Problème avec les pilotes de mon DDE
Fermé
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
8 juin 2014 à 21:58
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 21 juin 2014 à 21:40
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 21 juin 2014 à 21:40
A voir également:
- Problème avec les pilotes de mon DDE
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
18 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
8 juin 2014 à 23:33
8 juin 2014 à 23:33
Bonsoir,
Essayer l'utilitaire proposé sur cette PAGE, peut-être !
Cdlt.
Essayer l'utilitaire proposé sur cette PAGE, peut-être !
Cdlt.
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
8 juin 2014 à 23:56
8 juin 2014 à 23:56
salut catcat56
essaie ces deux correctifs USB "Fixit"
= https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
= https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC à chaque fois
et après redémarrage , tu branches ton HHD sous USB
à+
essaie ces deux correctifs USB "Fixit"
= https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
= https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC à chaque fois
et après redémarrage , tu branches ton HHD sous USB
à+
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
9 juin 2014 à 11:00
9 juin 2014 à 11:00
Bonjour,
glg29 : le modèle c'est Eee Pc X101CH
vieu bison boiteu : j'ai essayé les 2 liens !
voila le lien du rapport du dignostique
Hardware devices are not working or are not detected in Windows Publisher details
Issues found
Unknown Device has a driver problem Not fixed
Reinstall device driver Succeeded
Hardware changes might not have been detected
Fixed
Scan for recent hardware changes
Succeeded
Issues checked
Your device class filter was not recognized
Checked
Your device is not recognized
Checked
Windows Update is configured to never update drivers
Checked
Issues found Detection details
6
Unknown Device has a driver problem Not fixed
The driver for Unknown Device is experiencing a problem. The driver must be reinstalled.
6
Hardware changes might not have been detected Fixed
Hardware changes might not have been detected.
Issues checked Detection details
6
Your device class filter was not recognized Checked
Your device may not be recognized when you plug it into a USB port on your computer. This problem may occur if upper and lower filters are used in the registry.
6
Your device is not recognized Checked
Your device may not be recognized when you plug it into a USB port on your computer. This problem may occur if upper and lower filters are being used in the registry and are corrupted.
6
Windows Update is configured to never update drivers Checked
Driver updates are not automatically installed when detected by Windows Update. Therefore, your device drivers may be out-of-date.
Je suis dsl mais tout est en anglais ^^
Merci de votre aide
glg29 : le modèle c'est Eee Pc X101CH
vieu bison boiteu : j'ai essayé les 2 liens !
voila le lien du rapport du dignostique
Hardware devices are not working or are not detected in Windows Publisher details
Issues found
Unknown Device has a driver problem Not fixed
Reinstall device driver Succeeded
Hardware changes might not have been detected
Fixed
Scan for recent hardware changes
Succeeded
Issues checked
Your device class filter was not recognized
Checked
Your device is not recognized
Checked
Windows Update is configured to never update drivers
Checked
Issues found Detection details
6
Unknown Device has a driver problem Not fixed
The driver for Unknown Device is experiencing a problem. The driver must be reinstalled.
6
Hardware changes might not have been detected Fixed
Hardware changes might not have been detected.
Issues checked Detection details
6
Your device class filter was not recognized Checked
Your device may not be recognized when you plug it into a USB port on your computer. This problem may occur if upper and lower filters are used in the registry.
6
Your device is not recognized Checked
Your device may not be recognized when you plug it into a USB port on your computer. This problem may occur if upper and lower filters are being used in the registry and are corrupted.
6
Windows Update is configured to never update drivers Checked
Driver updates are not automatically installed when detected by Windows Update. Therefore, your device drivers may be out-of-date.
Je suis dsl mais tout est en anglais ^^
Merci de votre aide
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
9 juin 2014 à 11:26
9 juin 2014 à 11:26
Les dispositifs matériels ne fonctionnent pas ou ne sont pas détectés dans Windows Info Editeur
Les problèmes constatés
Périphérique inconnu a un problème de pilote Non fixe
Réinstaller pilote de périphérique Réussi
Les changements de matériel pourraient ne pas avoir été détecté
Fixé
Rechercher les modifications matérielles récentes
Réussi
Questions vérifiés
Votre filtre de la classe de l'appareil n'a pas été reconnu
À carreaux
Votre appareil n'est pas reconnu
À carreaux
Windows Update est configuré pour ne jamais mettre à jour les pilotes
À carreaux
Détails de détection problèmes rencontrés
6
Périphérique inconnu a un problème de pilote Non fixe
Le pilote de périphérique inconnu connaît un problème. Le pilote doit être réinstallé.
