Les discussions

JohnWindows Carte-mère / RAM

8go installé ( 3,43go utilisable )

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vieu bison boiteu
pc_benchmarker Processeur

Oc de fx 8350 a 4.5ghz avec vcore a 1.5v

Résolu

Bonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par Bryan
Rem200072ado Carte-mère / RAM

Ventile tourne mais rien ne se passe.

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par Rem200072ado
loictinant Carte-mère / RAM

Recherche ram ddr4 pour gamer (chipset x99)

Bonjour, Je suis a la recherche de RAM pour pour ordinateur, car j'ai 8 Go actuellement, ce qui ne suffit plus pour les jeux (plantages etc ...) ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu
mizoo Pilotes (drivers)

Baisse de fps sans raisons

Résolu

Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tribun
Konane Pilotes (drivers)

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par Aizen
tom510 Carte graphique

Gtx 970

Bonjour, Plusieurs questions relatives à l'achat d'une carte graphique gtx 970. Premièrement, est-ce que mon pc est en mesure de la faire fonctio...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom510
moliju11 Alimentation PC

Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
moliju11
Alirys Carte graphique

Gtx970 g1 gaming sli

Bonjour ! J'ai un petit problème .. Je compte m'acheter une seconde GTX 970 GTX 970 G1 GAMING pour faire du SLI , cependant je vois que de l'alim...

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
JSmithJ
alex020505 Pilotes (drivers)

Sos carte reseau

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle
xav1998 Carte graphique

Avis carte graphique

Bonjour, Désirant acheter un i5 4670k, quelle serait la carte graphique la moins chère pour pouvoir joué aux jeux en ultra?(budget 200-250€)

36 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force
darkaneF6 Carte graphique

Bug carte graphique intel - nvidia !

Bonjour, J'ai un GROS probleme qui me saoul avec mes jeux. Quand je lance un jeux, il m'ouvre mon jeux avec Intel graphics 4600 et pas avec ma Nvidi...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par darkaneF6
yess01 Pilotes (drivers)

Pilotes d-link dwl-g122

Résolu

Bonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par mssmoonlight
Céline Pilotes (drivers)

Carte son ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne peux pas installer le pilote de la carte son : Cartes multimédia Silicon Integrated Systems [SiS] SiS7012 AC97 Sound Controller ...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle
djedjy Carte graphique

Problème carte graphique de base windows

bonjour voila mon souci j'i changer mon système d'exploitation de Vista en Windows 8 le souci c'est que maintenant ma carte graphique m marque "ca...

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Destrio5
balou1841 Carte graphique

Conseils pour matériel informatique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
Triton circus Carte-mère / RAM

Cm+processeur

Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et de processeur pour un budget de 200-250€ grand max. Malheureusement je suis un peu perdu avec tous les...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par MrSee
burakyasin Pilotes (drivers)

Carte graphique remplacer par vga standard

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique est radeon...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par UnkutEth
yacine2018 Carte graphique

Compatibilité carte graphique/carte mere

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par yacine2018
alpoon Pilotes (drivers)

Asus p5s800 vm/s

Résolu

bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alpoon
auredchr Carte graphique

Drivers carte graphique impossible a installer

Bonjour, j'ai eu un problème récemment sur mon HP G72 et j'ai du restaurer le système de AaZ. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD que je ne peux pa...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Destrio5
LoicRock Carte graphique

Choix marque nvidia gtx 770

Résolu

Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lumed7
aorusfx Carte graphique

Probleme asus gtx 770

Bonjour, je viens d'acquérir mon asus gtx 770 avec un amis informaticien nous l'avons monter sur ma carte mere msi b75a-g43 et en branchant le vga...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par aorusfx
martine03 Pilotes (drivers)

Controleur video vga compatible

Résolu

bonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle
gintoxic Carte-mère / RAM

Ram incompatible ?

Bonjour, j'ai changé ma carte mere pour une Asus Z77-A et mis les 4 barrettes qui étaient sur mon ancienne config ( 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600M...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gintoxic
Alfredius Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma carte-mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...

36 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun
riadh_10 Carte son

Conexant high definition audio

Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par simo
nureinwort Pilotes (drivers)

Pilotes xp pour amilo xa 2528

Bonjour, J'ai installé xp à la place de Vista sur mon fujitsu Siemens Amilo xa 2528. Je suis à la recherche de tous les pilotes permettant de le ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par nureinwort
Chisko Carte-mère / RAM

Ou est la carte mere ?

Bonjour, j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de v...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par Chisko
Gouj Pilotes (drivers)

M.a.j driver

Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marco7340
XDamienX007 Carte graphique

Fréquence gpu

Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
XDamienX007
chuckapple Processeur

Quel est le cpu powerpc le plus puissant ?

Bonjour, je dispose d'un powermac g4 400 mhz avec un cache de 1 mo et un Emac avec 700 mhz et 256 ko de cache , les 2 ont 768 mo de ram , et francheme...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
chuckapple
marie/emilienne Carte son

Son disparu....

Résolu

Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle
lilidurhone Carte son

Petit besoin d aide pour demain :)

Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lilidurhone
Zouhairi312 Pilotes (drivers)

Le son ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaneagle
graffitihood BIOS

Problème de boot

Bonjour, depuis que j'ai rajouter un deuxième disque dur sur mon Acer,au démarrage je suis obliger de faire la manipulation suivante: ALT+CTRL+SUP...

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
graffitihood
MoNdEtYnOtEcK Pilotes (drivers)

Besoin du pilote webcam pour hp probook 4710s

Bonjour, J'ai un PC Portable HP ProBook 4710s et je n'arrive pas à trouvé le pilote de webcam. J'ai essayez de télécharger les pilotes qui se tr...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
MoNdEtYnOtEcK
tomtomrea Pilotes (drivers)

Plus de son sur xp.

Bonjour, en voulant supprimer un logiciel dans "ajout/supression de programme", j'ai supprimé par accident un petit logiciel de son windows. Résul...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle
ID125 Refroidissement

Surchauffe/arrêt brutal

Résolu

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par Mysteryos
M-Lee Pilotes (drivers)

Problème pilotes réseau et son pour hp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par fanch
shanice Carte graphique

Carte graphique pour les sims 3

Bonjour, J'ai acheter le jeu les sims 3 et une fois que je veux jouer a mon jeu, un message apparait en disant:"Impossible de démarrer le jeu,...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000