Les discussions

Échanger les cartes graphiques de deux ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Miss712

Bios ne demarre pas

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir mon UC ne démarre plus. A l'allumage, plus de bip du Bios, la diode du lecteur CD clignote, celle du HD reste allumée, plus...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anonyme

Problème bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens me tourner vers vous puisque j'ai eu récemment un problème avec mon Pc Asus all in all installé sous Windows 8. Il a planté...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flo88

Besoin d'un petit conseil

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ça, si ce n'est pas le cas, pourriez vous m'aiguiller vers un autre forum/site qui po...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
raspey

Faire fonctionner sa carte graphique à 100%

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme OCCT qui lui permet de faire tourner les processeurs à 100% pour contrôler la stabiliser. Je cherche un logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Larsea

Téléchargé les pilotes wifi du pc hp série 2000

Bonjour, je viens par la présente, sollicité les pilotes wifi pour mon pc HP série 2000. Merci pour cette aide. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ben314

Ma carte graphique ralentit, d'où cela peut venir ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, il y a un mois j'ai acheté une Sapphire R9 290 4go DDR5 avec un ventilo Accelero xtreme IV, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
carshnhl

Probleme de memoire eee asus 1015bx

bonjour mon pc portable a un souci de memoire . 1 go soit 749 utilisable systeme 32 bits . rien de special dans le disque dure. dans gestionaire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jojo041012

Intel core i7 940 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède un intel core i7 940 sur une carte mère ga-ex58-ud3r et j'atteint 57°C quand je lance des application mais pas mes jeux. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kevin

Changement carte mère

Bonsoir à tous, ayant très souvent des problèmes de reconnaissance de ports usb ou de lecteur de cartes mémoire, (après changement du DD principal, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
9marc4

Driver wifi pour toshiba l655

 Résolu

Bonjour Je recherche le driver wifi pour cette ordinateur https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l655-10f/ Jai tout essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Connectique 3 ou 4 fils ventirad processeur

 Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un ventirad Cooler Master pour le silence 3 fils alors que l'ancien était un 4 fils, on m'a dis que cela ne changeai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raspey

Carte graphique hs ?

Bonjours, Je suis sur un portable hp pavillon avec une CG NVIDIA GeForce 8600_m gs voilà dès que je suis sur un jeux au bout d'un moment le PC Freese ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Frozfire

Changement carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour être tranquille pendant au moins 2 ou 3 ans avec les jeux. Ma config : Processeur Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nezaxe

Bruit de fond "crescendo" - microphone pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec un pc portable Acer Aspire 5315 sous Seven 64 bits. Lorsque j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Richword

Interface de ma carte graphique introuvable

Bonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur à une personne. La carte graphique est une ATI RADEON HD 4800 serie. J'ai besoin de paramétrer les différ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gregory92

Problème écran noir tenace

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est survenu et qui commence à être enquiquinant. Je vais donc vous fournir toutes les informations que j'ai pu ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Vizu30

Gtx 560 ti compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela un an un ordinateur de bureau Asus (CM6431) dont j'aimerais mettre à jour la carte graphique. Pour y inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ships

Les températures de mon pc gamer sont élevées.que dois-je faire?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC fixe classifié "Gamer" monté par une entreprise. Cependant, après l'avoir utilisé plusieurs mois,...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gourlae

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai monté pour la première fois mon pc. Ma belle config

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaba92

Suppression du mot de passe bios

Bonjour; voila j'ai un pc a réparer,il me faut une réparation système alors je dois booter du cd, mais le problème j'arrive pas a accéder au bios qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Dounith

Compatibilité ram

Bonjour, Je pose juste cette question pour être sûr de moi mais est-ce que cette RAM (ci-dessous) sera compatible avec ma carte-mère actuelle? RAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Coco1995

Scanjet hp 3400

Bonjour, je veux Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite à l'installation d'un pilote amd

Bonjour/bonsoir, Je viens poser ma question, rempli de désespoir je dois bien l'avouer car cela fait des mois et des mois que je cherche une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tribun

Le pilote d'affichage ne repondait plus et à été récupéré

Bonjour, Ayant depuis peu un nouveau pc pour jouer je suis sur skype tous les jours avec mes potes, c'est à partir de là que j'ai un problème, dès ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sylvainlayus

Carte son qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous, Suite a un problème sur mon acer aspire 5250, je l'ai entièrement démonté et remonté. Depuis, plus moyen d'avoir un seul son, l'int...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Casse tête informatique...

