Les discussions

evilryu62 Carte-mère / RAM

Pile carte mere

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant j'ai réinstallé les drivers de la carte son intégrée à ma carte mère. De plus, la pile de ma carte...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
starkyethutch
UZI 2301 Pilotes (drivers)

Device driver et erreur d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
loulou
Timoteil Carte-mère / RAM

Augmenter ram de 4 à 8go

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Timoteil
dominodong Carte graphique

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

Jean-Pierre Futé
facepool Carte graphique

Probleme pilote amd

Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

kaneagle
Hercule Minus Carte graphique

Geforce go 8600 gs 256 mo

Résolu

J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...

fifitori
bl4ckb1rd Carte-mère / RAM

Besoin de recommandation.

Bonjour. j'ai besoin de recommandation pour une carte-mère. J'ai une carte graphique gtx 660 et j'aimerais savoir si cette carte-mère : ( ASUS Z87-A A...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
bl4ckb1rd
lechatmao Pilotes (drivers)

Rapport d'erreur whocrashed

Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Wollzer
Christ92 Pilotes (drivers)

Pilote de portable samsung

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...

baladur13
Christian 01510 Processeur

Amd vs intel : que choisir pour les jeux

Résolu

ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...

coldwinter
Thespoky Carte graphique

Gtx 960 ou gtx 970

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
vieu bison boiteu
monsieurCG Carte graphique

Choisir ma carte graphique

Bonjour, Alors voila, je suis depuis quelque temps un gros joueur sur PC, mais le soucis c'est que la qualité de mes jeux vidéo (graphisme en faible,...

monsieurCG
Eldani Carte son

Plus de son !

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci

g3n-h@ckm@n
FlikerWar BIOS

Problème bios asus 1215n

Bonjours, j'ai un énorme problème à mes yeux, mon Asus 1215n que j'ai récupérer de mon frère bug au niveau de la carte-mère : dès que je le branche, i...

FlikerWar
fan lakers Carte graphique

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

sparko03
BibiLaFuine Pilotes (drivers)

Controleur etherner marche pas

Résolu

Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...

pico.l
nicolehenri Pilotes (drivers)

Driver pack

bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
billmaxime
world94 Carte son

Problème carte son !

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine. Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
world94
ThekillerBunny Pilotes (drivers)

Problème carte wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ThekillerBunny
SolidSnake059 Processeur

Problème température processeur

Résolu

Bonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...

SolidSnake059
snoopdoggydog Refroidissement

Question eventuelle surchauffe

Bonjour, J' ai overclocker ma config la par contre avec le mode turbo de tuneup en plus sa me fais un écran bleu a des moments quelle en es la ca...

snoopdoggydog
yann6987 Refroidissement

Overclocker mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Franck7511
Benwifi Processeur

2 processeurs?

Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gugu01
OpHAnthony Processeur

Information sur le cpu non oc

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
OpHAnthony
gilou Pilotes (drivers)

Carte reseau wifi realtek

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
kaneagle
Jareed Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Jareed
Tony Carte son

Problème de pilote périphérique audio

Résolu

Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
modriccr7
Utilisateur anonyme Refroidissement

Record du monde d'overclocking

voila j ai détrôner les actuelle possesseur du record du monde de la geforce gtx 260 en OC, mes fréquence : 1152/1680/2304 (GPU/Memory/Shader) ...

Utilisateur anonyme
Canarchie Pilotes (drivers)

Réinstaller le pilote multimédia

Résolu

Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...

Canarchie
macdesse Processeur

Processeur qui change la température en permanence

Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
macdesse
bibiboa Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour mon pc voila ma config: --------[ Processeur ]------------------------------------...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
Hello_2021 Refroidissement

Mise à niveau pc fixe packard bell

Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Hello_2021
pluck Carte son

Pas de pilote audio presario a945ef

Bonjour, je n ai aucun son, j-ai essayer pas mal de chose est donc c est possible que j ai installer des mauvais pilotes. Quand je vais sur le site d...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
sibuno
polo255 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
BillGates04
stradis480 Carte-mère / RAM

Ecran noir

Bonjour , je viens d'installer une CM Asus Z170-A , avec 8 Go de RAM , processeur I5 6600K , , disque dur DDR Kingston 250 Go , alimentation 600 w . ...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jeannets
kirk155 Processeur

Overclocker mon cpu bonne ou mauvaise idée?

Bonjour, J'aimerai Overclocker mon Processeur qui n'est plus très jeune non plus mon Vieux Pentium 4 j'aimerai savoir si sa risque de tout fair...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
kirk155
mamourcat Carte-mère / RAM

Mon pc fonctionne au ralenti

Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, pourrait-on me donner un petit coup de main pour le nettoyer. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile
Cyberdragonbax Refroidissement

Gpu chaufe!!!!

Bonjour, alors ma config est en bas,et quand je vérifie mes températues avec Everest Home Edition,la température de mon GPU(Graphic Process Unit ou P...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Boss15
pierre Pilotes (drivers)

Drivers cq60 217-217ef

Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
thiss59
Lili__Mike Pilotes (drivers)

Ou telechargé c fichu driver !!

Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
kaneagle
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000