Les discussions

Quelle bon watercooling choisir ?

Bonjour, Je recherche actuellement un bon WaterCooling pour mon boitier Zalman Z9 Neo mais je sais pas quoi choisir... J'ai un I7 9700K avec u...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
orschwihrer

Une alimentation insuffisante limite elle les performances du pc ?

Bonjour, J'ai un pc fixe qui contient un Core 2 quad Q9550 et une GTX 1050ti ITX LP avec deux disques durs, je voudrais savoir si une alimentation...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
passionndinformatique

Quelle alim choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle puissance il faudrait minimum pour faire tourner cette config sans problème : proco : AMD Ryzen 5 2600 (...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
NORMAL1ER

Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée

 Résolu

Bonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Compatibilité gtx 1050 ti avec mon pc

Bonjour j’ai un pc en i5 3.20Ghz avec 6Go de RAM et une nvidia gt 320. Je veux changer la carte graphique par une Gtx 1050 ti. Ça sera compatible ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
FeLynX

Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dhaze

Carte graphique compatible/ carte mere asus maximus extrem

Bonjour, je voudrais pouvoir jouer a total war warhammer mais j'ai une config un peu faible. existe il une carte graphique compatible avec une carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bibian34

Crash et bugs d'affichage lorsque le gpu est sollicité.

Bonjour, Je vous fait part de mon problème, récemment j'ai commencé à avoir des bugs, notamment avec des crash en jeu (principalement Overwatch) et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Zabimaru78

[help] je n'arrive pas a savoir si j'ai un probleme de température hwmonitorpro

Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc, l'écran ne s'allume pas(tout le reste fonctionne). je vérifie les branchements cg/écran, pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
uni83

Changement de carte graphique.

Bonsoir, alors voila, étant un peut déçu de ma CG et de ses 3 GO, y a deux ans au moment d'acheter les composants pour mon pc gamer on ma dit qu'au d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
flo88

Bonjour j ai oublie mon mot de passe bios

Bonjour Jai oublie mon mot de passe BIOS et mon pc portable Acer aspire ne demare plus Quelqu un a t il une solution MERCI pour une reponse Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Naoned4144

Renseignement carte graphique

Bonjour, je viens de récupérer une tour d'ordinateur elle me permet de jouer à des jeux comme Nostale ou League of Legends mais en qualité minimale, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
_Limule_

Ordre de lancement pour bootage usb

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma clé usb dedans, je suis sous windows 10 et j'aimerais passer à Windows 7. Voici une photo de mon Bios

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
venus.rachel1

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais vous soumettre un petit problème au niveau de mon Pc. En faite je souhaite jouer quelques jeux pour me distraire ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
marcmarais

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur un pc portable toshiba. L'installation s'est bien déroulé jusqu'a la connexion internet, impossible de tél...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Rodavlas74

Bonne config pour du gaming en 4k ?

Bonsoir, Voilà j'ai récement investi dans une nouvelle config (4K) et j'aimerai savoir si ma config est faite pour du gaming 4K 60fps... I7 97...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
epango

Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation

 Résolu

Jai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
gandalf2b

Carte graphique non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé une nouvelle carte graphique MSI gtx 1070ti a la place de ma GTx 1050, mais elle ne se détecte pas.. J'ai remarquer qu...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Tintamar38

Pb hev

Mon Pb Hev Ne S'allume Plus. J'ai Débranché La Battérie Puis Mettre L'ordi Sur Secteur, Puis Rebranché La Bat, Mais Le Bouton D'alim Clignote Juste. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Joo

Carte mère problème

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique, j'ai installé les drivers. Tout va bien pour elle ( n'a pas besoin d'alimentation c'est une petite ). Sau...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
epango

Problème installation drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour j ai monté un nouveau pc, installé Windows 10 64 bit et impossible d installer les pilotes de la carte graphique voici ma configuration : As...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Barrette mémoire

bonjour , j'ai une carte mère qui support des barrette de mémoires de 8 go DDR 3 es ce que je peux faire le montage des ces barrette la sur une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
SadokPlus

Bonjour j'ai un souci avec un pilote aidez moi svp

Bonjour, j'ai le même souci que d'autre quand je lance GPU TWEAK il me dit Load vender.dll FAIL. Please instal VGA drivers Alors que tout mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ERZILLUMIXYTUB

Coupure brusque de pc

Bonjour chèrs Technicien, je viens de connaitre un cas de panne sur un ordinateur: En effet, pendant l'utilisation de cet ordi, il y'a une coupure br...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Hr2944

Problème de pilote/connexion !

