Les discussions
Je ne peut pas me connecter à internet
Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...
Conflit démarrage bios
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...
Uniquement pour information.
RésoluBonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...
Carte mere impossible à retirer
Bonjour, suite à des problèmes de performances avec mon pc, je l'ai refait entièrement, je suis entrain de le démonter pour rajouter les pièces.Le pro...
Besoin d’aide pour choisir l’installation de ram
Bonjour à tous, Alors je possède un hp slim 290 possédant un i3 et 4go de. Je voulais savoir si je pourrais installer une barrette de 4go DDR4 DIMM s...
Activer ports usb boot acer swift 3
Salut Afin de changer d'OS sur un PC portable Acer Swift 3, je souhaite débloquer les ports USB de celui ci au démarrage. J'avais pensé que d'ajo...
Windows 10 - fermeture d'écran
Bonjour, Avec Windows 10 est-il possible d'éteindre manuellement l'écran de notre PC (sans le fermer) par une action quelconque ou un raccourci, sa...
Alimentation par secteur sans batterie
Bonjour, Savez vous combien de temps il faut , lorsqu'on se branche sur secteur sans batterie, pour que le niveau de tension nécessaire à l'ordi ( 5...
Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x
RésoluBonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...
4 barrettes de ram mais pas la même taille c'est possible ?
Bonjour, J'ai actuellement 2 barrettes de 8 Go et j'ai 2 autre barrettes neuf que mon frère ce serre pas de 16go chaque une, les 4 barrettes on l...
Dois-je réinstaller windows 10 après changement de carte mère ?
Bonjour, je vais bientôt changer ma carte mère (ainsi que mon cpu et ma ram) est-ce que je dois réinstaller windows, où ai-je d'autres choses à faire ...
Mon processeur est bloqué à une vitesse de 0,40 ghz !
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous, voila mon processeur est bloqué à une vitesse de 0,40 Ghz, ce qui rend mon pc extrêment lent ! C'est juste impossib...
Pilote canon eos 300d
Bonjour, Je recherche un pilote pour le transfert de photos de mon Canon EOS 300D. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Problème d'instaltion de driver nvidia apres un code 43
Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma carte graphique Nvidia geforce 1050 était désactivée par windows. Après avoir cherché des solution j'ai f...
Accèder au boot menu sur acer aspire xc600
Bonjour, Je possède un Acer Aspire XC600 sous Windows 8 et j'aimerai passer à Windows 10. J'ai créé une clé USB pour l'installation de Windows 10 ma...
Choix de la ram ! (ram soudee)
RésoluHey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...
Plantage apres m.a.j de la carte graphique
Mon ordi plante à chaque fois que je mets à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 730M. J’ai refais le système et depuis y’a plus d...
Probleme ram sur pc portable
RésoluBonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...
Dépôt douteux sur une vieillissante hd 7950
Salut Comme en ce moment c'est pas facile d'acheter une carte graphique (soit trop cher soit y'en a pas) j'ai dégoté une HD 7950 à pas cher en attend...
Problème ram ddr2 écran noir
Bonjour, j'ai un problème, j'ai une carte mère d'un hp pavillon (MCP61PM-HM), je l'ai récupéré avec 2 gb de ram (2x1gb) ddr2 5300u de marque samsung, ...
Cables carte graphique
bonjour, besoin de vos lumieres car je ne trouve point de cables correspondant pour le branchement de ma carte graphique(radeon saphire rx 580) a mon ...
Brancher 2 écran avec un adaptateur
Bonjour, Dernièrement j'ai reçus un vidéo projecteur que j'aimerais brancher sur mon pc en plus de mon écran principal. Seulement j'aimerais tout...
Mon écran net détecte pas ma carte graphique
Bonjour, mon problème est que quand je branche ma carte graphique sur ma tour puis que je l’allume l’écran ne détecte plus rien. Pouvais vous m’aider...
Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...
Barrette de ram ddr4 sur processeur amd r4-5000 apu
Bonjour, J’ai mis la main sur deux barrettes de ram 2x8go 3000MHz de DDR4 et je voudrais savoir si c’était une bonne idée de les mettre sur un pro...
Ajour ram pc
Bonjour je compte ajouter de la RAM sur mon pc mais j'ai un doute... Quand je vais dans le gestionnaire de taches/memoire, cela m'indique bien D...
I5-9400f @2.9 ghz qui passe à @4 ghz
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto pour améliorer les performances de mon processeur (I5-9400F), j'ai utilisé le logiciel Quick CPU. Mon processeur fai...