6
Les changements de matériel pourraient ne pas avoir été détecté fixe
Les changements de matériel pourraient ne pas avoir été détecté.
Questions vérifiés détails de détection
6
Votre filtre de la classe de l'appareil n'a pas été reconnu à carreaux
Votre appareil ne peut pas être reconnu lorsque vous le branchez sur un port USB de votre ordinateur. Ce problème peut survenir si les filtres supérieur et inférieur sont utilisés dans la base de registre.
6
Votre appareil n'est pas reconnu à carreaux
Votre appareil ne peut pas être reconnu lorsque vous le branchez sur un port USB de votre ordinateur. Ce problème peut se produire si les filtres supérieurs et inférieurs sont utilisés dans le registre et sont corrompus.
6
Windows Update est configuré pour ne jamais mettre à jour les pilotes à carreaux
mises à jour du pilote ne sont pas installés automatiquement quand il est détecté par Windows Update. Par conséquent, les pilotes de périphériques peuvent être hors-of-date.
Les problèmes constatés
Périphérique inconnu a un problème de pilote Non fixe
Réinstaller pilote de périphérique Réussi
Les changements de matériel pourraient ne pas avoir été détecté
Fixé
Rechercher les modifications matérielles récentes
Réussi
Questions vérifiés
Votre filtre de la classe de l'appareil n'a pas été reconnu
À carreaux
Votre appareil n'est pas reconnu
À carreaux
Windows Update est configuré pour ne jamais mettre à jour les pilotes
À carreaux
Détails de détection problèmes rencontrés
6
Périphérique inconnu a un problème de pilote Non fixe
Le pilote de périphérique inconnu connaît un problème. Le pilote doit être réinstallé.
6
Les changements de matériel pourraient ne pas avoir été détecté fixe
Les changements de matériel pourraient ne pas avoir été détecté.
Questions vérifiés détails de détection
6
Votre filtre de la classe de l'appareil n'a pas été reconnu à carreaux
Votre appareil ne peut pas être reconnu lorsque vous le branchez sur un port USB de votre ordinateur. Ce problème peut survenir si les filtres supérieur et inférieur sont utilisés dans la base de registre.
6
Votre appareil n'est pas reconnu à carreaux
Votre appareil ne peut pas être reconnu lorsque vous le branchez sur un port USB de votre ordinateur. Ce problème peut se produire si les filtres supérieurs et inférieurs sont utilisés dans le registre et sont corrompus.
6
Windows Update est configuré pour ne jamais mettre à jour les pilotes à carreaux
mises à jour du pilote ne sont pas installés automatiquement quand il est détecté par Windows Update. Par conséquent, les pilotes de périphériques peuvent être hors-of-date.
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
9 juin 2014 à 11:34
9 juin 2014 à 11:34
Avez-vous une solution a ce pb ? Ça fait plus d'1 an que j'utilise mon DDE avec mon ordi !
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 9/06/2014 à 11:38
Modifié par vieu bison boiteu le 9/06/2014 à 11:38
"Gestionnaire des périphériques"
sous Windows 7 : Windows ( Démarrer ) => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion périphériques"
tu regardes les périphériques qui ne sont mal installés (avec un triangle jaune)
dans la partie Contrôleurs USB , tu désinstalles ceux qui sont en défaut
tu redémarres le PC
tu refais = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC
et tu branches ton disque USB
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
sous Windows 7 : Windows ( Démarrer ) => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion périphériques"
tu regardes les périphériques qui ne sont mal installés (avec un triangle jaune)
dans la partie Contrôleurs USB , tu désinstalles ceux qui sont en défaut
tu redémarres le PC
tu refais = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC
et tu branches ton disque USB
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
9 juin 2014 à 13:59
9 juin 2014 à 13:59
j'ai suivi les consignes mais rien n'y fait ! le pilotes veux s'installer mais 2sec après ça échoue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
9 juin 2014 à 15:27
9 juin 2014 à 15:27
alors faire un Sfc /scannow =
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
tu as une instabilité système Windows
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
tu as une instabilité système Windows
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
9 juin 2014 à 17:18
9 juin 2014 à 17:18
J'ai de nouveau suivi les conseils et windows n'a toujours pas réussi a réparer le pb !
Est ce que mon pb est si grave ?
Merci en tout cas de votre aide
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
9 juin 2014 à 17:55
9 juin 2014 à 17:55
tu aurais mieux fait de mettre le lien
on ne peut pas agrandir l'image
on ne peut pas agrandir l'image
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
9 juin 2014 à 22:36
9 juin 2014 à 22:36
le message dit :
Windows Microsoft [version 6.1.7601]
Copyright <c> 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés
C:\Windows\system32>sfc/scannow
Balayage du système. Le processus peut prendre du temps.
