Les discussions

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Carte graphique affiche no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ulysse___

Erreur driver audio direct x

 Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Mwenka

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
flo88

Pile bios ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ArtPacificVahine

Amélioration matérielle - asus x751lj

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je fais appel à vous car je souhaiterai changer le processeur de mon ordinateur portable. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Mon processeur est instable

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
seb77150

Problème de connexion/carte réseau

 Résolu

Alors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Recherche pilotes packard bell easynote le 11bz

 Résolu

Bonjour je recherche 2 pilotes: controleur de bus usb PCI\VEN_1022&DEV_7812&SUBSYS_073D1025&REV_03 Controleur reseau PCI\VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_6...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
kaneagle

6 coeurs au lieu de 12 malgrès smt activé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai réinitialisé Windows il y a 1 semaine et là je viens de me rendre compte que j'ai plus que 6 coeurs au lieu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
phil2k

La fonctionnalité sans fil est désactivée

 Résolu

salut je trouve pas le réseau wifi sur mon ordinateur dell 3217u et Je trouve cette erreur fonctionnalité sans fil est désactivée aidez moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xx

Carte graphique devenue carte vidéo de base microsoft besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai installé le w10 pro sur ma machine ACER ASPIRE E15 et depuis j'ai des problemes de graphisme.En effet j'ai remarqué que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
kaneagle

Plusieurs controleurs en jaune

 Résolu

Bonjour Voila comme je refait mon pc ya des petit détails a refaire Ma configue CARTE GRAPHIQUE MSI RX 590 AMOR 8GO OC AMD - Ryzen 5 Mot...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
kaneagle

Pas d'accés auw web :(

 Résolu

Bonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai ajouter 8 giga de ram a ma config : carte mere : msi h110m grenade Ram : samsung 8 giga 2400 mgz Je voudrais savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Laster_

Facture sur rue du commerce.

 Résolu

Bonjour, suite à un achat sur Rue du commerce, j'ai voulu vérifier la facture, pour voir si le montant que l'on me débite est le même que celui que j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
_Astate

Mon 2e slot de ram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Config [spoiler]Windows / Firefox 77.0 hp pavilion notebook 15-bc403nf Intel Core i5 @ 1.60GHz 33 °C Kaby Lake-U/Y 14nm Technolog...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ath3s

Problème avec ma ram installée...

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème concernant ma mémoire RAM installée sur mon ordinateur, en effet j'ai une barrette de RAM de 8Go mais je n'ai que 6.96...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
UnknowZz

Ventilateur intel e97378-001 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Chaque matin, à la mise en route de mon ordinateur de bureau, le ventilateur du processeur (i5) fait un fort bruit anormal. Si je tapote ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Bolivar1830

Bug général sur mon pc du jour au lendemain ! mémoire ram à 75% sur le bureau

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je ne peux tout simplement faire tourner plus aucun jeu comme avant, mon PC rame comme jamais auparavant, au démarrage i...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
denis852

Ram qui descend pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis que j'avais déjà eu y a un Moment, ma RAM ne descend jamais après une journée d'utilisation, et j'ai l’impression que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Julien

Pilote contrôleur bus sm dell inspiron 7737

 Résolu

Bonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

Ajout de nouvelles ram = écran noir

 Résolu

Bonjour, Actuellement avec 2 x 4 Go de RAM, j'ai voulu passer à l'étape au dessous en retirant les 2 anciennes RAM 2 x 4 Go par du 2 x 8 Go. Dès l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour. Mon PC a reçu une décharge électrique et la carte mère est HS. Peut-on savoir si le processeur est aussi HS avant d'acheter une autre carte...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
AluMinioume

Mise a jours du bios

 Résolu

Bonjours, je possède une MSI B350 PC MATE (pas encore installé en attente des autres pièces) et je voudrai installé un Ryzen 5 2600 dessus. Le process...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
seb77150

[driver] installation pci dell inspiron 6400

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé t...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Stl77

Utiliser micro carte son ?

 Résolu

Bonjour, comment connecter un micro sur la carte son beringher UCA 222 ? e dois faire des conférences via Zoom il me faut les son et le m...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke

Pc dont le son fonctionne avec linux mais pas avec windows.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc de bureau en double démarrage windows/linux et viens de passer de w7 à w10. Dans w10 32bits ,comme déjà dans w7, le so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cado21

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je suis en train de craquer et aucune aide sur les forums n'a été de grand secours. J'ai eu un problème avec ma...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
JMarie

Carte graphique suprrimée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstallé ma carte graphique , j'ai essayer toutes les astuces mais rien n'y fais je suis sur un pc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Hugo

Comment savoir si processeur est compatible 64 bits

 Résolu

Bonjour, Ci - joint les caractéristiques de mon processeur. Comment puis-je savoir que mon processeur est compatible 64 bits ? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
eloge.cg

Contrôleur de codage/décodage pci tuf b450

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté ce PC (neuf), il y a un problème de périphériques PCI et contrôleurs de codage/décodage PCI non reconnu (voir image...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
aeritram

Interface bios accessible mais cassé

 Résolu

Bonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume

Gtx 960

 Résolu

Bonjour, Après un changement de CG pour une Gtx960, impossible de jouer aux jeux. En vérifiant dans les propriétés du matériel le message suivant...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Skostw

Utiliser la carte graphique intégré a la cm au lieu de ma carte gtx 1050

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique de Pc, le problème c'est que quand je branche mon Hdmi sur le port de ma carte intég...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
NemNemzys

Asus battery health charging, une autre appli équivalente?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une appli similaire à "Asus Battery Health Charging", que je puisse installer dans un pc surface, Est-ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Luigi_4165

Grésillement du son

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Quentin

Compatibilité ram pour amd athlon 62 x 2 5200 2.6 ghz

 Résolu

Bonjour, La carte mère AMD de ma tour (voir dans titre) est équipée de 2 barrettes mémoires de 1Gb marquées comme suit: 1GB 2Rx8 PC2-6400U-555-12....

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
scc

Alim 400w avec ryzen5 2600 +1650 compact : c'est assez ?

 Résolu

Bonjour , je possède une alim 400 w et jaimerais savoir si je dois la changer car je compte prendre un ryzen 5 2600 et une 1650 super compact (120w) e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mousscquatre

6.95 go de ram utilisables au lieu des 8 disponibles

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment un problème sur la mémoire vive de mon ordinateur. Disposant de 8 GO de à l'origine, seulement 6.95...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Hayek44

Gestionnaire realtek

 Résolu

Bonjour, peut on m'aider à mettre à jour le pilote de la carte mere sur Windows 7.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert directx ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel

Comment changer le pilote graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Drivers contrôleur réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaneagle

Aucun accès au bios + pas de signal vidéo + pas de signal usb

 Résolu

Bonjour, je m'explique : Mon frère a un PC fixe : CM : ASUS PRIME Z270-P Il avait 8 Go de RAM en 2 barettes de 4Go et a voulu rajouter une ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Probleme graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
david

Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Atilla1200

Gerer les parametres du ventilateur d un pc portable dans le bios ou ailleurs

 Résolu

Bonjour a tous. et merci d avance pour votre aide !!! ma question : 1. les faits en 1 minute : J ai un portable ACER aspire S5-371 je cherch...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Edawards

Ah les cartes graphiques...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ReATo

Rtx 2080 info sur pin connecteur

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
predator77190
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 38 510