Les discussions
Svp urgent porblème carte graphique nvidia/ou driver aidez moi!!
Bonjour, la semaine passé j'ai eu un probleme avec mon pc (fixe). je surfais sur google chrome, mais des artifacts graphiques apparaissaient de temps...
Remplacement d'une carte mére différente.
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba satellite C 875 – 136 ; La carte mère est HS. Ma question est : Est-ce que je peux la remplacer par un...
Problème avec mon lecteur cd/dvd après installation w10
Bonjour, Après installation de Windows 10 se sont présentés plusieurs problèmes dont un que je n'arrive pas à régler. Mon lecteur CD/DVD n'est plus ...
I7 4790k temp
RésoluBonchour , Je voudrais savoir si 55 degré en jeux tout a fond pour un i7 4790k avec un h80i (wature culing ) 35 degré en iddle . Merci
Recherche de pilote pour photocopeuse
Bonjour, Salut, je cherche le pilote d'une photocopieuse Sharp ar 5127. merci d'avance de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 51....
Gtx 1060
RésoluBonjour Voila je soite acquerie une nouvelle carte graphique en locurence la 1060 car ses performence on l air très bien pour le prix (il est dit qu'...
Carte graphique
RésoluBonjour J’ai une carte graphique AMD Radeon R9 380 2GO Es ce que je peux installer 2 encrant indépendant l’un de l’autre avec cette carte et svp comme...
Problème avec carte nvidia geforce840m and intel(r) hd graphic
Bonjour, J'ai un Lenovo portable z50-70 et j'ai, ne me demander pas pourquoi, enlevé l'écran et branché directement mon PC à un écran Toshiba en ...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour avant lors de mes démarrage le logo de ma carte mere MSI z87 g45 gaming s'afficher est me proposer de lancer le BIOS. Le soucis est que j'ai v...
Problème ctrl vidéo carte-mère
Bonsoir, Je possède un petit HP Pavilion DM1 que mes parents ont dû acheter il y a 5 ans de ça et qu'ils m'ont offert afin de me servir de "deux...
Bruit chelou quand je branche le chargeur, compac evo n600c
Bonjour, j'ai retrouver mon vieu compac n600c et, l'alim ou je sais pas, enfin bref, le pc fait un bruit chelou quand j'ai brancher le chargeur (seul ...
Reset bios
J'ai enlevé la pile CMOS mais c'est tjrs bloqué le bios
Carte graphique a rajouter
Mon écran se met en vieille et je pense que c’est la carte graphique qui est morte (de mon PC) Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique mais m...
Asus z170 pro gaming + 2x quadro 5800 fx sli
Bonjour, J'aimerai faire fonctionner mes deux Quadro 5800 FX en SLI, ma carte mère est une Asus Z170 Pro Gaming mais apparemment le chipset Z170 n...
Carte graphique compatible avec ma config ?
Bonjour, je ne c' est pas si la carte graphique gtx 660 asus et compatible avec ma configue : carte mere asus M4N98TD EVO 8go de ram Alimentation A...
I5 1.7 ghz suffisant pour un gamer moyen ?
Résolucoucou tout le monde Je compte acheter mon premier pc portable un asus i5 1.7 ghz avec 8go de ram et 1to de mémoire et une carte graphique nvidea G...
Problème avec mes mémoires ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...
Quel est cette connectique pour écran ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une carte mère. L'ennui c'est que j'ai trouvé un port vidéo mais je ne sais absolument pas ce que c'est et pourtant j'ai che...
Problème micro lors d'un enregistrement
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un problème avec mon micro ! Je vous explique : Lorsque je suis sur Skype / TeamSpeak / Ou tout autres ...
Cpu qui chauffe...temp' normal ?
RésoluBonjour ! Depuis à peu près une semaine, j'ai remarquer que mon cpu atteint certains degrés dans certaines situations (en jeu et même pendant des ...
Problème bandes horizontales
Bonjour, j'ai mon pc depuis 10 mois et depuis quelques mois, il affiche des bandes horizontales pendant moins d'une seconde, et parfois l'écran de vie...
Gtx 980 ti ou gtx 1080
Bonjour, Je c'est pas quel GPU choisir pour du 1440p et je ne compte pas faire de la 4K Car en voyant des bench j'ai l'impression que la GT...
Problème avec ma tour.
Bonjour, Depuis pas mal de temps quand j'allume mon ordi ma tour surement la ventilation souffle tout le temps que je soit sur mon ordi avec des f...
