Les discussions
Pc nettoyage : astuces simple
RésoluBonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...
W10 ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...
Pile ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...
Un amd ryzen et une invidia gtx compatible
RésoluBonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...
Compatibilité carte graphique gtx 750 ti
RésoluBonjour, J'ai un carte graphique GTX 750 ti, et je voulais savoir quel type de boite 'alimentation est le mieux adapter pour mon PC, aussi est...
Compatibilité alimentation-carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...
Problème de lecteur cd
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...
Écrans bleus systématiques depuis changement de processeur (win7)
RésoluBonjour à tous, Si je vous écris ici c'est que je cherche depuis septembre sans trouver de solution à mon problème: Je suis passé d'un i5 4460 à u...
J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post
RésoluJ'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post
Compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...
Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...
Problème alimentation serveur
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...
Quelle carte mere pour remplacer asrock b350m pro
Résolubonjour ma carte mere est hs c'etait une asrock b350 m pro processeur and rysen 7 1700x et 1x 8go de ram ddr42666 mhz par quoi puis je la remplace...
Compatibilité gpu -> cm
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...
Ports usb sur unite centrale dell
RésoluBonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...
Problème carte graphique amd
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...
Pb controleur usb
RésoluBonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...
Amd et nvidia sur un pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...
Intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1)
Résolu/FerméBonjour, Ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) peut t'il jouer des jeux comme dragon ball figther...
Acceder au bios de lenovo thinkpad
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC lenovo ThinkPad SL510. J'ai beau appuyé sur les touches F1 F2 ENTRER MAJ etc... mais rien. ...
Alimentation 600w
RésoluBonjour, je me suis procuré une alimentation de 600w, puis-je l'installer dans une configuration qui en demande 300w? Merci de vos réponses ! ...
Compatibilité carte graphique avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc et je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 est compatible avec mon pc: "j'ai un intel i5-8400 ; une msi H3...
Compatibilité barrette ram pc portable?
RésoluBonsoir tout le monde, je possède un Asus vivobook S512DA-EJ806T, je voudrai upgrade la RAM mais je ne trouve pas quel type de ram est compatible, et ...
Température excessive de mon pc bureau
RésoluBonjour à tous et à toutes! À l'aide! Ça chauffe trop je crois mais je ne sais pas comment m'y prendre avec ce logiciel : Speedfan 4.52 comment le lir...
La bonne ram pour ma carte mère
RésoluBonjour à tous ( Macintosh si t es dans le coin ;-) ) Dans un précédent message on m'a conseillé de la ram ddr3 1600 mhz 12800 1.5v max 16go (2x8go...
Cpu à 99 degrès sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème. Depuis hier soir mon pc est au ralentit ! Alors que la veille, tout allait parfaitement bien. Je n’ai pas c...
Drivers xp
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance
Question sur le i5 7500
RésoluBonjour, Tout d'abord merci a ceux qui répondrons a ma question. Je voulais savoir si cela était normal que mon I5 7500 ne monter pas plus de 3.5...
Problème de la matrice microphone intégré du pc hp windows10
RésoluBonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. j'ai un pc portable HP Probook 6450b fonctionne avec windows10, le mic...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique « MSI Radeon R7 360 OC 2go » est décédé. J’aimerais la remplacer mais j’ai un budget des plus serré. J’ai tro...
Puis-je mettre deux cartes graphiques différentes dans un seul pc ?
RésoluBonjour. J'ai actuellement une gtx 1060, et je voudrais m'acheter une rtx 2060. Est il possible de mettre les deux cartes dans mon pc (Sans sli, je s...
Pas de boot usb dans le bios
RésoluBonjour à tous J' ai changer de disque dur sur un vieux pc car l'ancien était hs. J'ai créé une clé USB de démarrage mais quand je vais dans le bios...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur entre un AMD Ryzen 5 et un intel core i5 9eme génération, merci.
Pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à redémarrer...
2 processeurs?
RésoluJ'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....
Panneau de configuration nvidia vide
RésoluBonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...
Bloquée...
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de prévoir l’achat d’une nouvelle carte graphique. Comme il s’agit de la première fois que j’achète une carte par ...
La cm ne possède que 4 slots pour l'alimentation du cpu
RésoluHello, j'ai voulu me lancer dans le montage d'une tour, mais au moment de connecter la broches 8 pines pour alimenter le CPU je me suis aperçu que la ...
Amd ryzen 2700x vers 3800x ecran noir
RésoluBonjour je veux metre mon nouveau cpu 3800x mais imposible ecran noir comment faire Ma CM : X470 pro carbon
Avis dissipateur thermique ssd m.2 nvme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens sur le forum pour vous demander votre avis quant à la nécessité et au choix d'un dissipateur thermique. Je...
Problème ram
RésoluBonjour, Voila je ne c'est pas si c'est normale mets j'ai 4x8 go donc 32 go en DDR4 a 3200 mhz donc dans le bios sa reconnait bien la fréquence mets d...
Conseils pour ajout de barrettes mémoire (ram) sur pc portable
RésoluBonjour les gens ! Je créé cet article pour avoir quelques conseils sur l'ajout/remplacement de barrettes mémoires (RAM) sur un ordinateur portable. N...
Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861
RésoluBonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur j'ai des RAM de 2x4GB de chez MICRON technologie: https://picclick.fr/Micron-8-GB-2x4GB-MT18JSF51272AZ-1G4A1-DDR3-1333...
Amd radeon rx 750 | je ne peut pas mettre a jour les pilotes graphiques
RésoluBonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...
Problème de connexion via asus pce ac56
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...
Mise à jour manuel d'un pilote
RésoluBonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...
Problème carte graphique au lancement du pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...