Les discussions

Allumer carte mère

Bonjour quel broche faut il court circuiter pour allumer une carte mère IQ3XOIL

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
flo88

Connecteur processeur plié

Bonjour j'ai récupéré une carte mère et je n'arrive a allumer les connecteur du processeur sur la carte mère sont plié.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Anto

Pc qui grésille par la sortie audio et qui finit par crasher

Après longtemps sans pouvoir utiliser mon ordi correctement et des recherches infructueuses, je décide de parler de ma situation dans l’espoir que que...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Galereur

Pilote de carte graphique inutilsable

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai du changer de pc portable car celui que j'utilisais a rendu l'âme. Donc j'ai comméncé à utiliser un Asus N751JK, ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram puis-je mettre sur ma carte mère?

Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur une vieille machine, je vous donne les specs: Carte mère : SABERTOOTH X58 j'ai déja 6 Go de ram DDR...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
snake_1184

Ventilateur qui tourne 2 seconde et s'arrête au démarrage du

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème avec mon pc desktops lorsque je le branche les ventilateurs tourne 2 seconde âpre s'arrête sans rien affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Plus de sons sur mon pc

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de sons. Pourtant j'ai tous testés. les mises à jours sont ok.  J'ai fait une simulation d'écouter YouTube, en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Up ram sur pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai un AN517-54-90GF avec 17" 144Hz 3ms IPS, Octo Core i9-11900H, RTX 3070, SSD 512 Go, 16 Go en 3200, Wi-Fi ax je souhaite éventuellement...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
cacouette65

Pc qui se lance deux fois

Bonjour, j’ai besoin d’aide au sujet de mon pc, lorsque que je le lance, il démarre une première fois puis s’éteint au bout 1/2 s pour se lancer ensu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Yanis

Carte graphique non détectée

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec Mon PC portable, j'ai ré installé Windows après avoir changer de disque dur et le pc prends automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
kaneagle

B450m r4.0 secure boot

Bonjour, je n'arrive pas à activer le secure boot sur ma carte mère b450m r4.0 si quelqu'un sait dites-le-moi.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Actuellement étudiant, je souhaite améliorer mon "vieux" pc gamer pour pouvoir tourner des jeu comme total War Warhammer 3 en ultra o...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Nicogigo

Carte graphique non reconnue mais s’allume

Bonjour, J’ai récemment changé de carte graphique pour une msi suprim x 3080 , mais celle ci n’est pas reconnue par mon pc . Rien dans le bios , rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Temperature rtx 3060

je vien de voir que ma rtx 3060 ventus 2x oc que jai acheter il a 2 mois monter a 70°c sur ark survival evolved est ce que c'est une température qui r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Wi-fi ! où es tu ?

 Résolu

Bonjour, je monte des pc depuis 25 ans, je pense que je gère, lol, et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu ! (bios à jour, carte gigabyte B76...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Bobby2Dallas

Amd a détecté un dépassement de délai du pilote

bonjours . Cela fait quelque jours que quand je lance certains jeux l'écran devient tout noir pendant quelque seconde et le jeux plante avec un messag...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
twww

Bios msi impossible gestion des disques

Bonjour, j'ai changer mon os de disque (passer window de mon hdd a mon ssd) et pour cela j'avais sauvegarder mes fichier sur un autre sdd. Après avo...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Kytob

Q led vga blanc allumé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gaming hier on voulant nettoyer le pc pour enlever les poussières j'ai un peu forcer pour retiré la carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
txiki

Pas de son sur unowhy y13

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,  je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Ventilateur

Bonjour, j'ai petit souci sur un pc à moi Acer Aspire v5-531 ; le ventilateur depuis qlq temps n'arrete pas de tourner et de faire beaucoup de bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MisteryBean

Erreur american megatrends

 Résolu

Erreur au démarrage  Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous 

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Aka47ne

Carte graphique qui reste à 0% sur fortnite... rtx 3060ti

Bonjour à tous, voici mon problème :  J'ai récemment changé toute ma config donc voici celle-ci :  - 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF   3.60 GHz...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
guyguy

Coupures intempestives + surchauffe cg

Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition d'une RTX 3060 Ti d'occasion (qui avait été très peu utilisé mais mal sto...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
WhiteSheep

Réseaux wifi introuvables sur mon ordinateur

Bonjour, Je viens de changer de Box Internet (passage de Free à Orange), et depuis mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi auquel se connecte...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
kaneagle

Problème de ram avec quatre barrettes

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas trop faire doublon avec d'autres topics mais j'ai lu que les problèmes de ram étant très spécifique, je préfère poser ma que...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Yavine

Carte graphique bridée

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème qui dure depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, quand je joue à des jeux elle n'est jamais utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
guyguy

Bios medion 1.1 d introuvable

Bonjour, Je recherche un bios 1.1 D pour Medion (carte mère mS-7358) pour accepter + de 4go de RAM. Ce bios est introuvable et n'est plus télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Problème lors du démarrage

 Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous! J'ai une machine Aspire A515-43 contenant deux disques dont un nvme de 128go et un autre SSD de 128go aussi, mais depui...

Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Problème de démarrage sur packard bell imedia s3720

Bonjour, je me permets de poster ce message concernant un PC fixe que je possède depuis 8 ans et que j'ai décidé de redémarrer après 3 ans d'inactivit...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
NM_2515

Batterie msi branché mais ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur MSI GE62 6QF Apache Pro sur Windows 10, qui n'a pas fonctionné depuis un bout de temps que j'ai rallum...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Naudhiz

Mise a jour bios carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment mit a jour le bios de ma CM qui est une MSI B450 Gaming Plus Max Je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu que dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Rapha_86

Recherche ram compatible

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait quelle ram serait compatible avec mon pc, j'aimerai rajouter une 8gb 3200 avec celle qui est deja dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
jmarion3

Le pilote de ma carte graphique ne fonctionne pas

bonjour  cela fais trois fois que j'installe le pilote de ma carte graphique mais cela ne fonctionne pas voila les capture d'ecrans voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
macdesse

Leds rouge carte mere

Bonjour, j'ai un problème qui ne semble pas très important a première vue. Enfaite j'ai récemment changer la ram de mon pc et quand j'ai démarré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Rapha_86

Led rouge carte mere : pc n’affiche plus rien

Bonjour, j’ai ouvert mon unité centrale récemment pour pouvoir virer toute la poussière avec un propulseur d’air. Je n’avais rien démonté/débranché s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Michel451

Mise a jour bios acer aspire 5

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le rom pour mon bios acer aspire 5 model N20C6. Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
LoupBelge

Aide upgrade processeur

Bonjour, Bonsoir,   Mon PC a actuellement comme processeur un AMD Ryzen 5 2600 et une RTX 3060 avec comme carte mère une MSI B350M Bazooka. Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
flo88

Ram bloqué a 2133 mhz

 Résolu

Bonsoir a tous  je viens de monter ma config :  3050 kfa2 2x8g 3600mhz cl18  ryzen 5 5600 b550 plus asus  j’ai regardé comme on le la conseiller...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
flo88

J'ai monté mon premier pc et il chauffe beaucoup trop

Bonjour à tous, J'ai monté mon premier PC à l'aide de tutos et ça c'est très bien passé de A à Z mais quand je lance un jeu ( je vais parler de Sea o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
alexous_7181

Pc neuf post 1 fois sur 2 au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris ici pour savoir si vous avez déjà rencontré le même problème ou si vous avez des choses à me conseiller que je n'ai pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Tita.S

Ecran noir + ventillo à fond hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai démonté mon pc et j'ai enlevé la poussière de mon PC portable. Quand j'ai remonté et allumé le PC, il y a eu de la fumée qui est sorti...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Myvtan

"disparition" des performances

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, plus aucun de mes jeux comme warzone, fortnite, apex ou valorant ne réussi à dépasser les 10 fps alors qu'ils pouvaient...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
MaxGix

Cpu surchauffe alors que config neuve

Salut j'ai un problème quelqu'un pourrais m'aider ? Je viens de monter un pc avec un I5 13600K, une rtx 4080, une carte mère rog strix 790-E, et un wa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Led cpu + dram clignotent en blanc simultanement

 Résolu

Bonjour, Après upgrad d'un i3 10100 vers un i5 10400f le PC refuse de booter , les led CPU et DRAM clignotent en blanc simultanément, le CPU à été ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Carte graphique non détecté

Bonjour J'ai un ancien PC (B) et un nouveau PC (A), le nouveau marchait niquel mais après 2 semaines écran noir. Voici la situation : CG (A) + PC (...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
D_Craw

Carte graphique pcie4.0 fonctionne en pcie3.0

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter une RX 6650 XT 8go de chez asus,  cette gpu fonctionne en 4.0 et sur mon pc elle est reconnue en 3.0, alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
juniiior_nqnt

Ordinateur qui ralentit uniquement lors du branchement

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup dès qu'il est branché et ce depuis plusieurs jours maintenant....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
cathyqiu

Logo cm / bios bloqué

Bonjour, j'ai fais une mise a jour du bios, tout c'est bien déroulé jusqu'au redémarrage ou il y est indique de ne pas éteindre car il met a jour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
khimar95

Place pour carte graphique + carte wifi ?

Bonjour, j'ai acheté un pc monté avec un ryzen 5 5600g et une carte mère b450 m k 2 et pour soulager un peu le processeur j'aimerais ajouter cette car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Bug carte graphique

Bonjour à tous, j’ai KFA2 GTX 970 EXOS Sniper. Dans le gestionnaire de périphériques, j’ai les bugs. Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0 avec déca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000