Les discussions

Problème de son, webcam et pilote

Bonjour, A la suite de problèmes de son divers recherche sur la toile je n'est pas réussie à régler mon problème : grésillements et son au plus bas....

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle

Pilotes dell latitude e6220

Bonjour, Suite à une panne sur mon ancien HD, je l'ai remplacé par un SSD avec une réinstallation de Windows 7 pro. Par contre je n'ai pas réus...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
glg29

Carte vidéo associé à l'affichage laptop

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jithel

Msi fm2-a55m-e33 (ms-7721) bios à jour (?)

Bonjour, J'aimerais savoir si mon BIOS est à jour , car ces temps ci j'ai des problèmes de performances. J'ai tout essayé pour y remédier , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
flo88

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème de wifi: mon pc détecte des réseaux, y compris celui auquel je souhaite me connecter (qui est privé), mais lorsque j'e...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
le druide

Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)

Résolu

Bonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Pilotes de lecteur carte sim

Bonjour, je suis a la recherches d'un pilote qui me permette de lire ma carte SIM sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Pc devenu noir

J'ai connecté une clé USB a mon pc et d'un coup l'ecran est devenu noir. Mais le pc reste allumé. Et bisarement, pour eteindre Le pc même avec le bout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Téléphone fixe topcom butler 4012 usb voip

Bonjour, j'ai acheter ce téléphone fixe d'occasion pour la maison mais je suis incapable de le faire fonctionner ? le vendeur m'a pourtant confirme...

mariel49

Pc portable n'as plus de wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Périphérique pci non installé

Bonjour, Après une détection sur le site touslesdrivers.com je me retrouve avec un avertissement: Identifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_1ADB&...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
billmaxime

So-dimm ddr4 ou ddr4 différence

Bonjour, je ne m'y connais pas trop, la question vous paraitra idiote, mais c'est comme cela que l'on apprend! Je vais m'acheter un PC Aegis 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
epango

Impossible installation pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...

CassandraSnow

Changement barrette carte mère m3a78cm

Bonjour un ami souhaite changer ses barrettes de mémoire de 1gb et passer à 2 Gb voici sa carte mère [url]https://www.asus.com/Motherboards/M3A78CM...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Performances de cg pas à 100% : mauvais processeur ou mauvaise alim?

Bonjour, Récemment je me suis acheté une GTX 960 , mais d'après les retours de certaines personnes , on m'a dit que ma CG ne tournait pas à fond a...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Kelzioxx

J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter le processeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche pendant des heures, ma conclusion et que soit je prend le AMD Phenom II X4 945 AM3 95W ou alors le Phenom II X6-1055...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nelxium

Comment overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir dans ma question, j'aimerais overclocker mon PC Acer Aspire E15 E5-573G-58YD car j'ai vu qu'il était marqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
F1_Cfghh74

Quel alimentation pc choisir ? (peut être tx550m vs rm550x ?)

Bonjour, Il me faut pour ma config que je viens d'acheter une alimentation PC mais je ne sais pas du tout laquelle prendre. Je pensais donc partir c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
epango

Ajout de nouvelles barrettes et écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles barrettes de RAM pour avoir 2 x 8 go En les ajoutant avec l'ancienne cela me fait 24 go mais le pc s'allume ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jinos

Périphérique à problème, pilote manquant

Résolu

Bonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Ram vidéo mal détéctée

Résolu

Bonsoir, Je souhaite obtenir de l'aide car j'ai l'impression que ma RAM est mal détectée. Lorsque je lance un jeu, il se bloque à 2 giga de RAM max...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ExoTiiKzSEC

Problème démarrage pc

Bonjour, bonsoir ce matin a 09h00 j'ai reçu ma carte mère, proc, ram j'ai déjà l'alimentation la carte graphique et les disques dur, je monte ma belle...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Imnoobthx

Pc qui ne démarre plus après upgrade.