Je ne peux plus accéder au bios msi de mon pc
Bonjour ! J'ai un problème avec mon BIOS... Je souhaite changer la version de mon Windows 10, j'ai donc fait le nécessaire, puis à l'étape du boot ...
Bip carte-mère + point vert clignotant vite , le pc ne démarre pas.
Bonjour CCM Et Ces Informaticiens , J'ai un Gros Problème De Carte-Mère Je Vous Explique : Tout a commencé quand mon frère a voulue placé ma carte ...
Batterie
Bonjour, Il a quelques mois, ma batterie ne prenait plus la charge. J'ai donc changé ma batterie pour une neuve il y a environ 7 mois. Aujourd'hui...
Problème ethernet
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur que j'ai monté moi même. Malheureusement mon ordinateur ne reconnais pas de câble ethernet. De plus s...
Gtx zotac 1060 6gb
BONJOURS , j'espère que vous allez bien merci pour l'aide que vous allez m'apporter voici ma config i5 4600, deux barrettes de ram de 4 g ddr3 , u...
Pilote pour imprimante brother hl-5250dn/mojave ??
Impossible de trouver pilote pour l'imprimante Brother. Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance, Piloumer
Connecteur alim
bonjour j ai une carte mere msi z 490 plus il y a 12 conecteurs d limentation suis je obliger de brancher les 12 car mon alim n en a que 8 ...
Port usb 3 ne fonctionne plus.
Bonjour, depuis quelques temps, les 2 ports USB 3 de mon PC ne fonctionne plus. La fonction alimentation fonctionne si je connecte mon smartphone par ...
5900x qui monte à 70°c sans raison
Bonjour, J'ai actuellement un 5900X couplé à un Watercooling 240R. J'ai remarqué que mon Watercooling faisait tournait rapidement ses ventilos ...
Mon pc ne demarre plus correctement
Bonjour bonsoir, Je viens de passer d'un processeur i3 8100 à un i5 9600k , ma carte mère est compatible et mon bios est à jour. Quand j'allume mon ...
Message d'erreur alarmante
Un message d'erreur est apparu sur mon écran d'ordinateur, je le cite ici car je ne comprends pas bien l'anglais. Peut-être quelqu'un saisira de quoi ...
Bouton d'activation ventilateur boitier pc défectueux
Bonjour, J'ai un problème avec les ventilateur intégré a mon boitier PC, ou plutôt avec le bouton d'allumage de ses dernier. Je possède un boiti...
Connecter mon imprimante.
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 4650. Après des jours et des jours de tentatives, je ne réussis pas à établir la connection. Mon ordi...
Jeu qui crash
Bonjour à tous! Je vous fait parti d'un soucis qui m'embête sur une config que j'ai depuis 1 mois maintenant à savoir : Carte mère : B550F Rog st...
Nouveau processeur i7 9700k qui ne boot pas
Salut, j'ai commandé récemment un nouveau processeur i7 9700k sur Darty avec un vendeur certifié avec +100 000 ventes En sachant que ma carte mère ...
Ma carte graphique est-elle compatible avec mes composants ?
Bonjour, j'ai recemment acheté des nouveaux composants et je possèdais déjà une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1650, est-elle compatible avec ma n...
Message d'erreur au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...
Pc ne démarre plus...
Bonjour j'ai besoin de votre aide : J'ai un PC sous Windows 10 avec une carte graphique : MSI RX 570 Armor 8go J'ai installé MSI Afterburner histo...
Indécis
Bonjour, je me demandais si une carte graphique geforce rtx 2060 était un bon choix pour commencer
Mot de passe bios oublier
FerméBonjour, svp j'ai un pc portable lenovo mix 320 est je ne peux pas aller dans le bios je n'est pas le mot de passe
Maj pilotes impossible
Bonjour à toute la communauté, et merci de prendre le temps de me lire. Pour commencer : Je fais du montage vidéo sous première pro CC. Quand je ...
Signal vidéo absent
Bonjour. Lexique (on sait jamais) : CM : Carte mére CG : Carte Graphique Proc : Processeur PC : Vraiment ? Pour m'faire un 2éme PC, j'ai...
Ram ajoutée sur mon pc
Bonjour, J'ai ajouté une barrette de 8gb de ram à mon ordinateur pour pouvoir enlever les maudits freezes que j'avais sur certains jeux, mais depui...