Problème gta v lors du changement de paramètres graphiques
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de GTA V, j'ai acheté le jeu tout à l'heure sur Steam, après l'installation je lance le jeu, il s'ouvre...
Quelle est la meilleur des deux carte graphique que j'ai ?
RésoluBonjour, étant une bouse en carte graphique, mais sachant que ce n'est pas seulement les Go de vram qui compte, pouvez-vous m'aider à choisir entre l...
Mise à jours de ma carte graphique intel hd graphics
Résolu/FerméBonjour, Je crois que ma carte Intel HD Graphics n'est pas à jours et je ne trouve pas de pilote sur le site d'Intel qui correspond avec mon proce...
Problème de reboot à 16go de ram
Bonjour, Je me suis fait un PC personnalisé que j'ai voulu monter tout seul. Tout fonctionne bien hormis un problème de ram. En effet lorsque je...
Mon processeur chauffe t-il trop
Bonjour, Dernièrement, je me suis aperçu qu'en jouant le multi de ME 3, le jeu n'était plus fluide, il y a des micro-coupures, des arrêts sur imag...
Sur acer-remplacer carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER. ASPIRE T660-SB7Z. A l'origine il est équipé d'une carte graphique ATI Radéon Xpress 1100 et fonctionnait sous Windows XP.. ...
Aucune batterie détectée !
Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an un Asus R510J, voyant que sa batterie se vide rapidement j'ai décidé de l'utiliser sans batterie s...
Probleme de démarrage windowsxp
RésoluBonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...
Mon ventilateur marche-t-il comme il faut?
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, voici les specs: Intel Core i5-6300HQ RAM: 8Go Carte Graphique: NVidia Geforce GTX 960M J...
Comment installer un logiciel déjà créé
Bonjour - Comme vous pouvez vous en rendre compte au vu de ma question je suis nulle de chez nulle car je débute dans ce domaine. J'ai créé un logicie...
Problème pilote graphique
Bonjour. Il y a peu j'ai fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique (GeForce GT 730), mais suite à cela, mon ordinateur a buguer. Mon probl...
Les ventilos de ma cg ne tournent pas
RésoluBonjour, Les ventilos de ma CG (nvidia gtx950 1go) ne tournent pas sauf lorsque je fais un test avec l'application FurMark ! Que faire ?
Cartes reseaux pour ordinateur lenovo
Bonjour, Je cherche un pilote pour installer la carte reseau de mon ordinateur bureau lenovo, svp.. Merci.
Pc
bonjour depuis hier j'ai branché mon pc dans un secteur ayant un problème et mtn j'arrive plus à l'allumer que faire????
Comment desactiver l'arret en cas de surchauf
Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL Studio 15 qui date de 3 ans . Âpres l'avoir démonter complétement pour nettoyer la poussier dan...
Ram non détecter par le bios
Bonjour, Tout d'abord j'ai vu qu'un post similaire existait déjà or ce dernier n'a pas résolu mon problème. Ma carte mère ne détecte que 4Go sur...
Bon processeur pour faire tourner quelques jeux ?
RésoluBonsoir, je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normal...
Problème gta v et gtx 1070
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de GTA V, j'ai acheté le jeu tout à l'heure sur Steam, après l'installation je lance le jeu, il s'ouvre d...
Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin
RésoluBonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...
Mon pc se coupe...
Bonjour , Ce matin, j'ai débranché mon pc, je l'ai nettoyé comme d'habitude, j'ai tout remis en place et depuis, au bout de quelques minutes (10-12 a...
Où réparer sa carte graphique pc portable asus
Bonjours, il n'y a pas longtemps mon écran est devenu tout noir, suite à un autre forum ( Écran noir, pc portable, windows 10 ) j'ai su que le problèm...
Gtx 970m
Bonjour, À votre avis dans combien de temps la gtx 970m ne pourras plus faire tourner les jeux (du futur) en médium ? -- Posté depuis CCM Live fo...
Aide sur le choix d'une gtx1060
RésoluBonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...
Allouer toute notre mémoir graphique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour quand je jou a gta5 pc je vois dans les grphisme que j'ai 4go mais j'ai une cart...
Mon pc s éteint tout seul ...
Salut , Depuis quelques temps mon pc se met subitement a s éteindre sans que je ne le souhaite et lorsque je le redémarre,il se rétint . Après quelq...
Compatibilité carte mère/carte graphique
Résolubonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...
Compatibilité carte mére carte graphique
Bonjour, Voulant upgrade mon pc j'ai attendu la nouvelle carte graphique GTX 1060, mais étant pas un pro je me pose beaucoup de question . comme ...