Problème pilote wifi
RésoluBonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...
Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...
Bonjour, Tous est dans le titre : J'hésites entre ces deux types de processeurs. Merci d'avance si vous arrivez à m'expliqué. :) Titre "Plus De...
Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...
Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...
bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...
Bonsoir, Ayant récemment récupérer mon MSI GP60 du centre de maintenance car mon DD avait griller, j'ai entrepris ce soir de réinstaller tous mes d...
Bonjou , Esque la gtx 970 vas bien avec le i5 4590 pour faire tourner gta5 just cause arma3 en 60 FPS graphisme élevé ?
Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 Donc, ça fait un an et demi que mon ordinateur tout neuf assemblé croupit dans un coin de ...
Bonjour, Je présice du début que je n'y connais pas grand chose :) je viens d'acheter un processeur AMD FX 6350 pour remplacer l'ancien, (AMD A...
bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider
Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...
Bonjour, j'ai acheté un combiné imprimante, copieur et scanner Epson stylus DX4800 et j'ai perdu le cd d'installation. Je n'arrive pas à faire fonctio...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...
Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...
Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...
Bonjour, la semaine passée, j'ai remarqué que mon ordinateur utilisait beaucoup de RAM. Je m'explique, quand je l'allume, il utilise plus ou moins 3...
Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...
Bonjour à tous Je viens de monter mon nouveau PC, un i7 4770K sur une carte mère ASUS Z87-A. Je l'allume, tout démarre bien, je rentre directement ...
Salut J'ai la carte mere de mon portable qui est morte je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une merci de l'aide
Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...
Bonjour, J'ai fait une restauration et l'ordi me dit qu'il ne trouve pas la carte reseau, ne reconnais plus les ports usb et je ne peux plus me co...
Bonsoir tout le monde, Hier j'ai allumé mon ordinateur portable et j'ai constaté qu'il a bizarrement perdu le driver de la carte réseau, j'ai passé...
Bonjour à tous, Tout d' abord je lance un peu ma question comme ca, je suis peut etre pas le seul à l' avoir fait , mais j' ai besoin d' une répon...
Bonjour, j'ai recemment changer l'alim de mon pc qui avait cramée. Mais la carte mère aussi a brulée ( j'ai tout branché et au mieux les ventilos tou...
Salut à tous et à toute Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de votre aide les amis. J'ai reçu mon ordinateur tout neuf hier de chez materiel....
Bonjour, J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite Pour l'...
Bonjour, Voulant ce matin dépoussiérer mon pc avec un compresseur, il m'a suffit d'une seconde d'inattention pour que je casse une branche du venti...
Bonjour a tous et a toute j'ai un problème depuis peu sur mon ordie. Je reçoit un message sur fond bleu. Voici le message suivant : Votre Pc doit...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai du réinstaller windows 7 sur mon ordinateur suite a un soucis, maintenant, mon ordinateur ne reconnait pl...
Bonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...
Bonjour, Un espacement de 1,5 cm entre la carte graphique et l'alimentation est suffisant pour que la tour tourne normalement ou l'écart n'est pas ...
Bonjour, voila je viens d'avoir la réponse des ateliers FNAC apres deux tests l'un apres l'autres ils sont incapable de résoudre mon probleme de cou...
Bonjour tout le monde, je suis entrain de monter mon pc moi-même et j'hésite sur le choix de mon ventirad.... 1 - http://www.bigaffaire.com/ventila...
Bonjour, J'ai un problème avec le pilote audio de mon Hp dm4-1060sf. J'ai installé windows 7 édition familiale premium-64 bits et je n'arrive pas à a...
bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ACER aspire 7736ZG 64 bits, j'ai réinstaller windows 7 familial prenium 64 bits en personalisé et il ma donc r...
Bonjour, je veux savoir la mémoire vidéo de cette carte ,et aussi ,je peu jouer a PES 2009 avec cette carte graphique ?
bonjour, j ai une carte graphique VGA standard mais j ai fait des recherche et il dise quand la carte graphique s'appelle VGA standard sa veut dire qu...
Bonjour, Je voudrai changer ma RAM, mais je me pose une question, actuellement j'ai 333Mhz, je vais opter pour de la DDR3 avec minimum 1000Hz. Ve...
Bonjour, Lorsque je lance un jeu, un ventilateur se met a faire beaucoup de bruit (y compris pour des anciens jeu alors que mon matériel est plus ...
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma carte wifi, il n'y a pas d'erreur dan le gestionnaire de périphérique mais ça ne marche pa...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...
Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème : hier en allumant mon ordinateur me voilà sans son, enfin le son fonctionne avec un casque ou des enceintes...
Bonjour j'ais un problemme avec ma carte reseau si besoin d'info me dir se qu'il manque et comment avoir les info merci
Bonjour, je voudrai changer mes cartes mémoires DDR2 2x1 GO par des 4x2 GO ou 2x4 GO ceci sur une carte mère ASUS P5BPLUS normalement elle do...
Bonjour, mon ordinateur et sur Windows 7 et il ne fonctionne plus , il me dit reboot an select proper boot device, je suis un peut dégouter j'ai r...
Bonjour, Voilà je viens de finir de monter mon premier pc fixe, quand vient le moment d'appuyer sur le démarrage tout démarre impec excepté qu'il ...