Device driver et erreur d'arrêt
RésoluBonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...
Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...
boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...
J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...
Bonjour. j'ai besoin de recommandation pour une carte-mère. J'ai une carte graphique gtx 660 et j'aimerais savoir si cette carte-mère : ( ASUS Z87-A A...
Bonjour, je vais acheter un Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz + SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD7770 1Go + Boitier PC R...
Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...
Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...
ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...
Bonjour, Alors voila, je suis depuis quelque temps un gros joueur sur PC, mais le soucis c'est que la qualité de mes jeux vidéo (graphisme en faible,...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci
Bonjours, j'ai un énorme problème à mes yeux, mon Asus 1215n que j'ai récupérer de mon frère bug au niveau de la carte-mère : dès que je le branche, i...
Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...
Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...
bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement
Bonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...
Bonjour, J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine. Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche ...
j'ai refaire le system de mon pc portale et, depuis l'ors mon wifi n'affiche plus , et ma clé d'activation ne passe pas.
Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...
Bonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...
Bonjour, J' ai overclocker ma config la par contre avec le mode turbo de tuneup en plus sa me fais un écran bleu a des moments quelle en es la ca...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...
J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....
Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...
Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...
Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...
voila j ai détrôner les actuelle possesseur du record du monde de la geforce gtx 260 en OC, mes fréquence : 1152/1680/2304 (GPU/Memory/Shader) ...
Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...
bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...
Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour mon pc voila ma config: --------[ Processeur ]------------------------------------...
Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...
Bonjour, je n ai aucun son, j-ai essayer pas mal de chose est donc c est possible que j ai installer des mauvais pilotes. Quand je vais sur le site d...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...
Bonjour, Je recherche une carte mere pour packard Bell easynote SJ81. C'est la carte graphique qui est HS mais pas moyen de la changer, elle est int...
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...
Bonjour , je viens d'installer une CM Asus Z170-A , avec 8 Go de RAM , processeur I5 6600K , , disque dur DDR Kingston 250 Go , alimentation 600 w . ...
bonjour a tous ! je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes y a t'il une charmante ...
Bonjour, J'aimerai Overclocker mon Processeur qui n'est plus très jeune non plus mon Vieux Pentium 4 j'aimerai savoir si sa risque de tout fair...
Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp dont la référence est "HP pavillon gaming 17 cd0xxx" et ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx 1650...
Bonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...
Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, pourrait-on me donner un petit coup de main pour le nettoyer. Merci
Bonjour, alors ma config est en bas,et quand je vérifie mes températues avec Everest Home Edition,la température de mon GPU(Graphic Process Unit ou P...
Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...
bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...
Bonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...