Les discussions

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Pc msi qui s'allume et s'éteint au démarage

Bonjour, J'ai un PC MSI fix qui a 3 ans, jamais eu de problème avec, mais depuis 3 jours le pc à des problèmes à l'allumage. Le pc s'allume, s'étein...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
macbernic

Mon pc ne s'allume pas, le flash bios ne fonctionne pas

Bonjour,  J'ai acheté une carte mère sur Leboncoin et je l'ai monté sur ma config pour la tester. Le RGB des ram s'allume, et l'écran du watercooli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
macbernic

A d3d11-compatible gpu is required

Résolu

Bonjour, J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight) Quand j'essaie de démarrer l'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pinguguss

Probleme carte graphique non reconnue mais fonctionnelle

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique la Radeon 6600,cependant mon ordinateur depuis peu de temp tourne sur un GPU mais qui est enfaite mon processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Cocobeck

Windows 11 et 10 clès ne peut être retirer en toute sécurité

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la clés USB en toute sécurité et en plus il y a pas de son qui émet pour pour indiquer a retirer la clés USB sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
david88700

Vitesse de ram 3200mhz tournant à 2133mhz

Bonjour , j'ai un problème ca va faire maintenant 1 an que j'ai changé mes rams et je viens de me rendre compte que mes rams tournent a 2133mhz au lie...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
flo88

Carte graphique qui ne s'allume pas

Bonjour, Après pas mal de temp de galère pour pouvoir faire marcher mon pc il s'allume enfin mais après l'avoir allumé il fait une sorte de " bip " p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
epango

Problème de carte graphique

Bonjour à tous Je suis nouveau ici ! J'ai un Asus qui possède deux cartes graphiques et seul celui de Intel s'affiche mais Celui de NVIDIA ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Panth33ra

Stabilité cm asus tuf x670 eplus wifi

Bonjour, je viens de changer ma CM, un nouveau processeur (Ryzen 9 7900) et ma Ram 32 go (2*16 Corsair 6000mhz) Je rencontre quelque crash en jeu ou ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Droopyalone83

Cpu en surchauffe pendant jeux et au repos

Résolu

Bonjour la commu,  Ca fait maintenant deux ans que j'ai un pc portable Asus Rog flow avec un processeur AMD Ryzen 7 5800HS et une NVIDIA GeForce GTX ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Yobi1813

Ecouteurs jbl tune130 bluetooth non reconnu en périph. audio

Bonjour, J'ai de nouveaux écouteurs sans fil JBL TUNE 130 NC. Ils se connectent et fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon smartphone. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Pc redémarre sur bios suite à maj du bios

Résolu

Bonjour. J'ai fais la MAJ de mon bios, via MSI tomahawk b560. Depuis le pc redémarre sans cesse vers le bios. Une idée du couac?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
KaiserOFFrance67

Hp probook x360 11 g1 ee bios différent

Bonjour, je veux avoir une macos ventura en machine virtuelle mais la virtualisation est desactivé donc je me rend dans le bios mais d'abord ce bios l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
flo88

Sos lenovo et bf1

Bonjour, Alors voila en ce beau samedi ensoleillé, j'aimerais soumettre un problème ou mésaventure, peu importe. J'ai récemment acquis via Steam B...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jinlarecap

Ram brider à 1200 mhz

Bonjour, j’ai un pc avec 2 barrette de ram de la marque crucial qui doit tourner à plus que ce n’est le cas. Dans mon gestionnaires des tâches il y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
epango

Problème de carte graphique rx 6700 xt

Bonjour, récemment j'ai changé ma carte graphique rx 5700 xt pour une 6700 xt, et depuis, je connais d'important problèmes de chutes de fps dans mes j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Fichinque

I7 2600k avec une rx 6750xt

Bonjour à tous..   Je vais changer ma cg qui est une rx 480 8gb avec un écran FHD. J'aimerai prendre une 6750xt mais sachant que si je reste sur du fu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
kikoo

8go de ram et 3.38go utilisables avec windows 11

Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad 3 15ADA05, Processeur AMD Ryzen 5 3500U avec Radeon Vega Mobile Gfx, 8Go de ram (3.38 Go utilisables), système d'expl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Cynasian

Carte graphique buggué depuis mise à jour

Bonjour, j'ai récemment installé les nouveaux pilotes de ma carte graphique NVidia que je n'avais pas mis à jour depuis l'achat de ma tour en Août der...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Impossibilité accès le bios msi 970 gaming

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de bons tuyaux parce que là ... moi je craque. Voici le soucis : PC monté depuis plusieurs années avec : Ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
flo88

Bruit haut parleur

Fermé

bonjour j ai le dell latitude 7400 j ai fais la manipulation suivante  j ai  éteint le pc, puis retiré la batterie et puis j ai appuyé sur le bouto...

Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Drivers qui ne s'installent pas

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mes pilotes graphiques nvidia pour ma GTX 1060 mias lorsque je vais sur l'application GeForce Experience et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
kaneagle

Ajouter de la ram et un ssd mais lesquels exactement??

Bonjour, j'ai un pc Lenovo tour et d'autre portable en Acer Je voudrais savoir sans me tromper la quantité et le type de RAM que je peux ajouter sur...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
vieu bison boiteu

J’ai touché au bios et maintenant windows ne marche plus

Bonjour, j’ai acheté installé un nouveau ssd nvme pour mon pc fixe, après l’avoir installé je me rend compte qu’il n’est pas reconnu, je suis allé vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Flavigny

Ryzen 7 5800x avec 3060 ti cpb on/off? 80°?