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus le pilote me permettant de me connecter a internet via câble Ethernet, ayant un pc fixe, celui-ci ayant été désinstallé, par er...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fabul

Carte réseau désinstallée !

 Résolu

Bonjour, Mon frère a eu un problème avec son ordinateur et a voulut le donner a une personne pour l'aider a résoudre ce problème. Cependant, la perso...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Limule_

Changement de processeur sur msi cr610

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI CR610 depuis plusieurs années, mais qui a un AMD Sempron M100. Je me demandais si le Socket S1G3 avec le S...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MasterIO02

Usure

Bonjour Un processeur s'use-t-il à l'usage ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jithel

Probleme asus

Une galere avec ces asus pc gamer g551 jw qui ne marche plus. Le mien me fait un sale truc : impossible de le faire tourner sur secteur et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PANVORK

Je ne peux pas obtenir le bios

Bonjour,,après avoir tapé sur toutes les touches Fde mon pc HP ,j'obtiens parfois informations système mais jamais le bios.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ChariduP

Aide : carte graphique msi geforce gtx 1070 gaming x 8g défectue

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je viens de finir le montage d'un nouveau PC Gamer. Tout c'est bien passé jusqu'à l'installation de...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
bd1

Ordnateur reste bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, J'ai toujours utilisé les sorties vidéos de ma carte mère mais cela devient très handicapant, je suis donc allé m'acheter une GTX 1060 neuv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Microprocesseur i8086

Bonjour* Pourquoi le microprocesseur i8086 utilise des @ logiques et des @ physique ?! Quel est le format d'une @ logique ? Le rôle d'une @ physiqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jithel

Faire du sli avec un ordinateur portable ?

 Résolu

Salut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
flo88

Refroidissement cpu silencieux et performant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mesca

Problème température cpu

Bonjour, Dans mon BIOS, la vitesse de mon ventilateur dépend de la température du processeur. Lorsque je lance une programme qui demande un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
orschwihrer

Carte graphique disparu

 Résolu

Bonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
thoundra

Cable d'alimentation pci-e

Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes avisées. Je cherche en vain un câble d'alimentation pour ma carte graphique. Donc un câble PCI-e 2x ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
orschwihrer

Problème wifi asus t100

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus t100 depuis 3 semaines, il fonctionnait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Il ne détecte plus de réseau wifi et met un message...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Poupou

Bondoir

Mon PC portable pas belle ne se allume plus s’il vous plaît aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Problème bus usb

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis que je viens de d'allumer mon pc (!) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Windows ne peut pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Nicoduwebs

Qu'elle type de processeur je peut mettre sur mon ancienne carte-mère

Bonjour, Je voudrais remplacer mon processeur I5 par un autre de type i7 ou i9 compatible avec sa carte mère d'origine. Mais je ne sais pas quell...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Jithel

Les cartes graphiques...

Bonjour, je vais acheter un pc, mais je ne me perds dans les cartes graphiques... Il y a les nvidia (gtx, gforce...), intel (et les AMD je crois.....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
passionndinformatique

Problème de place lors d'une installation de mise a jour

Bonjour, Mercredi (16 janvier 2019) j'a éteins mon PC (Asus Rog G20) comme tout les soir, donc rein d'anormale a ce que j'ai vue, et le lendemain qua...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

Frequence

Bonjour a tous, J'aimerais comprendre le terme "fréquence". Je vois des téléphone avec un fréquence de 2.2 GHz... Mon PC (qui fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
passionndinformatique

Bios totalement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder au bios pour réaliser certaines modifs. Lors de l'appui sur "DEL" comme requis au démarrage, un écran s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

Pilote amd

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ecran se fige puis un message me disant que le pilote AMD a été arreté et recupéré ou un truc du genre,puis ecran b...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
perli-popette

Changement carte mère lga 1150

Bonjour, J'ai ma carte mère qui a rendu l'âme récemment. Sachant que j'ai un i7-4790k qui fonctionne du tonnerre, je n'ai pas trop envie de le remp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Judge_DT

Pc portable qui ne reconnait ni casque ni audio

Bonjour, J'utilise un PC portable LENOVO dont voici les caractéristiques : https://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-IdeaPad-330S-15ARR-81FB007VFR-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Saturday

Corsair h60 (2018) hydro series vs msi core frozr l (watercooling vs ventirads)

Bonsoir à tous, Il me faut pour mon i5-8400 un système de refroidissement mais je ne sais pas lequel prendre entre Corsair H60 (2018) Hydro Series ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
xZeyNoX
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000