Les discussions

rolrop Carte graphique

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rolrop
Balthazar2 Processeur

Question temperature i5 3570k

Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par itachi95
clems028 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028
michel Pilotes (drivers)

Xp logiciel motorola v360

J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide p...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par zzzzz
Madmaxou16 Carte graphique

Problème carte graphique nvidia gtx 560

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par Madmaxou16
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par bernardr
ganjo3815 Carte graphique

Nvidia 570 gtx problème :/

Bonjour, Je viens ici car c'est mon dernier recours , depuis hier soir ma carte graphique c'est deconnecté sa a commencé par des petites formes qu...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par ganjo3815
thomasthecorse Carte son

Nvidia mcp51 high definition audio

Résolu

Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par yohan
Tueur1 Carte graphique

Problème cg sur jeux vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique qui provoque énormément de bugs sur mes divers jeux, j'ai tout testé pour corriger sa mais r...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par darkry
bobinio Carte graphique

Ma carte graphique disparait....?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par bobinio
XP3decutte Carte graphique

Meilleur carte graphique entre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par XP3decutte
elodie2094 Carte graphique

Problème de carte graphique avec spore

Bonjour, Voilà, j'ai acheter spore le nouveau jeux de Maxis et je l'ai installé mais quand je veux jouer il me dit que ma carte graphique ne convient...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par marco
jordan564 Carte son

Cherche logiciel audio video qui a 5.1

Bonjour, voila enfaite je cherche un logiciel comme lecteur windows media player mais qui a le 5.1 car je n'arrive pas a faire fonctionner toutes...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5
auberhandball Pilotes (drivers)

Salut destrio. probleme driver pour carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par auberhandball
Utilisateur anonyme Refroidissement

Problème de surchauffe

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis quelques temps mon ordinateur que j'ai acheté d'occasion s'éteint brusquement. Certainement un problèm...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par matrixp
Jumpxstyle Refroidissement

Problème ventilateur

Bonjour, hier soir j'ai fais la poussière dans ma tour. J'ai enlevée le ventirad pour bien éliminer toute la poussière qui était incrustée puis j'ai b...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jumpxstyle
Ulysse Pilotes (drivers)

Cd de pilotes pour amilo l 6820

Bonjour, Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales : Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz ...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par Chazeur
lucienk49140 Carte-mère / RAM

Pas de son pour chipset de carte mere

Résolu

Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle
kyle07 Refroidissement

Gtx 570 chauffe trop!!!!

Bonjour, Je joue à the witcher 2 et ce matin j'ai entendu un ralentissement des ventilateurs et le jeu c'est mis à ramer, j'ai ouvert mon boitier et...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par willy
Moeran Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau asus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par Moeran
Safandre Carte son

[carte son] hercules muse lt (pilotes vista)

Bonjour, Je viens d'acheter une carte son Hercules Muse Lt. Je voulais savoir si elle était compatible sous windows vista car les pilotes du CD d'i...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par gege57
abdou29 Pilotes (drivers)

Drivers for sony vaio vgn-nr21s/t win xp

Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par Makaron
gaetboot Carte graphique

Carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que donne cette carte graphique : *Nvidia Geforce GT545 (3GB) D'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gaetboot
seb15100 Processeur

Quel processeur ? et autres....

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par daminus1
joselyne Pilotes (drivers)

Mon driver carte son

bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par blalsad
Blinkeur40 Carte graphique

Port pci agp et carte graphique.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
marcmarais
sonacx Refroidissement

Serait-il dangereux d'overclocker une carte ?

Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique HD 5450 que j'ai finalement envoyé au SAV après le problème que j'ai rencontré. (précédent topic au n...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
celika76
My dep Carte graphique

Geforce nvidia 8400m gs

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par yahya110
jhak Processeur

Uppgrade processeur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par Docteur Gonzo
Pititch0uwne Pilotes (drivers)

Quel(s) driver(s) pour carte réseau wifi ?

Résolu

Coucou à toutes et tous, la carte réseau wifi de mon pc portable a disparu (oui je sais j'ai dû faire une connerie) du coup j'peux plus me conn...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par pititchouwne
Over Processeur

Intel core i3 ou amd athlon ii x 2 215 ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par bob
Meleor Refroidissement

Ventirad corsair h70

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par Meleor
moosnoozer Pilotes (drivers)

Driver texas instruments sd host controller

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par kanmon
crioucriou Pilotes (drivers)

Perdu pilote carte son suite à reinstall wind

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle
speeders Carte graphique

Aide carte graphique !

Résolu

Bonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par Apatik
hh95 Refroidissement

Ventilateur processeur

Bonjour, j ai un pc medion et j ai un problème avec le ventilateur du processeur,j ai enlevé le ventilateur pour le nettoyer mais quand je les remis...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par hh95
Rapi-shiny Carte graphique

Conseils pour achat nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
vieu bison boiteu
dozer93 Refroidissement

Ventilateur ne fonctionne pas geforce 9500gs

Bonjour, Voila mon petit problème, j'avais de nombreux ralentissements lorsque je jouais à des jeux vidéos sur mon pc et je me suis aperçu en ou...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mignonmogwai
benjadu15 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par Moi03100
Utilisateur anonyme Carte graphique

Cg radeon hd 6950 vs radeon hd 6970

Bonjour, questions tres importante pour moi, quelle est actuellement la meilleure carte graphique du moment en janvier 2011 entre la ati radeon...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par Chevy
jacques.gache Pilotes (drivers)

Pilotes audio ??

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur un toshiba técra M2 suite à un gros plantage , bien sur pas de cd de drivers ?? donc une fois in...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l
Bouh94 Processeur

Choix processeur + carte mère.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par Bouh94
Zaa Carte graphique

Température carte graphique trop élevée

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par Zaa
sharydow Carte-mère / RAM

Changement de processeur et carte mère

Bonjour, mon pc, bien que je l'ai un peu amélioré, ne suis plus avec les jeux récents. En cause: le processeur. Je cherche donc à changer de carte ...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marcmarais
ifabieni Carte son

Driver carte son+carte graphique

Bonjour, Je possede un pc Dell optiplex GX 100 que j'ai ressorti du grenier. Le probleme est que j'ai perdu les logiciels de carte graphique et carte...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par mohamed
Thornhegel Refroidissement

Surchauffe

Bonjour, Mon PC s'éteint automatiquement lorsque je joue trop longtemps à certains jeu (temps qui tend à diminuer et est aux environ d'une heure a...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
WINDOWS7X64
VBDomi Carte son

Realtek rtl662 audio codec et windows xp sp2

Résolu

Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par xena
skyland Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle c...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
skyland
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000