Bonjour a toutes et a tous Voilà, je viens d'acquérir un new pc, je l'ai fait monté a mongallet,  RYZEN 7 5800X  RTX 3060 TI ventus 2 B550m aorus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
legitime76

Différent modèles de ram

Bonjour, j'ai une question qui me vient en tête au sujet de la ram (pour le coup je parlerai uniquement de ddr5 ici, je ne sais pas s'il c'est différe...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Court circuit ?

Résolu

Bonjour, je dois aujourd'hui faire un changement de pâte thermique je le réalise donc et je débranche tout les câbles pour être tranquille. J'arrive l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
flo88

Pc portable demarre mais les ports ne fonctionne pas

Bonsoir, j’ai un petit probleme avec mon pc portable, il demarre mais l’ecran ne s’allume pas, les ports non plus j’ai essaye de tester une carte mere...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
corrado076

Problème de watercooling qui semble fonctionner souffle froi

Bonjour, à tous voici mon problème de watercooling J’ai un watercooling cooler master depuis maintenant 4 ans avec un seul ventilo. Avant tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing

Double ecran

Bonjour, j ai une question je voulais activer mon 2 eme ecran mais il faut que j aille  dans le bios mais mon bios n est pas pareil que les videos ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Cherche carte mère compatible ryzen 5 4500

Bonjour, J’envisage d’acheter le processeur ryzen 5 4500 Mais je ne trouve pas de carte mère compatible sans faire de mises à jour bios peut être co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Jin

Mon msi click bios 5 se lance toute seul !!!

Bonjour,mon msi Click bios 5 se lance automatiquement dès que mon pc s'ouvre quelqun aurais une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

L'écran de mon pc reste noir, mais il est en marche.

Bonjour, Mon pc a fait une mise à jour du bios tout seul, et maintenant après la mise à jour, l'écran est resté noir, mile pc est en marche. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
georges97

Écran noir pilote graphique supprimé

Bonjour à toute et à tous, voilà mon problème depuis quelques temps mon écran d'ordinateur portable commençait à fatiguer, je l'ai donc branché en HDM...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki

Port ethernet n'est plus détecté lors du redémarrage

Bonjour, Je viens de monter mon pc tout fonctionne sans soucis. Je n'ai qu'un seul soucis, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc, pour avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
kaneagle

Processeur utilisé à 100% en jeu

Bonjour,  Lorsque je joue à Minecraft (peut importe la version avec shader ou non) mon processeur est utilisé à 100% tandis que ma Carte Graphique à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
T3chN0g3n

La ram me bloque dans le boot ! (xmp ?)

Bonjour, Je vous décrits mon problème,  J'ai acheté récemment un kit de CORSAIR DOMINATOR PLATINUM 2X8 Go 3200 MHz (qui devait remplacer ma VENGEANC...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
ultranisama

Écran qui s'éteint sans raison

Bonjour, voilà mon problème quand je branche un câble DisplayPort sur une de mes entrées de mon pc mon écran  se met à bugger et a s'éteindre tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki

Led d'alimentation qui clignote

Bonjour, j'ai une carte mère Asus Z87-C avec un processeur Intel I5-4440 et 16Go de ram en ddr3. Mon pc marchais parfaitement, mais hier soir j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
flo88

Problème écran avec carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia 3060. Les installations du pilote ont tjr échouées depuis que je l'ai mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
corrado076

Chargeur officiel obligatoire ?

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un nouveau chargeur pour ordinateur portable qui est un Acer extensa 15 ex215-54-32b4, c'est donc pour savoir si je ça c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
cathyqiu

Freeze 20sec world of warcraft avec puce intel hd 530

Bonjour, J'ai une carte mère Asus B250M PRIME qui comporte une carte graphique intégrée Intel HD 530. Quand je suis sur WoW ou sur Photoshop, des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
txiki

Mon pc ne démarre plus.

Bonjour, J'ai voulu overclocker mon processeur en suivant une vidéo mais mon bios n'était pas le même que sur la vidéo et j'ai fait une erreur qui la...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Redbart

I5-11400f avec une rtx 4070

Bonjour, mon processeur actuel est un i5-11400f si je prend une rtx 4070 comme gpu. Pensez-vous que sa bridera beaucoup les perfs ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
flo88

Aide pour upgrade ma ram

Bonjour, j'ai un pc portable HP : 15bc511nf et j'aimerais augmenter ma RAM car mon pc devient lent.. J'ai actuellement 8 go de mémoire en un slot de R...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
epango

Ecran noir quand je met à jour le pilote du gpu

Bonjour, J'ai un pc sous windows 11. Récemment quand je l'allumais il y avait un écran et au bout d'un moment, je pouvais accéder au pc (windows se l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaneagle

Changement de cpu mais pas sur lequel compatible carte mère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question. Je joue actuellement sur un ordi fixe familial que j'aimerais améliorer pour pouvoir geeker desfois q...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
epango

Ram asus pr079i

Résolu

Bonjour, Souhaitant ajouter une barrette de RAM dans mon ordi Asus PR079i, j'ai ouvert le dessous où j'ai trouvé une barrette. Je sais qu'il y a 3 sl...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ulysse5818

Problème xmp

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock Z690 Phantom gaming 4 en DDR4, j'ai vu une nouvelle MAJ Bios de disponible, je l'ai téléchargé et mis sur une clé...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Manori
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000