Les discussions
Je ne sais pas quel carte graphique est compatible
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique et ajouter 10 gb RAM. Pour la carte graphique j aimerais bien m acheter une rx vega 56 ou 64 a la l...
Vantilo
Bonjour, mon ordi a un problème il ne demar pas seulement le ventilo qui marche pendant quelque seconde et puis il redemar et il n'y as que le ven...
Disparition du boost de mon processeur
Bonjour , désole si j'explique mal :) , alors mon probleme c'est que il ya environ 1mois il était afficher sur les propriétés de mon pc que mon proces...
Mon pc démarre mais rien ne s'affiche
Bonjour, J'ai monté ma config aujourd'hui je la branche et allume le pc les ventilateur tourne tout va bien mais quand j'ai brancher a mon écran rie...
Son
Bonsoir, Mon pc n’a plus aucun son qui sort par les haut-parleurs. Sur la barre des tâches, l’icône haut-parleur est barré d’une croix blanche sur ...
Ventilateurs pc
FerméBonsoir, je suis entrain de build un PC gamer moi-même. Je suis face à un dilemme: un ventilateur a moins de decibel, mais moins de débit. L’autre a u...
La souris de mon pc ( asus) marche plus dépuis que j'ai changé de système.
RésoluBonjour* la souris de mon PC ( Asus) marche plus depuis que j'ai changé de système. De windows 10 à 8, au moins je peux utiliser ma souris externe,...
Low fps avec une 1080ti
Bonjour, J'ai eu à prêter le pc de mon ami (il est parti loin de son domicile pendant un moment et ne le prend pas ), il a une bonne cfg, i7 47...
Changer prossesseur
Bonjour, Voilai jai un micro portable acer xtensa 2508 je voudrai savoir si possible de changer prossesseur pour aguementer les performence du pc ...
1050 ti compatible avec carte mère ipibl lb ?
RésoluBonjour Je fais des vidéos sur Minecraft et j'enregistre avec OBS mais je tourne à 20 fps quand j'ai OBS d'ouvert. J'ai une 550 Ti mais je ne la dét...
Ram et onglet du navigateur
Bonjour, je trouve que quand j'ouvre un nouvel onglet la page s'ouvre lentement. Je sais que ça peut dépendre de plusieurs facteurs, pourtant j'ai un ...
Choix nouvel alim
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'achat d'une nouvelle alimentation en remplacement de la précédente tombée en panne. Je me tiens plus du tout au cou...
2.27 ghz de cpu et gtx 970 : compatible ?
RésoluBonjour, Est-ce que la config ci-dessus est possible ? Et seconde question, est-ce intelligent d'acheter une GTX 970 en ce moment ? Je veux dire ...
Pilote hdmi
Salut, j'ai un port HDMI dans mon Vaio VGN Z21MN-B je souhaite avoir le nom du pilote de ce port et son numéro d'identification Merci et bon...
Pc ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1. Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecte...
Panne internet ethernet wifi ok
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et Internet ne fonctionne plus sur mon pc bureau alors que le wifi fonctionne. J'ai été dans le gestionnaire de périph...
Augmenter ram pc portable asus x72jk-ty026v
Bonjour, Je souhaiterais augmenter la RAM de mon PC portable qui est un ASUS X72JK-TY026V .... Mon pc est devenu lent au démarrage et jaimerais le...
Pc portable hs
Salut, salut, Alors voilà, j'ai accidentellement sectionné mon alimentation pc, j'en ai racheté une non officiel, il s'est allumer et éteint et depui...
Bois
Bonjour, Quand je suis sur l'écran noir avec écrit : "reboot and select proper boot service or insert boot media in selected boot device and press...
Impossible installer pilote carte reseau tp link 3468
Bonjour, Bonjour chers membres du forum, je désespère depuis deux jours à la reinstallation d'une configuration W10. En un mot, je n'arrive ...
Amd fx 6350 black edition 4.2ghz
Bonjour, récemment un ami ma construit un pc mais le processeur qu'il m'a monté (AMD FX 6350 Black Edition 4.2GHz) et beaucoup trop bruyant je cherch...
Carte graphique non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc et un nouvel écran, mais lorsque je branche en dvi ou displayport mon écran depuis la carte graphique c...
Compatibilité entre carte mère et carte graphique
Bonjour, j’ai vu sur internet des bons mots sur la carte graphique Sapphire radeon rx580 nitro+, 8go. Je voudrais savoir si je peux me permettre d'avo...
