Les discussions

Asus gtx 970 strix

 Résolu

Bonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Djo La Force

Coincé dans le bios

Bonjour, ayabt fait l'acquisition d'un processeur et de ram mon bios est dérèglé et je suis coincé dans le bios quand je le quitte il me fais retourne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ludobabs

Besoin de pilote internet pour mon laptop

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, J'ai refais le système de ma machine et depuis hier, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme vga standard

Bonjour, Moi j'ai PCI\VEN_10DE&DEV_0323&REV_A1 J'ai windows 7 et ce pilote existe juste sous windows XP Que faire svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle

4 pin molex sur ma carte mère ?

 Résolu

Il y a un connecteur 4 pin molex sur ma carte mère. À quoi sert-t-il ? Que doit-t-il alimenté ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
JSmithJ

Mon pc ne détecte pas ma ram ajoutée

Bonjour à tous, J'ai un Lenovo Z50-70 (i7, 4GB de ram, et sous Windows 10), trouvant que 4gb de RAM n'était pas suffisant j ai acheté une carte RAM...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mehdi77450

Carte son externe!!!help conseil!!!

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon casque audio Razer Blackshark, il fait des genres de grichements quand je bouge ma tête ce qui e...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Intel i3 + 2 barette ram = rien

Bonjour, Suite au changement de mon processeur Intel Celeron pour un Intel core I3, je remonte le tout correctement en prenant soin de remettre mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
vicric

Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thomas5461

J'hésite ?

Bonjour, J'hesite entre un SLI de Asus 980 OU une Zotac 1080 AMP Extreme que dois-je prendre ? SVP !! Et dois-je changer d'alim (750W) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
BinjouR

Deux ram en dual + une en solo ?

 Résolu

Bonjour, Une question m'intrigue j'ai une carte mere gigabyte udp3 qui peut supporter 1866 mhz max, assemblée avec un processeur fx6300 qui peut su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
LiebsGarde

Aide compatibilité processeur/carte mère

Bonjour . Je dispose d'un i5 750 2.67 gHz comme processeur , mit sur une P7P55D-E mais j'aimerai passer sur un processeur d'une qualité supérieure , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
TirfoP

70°c avec watercooling 0_0

Bonjour, j'utilise actuellement un cpu i7 4790k avec un seidon 120v2 et sur sc-go je monte a 70°c (oui) ALORS que sur the witcher 3 je ne dépasse mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djo La Force

Jeux vr - i5 ou i7 ?

Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais avoir un renseignement pour l'achat d'un futur processeur. Je dispose actuellement d'un CPU AMD Phenom II x4...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
TirfoP

Arrêt soudain du pc après dépoussiérage

Bonjour à tous, Mon souci, en quelques mots : Un Ordinateur portable SONY VAIO datant de 7 ans environ. Je ne m'en sers que pour faire quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
MelleVaime

Connaître la capacité maximum de ram

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le maximum de RAM pouvant être mise sur mon pc, voici les détails de la carte mère fait avec Aida64: http://pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Compatibilité pour ram

 Résolu

Salut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 10 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver manquant : périphérique système de base manquant

Bonjour, Mon nom est Martin, j'ai un problème il y a un driver qui manque suite à une nouvelle installation de Windows 7. J'ai un lap top SONY VI...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martin 2016

Qosmio surchauffe

Bonjour, Je possède un Qosmio X770-127, qui a un processeur i7, 4Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M(1.5Go, GDDR5). C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Bindiou

La peur de ma vie!! nouvelle pate thermique recommander?

Bonjour, Depuis une heure, mon processeur surchauffe. Il n'avait jamais dépasser les 57 *C et maintenant, un simple film en streaming me fait grimpe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Blast

Drivers introuvable

 Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Certification 80 +

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ThePC

Pc portable s'éteint brutalement sur batterie (neuve)

Bonjour à tous, Il y a 3 mois, ma batterie de 2 ans d'age est morte. J'ai alors acheté et installé une nouvelle batterie. Problème : mon PC s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Plus de sons quand je branche des écouteurs

Bonjour, Depuis, depuis quelques temps, quand je branche des écouteurs ou un casque , il n'y a plus aucun son , ca ne vient pas des écouteurs ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Mon pc démarre plus

