Les discussions
Slot pci express 3, carte graphique pci expresse 2.0
Bonjour, a tous, je voudrai savoir si on peut metre une carte graphique qui a un pci express 2.0 sur une carte mere qui a un pci express 3.0?. merc...
Bip carte mère pendant utilisation
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Lenovo. L'ordinateur est très difficile à allumer, je dois maintenant le bouton pendant 10 secondes pour forcer...
Je cherche le pilote d'imprimante panasonic kx-p3626
Bonjour* je cherche le pilote d'imprimante panasonique kx-p3626 pour un windows7 32bit merci d'avance.
Pc fraîchement monté ne démarre pas
Bonjour, J'ai voulu changer de boîtier ainsi que de système de refroidissement pour mon processeur. Je suis passé d'un Corsair Carbide 200R à un NZ...
Rtx 3080 / ecran noir post-installation
Bonsoir, J'ai craqué hier sur la rtx msi 3080 suprim X 10go, après installation aujourd'hui je me retrouve avec un écran noir. J'ai essayé câbles VGA...
Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;
RésoluBonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...
Est ce que mon pc pouras tourné gta
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pouras tourne gta 8 cœur 8 g de ram Et 1,8 ghz
Acquisition de données pci et contrôleur du signal asus
RésoluBonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...
Mon pc ne s’allume plus que dois je faire
Bonjour, Mon pc de bureau ne s’allume plus Que dois je faire Merci de aider
Tester son pc sans proc
Bonjour, je viens de monter mon pc et fais un câble management vraiment parfait, tout les branchements sont bon, cependant je veux le tester mais je n...
Pas de son sur sortie audio pc quand l'écran est branché
RésoluBonjour, Windows 10 avec écran Acer ED270X Tout fonctionnait bien jusqu'ici. Mon fils branchait son casque micro dans le port façade de sa tour. M...
Mon unité centrale ne démarre plus prouver vous m aide svp
Bonjour, Je viens vous solliciter parceque mon unité centrale ne démarre plus que faire SVP
3 bips au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, il y'a 3 bips qui s'enclenchent toutes les 3 secondes. La RAM est bien installée, même quand je change de slot...
Carte mère gddr5 et carte graphique ddr4 ?
Bonjour tout le monde! Alors j'ai un PC de bureau Dell VOSTRO 3671 Core i5-9400 avec une carte graphique intégrée. Puis-je y installer une carte g...
Problème de démarrage sur mon pc fixe mpg trident a 10th
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MPG Trident A 10th a chaque fois que je le met en veille il s'éteint est ne se rallume pas je l'ai dé...
Je n'ai pas de wifi sur mon pc après mise à jour périphériqu
J'ai besoin d'aide, après une mise à jour de certain pilote et périphériques, une fois redémarrer mon pc n'a plus de wifi disponible. Lorsque j'active...
Quelle carte wifi pour mini tour hp slimline s5344fr?
Bonsoir, Je ne suis pas très calé en réseau, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos conseils. J'ai une mini tour HP Slimline S5344fr qui n'a plus sa c...
Freezer bios
Salut Après avoir fait une erreur dans le bios ( désactiver le contrôleur SATA) le bios freeze sur "American Megatrends press echap or del tout en...
Pas de pilote trouvé carte reseau
RésoluBonjour suite à un changement de disque dur de mon ordinateur Toshiba Qosmio DX730 et réinstallation de Windows je n'ai aucun pilote concernant la car...
Affichage jeux videos buggué sur les détails rtx 2060
Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur certains jeux videos, en particulier Red Dead Redemption 2 et Rana Bridge of the spirits: les dét...
Processeur i5 vs ryzen5
RésoluBonsoir, je voudrai me faire une autre config je voudrai acheter un processeur, une carte mere, de la ram , et une alimentation. Je voudrai savoir qu...
Socket 1155 i5 3570k
Bonjour j'ai un intel i5 3570k 8gb de ram dd3 j'aimerai savoir quel carte graphique je peux mettre pour des jeux
Cpu et gpu qui tournent pas à 100%
Bonjour, Je rencontre un problème sur Fortnite, lorsque je suis en partie et même au lobby, j'ai des pertes énormes de fps, je passe de 144 a 60. ...
Problème netteté d'image windows 10 et jeux
Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur il y a de ça quelques jours et j'ai remarqué qu'il y avait un problème d'affichage visible qui me dérange ...
M2 pas reconnu
Bonjour , j'ai voulu essayer un disque M2 ( plus rapide qu'un SSD normalement ) sur ma carte mère ASUS Z170-A , Windows 10 64 bits , 16 RAM , Intel ...
Probleme : aucun affichage aprés changement de carte mére
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je possède la config suivante : -i5 10400F -GTX 1660 SUPER - 16Go de RAM (2x8Go) - Carte mère MSI B46...