Pc qui ne s’allume plus
Bonjour, aujourd’hui j’ai essayé d’allumer mon ordinateur portable mais il ne s’allume pas. Quand je clique sur le bouton de démarrage, le bouton s’al...
Pc ne démarre pas sauf en mode sans échec, que faire ?
Bonjour. Donc mon PC ne démarre pas sauf en mode sans échec. J'ai essayé toutes les solutions proposées par Windows mais en vain. J'ai cherché d'au...
Solution pour haut-parleurs avec carte son xonar phoebus
Bonjour, Là je suis un peu coincé avec ma carte son Xonar Phoebus (version avec boitier). Je possède 2 haut parleurs Philips (Stéréo 2.0) avec cha...
Ecran vert ordi
Bonjour, Écran vert d'ordi virus ou pas
Pilotes de souris
RésoluBonjour, J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais ...
Ecran noir suite à mise à jour
RésoluBonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...
Bios avec un mot de passe
Bonjour mon problème est que j'ai une Dell Lattitude 3340 avec laquelle le bios est codé et je veux passer en mode en dual boot mais ça me demande san...
Nouvelles barrettes de ram
Bonjour, J'ai actuellement dans mon PC 2 barrettes de 4 Go de RAM DDR4 2133 MHz. J'aimerais passer à 16 Go mais le problème est que l'un de mes ...
Pilote controleur des bus usb
RésoluBonjour, Jai un acer extensa 2508 je cherche pilote pour controleur des bus usb aidez moi svp malgrer que jai installer tout les drivers du site du ...
Pilote pour dell intel core i3-2350 cpu 2-30 ghz
Résolubonjour, j'ai reformater un ordi portable avec windows 7, mais la personne n'as pas les cd d'aucun pilote, j'aimerais donc votre aide s.v.p merci et b...
Installation windows 7 et internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui avait complètement été remis à nu (HP elitebook 8570p). J'ai réussi à installer Windows 7 (64 bits)....
Deuxième écran pas détecté en hdmi
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran pour ...
Comment enlever le bios au démarrage
Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon AZUS X751M et j'ai le bios qui est affiché en permanence dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enleve...
Question sur les rtx
Bonsoir Avec tout ce qui se dit sur les RTX, j'avais une question Est ce que les RTX modifient les graphismes d'un jeu ? J'ai une 1080 dans ma to...
Pc qui plante avec un écran unicolore (rouge,bleu,rose etc...)
Bonjour , j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à ce problème car je suis vraiment désespéré ... : Quand je joue à un jeu type CS GO le ...
Compatibilité
Bonjour je voulais savoir si une carte grafique gtx 1060 3go et compatible avec cette compo Processeur : intel(R) Core(TM) Quad CPU @2.40GHz ...
Probleme ordinateur de bureau
Bonjour Mon ordinateur de bureau s'allume mais l'écran ne détecte pas l'ordinateur (vga vers dvi) et affiche pas de signal je l'ai aussi essayé de l...
Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.
RésoluBonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...
100% d'uc
Bonsoir, Quand je suis sur mon navigateur en l'occurrence Firefox, sans savoir pourquoi, je me retrouve à 100% d' UC dans mon gestionnaire de taches,...
Ajouter une périphérique de son
Bonjour. Je n'ai plus de périphérique de son depuis ma mise a jour Windows. J'ai essayé tous les trucs que vous avez affichés...mais rien ne fonctio...
Impossible de détecter ma carte graphique
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 210 et je l'ai installé le ventilateur de carte graphique marche j'ai même p...
Capacité
Bonjour, j'espère que vous vous portiez bien.j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la capacité de asus x205ta qui es de 32 giga a une capa...
Pilote controleur bus usb
Bonjour, Je cherche pilote controleur bus usb pour acer xtensa 2058 merci .
Branché, pas en charge
Bonjour, Mon ordinateur portable fonctionne que sur le mode alimentation sur secteur mais plus sur la batterie. Je ne peux plus allumer mon ord...
Probleme de mot de passe asus
Sur pc asus .le mot de passe ne me permet pas d ouvrir. Je suis certain du mot de passe. Je n arrive pas à ouvrir en mode sans échec. L écran avec ...
J'ai changer de processeur et mon pc n'ouvre plus
Bonjour j'ai acheter un intel core i5 2500k pour ma carte mere h61m-e lga 1155 j'ai verifié et le processeur est bien 1155 mais quand je demarre mon p...
Pb de carte graphiques est d'affichage ecran
Bonjour tout le monde Aujourd'hui (26/01/2019) j'ai acheter une nouvelle carte mère gigabyte b360 hd3 avec un New proc i3-8100 et deux barrette de RA...