Les discussions

Gtx 780 compatible avec ma gigabyte technology co., ltd. ga-ma79

Bonjour je vais m'acheter une GTX 780 j'aimerais savoire si ma GTX 780 est compatible avec ma carte mére Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA790GP-DS4H...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Hazo

Erreur lors de la connexion a connection haut debit erreur 651

Bonjour, Je viens poser une question pour mes grands parents qui ont un soucis sur leur E-Book sous Windows 8. Ils se connectent à internet via une...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lyntek

Pilotes asus f5rl

Résolu

Bonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Cela pourra tenir ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau pc et je, voudrais savoir si le processeur : FX-4350 Black Édition ferait tourner ma carte graphique : NVI...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Clavier ps/2 inactif dans le bios

Bonjour msieurs dames, J'ai remarqué ( par hasard ) récemment que mon clavier ps/2 est complètement inactif dans le BIOS. N'importe quel clavier d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
poupougne13

Je ne peux pas alloué ma mémoire dans le bios !

Bonjour, j'aimerais jouer à un jeu mais ma mémoire graphique est insuffisante et, j'aimerais allouée plus de mémoire a ma carte graphique avec le BIOS...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
punk75

Mon uc toujours à 100%

Bonjour, Voilà, comme c'est dit dans le titre, l'UC de mon ordinateur portable reste à 0% quoi que j'ouvre, quoi que je fasse.. C'est un Acer et voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
serialkiller42

Bluetooth

Résolu

Bonjour mon copain vient d'acheter une clé bluetooth 3.0 trust Il est sur windows 8. Impossible de lire le cd d'installation donc il ne peut rien fai...

kaneagle

Quel carte graphique pour mon pc

Boujour Je cherche une carte graphique au plus vite pour fair tourner des jeu comme battelfiel 3 black ops ect ... mon pc a Pci express ×16 2.0. Mer...

RusherGamer

J'ai supprimé la wifi par erreur sur mon ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai supprimé des programmes sur mon ordinateur et j'ai du supprimer celui de la wifi par erreur. Il n'y a plus que la ...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Carte pour remplacer ma hd intel 4600 integrated

Bonjour, Je dispose actuellement d'un processeur graphique Intel HD 4600 et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique dans mon PC pour pôuvoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Nvidia geforce carte graphique plus utilisé ?

Bonjour, J'ai un asus n56vz avec une geforce gt650m à l'intérieur. Je connais et comprend le système d'alternance entre le prossesseur intégré et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BiBiOver

Asus gt 740 ou msi gt 740

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte graphique pour en partie jouer et je me demande laquelle vaut le mieux: MSI GT 740 (sachant qu'elle p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ilandu33

Driver imprimante photosmart all in one hp b110a+ sous windows 7

Bonjour, Après être passé à windows 7, je n'arrive pas à installer correctement mon imprimante photosmart hp b110a. Vos conseils seront les bienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jjpot

Deux cartes, une est nvida

Bonjour, J'ai un PC avec une carte graphique sur la carte mere. J'ai également inseré une carte Nvdia 750Ti, pour apprendre le CUDA. Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
feraudyh

Ma carte graphique tourne à fond quand je joue...

Bonsoir. Tout d'abord, avant de commencer, je vais vous donner le nom de ma carte graphique : GeForce GTX 660. Voici mon problème. Depuis quel...

Screamm16

Mise à jour des drivers graphiques - radeon graphics hd 7670m

Résolu

Bonjour, je possède un ASUS X53TK et je voudrais mettre à jour les drivers graphiques (sous Windows 7 édition 64 bits). Il s'agit d'une AMD Radeon Gr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pierre1310

Contrôleur de réseau et autres contrôleurs

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé le syst. de mon ordi, et je n'arrive pas trouver les pilotes contrôleur de bus, contrôleur pci de communications simplifi...

phil2k

Geforce gtx 760

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la geforce gtx 760 serai en mesure de gerer skyrim en ultra avec ma config. Ceci est mon ordinateur: http://h20565.www2....

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
hungolf

3 écrans sur gigabyte gtx660 2go gddr5 oc

Bonjour, j'ai Un PC équipé d'une c graphique Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC. Je l'utilise sur 2 écrans ( 1 sur une sortie DVI et l'autre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alainbertra

Port série pci

Bonjour ou bonsoir: voila mon problème je veux installer le pilote de carte rs232 SER5027D mais impossible même TLD ne le détecte pas est on tél...

kaneagle

[bios] impossible d'accèder au bios

Résolu

bonjour à tous Je n'arrive plus à accèder au BIOS. Windows se lance directement. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide Benoit

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
rafik

Souris qui freeze

Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis quelques temps avec mes périphériques usb, comme le titre l'indique. C'est un conflit entre plusieurs driv...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
glg29

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Samsung. J'ai voulu changer de disque dur, mais le problème étant que quand je démarre le pc il se...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Elmoujik

Plus de son

bonsoir , depuis un jour sur mon pc maison , je n'ai plus de son que faire ? merci d'avance

glg29

Problème pilotes de la cg

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP il y a pas longtemps et lorsque j'installe un jeu , il y a un message d'erreur: pilotes de la carte graphique intr...

