Pilote contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...
Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...
Bonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...
Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...
J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...
Bonjour, J'ai un ordi portable Hp à la base livré avec Vista, donc totalement compatible avec Vista, or on m'a installé XP dessus parce que je préf...
Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...
Bonjour, Je possède un Pc HP . j'ai installé une carte son. et ça a désinstallé Realtek HD Audio Sound Effect Manager donc maintenant je peux plus in...
Bonjour, Je rencontre un problème USB que je n’arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tests. Je cherche de l’aide pour identifier la cause. Config...
Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...
Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère Merci
Bonjour, voila j'aimerai changé de ventirad car celui d'origine avec mon e8500 est assez bruyant a mon gout!!! j'ai une tour moyenne. dimension 20cm d...
Bonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...
Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...
Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P
Bonjour, Ma carte mère est une MSI P45 platinium (sinon proc. intelQ9550 et carte grafique Nvidia GTX 280) et le système d'exploitation est Windows X...
Bonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...
Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...
Bonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...
Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...
Bonjour, jai eu un ti probleme de virus alors jai par megarde jettée le pilote de ma carte de son jai besoin d aide sttppp cyndie
Bonjour,je cherche les pilotes de ma carte son pour mon pc portable compaq cq70-105ef car je suis passer de vista a xp et impossible de retrouver ma ...
Bonjour, Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours jusque la , tout va bien sauf q...
Bonjour, je ne trouve pas le clear CMOS sur mon pc portable Latitude d420 et les cavaliers?? qu'est-ce que c'est? Merci de votre aide
Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau ici et c'est mon 1er post (j'espère au bon endroit), donc je me présente tout d'abord : Je m'appell...
Bonjour, je possède un pc acer aspire m1100 ayant un processeur amd sempron 3800+ (2.2 Ghz) , une carte graphique ati radeon x1250, 3 go de ram , e...
Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de musique ou faire de vidéo montage sur mon PC. Tout d'abor...
Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...
bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...
Bonsoir esque je peut brancher mon ventlo D'origine sur une autre prise dans la carte Mére pour qu'il tourne à Vitesse maximum tout le temp? Esqu...
Bonjour, Sur un laptop (HP Elite Win 10) dont je suis "admin", et qui n'a pas de MDP à l'ouverture, le BIOS est soumis à MDP que je ne connais pas. Y ...
Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon PC portable Medion Akoya E6415. J'ai changé de batterie car l'ancienne était quasiment en fin de vie. Ma bat...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...
bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...
Bonsoir à vous ! Je me permets de vous énoncer mon problème : mon Acer Aspire E5-511P (ordinateur portable) possède un touchpad et une souris intég...
Salutation à la communauté. C'est la première fois que je poste un message suite à un problème d'informatique car pour la première fois en de nombreu...
Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...
Bonjour ! j'ai un petit soucis notable sur gta online , je tourne en ultra aux alentours de 80-90 fps, pour 50-60% de charge gpu visible sur le gestio...
Bonjour, j'ai un problème avec mes ports usb non reconnu sur mon pc msi pl60 7rd j'ai mis à jour pilote on me dit ok mais ça n fonctionne toujours pa...
Bonjour et bonne année , J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour l'imprimante Laserjet Hp 1010 qui fonctionne sous Windows 7 . Merci . ...
Bonjour, Sur mon portable ASUS, je n'arrive pas à accéder au réseau wifi à proximité : l'icône en bas de l'écran windows m'indique "Non connecté ...
Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...
Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...
Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...
Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...
Bonjour, j'ai un problème de connexion ethernet avec câble, et je me suis rendu compte que mon problème vien de Miniport wan PPPOE . je suis sous wind...
Bonjour, J'ai recemment acquis un acer avec windows 10 mais je n'ai aucun reseau de detecter. La resolution de probleme me dit que aucun pilote ...
Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...
Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Probook 450 G3 (de 2015), impossible de trouver un pilote compatbile Windows 10 qui permet le rechargement de ...