Changer de carte graphique ?
RésoluBonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Bonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii
Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...
J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide p...
Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...
Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...
Bonjour, Je viens ici car c'est mon dernier recours , depuis hier soir ma carte graphique c'est deconnecté sa a commencé par des petites formes qu...
Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique qui provoque énormément de bugs sur mes divers jeux, j'ai tout testé pour corriger sa mais r...
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...
Bonjour, Voilà, j'ai acheter spore le nouveau jeux de Maxis et je l'ai installé mais quand je veux jouer il me dit que ma carte graphique ne convient...
Bonjour, voila enfaite je cherche un logiciel comme lecteur windows media player mais qui a le 5.1 car je n'arrive pas a faire fonctionner toutes...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...
Bonjour, je sollicite votre aide car depuis quelques temps mon ordinateur que j'ai acheté d'occasion s'éteint brusquement. Certainement un problèm...
Bonjour, hier soir j'ai fais la poussière dans ma tour. J'ai enlevée le ventirad pour bien éliminer toute la poussière qui était incrustée puis j'ai b...
Bonjour, Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales : Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz ...
Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...
Bonjour, Je joue à the witcher 2 et ce matin j'ai entendu un ralentissement des ventilateurs et le jeu c'est mis à ramer, j'ai ouvert mon boitier et...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte son Hercules Muse Lt. Je voulais savoir si elle était compatible sous windows vista car les pilotes du CD d'i...
Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que donne cette carte graphique : *Nvidia Geforce GT545 (3GB) D'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...
bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses
Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci
Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...
Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique HD 5450 que j'ai finalement envoyé au SAV après le problème que j'ai rencontré. (précédent topic au n...
Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...
Coucou à toutes et tous, la carte réseau wifi de mon pc portable a disparu (oui je sais j'ai dû faire une connerie) du coup j'peux plus me conn...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...
Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...
Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...
Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...
Bonjour, j ai un pc medion et j ai un problème avec le ventilateur du processeur,j ai enlevé le ventilateur pour le nettoyer mais quand je les remis...
Bonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...
Bonjour, Voila mon petit problème, j'avais de nombreux ralentissements lorsque je jouais à des jeux vidéos sur mon pc et je me suis aperçu en ou...
Bonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...
Bonjour, questions tres importante pour moi, quelle est actuellement la meilleure carte graphique du moment en janvier 2011 entre la ati radeon...
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur un toshiba técra M2 suite à un gros plantage , bien sur pas de cd de drivers ?? donc une fois in...
Bonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...
Bonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...
Bonjour, mon pc, bien que je l'ai un peu amélioré, ne suis plus avec les jeux récents. En cause: le processeur. Je cherche donc à changer de carte ...
Bonjour, Je possede un pc Dell optiplex GX 100 que j'ai ressorti du grenier. Le probleme est que j'ai perdu les logiciels de carte graphique et carte...
Bonjour, Mon PC s'éteint automatiquement lorsque je joue trop longtemps à certains jeu (temps qui tend à diminuer et est aux environ d'une heure a...
Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...
Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle c...