Bonjour, J'ai un énorme problème mon pc avait crash sous Windows je pouvait lancer le pc mais pas w10 ducoup je pensais que sa venait du bios et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
meistertang

Affichage hs suite à activation de la synchronisation dans l'amd

Bonjour, Bon j'ai merdé... Pour tenter de régler un problème mineur d'auto-ajustement de l'écran je suis allé dans l'AMD Vision Engine Control Cent...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Thren

Compatible graphic card with motherbord

Bonjour, je peut acheté une cart graphique pour ma pc lenovo ThinkCentre Edge72 et aucun aidé quelle sont les cart graphique 2GO qu'ils sont com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
FeLynX

Fréquence d'horloge de mon cpu très basse...

Bonjour, cela fait quelque jours que je remarque que mon PC est assez lent dans le Gaming comme dans le Bureautique. Mon CPU avait une fréquence d'...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Drivers packard bell easynote c3300 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Pas d'image gtx 560

 Résolu

Bonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BLEGAL56

Ddr4 et m5a97 r2.0

 Résolu

Bonjour, Cet été, je vais faire une upgrade PC (GTX 970, nouvelle alimentation 550w...) et en faisant quelques recherches je suis tombé sur cette bar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Vandguard

Brancher un modulateur sans modem

Bonjour, Je voudrai brancher le modulateur Back-UPS ES 700 pour être à l'abri des micros coupures. Dans la notice on me dit de brancher le modem. H...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
souffleduvent

Pc portable asus lent

Bonjour, j'ai acheter ce pc portable il y a quelques semaines: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/w-4 Des...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Portable hs ?

 Résolu

Ce matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gbarbare584

Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Asus x501aqui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Carlota51000

Perte de pilotes graphiques

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ACER aspire, il y a quelques jours j'ai cassé la dalle de l'écran, je l'ai donc démontée et ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckydu43

Bus processeur

 Résolu

Bonjour Je possède un I5 6600K, je,l'ai overclocker a 4.5 GHz avec une tension de 1.35 V et tout à l'aire stable mais il y a un truc que je compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kos

Problème distorsion / trainée / freeze nvidia

Bonjour, J'ai récemment (1mois) remarquer ce problème, qui est plutôt gênant. En faite, lorsque je lance certain jeux, j'ai une sorte de distorsion...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
edozus

Conseil compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui est légèrement long. J'ai acheter des composants de pc que j'ai monter sur un ancien pc, mais le pc ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Micky1531

Processeur qui dépasse pas les 20% meme les 25 %

Bonjours a tous , s'il vous plait j'ai un petit problème dans mon processeur qui dépasse pas les 20-25 % après l'avoir mit sous haute performance en u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Zouh1

Changement de batterie

Bonjour, Il y a quelques temps la batterie d'origine de mon ordinateur portable LENOVO a donné des signes de faiblesse puis s'est éteinte définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Mon pc redémarre quand je l'éteins

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC que j'ai monté il y'a deux ans environ, que j'ai passé sous windows 10 au début de l'année et qui a toujours trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Batterie

Lorsque j'utilise mon portable branché, le témoin de la batterie clignote en rouge. Que m'indique cette lumière rouge... mERCI.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Mon pc s'allume puis s'éteint

 Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Alexghes59

Charge de batterie

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon pc et mon problème est que quand mon pc est démarré (en marche sous tension) la batterie ne charge ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Redémarrage après vérification d'erreur

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc acer Aspire 5610, et depuis , et à chaque mise sous tension ,le démarrage ne se fait pas convenableme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Mon portable toshiba satellite ne reconnaît plus la batterie...

Bonjour chers forumistes! Je consulte régulièrement le site depuis des années mais je viens juste de m'y inscrire. J'ai un problème avec mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Pc s'éteint apres 5-6 secondes

Bonjour à tous. Voila mon histoire: mon pc qui a plus de 6 ans a fait des bip bip a longueur de journéependant longtemps (j'ai les nerfs solides ;) )...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Alimentation neuve ne s'alume pas

bonjour je voulais savoir ,si sur les nouvelle alimentation pc si il suffit de brancher la prise pour qu'elle s'allume ou il faut au moins bran...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000