Les discussions

Je ne peut pas me connecter à internet

Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Conflit démarrage bios

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
NeoCloud

Uniquement pour information.

Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Carte mere impossible à retirer

Bonjour, suite à des problèmes de performances avec mon pc, je l'ai refait entièrement, je suis entrain de le démonter pour rajouter les pièces.Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
foxyfox51

Besoin d’aide pour choisir l’installation de ram

Bonjour à tous, Alors je possède un hp slim 290 possédant un i3 et 4go de. Je voulais savoir si je pourrais installer une barrette de 4go DDR4 DIMM s...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dachiasse

Activer ports usb boot acer swift 3

Salut Afin de changer d'OS sur un PC portable Acer Swift 3, je souhaite débloquer les ports USB de celui ci au démarrage. J'avais pensé que d'ajo...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Windows 10 - fermeture d'écran

Bonjour, Avec Windows 10 est-il possible d'éteindre manuellement l'écran de notre PC (sans le fermer) par une action quelconque ou un raccourci, sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MisteryBean

Alimentation par secteur sans batterie

Bonjour, Savez vous combien de temps il faut , lorsqu'on se branche sur secteur sans batterie, pour que le niveau de tension nécessaire à l'ordi ( 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x

Résolu

Bonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
KanabeachCoco

4 barrettes de ram mais pas la même taille c'est possible ?

Bonjour, J'ai actuellement 2 barrettes de 8 Go et j'ai 2 autre barrettes neuf que mon frère ce serre pas de 16go chaque une, les 4 barrettes on l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dois-je réinstaller windows 10 après changement de carte mère ?

Bonjour, je vais bientôt changer ma carte mère (ainsi que mon cpu et ma ram) est-ce que je dois réinstaller windows, où ai-je d'autres choses à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Mon processeur est bloqué à une vitesse de 0,40 ghz !

Bonjour/Bonsoir à toute et à tous, voila mon processeur est bloqué à une vitesse de 0,40 Ghz, ce qui rend mon pc extrêment lent ! C'est juste impossib...

Cpassimple

Pilote canon eos 300d

Bonjour, Je recherche un pilote pour le transfert de photos de mon Canon EOS 300D. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'instaltion de driver nvidia apres un code 43

Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma carte graphique Nvidia geforce 1050 était désactivée par windows. Après avoir cherché des solution j'ai f...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaneagle

Accèder au boot menu sur acer aspire xc600

Bonjour, Je possède un Acer Aspire XC600 sous Windows 8 et j'aimerai passer à Windows 10. J'ai créé une clé USB pour l'installation de Windows 10 ma...

jfmimi

Choix de la ram ! (ram soudee)

Résolu

Hey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Nolest

Plantage apres m.a.j de la carte graphique

Mon ordi plante à chaque fois que je mets à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 730M. J’ai refais le système et depuis y’a plus d...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaneagle

Probleme ram sur pc portable

Résolu

Bonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
remy

Dépôt douteux sur une vieillissante hd 7950

Salut Comme en ce moment c'est pas facile d'acheter une carte graphique (soit trop cher soit y'en a pas) j'ai dégoté une HD 7950 à pas cher en attend...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cpassimple

Problème ram ddr2 écran noir

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une carte mère d'un hp pavillon (MCP61PM-HM), je l'ai récupéré avec 2 gb de ram (2x1gb) ddr2 5300u de marque samsung, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
LucasBouy

Cables carte graphique

bonjour, besoin de vos lumieres car je ne trouve point de cables correspondant pour le branchement de ma carte graphique(radeon saphire rx 580) a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ragnar-le-bon

Brancher 2 écran avec un adaptateur

Bonjour, Dernièrement j'ai reçus un vidéo projecteur que j'aimerais brancher sur mon pc en plus de mon écran principal. Seulement j'aimerais tout...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Julien

Mon écran net détecte pas ma carte graphique

Bonjour, mon problème est que quand je branche ma carte graphique sur ma tour puis que je l’allume l’écran ne détecte plus rien. Pouvais vous m’aider...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Doutsy

Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
glg29

Barrette de ram ddr4 sur processeur amd r4-5000 apu

Bonjour, J’ai mis la main sur deux barrettes de ram 2x8go 3000MHz de DDR4 et je voudrais savoir si c’était une bonne idée de les mettre sur un pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epango

Ajour ram pc

Bonjour je compte ajouter de la RAM sur mon pc mais j'ai un doute... Quand je vais dans le gestionnaire de taches/memoire, cela m'indique bien D...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epango

I5-9400f @2.9 ghz qui passe à @4 ghz

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour améliorer les performances de mon processeur (I5-9400F), j'ai utilisé le logiciel Quick CPU. Mon processeur fai...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Fiixove

Je ne peux plus accéder au bios msi de mon pc

Bonjour ! J'ai un problème avec mon BIOS... Je souhaite changer la version de mon Windows 10, j'ai donc fait le nécessaire, puis à l'étape du boot ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mrgt

Bip carte-mère + point vert clignotant vite , le pc ne démarre pas.