Bonjour. Dans le but d'améliorer ma config existante et afin de monter un deuxième pc, j'ai remplacé mon i7 8700 par un i9 9900k. Je me suis débrouil...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
marcmarais

Température cpu élevée

Je suis tout nouveau sur ce forum donc bonjour à toutes et à tous. J'ai vérifié la température de mon CPU et elle est particulièrement élevée (100°...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
papouns29

Problème barrette de ram

Résolu

Bonjour je cherche actuellement une barrette de ram pour mon pc et j'aurais une question. Doit on avoir le même nombre de MHz dans 2 barrettes de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jfmimi

Carte mère defectueuse et plus en vente

Résolu

Bonjour , Voici ma situation , ma carte mère est apparemment morte , mais le reste de mes composants sont encore fonctionnels. le problème c'est qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
asdrubal86

Pc eteint les ventilateurs marchent

Bsr Depuis quinze jours quand j'éteins mon micro de bureau les ventilateurs continuent de tourner même avec le bouton marche arrêt ils ne s'éteignent...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Aziz

Pile bios toshiba satellite a30

Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur Toshiba Satellite A30...pouvez vous m'indiquer où elle se cache ? J'ai regardé en dessous et...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème fréquence cpu

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de vos lumière. J'ai rencontré des problèmes de freezes, et blue screens. Après recherche, j'ai vu que mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Don_Carlos

Controleur bus usb

Résolu/Fermé

bonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
DOUDOU

Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Coincé au boot menu

Salut, j'ai eu problème aujourd'hui avec mon pc, j'ai désactivé le CSM pour ne plus avoir le message que lorsqu'on essaye d'installer windows 10 avec ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
quentin2121

Mon ordinateur ne fonctionne pas uniquement chez moi

Bonjour, Je vais essayer d'etre bref. J'ai une panne qui n'arrive apparemment qu'a moi. Je m'explique: Mon ordinateur ne sallume plus. Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
marcmarais

Puissance alimentation

Résolu

Bonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...

epango

Ordinateur refuse de s'allumer

Bonjour, chère communauté de CCM je vais vous expliquer mon gros souci : Mon pc était allumé toute la nuit dernière (1ère fois que je laissais en vei...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
The_Art_of_War

Augmenter la puisssance de l'ordinateur

Bonjour, J'ai le HP ProDesk 600 G1 TWR (Product N° : CZC60415HQ, Serial N°: C8T90AV) embarquant un processeur Intel(R) Corel(TM) i5-4590 CPU à 3.3...

Djo La Force

Tuto pour oc de la ram ?

Salut à tous, J'ai de la DDR3L en 1600 mhz J'ai une CM qui accepte de la RAM DDR3 cadencée à 3000 mais mon proco de 4eme génération ne prend que ...

Djo La Force

Carte mère carte réseau

Bonjour a tous, j'aurais une question si vous saver la réponce sur ma carte mère de mon pc de bureau j'ai 2 carte réseau une Intel(R) 82579V Gigab...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kevinfurry

Ventilo qui fait du bruit

Bonjours a tous alors voici mon problème je vien de monter mon pc new proc / carte mère / carte graphique / ram etc tout fonctionne bien sauf le venti...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MrsCalamite

Pilotes réseau dell inspiron 3437

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaneagle

17 go de ram ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une barrette de 8Go de RAM DDR3, on m'a récemment donné 3 barrettes de 3Go de RAM, elles sont toutes en DDR3 et j'ai 4 slot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lo

Besoin de conseils sur apu d amd

Bonjour, je viens demander votre aide car je cherche un apu pas chère qui me permettrais de pouvoir regarder mes films et vidéos en résolution max...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
davlebrav

Problèmes d alim ou de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flo88

Asus maximus v formula défectueuse/replacement

Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide car je dois remplacer une carte mère défectueuse (a grand coup d'écrans bleu, "Stop 0x000000124", "Machine_Check...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bertrand1991

I5-9600k un peu trop chaud ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis 3 semaines d'un nouveau pc avec un i5-9600k. Je l'ai monté moi même et je pense avoir quelques soucis. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jumulka

Augmenter sa vram dedie

Bonjour J'ai un pc avec 4gb de ram, je suis plutot joueur meme si mon pc n'est pas ultra. Recemment j'ai remarquer que mon pc avait une memoire vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
passionndinformatique

Problème câble ethernet (avec windows 10 sur un mac)

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon câble ethernet est inutilisable sur mon ordinateur, je m'explique, lorsqu'il est branché l'ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
CapitainGuile

Wi-fi éteint (ubuntu)

Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Pc très lent, logiciel téléchargé refusé

Bonjour, Mon PC est très lent depuis quelques temps. J'ai voulu télécharger PC Cleaner mais une erreur est apparue : "une application potentiellement...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Djo La Force

Ventilateur 12v vers usb

Bonjour, je me lance dans le bricolage et j'aimerais savoir comment faire un ventilateur usb sachant que je ne sais pas comment fonctionne les câbles...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000