Les discussions

master_pc Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par zakleroi
shooter95 Carte graphique

Aide pour changé ma carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marcmarais
AlexMDM Processeur

Upgradage pc... choix du processeur

Résolu

Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vieu bison boiteu
Tagadax95 Carte-mère / RAM

Carte mére asus k8v-xe

Résolu

J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Tagadax95
revdes Carte graphique

Impossible de trouver drivers nvidia 6150 go

Bonjour, J'ai un ordi portable Hp à la base livré avec Vista, donc totalement compatible avec Vista, or on m'a installé XP dessus parce que je préf...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par steph.60
Glooock Carte graphique

Achat carte graphique .... besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par gloock
starken Carte son

Audio

Bonjour, Je possède un Pc HP . j'ai installé une carte son. et ça a désinstallé Realtek HD Audio Sound Effect Manager donc maintenant je peux plus in...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par starken
ChevalBlanc58 Carte-mère / RAM

Problèmes usb ressources insuffisantes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème USB que je n’arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tests. Je cherche de l’aide pour identifier la cause. Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
BoBot
alex3776 Pilotes (drivers)

Help controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par alex3776
djé djé Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère Merci

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
didou94470
dift666 Refroidissement

Conseille ventirad e8500

Bonjour, voila j'aimerai changé de ventirad car celui d'origine avec mon e8500 est assez bruyant a mon gout!!! j'ai une tour moyenne. dimension 20cm d...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Oblivion19500
kukur Carte graphique

Quel carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
thomasd29
squaloudu68 Carte-mère / RAM

Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz

Résolu

Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par addobevin
yeuthuylam Refroidissement

Quel ventirad prendre oc e8500

Résolu

Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
derby64
masterbob2 Carte-mère / RAM

Msi p45 platinium + dram besoin d'aide..

Bonjour, Ma carte mère est une MSI P45 platinium (sinon proc. intelQ9550 et carte grafique Nvidia GTX 280) et le système d'exploitation est Windows X...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par ALPH84
mvp Processeur

Comment savoir si son cpu est au max?

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...

34 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par jmp59
Myrdiin Processeur

Conseil pour ventirads cpu

Résolu

Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Myrdiin
soso<3 Pilotes (drivers)

Driver (je crois ) manquant

Résolu

Bonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
1ncognito
penegal Carte son

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par penegal
lorencio Carte-mère / RAM

Ati radeon 1900 gt et carte mere ga 8i915pm

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
qwerty-
cyndie Carte son

Jai jetté les pilotes de ma carte de son

Bonjour, jai eu un ti probleme de virus alors jai par megarde jettée le pilote de ma carte de son jai besoin d aide sttppp cyndie

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par josee35
compaq1994 Carte son

Probleme pilote carte son compaq cq70-105ef

Bonjour,je cherche les pilotes de ma carte son pour mon pc portable compaq cq70-105ef car je suis passer de vista a xp et impossible de retrouver ma ...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby
plotron97 Carte graphique

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours jusque la , tout va bien sauf q...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
qwerty-
tonyco BIOS

Ou se trouve le bios ou cmos sur la carte mèr

Bonjour, je ne trouve pas le clear CMOS sur mon pc portable Latitude d420 et les cavaliers?? qu'est-ce que c'est? Merci de votre aide

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
rajaa_2008
guillaume60250 Carte graphique

Geforce 8400mg ou ati mobility radeon hd 2400

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau ici et c'est mon 1er post (j'espère au bon endroit), donc je me présente tout d'abord : Je m'appell...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par Aiderlesautres
Kindark Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc acer aspire m1100 ayant un processeur amd sempron 3800+ (2.2 Ghz) , une carte graphique ati radeon x1250, 3 go de ram , e...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kindark
Drivings Carte son

Aucun périphérique audio détecté

Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de musique ou faire de vidéo montage sur mon PC. Tout d'abor...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
momo1315
yoan62 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
marcmarais
louloupeche Carte-mère / RAM

Quelle carte-mère choisir?

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Claude Lachance
doufy10 Refroidissement

Ventilateur d'origine sur p4 !!

Bonsoir esque je peut brancher mon ventlo D'origine sur une autre prise dans la carte Mére pour qu'il tourne à Vitesse maximum tout le temp? Esqu...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par doufy10
mariam-j BIOS

Mot de passe du bios

Bonjour, Sur un laptop (HP Elite Win 10) dont je suis "admin", et qui n'a pas de MDP à l'ouverture, le BIOS est soumis à MDP que je ne connais pas. Y ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
mariam-j
ccmvigean Pilotes (drivers)

Drivers absents

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle
claire.fabrice BIOS

Probleme plantage windows

bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par claire.fabrice
sam6658 Carte-mère / RAM

Probleme ram 2-ok 4-non

Salutation à la communauté. C'est la première fois que je poste un message suite à un problème d'informatique car pour la première fois en de nombreu...

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par epango
vicoou Carte graphique

Charge gpu 90% rtx 2070 super

Bonjour ! j'ai un petit soucis notable sur gta online , je tourne en ultra aux alentours de 80-90 fps, pour 50-60% de charge gpu visible sur le gestio...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par JeuneL
tiobap Pilotes (drivers)

Mes ports usb ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports usb non reconnu sur mon pc msi pl60 7rd j'ai mis à jour pilote on me dit ok mais ça n fonctionne toujours pa...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par tiobap
doumi Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 1010 sous windows 7

Bonjour et bonne année , J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour l'imprimante Laserjet Hp 1010 qui fonctionne sous Windows 7 . Merci . ...

35 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par ALLAL
nlbmoi Pilotes (drivers)

Impossible d'accéder au wifi

Bonjour, Sur mon portable ASUS, je n'arrive pas à accéder au réseau wifi à proximité : l'icône en bas de l'écran windows m'indique "Non connecté ...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
billmaxime
Aloaluil Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Robs06
Blaceyes Carte-mère / RAM

Carte mère et écran

Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets
TEOOOO Pilotes (drivers)

Problème driver

Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par TEOOOO
verteillacois Pilotes (drivers)

Problème de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un problème de connexion ethernet avec câble, et je me suis rendu compte que mon problème vien de Miniport wan PPPOE . je suis sous wind...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle
Filmanu Pilotes (drivers)

Je n' ais pas internet sur mon acer !

Bonjour, J'ai recemment acquis un acer avec windows 10 mais je n'ai aucun reseau de detecter. La resolution de probleme me dit que aucun pilote ...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle
billi96 Pilotes (drivers)

Pilote pour empreintes digitales

Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
billi96
fred62200 Alimentation PC

Pas de pilote avec matériel de 2 ans

Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Probook 450 G3 (de 2015), impossible de trouver un pilote compatbile Windows 10 qui permet le rechargement de ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fred62200
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000