Début de la vérification du système.
Vérification complète a 100%
Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus, mais a été incapable de résoudre certains d'entre eux.
Les détails sont inclus dans le CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. par exemple
C:\windows\Logs\CBS\CBS.log
Est ce que c'est bon comme ça ?
Windows Microsoft [version 6.1.7601]
Copyright <c> 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés
C:\Windows\system32>sfc/scannow
Balayage du système. Le processus peut prendre du temps.
Début de la vérification du système.
Vérification complète a 100%
Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus, mais a été incapable de résoudre certains d'entre eux.
Les détails sont inclus dans le CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. par exemple
C:\windows\Logs\CBS\CBS.log
Est ce que c'est bon comme ça ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
9 juin 2014 à 23:03
9 juin 2014 à 23:03
alors cela ne prévoit pas de bonnes choses
C:\windows\Logs\CBS\CBS.log
se fichier , tu peux l'ouvrir avec le BlocNote
tu cliques dedans
tu fais Ctrl + A pour sélectionner tout le texte
tu fais Ctrl + C pour le copier
et tu colles dans ta prochaine réponse
C:\windows\Logs\CBS\CBS.log
se fichier , tu peux l'ouvrir avec le BlocNote
tu cliques dedans
tu fais Ctrl + A pour sélectionner tout le texte
tu fais Ctrl + C pour le copier
et tu colles dans ta prochaine réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 9/06/2014 à 23:18
Modifié par vieu bison boiteu le 9/06/2014 à 23:18
puis tu réalises ce Fixit = https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
il y a un petit temps de réponse , tu attendras un peu
si tu as une souris optique sous USB , tu la branches
voir si elle s'allume
et si elle est fonctionnelle
il y a un petit temps de réponse , tu attendras un peu
si tu as une souris optique sous USB , tu la branches
voir si elle s'allume
et si elle est fonctionnelle
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
10 juin 2014 à 00:04
10 juin 2014 à 00:04
Bon j'ai une mauvaise nouvelle ... quand je clique sur CBS.Log j'ai un message qui dit accès refusé !!!!
J'ai plein d'autres fichiers Winrar au mm endroit ! ex : CbsPersist-20140504084455.cab
Est ce que je dois brancher mon DDE pour avoir accès a ce fichier ??
Merci pour ton aide
J'ai plein d'autres fichiers Winrar au mm endroit ! ex : CbsPersist-20140504084455.cab
Est ce que je dois brancher mon DDE pour avoir accès a ce fichier ??
Merci pour ton aide
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
10 juin 2014 à 00:06
10 juin 2014 à 00:06
Et oui j'ai une souris optique sous USB et elle fonctionne !
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
17 juin 2014 à 22:33
17 juin 2014 à 22:33
Personne n'a de solutions pour mon problème ??
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
17 juin 2014 à 23:22
17 juin 2014 à 23:22
ces fichiers sont sur le disque C:\ ( qui contient Windows )
pour le fichier C:\windows\Logs\CBS\CBS.log
il faut le recopier dans "Mes Documents"
renommer son extension .log en .txt
Pour faire parvenir ce rapport CBS.txt , rends toi sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/
* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au fichier CBS.txt
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien en bleu apparait => copie/colle le dans ta prochaine réponse stp
pour le fichier C:\windows\Logs\CBS\CBS.log
il faut le recopier dans "Mes Documents"
renommer son extension .log en .txt
Pour faire parvenir ce rapport CBS.txt , rends toi sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/
* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au fichier CBS.txt
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien en bleu apparait => copie/colle le dans ta prochaine réponse stp
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
18 juin 2014 à 22:51
18 juin 2014 à 22:51
Bonsoir,
Je n'arrive pas a uploader le fichier sur pijoint ... est-il possible que je copie et colle directement dans ma réponse ? J'ai essayé plusieurs fois et en plus j'ai une mauvaise connexion !
Merci pour votre aide
Je n'arrive pas a uploader le fichier sur pijoint ... est-il possible que je copie et colle directement dans ma réponse ? J'ai essayé plusieurs fois et en plus j'ai une mauvaise connexion !