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, d'avance, un grand merci pour le temps que vous m'accorderez et le partage de vos connaissances! Je viens de monter, pour...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
saisai59

Pas de wifi après formatage windows7 32bits

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de mon patron et j'ai perdu ma connexion internet. Le wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé une dizaine de solutions, j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Petite carte mere avec carte graphique m/haute gamme

salut pour tous le monde, je veux bien un avis de connaisseur j'ai un PC : carte mère ASROCK G61M-VS3 Processeur G2030 3.0 Ghz Ram 4 Go et j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
hizabre-oba

Sli gtx 770 msi oc2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer ma gtx770 en sli. pouvez vous me dire si ma config passe pour cela ? CM: ASUS Z87-A C2 CPU : Intel Core i5-4670K (...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
aubry69400

Ne peux pas booté sur ma clé usb 32go

Bonjour, je souhaite booté sur ma clé USB afin de réinstallé mon système d'exploitation, ma clé usb est une hp de 32Go, un OS windows 7 pro 64bit e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen

Carte graphique morte ? par quoi remplacer.

Bonjour, Je jouais tranquillement à un jeu vidéo et tout d'un coup gros arrêt sur image et son qui fait "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Choisir sa carte son, besoin d'aide !

Bonjour, Je me suis équipé d'un casque audio focale spirit one s et je vais bientôt commencer à m'équiper d'un ampli avec 2 enceintes focale :). ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
epango

Problème d'installation de pc

bonjour toute la communauté. mes meilleurs voeux de nouvel an à vous!!! cette année vous apporte tout le bonheur souhaité. je suis dans un pétrin et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak

Impossible de dupliqué mon écran

Bonjour, j'ai un hp dv 7 qui tournait sur Windows 7 home premium et je suis passé sur Windows 7 pro. depuis impossible de dupliqué l'ecran. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
molson2

Recherche une carte graphique pour 100 euros

 Résolu

Bonjour a vous voilà, je suis à la recherche d'une carte graphique, j'ai fait des recherches est sa date de 2013 si j'ai bien fait mes recherches, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Flooppysh

Changer cg vieil ordi

Bonjour, Mon vieil ordi tient la route cependant il ne lit pas les vidéos bluray 1080p full hd Voici la config de mon pc AMD athlon. (tm) XP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Problème carte mère asus z87-a c2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 CM : Asus Z87-A SAPPHIRE ati radeon r9 280x 3 go oc tri-x Processeur INTEL Intel...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pense vous se cette gpu?

Bonjour http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=11196-96-90G avec une asus m5a97 r2.0 et un fx 63oo merci pour votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
nagasha

Asus ou asrock ?

Bonjour, j'arrive vriment pas a choisir entre la carte mère Asus m5a97 r2.0 et la asrock extrême 3 r2.o , pour le prix la asrock et moine cher...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn

[avis]sur alimentation

 Résolu

Bonjour Je vais bientôt change mon pc : ASUS Z87M Plus Ou Asus MAXIMUS VI HERO C2 2 barrettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Beast Se...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn

Carte graphique non detecte

Bonjour, Je viens vers vous car comme dit ci-dessus ma nouvelle carte graphique n'est pas reconnu. Je viens de remplacer mon ancienne cg (HD5870)...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
epango

Que choisir entre gigabyte, asus et msi.

Bonjour à tous, D'ici quelques temps, j'ai envie de laisser ma ps3 au placard et de tenter l'aventure aux jeux sur pc. Pour cela, j'aurai besoin de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn

Problème graphique nvidia gtx970

Bonjour, J'ai acquis une Nvidia GTX970 il y a 2 semaines environ. Jusqu'à jeudi dernier tous fonctionnaient correctement, mais depuis j'ai un certain...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Siilny

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

bonjour,voila mon probleme dès que jallume mon pc (asus essentio serie I5)il me dit aucun peripherique reconnu et il se lance sur le bios j'ai dabord ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD

Pilote d'installation hp psc 1213 all-in-one

Bonjour, J'ai besoin du pilote d'installation de l'imprimante hp psc 1213 all-in-one. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Probleme de graphique toshiba c650d-007

 Résolu

je suis pas capable de jouer a mais jeux avec mon ordi portable toshiba c650d-007 mes graphique son a 1.0 dans les infomation de mon portable meme mai...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

Overclock intel celeron e3300

Yo tout le monde ! J'ai une Intel Celeron E3300 qui limite ma carte graphique qui est une 7770 . Je l'ai déjà OC à 3.25GHz au lieu de 2.5GHz avec le v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PT49

Risque pour flashé son bios,

Bonjour, Mes parents on acheté un ordinateur portable mais ils n'adore pas le Windows 8.1 qui a dessus. Ils voudrait avoir Windows 7 mais le BIOS ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
guillaume

Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheNewGeek
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000