Vince58110

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur dont voici les caractéristiques : HP Pavilion p6-2160ef, Intel Core i5-2320? (3 Ghz), 6 Go, 1 To, AMD Rad...

-KiraSama-

Pilote d'affichage

bonjour, je vous présente les annomalies concernant mon ordinateur. il plante durant quelques minute et se revient après; puis mon écran s'affiche e...

Utilisateur anonyme

Priorite de carte graphique

bonjour, deja je m'excuse pour mon français ecrit moyen, Alors, j'ai un ordi portable Toshiba Satellite P770/7P775, avec une carte graphique int...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
marcmarais

Pilote driver ethernet.

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
billmaxime

Changer processeur sur pc portable : achat et modèle

Bonjour. Je possède ce PC Portable : http://fr.msi.com/product/nb/GT60_0NC.html#?div=Specification Cependant, j'ai pris un modèle avec un proces...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram compatible avec ma carte mère?

Bonjour, j'ai actuellement une ancienne tour de chez Acer Modèle: AspireM3802 Processeur: Intel core 2 Quad CPU Q8300 @ 2,50GHz 2,50 GHz RAM: 2Go ...

Armennico

Realtek pcle fe family controller : supprimé par erreur

Bonjour, en voulant supprimer des logiciels sur mon PC, j'ai supprimé accidentellement 3 logiciels Realtek. Je m'en suis rendu compte en essayant de m...

kaneagle

Alim corsaire cx 750m pour sli

Résolu

bonjour , Tout d'abord je tien a préciser que c'est la premiére fois que je vien sur ccm donc si je m'y prend mal dite le moi :) Donc voila mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
greatnoobi

Broches carte mère

Bonjour, j'aimerais avoir le schéma des broches d'une carte mère Gigabyte GA-G41MT-S2PT et leur utilisation si c'est possible. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
flo88

Hyper 212 evo

Bonjour à tous ! Je compte acheter un Hyper 212 evo pour mon i7 4790k C'est une bonne idée ? Si vous voulez m'en proposer d'autres il faut qu'ils s...

Utilisateur anonyme

Prob de connexion internet sur mon pc port

Un message d erreur 0x8007045A pouvez vous m aider svp?

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
machinamary

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (compaq presario 2800) et j'ai installé w7 j'ai une carte graphique ati mobility radeon 7500 (donc assez veille) m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
biggie1070

Problème avec ma ram

bonjour voila j'ai un packard bell qui etait sous windows vista mais qui est maintenant sous win 7 32 bit , j'ai changé sa carte mere , je lui est mi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour nvidia impossible

Bonjour je dispose d'un HP iq542 et NVIDIA me propose de mettre a jour ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce 9600M GS or quand il vérifie mes comp...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Markus75014

Processeur comptable sur carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère de référence MCP61PM-HM Je voudrai acheter un processeur j'ai trouvé celui ci pensez vous qu'il sera comp...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
athena223

Je n'arrive pas à installer pilote intel media accelerator

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote intel graphic media accelerator pour windows 7. Je l'ai telechargé depuis ce lien : h20565.www2.hp....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
littlecoder

0 signe de vie ...

salut, un ordi qui ne donne plus aucun signe de vie sinon la lumière de l'alimentation de temps à autre et le bruit du ventilo uniquement, ça peut êtr...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mohshadow

Pci express 2.0

Résolu

Salut tous le monde je viens juste d'acheté une nouvelle carte graphique : Radeon 7750 hd DDR3-1go PCI EXPRESS 2.0 , sauf qu'on ma dit que ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
InGraM

Driver nvidia 9600 m gt windows 7

Bonjour, suite a un reformatage de mon pc aujuirdhui meme je recherche le driver pour ma carte graphiqe en chipset : Nvidia Geforce 9600 M GT j'ai tes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
chenlong

Pilote ethernet

Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne veut plus ce connecté à Internet et il y a un problème sur mon pilote Ethernet ( Il y a un panneau jaune dans...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

Pc multimédia

quel carte mère asus pour i5-4670 haswell et RAM (pas overlocking) MERCI

TiredGuy

Merci pour votre réponse

svp quelq'un me réppondre sur cette question combien d informations sont représentées par 5 bits ??? et merci d avacnce

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Augmenter ram et cpu speed

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis..j'ai installé le jeu call of duty modern warfare 2 et j'ai pas fait attention a la configuration necessaire.....

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sifo

Cle wi-fi non reconnu

Bonjour , j ai remis mon pc a zéro il y a 2 jours et lorsque que j ai voulue mettre ma clé wifi il la détecter mais ne la reconnaissait pas en tant qu...

glg29
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000