Merci pour votre aide
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
19 juin 2014 à 08:04
19 juin 2014 à 08:04
cbs.log est trop long pour recopier le texte dans une réponse
tu peux aussi sur = https://www.casimages.com/
tu peux aussi sur = https://www.casimages.com/
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
19 juin 2014 à 19:46
19 juin 2014 à 19:46
Bonsoir,
C'est bon j'ai réussi cette fois ci ^^
<a href="https://www.casimages.com/f.php?f=140619075229962458.txt" target="_blank">Lien vers mon fichier</a>
https://www.casimages.com/f.php?f=140619075229962458.txt
https://www.casimages.com/f.php?f=140619075229962458.txt
Pour moi c'est vraiment du charabia ... merci de ton aide :D
C'est bon j'ai réussi cette fois ci ^^
<a href="https://www.casimages.com/f.php?f=140619075229962458.txt" target="_blank">Lien vers mon fichier</a>
https://www.casimages.com/f.php?f=140619075229962458.txt
https://www.casimages.com/f.php?f=140619075229962458.txt
Pour moi c'est vraiment du charabia ... merci de ton aide :D
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
19 juin 2014 à 22:54
19 juin 2014 à 22:54
réalise ce fixit
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
aussi télécharger cette mise à jour , et l'exécuter
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=39512
question = tu as Norton comme antivirus ???
tu as cette erreur aussi = https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329936
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
aussi télécharger cette mise à jour , et l'exécuter
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=39512
question = tu as Norton comme antivirus ???
tu as cette erreur aussi = https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329936
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
20 juin 2014 à 21:17
20 juin 2014 à 21:17
Pour le premier lien, le fixit n'a trouvé aucun problème !
Pour le 2eme, j'ai un message qui m'indique que j'ai déjà ce système de sécurité installé sur mon ordinateur.
Et non je n'ai pas Norton
Pour le 2eme, j'ai un message qui m'indique que j'ai déjà ce système de sécurité installé sur mon ordinateur.
Et non je n'ai pas Norton
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
20 juin 2014 à 23:53
20 juin 2014 à 23:53
dans la Gestion des disques , tu le vois ???
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
21 juin 2014 à 12:03
21 juin 2014 à 12:03
Non je ne le vois pas ... j'ai réessayé une deuxième fois en être sur !
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
21 juin 2014 à 12:38
21 juin 2014 à 12:38
c'est un PC portable que tu as
je pense que c'est dû à un problème de boitier USB
https://www.cable-discount.com/cable-alimentation-usb-2-0-pour-peripherique-mini-usb-1-0m.html
tu as un câble USB comme ceci pour brancher ton boitier 2,5" ???
je pense que c'est dû à un problème de boitier USB
https://www.cable-discount.com/cable-alimentation-usb-2-0-pour-peripherique-mini-usb-1-0m.html
tu as un câble USB comme ceci pour brancher ton boitier 2,5" ???
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
21 juin 2014 à 18:20
21 juin 2014 à 18:20
oui c'est un PC portable .... et non ce n'est un câble comme ton lien mais ça correspond a celui-ci
https://www.amazon.fr/Cable-Matters-C%C3%A2ble-SuperSpeed-Micro/dp/B00C7SRHDG/ref=sr_1_1/280-7131181-4806856?ie=UTF8&qid=1403367459&sr=8-1&keywords=cordon+disque+dur+externe
https://www.amazon.fr/Cable-Matters-C%C3%A2ble-SuperSpeed-Micro/dp/B00C7SRHDG/ref=sr_1_1/280-7131181-4806856?ie=UTF8&qid=1403367459&sr=8-1&keywords=cordon+disque+dur+externe
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
21 juin 2014 à 18:29
21 juin 2014 à 18:29
il faudrait pouvoir monter ton disque dur dans un PC tour pour le contrôler
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
21 juin 2014 à 18:33
21 juin 2014 à 18:33
et il n'y pas d'autres solutions ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 21/06/2014 à 19:18
Modifié par vieu bison boiteu le 21/06/2014 à 19:18
avant de te faire acheter un boitier 2,5"
il faut savoir si c'est la faute du boitier , ou du disque dur
une souris optique USB fonctionne sur tes ports USB ???
ton disque USB fonctionne sur un autre PC ???
il faut savoir si c'est la faute du boitier , ou du disque dur
une souris optique USB fonctionne sur tes ports USB ???
ton disque USB fonctionne sur un autre PC ???
catcat56
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
21 juin 2014 à 20:15
21 juin 2014 à 20:15
oui 'ai essayé mon disque sur un autre ordi et ça fonctionne .... et ma souris optique fonctionne sur mes 2 ports USB !!
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
21 juin 2014 à 21:40
21 juin 2014 à 21:40
la page Microsoft concernant les USB
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error
8 juin 2014 à 23:51
Merci pour une réponse rapide
J'ai déjà essayer cette page ^^ j'ai bien un soucis mais Windows n'a pas réussi a réparer le pb !
PS : mon DDE fonctionne bien car je l'ai testé sur 2 autres ordinateurs !!
8 juin 2014 à 23:55
@+