Les discussions
Panneau de contrôle nvidia
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...
Aucune connexion disponible-windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...
Gros problème nvidia geforce 730
RésoluBonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...
Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale
RésoluBonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...
Question ddr4 nouvelle carte mère et refroidissement
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte mère, il me manque juste la mémoire vive et le CPU. Je souhaiterais donc commencer par acheter...
Fréquence ram supérieure au processeur
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement entrain d'acheter les composants afin de pouvoir monter mon tout premier PC Gamer. Le truc c'est que j'ai ...
Emplacement barettes de ram
RésoluBonjour, J'ai une carte mère dotée de 4 emplacements pour la RAM, dont 2 sont déjà utilisés (2x4go, soit 8 go au total). J'aimerai passer à 16go, p...
Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...
Je n'arrive pas à boot sur ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai eu l'idée de faire un dualboot Windows 8.1 avec Windows Xp (pour la nostalgie) est malheureusement je n'arrive pas à Boot sur mon instal...
Gpu n/a 0 rmp
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai trouvé une barrette de RAM et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc portable. La référence de la RAM que j'ai trouv...
Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...
Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080
RésoluBonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...
Processeur change, pc demarre mais... 3 sec
RésoluBonjour, Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je ...
Alim morte 1000w
RésoluBonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...
Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080
RésoluBonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...
Asus controleur audio disparu
RésoluBonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...
Power sw ne fonctionne pas
RésoluBonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...
Bip pendant utilisation du processeur a 100%
RésoluBonjour, J'ai récemment terminé le montage de mon pc avec les composant suivants RTX 2060 ko ultra, 16Goddr4 3200mhz,,AMD Ryzen 7 2700x ,carte mere ...
Brancher câble usb 2.0 imprimante sur port pc usb 3.0
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner je vais acheter un pc portable qui dispose de 3 port usb 3.0 je me demande si c'est possi...
Problème de core après changement d'un processeur
RésoluBonjour à vous la communauté, Problème de core apres changement d'un processeur Je possède depuis quelques années un ordi qui fonctionne tres bi...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...
Flash bios h77ma-g43
RésoluBonjour, je compte faire un flash du bios de ma carte mère msi h77ma-g43 (année 2012), a cause d’un problème d’incompatibilité avec la carte graphique...
Pc - écran noir
RésoluSalut ! Aujourd'hui j'ai changé de boitier PC et d'alimentation, j'ai du donc tout déplacer et reconnecter et ça m'a bien pris la journée. Bref, une f...
Windows ne démarre pas après changement ram
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer ma ram (Corsair Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200MHz) sur ma carte mère (Asus H170 Pro Gaming). La carte m...
Code 43 carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...
Non démarrage pc
RésoluBonjour, Depuis la canicule, mon PC (tour DELL de 2002 avec Windows XP) a qqs soucis de démarrage. Il mettait plusieurs secondes entre l'appui su...
Pas de réseau ethernet!
RésoluBonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...
Ma radio bluetooth (pilote) bug.
RésoluLe problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...
Préoccupation
RésoluBonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...
Problème d'affichage sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...
Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?
RésoluBonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...
Perte de reseau sous windows 10
RésoluBonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...
Problème mémoire vive 3 go ram utilisé sans aucune application d'ouverte
RésoluJ'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...
Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1
RésoluBonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...
Asus gl552vw
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...
Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super
RésoluBonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp
Ou est la ram sur lenevo yoga 3
Résolubonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...
Mon pc ne démarre plus, deux leds s’activent successivement
RésoluBonjour à tous, J’ai monté mon pc avant hier et j’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à télécharger les logiciels, configurer mes jeux etc....
Mise à jour bios x570
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte Mère X570 et je souhaite mettre à jour le Bios. J'ai bien téléchargé sur le site MSI la mise à jour et je l'a...
Première carte graphique
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...
[question] priorité de démarrage qui change toute seule?
RésoluBonjour ! J'ai une petite question concernant un problème que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai un pc tournant sous Windows 10, avec un...
Quel processeur choisir ? (am3+)
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue... Je suis une personne qui aime jouer aux jeux ...
Processeur bride la ram ?
RésoluBonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...
Plus qu’un cœur sur mon i5
RésoluBonjour, Hier, j’ai boosté mon pc avec msconfig avec mon I5-9600k j’ai pu activé mes 6 cœurs. Jusque là tout allait bien et depuis que j’ai redémar...
Bios option priority
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le Bios de mon ordinateur, au démarrage il m'envoie directement au Bios et quand je vais dans boot option priority je...
Usb 3.0 ne fonctionne pas
RésoluBonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...