Mot de passe bios acer aspire 9420
FerméBonjour, S'il vous plaît peut -il à trouver le mot de passe du bois d'un PC que je veux réinstaller? Marque: Acer Model: Aspire 9420
Ecran noir comment le resoudre ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j ai monter la semaine dernière, tous les composants sont neuf sauf la carte graphique (gigabyte 1050ti). J'...
Configuration bios
Bonjour, Je viens de monter un ordinateur et tout est bien branché. J'allume l'ordinateur pour configurer le bios et pas possible de rentrer dedan...
S'il vous plaît ou se trouve le "exe" en question ??
Bonjour, S'il vous j'ai créé le dossier et l'extraction du directx est fait mais où se trouve le "exe" sur lequel je dois cliquer s'il vous plaît
Problème carte graphique
Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué que mon pc n'est plus autant performant qu'avant, et en cherchant un peu j'ai constaté que ma carte graphiqu...
Ralentissement pc occasionnel
Bonjour alors depuis peut longtemps et surtout aprés l'installation d'un ssd nvme mon pc a de gros freeze/ralentissement d'un seul coup un peu aléatoi...
Asus x512d ram
Bonjour, j'aimerais upgrader la ram sur mon ordinateur portable asus x512d je possède la version qui a 12go mais quand j'ouvre le portable je voit seu...
Montage vidéo 4k avec gtx 1050 ti ?
Bonjour, Je suit en train de monter un ordinateur pour faire du montage vidéo 4k. Je suis a la recherche donc d'une carte graphique. La config...
Ordi portable ne s'allume plus suite à une surtension
Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en informatique. Voici mon problème : Mon ordinateur portable était allumé, j'ai vo...
Probleme de pilote contrôleur ahci sata standard
Bonjour, J'ai un souci de driver Contrôleur AHCI SATA standard : Ma config pc : Carte mere : MSI A320M PRO-VH PLUS CPU : AMD Ryzen 3 1...
Pc redémarre en boucle (ram)
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à présent, quand je suis allé dans le BIOS et que j'ai changé une sorte de mode d'alimentation de l...
Oculus carte video
RésoluBonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...
Pc gamer fps trop bas
Bonjour à tous j'ai un petit soucis je ne suis pas expert c'est pour ca que j'ai besoin de conseils j'avais un carte graphique rtx 2060 je l'ai chang...
Problème pin rgb ou argb carte mère b450-plus
Bonjour, tout d'abord merci à vous de prendre le temps de lire mon poste. J'espère ne pas trop vous déranger. Voila mon problème : Je songe à chang...
Gtx 1660 ti vs quadro t1000 pour de la cao
Bonjour, Je souhaite monter mon pc de sorte à ce qu'il soit optimisé pour de la CAO (utilisation quasi exclusive de SolidWorks) Etant donnée la...
Montage pc : les periphérique carte mere ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai monté mon 1er pc mais j'ai un problème le pc s’allume, les ventilateur tourne, le rgb aussi fonctionne mais aucun des ports périp...
Démarrage avec une clé usb
Bonjour, Mon système ne démarrer pas donc je le redémarre avec une clé USB et ça fonctionne mais après s'affiche le logo de windows après s'affiche ...
Processeur qui chauffe (+80°c)
Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, mon Processeur chauffe beaucoup en jeu (valo et CS). Détail de la config: - I5 10600KF - RTX 3070TI - (wa...
Pxe 2.1
Bonjour Je viens de faire changer la carte graphique mon pc démarre et s'éteint au bout de quelques minutes et redémarre pour m'afficher pxe2.1(buil...
Ports usb 3.0 ne fonctionnent pas - restauration du système
Bonjour à tous, Mes ports USB 3.0 ne fonctionnaient plus suite à une mise à jour. J'ai formaté mon pc et réinstallé Windows. Pour autant, les por...
Impossible de créer partition raid ssd windows 11
Salut. Je ne sais pas vraiment, comment est-ce que je peux expliquer mon soucis, mais, je viens d'installer Windows 11. Déjà, une chose qui me d...
Mon logo dell n'apparait plus sur mon écran
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dell Precision T7610 2x Xéon E5-2650 v2 @ 2.60GHz, 2601 MHz, 8 cœur(s), 16 processeur(s) logique(s), 64 gigas de ra...
Mon ordinateur se décharge lorsqu'il est éteint.
Bonjour, J'ai un ordinateur FZG1 panasonic sous windows 7. Quand il est éteint , il se décharge tout seul. J'ai regardé ce n'est pas la veille hyb...
Perte wifi portable thomson neo 15
Bonjour, Bonjour a tous voila apres avoir mis a jour via driverbooster 9 pour ordinateur portable thomson MA carte wifi a disparue je me demandai si q...