Bonjour CCM Et Ces Informaticiens , J'ai un Gros Problème De Carte-Mère Je Vous Explique : Tout a commencé quand mon frère a voulue placé ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jeannets

Batterie

Bonjour, Il a quelques mois, ma batterie ne prenait plus la charge. J'ai donc changé ma batterie pour une neuve il y a environ 7 mois. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème ethernet

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur que j'ai monté moi même. Malheureusement mon ordinateur ne reconnais pas de câble ethernet. De plus s...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kaneagle

Gtx zotac 1060 6gb

BONJOURS , j'espère que vous allez bien merci pour l'aide que vous allez m'apporter voici ma config i5 4600, deux barrettes de ram de 4 g ddr3 , u...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
louis12_3745

Pilote pour imprimante brother hl-5250dn/mojave ??

Impossible de trouver pilote pour l'imprimante Brother. Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance, Piloumer

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Piloumer

Connecteur alim

bonjour j ai une carte mere msi z 490 plus il y a 12 conecteurs d limentation suis je obliger de brancher les 12 car mon alim n en a que 8 ...

jfmimi

Port usb 3 ne fonctionne plus.

Bonjour, depuis quelques temps, les 2 ports USB 3 de mon PC ne fonctionne plus. La fonction alimentation fonctionne si je connecte mon smartphone par ...

95philou

5900x qui monte à 70°c sans raison

Bonjour, J'ai actuellement un 5900X couplé à un Watercooling 240R. J'ai remarqué que mon Watercooling faisait tournait rapidement ses ventilos ...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
flo88

Mon pc ne demarre plus correctement

Bonjour bonsoir, Je viens de passer d'un processeur i3 8100 à un i5 9600k , ma carte mère est compatible et mon bios est à jour. Quand j'allume mon ...

LaCocote

Message d'erreur alarmante

Un message d'erreur est apparu sur mon écran d'ordinateur, je le cite ici car je ne comprends pas bien l'anglais. Peut-être quelqu'un saisira de quoi ...

MisteryBean

Bouton d'activation ventilateur boitier pc défectueux

Bonjour, J'ai un problème avec les ventilateur intégré a mon boitier PC, ou plutôt avec le bouton d'allumage de ses dernier. Je possède un boiti...

FOXxTITAN

Connecter mon imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 4650. Après des jours et des jours de tentatives, je ne réussis pas à établir la connection. Mon ordi...

Redbart

Jeu qui crash

Bonjour à tous! Je vous fait parti d'un soucis qui m'embête sur une config que j'ai depuis 1 mois maintenant à savoir : Carte mère : B550F Rog st...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Maximecv

Nouveau processeur i7 9700k qui ne boot pas

Salut, j'ai commandé récemment un nouveau processeur i7 9700k sur Darty avec un vendeur certifié avec +100 000 ventes En sachant que ma carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Zolax

Ma carte graphique est-elle compatible avec mes composants ?

Bonjour, j'ai recemment acheté des nouveaux composants et je possèdais déjà une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1650, est-elle compatible avec ma n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
TTFLOW

Message d'erreur au démarrage de l'ordi

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...

Jbm654

Pc ne démarre plus...

Bonjour j'ai besoin de votre aide : J'ai un PC sous Windows 10 avec une carte graphique : MSI RX 570 Armor 8go J'ai installé MSI Afterburner histo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Indécis

Bonjour, je me demandais si une carte graphique geforce rtx 2060 était un bon choix pour commencer

epango

Mot de passe bios oublier

Fermé

Bonjour, svp j'ai un pc portable lenovo mix 320 est je ne peux pas aller dans le bios je n'est pas le mot de passe

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaneagle

Maj pilotes impossible

Bonjour à toute la communauté, et merci de prendre le temps de me lire. Pour commencer : Je fais du montage vidéo sous première pro CC. Quand je ...

Anto

Signal vidéo absent

Bonjour. Lexique (on sait jamais) : CM : Carte mére CG : Carte Graphique Proc : Processeur PC : Vraiment ? Pour m'faire un 2éme PC, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Terik

Ram ajoutée sur mon pc

Bonjour, J'ai ajouté une barrette de 8gb de ram à mon ordinateur pour pouvoir enlever les maudits freezes que j'avais sur certains jeux, mais depui...

epango
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000