jour chipset amd

bonjour, j'ai un "problème" avec les mises a jour de chipset amd qui ne se font pas quand je télécharge moi même le programme d'installation, c'est a ...

epango

La pompe du water cooling s'arrête

Bonsoir à vous, J'ai un soucis depuis quelque temps avec la pompe le mon AIO. Il arrive très souvent que la poloe s'arrête complètement après plusie...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
flo88

Vos retour d'expérience ddr5 vs ddr4 ?

Résolu

Salut Je suis sur un upgrade qui n'en fini pas. Il y a 3 mois j'ai voulu passer sur une Tuf B550 à la place d'une Tuf B450, Top Achat m'a  vendu une c...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
epango

Savoir si une rx 6600 est compatible avec une alim 400w

Bonjour, je dispose un hp pavillon gaming tg01-1042nf avec un ryzen 5 4600g, 24gb ( j'ai rajouter une 16 avec une 8 )  de ram, une RX 5500.  J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Nekroz_690

Modification mémoire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-il possible de remplacer la mémoire en 1333MHz par de la 1600MHz sans que cela nuise au fonctionnement du pc ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
glg29

Diminution du liquide pour refroidir mon pc gamer

Bonjour recament j ai acheter un pc gamer avec un refroidissement custom. Cela fait 6 mois que je l ai acheter et le niveau du liquide a diminuée mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Carte wifi capricieuse

bonsoir, j'ai mon pc portable qui déconne avec la connexion wifi elle n'arrive plus a ce connecté et j'ai tenté de déconnecté reconnecté plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Rajout ram

Bonjour, Je viens de rajouter de la RAM. J'ai maintenant 16 go. Avant, j'avais 6 go. Malgré l' augmentation, mon pc n' est pas plus rapide. Auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Verifier tous les composants de mon refroidissement

Résolu

Bon, j'aurais souhaité avoir des suggestions pour surveiller: - l'efficacité de mes ventilos (statistiques séparées si possible) - l'efficacité de m...

fabul

Périphérique inconnu détécté

Bonjour tout le monde. Je suis ici car j'ai un problème avec mon PC. Il détecte un périphérique alors que je n'ai rien branché. Je crois que c'est l'o...

Panth33ra

Aide kit évolution pc vibox vi-13

Bonjour, je souhaiterais acheter un kit évolution pour mon pc qui est vraiment pas ouf. Simplement je ne sais pas vers quoi me diriger , pouvez vous ...

Marcus788

Power led ne s’allume pas…

Bonjour à tous, j’ai installé une carte mère dans mon pc et tout fonctionne correctement sauf la led power led et je l’ai changer de sens et tout je l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Renox

Cd carte mère

Bonsoir,  Je n ai pas pu installer le cd de la carte mère suite à une nouvelle config car lecteur graveur dvd est en panne . Depuis j ai des problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pucinetto

Problème carte graphique

Bonjour J'espère que vous allez bien, moi non... ='(  J'ai un gros problème avec ma carte graphique, quand je vais sur gestionnaire de périphériques j...

Panth33ra

Signes qu'une carte graphique est morte ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Problème bios dell inspirons

Bonjour, voila mon problème avec Dell inspiron 15-3573 Windows 10 j'ai formater ce pc parce que il est devenus trop longs, donc j'ais du formater un...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
slim

Boot bloqué au démarrage pc

Bonjour , étant sur linux je voulais passer sur Windows avec mon pc mais depuis que j'ai démarrer ma clé usb en mode boot quand j'essaye de démarrer s...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
flo88

Dépassement de délai, carte graphique amd 7900xtx

Bonjour, depuis quelques jours, ma carte est sans cesse en dépassement de délai. Je ne peux plus jouer à un jeu plus de 10 minutes d’affilée c’est de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
kaneagle

Soucis gpu: l'ordinateur s'allume mais refuse de démarrer

Bonjour à vous  Avant toutes choses voici ma configuration CM: Asus M5A78L-M LX3 CPU: AMD fx-6300 3,5Ghz 6coeur GPU: GTX 1050Ti de chez Palit R...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
NonoM45

Mon alimentation à fait une étincelle

Bonjour j'ai besoin d'aide j'étais dans ma chambre  en train de jouer et mon pc s'éteint car je pense que le câble c'est débrancher car il était trop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Température de ventilateur élevée

Bonjour, Je me suis récemment aventuré à vouloir faire un pc gaming en boitier mini. Aussi j'ai opté pour les composants suivants :  Boitier : Sil...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Haute température cm differente sur utilitaire et bios

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de température, normal me direz vous avec ces foutues chaleurs actuelles ;) Mon pc sort de dépann...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Carte graphique qui n’affiche rien après être tomber

Bonsoir en nettoyant mon pc j’ai fait tomber le PC de mon lit de a peu près de 20 cm tout fonctionne mais il n’y a pas d’affichage. J’ai regarder de q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Absence de son sur mon ordinateur

Résolu

Hello la commu, J'ai un problème de son sur mon ordinateur : j'ai du son si je branche un casque dessus mais sinon aucun son sur les haut parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle

Bonsoir

J'ai un problème avec mon ordinateur HP 255 G7 amd ryzen 5 3500u quand je configure le pilote graphique au redémarrage j'ai un écran bleu même quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
bazfile

Problèmes bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

Bonjour,carte mere msi z690 pro a ddr4. j'ai un problème de périphérique inconnu Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 0 Le périphérique PCI\VEN_8086&...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle

Comment mettre les performances a fond de mes ram ?

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre mes ram a leur capaciter max donc 4000MHz au lieu de 3200MHz sachant que j'ai un ryzen mais j'ai déjà testée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Lookat3166
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000