Plus d'accès au bios: help!
RésoluBonjour à tous, Suite à une mauvaise manip dans le bios, j'ai probablement changé le paramétrage du SDRAM CLOCK. Du coup je n'arrive plus à accéder ...
Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip dans le bios, j'ai probablement changé le paramétrage du SDRAM CLOCK. Du coup je n'arrive plus à accéder ...
Bonjour, alors voila mon ami m'a preté son bluetoth pour que je transfer des fichier de mon tel vers l'ordi c'est un: SIYOTEAM version 2.0+EDR adapt...
Bonjour, Ma question concerne la compatibilité de mon materiel. J'ai une carte graphique ATI Radeon 2400 HD ce qui est pas mal, je pense mais quan...
Salut à tous. D'ici Noel, j'ai prévu de me monter mon ordi (pour la première fois). Mon choix se portera surement sur les pièces de l'ordi LDLC 2n...
Bonjour, j'ai un pc toshiba a210-149 basic vista,j'ai formaté avec xp 2 sweet,mais la carte graphique ne fonctionne pas,g télécharger beaucoups de pi...
Bonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...
Bonjour, J'ai un problème quand je vais dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui est mis sur controleur Video (compatible vga) .Comment ...
Bonjour, J'ai acheter cet ordinateur il y'a pas longtemps et vu que je possède une license XP PRO SP3 (officiel) j'ai voulu l'installer mais les pi...
Bonjour à tous, Après avoir fait le tour des différents forums, je poste ici, avec l'espoir de trouver une réponse ;-) Mon portable a été format...
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de monter 2 cartes ati hd 2900 xt sur une carte mere asus p5n32 sli premium
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme ou une modification dans la base de registre ou autre chose, pour faire tourner le ventilat...
Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...
Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mes nouveaux composants : CM : Gigabyte GA-P55-UD3 CG : Asus ATI EAH4870 1 Go Proc : Core I5 750 Mem : C...
Bonjour, pour commencer , voici le shema carte graphique Club 3d 8600 GT >ecran PC cathodique , resolution de 1024 X 768 a 85 Hertz Carte G...
Bonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...
Bonjour, Je souhaiterai installer mon imprimante,seulement je ne trouve pas les drivers.Mon imprimante est une HP photosmart C4280. Si quelqu'un po...
Bonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...
Bonjour, Mon PC surchauffe extrêmement vite. Le ventilateur commence à tourner progressivement à plein régime dès l'allumage puis l'ordinateur s'ét...
Bonjour, Je voudrais modifier la tension Northbridge a 1.49v, dans le bios sa correspond au NB voltage ? Merci
Bonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et r...
Bonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...
Bonjour, je viens d'overclocker mon pc grace a l'aide précieuse d'un membre du sîte qui a eu la gentillesse de me filer un coup de main... mon prob...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d 'o/c un AMD sempron (tm) Processor 3200+ et si oui j'aimerais bien savoir comment faire.. @+...
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur E7600 3,06 go jusqu'ou peut ton le monter sans problémes ? merci de vos réponses !
Bonjour, je voudrai le classement des processeurs pour PC de bureau s'il vous plait Merci
Bonjour tt le monde , J'ai perdu le driver de mn sony NWZ-E436F ! Et je souhaite le ré-installer étant donné que j'ai changé de laptop ! Savez-v...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère: http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=2999 Aprè...
Bonjour, je recherch un pilote pour ma calculatrice ti 89 titanium merci de me donner un site ou je peux le telecharger
Bonjour, j'aimerai investir dans un pc portable destiné en parti au jeux. il est équipé d'une nVidia® GeForce™ GT 130M Turbocache mais je n'arrive ...
Bonjour, pourriez vous m'aider je cherche pilote lecteur cd pour mon HP COMPAQ nx9010 merci d'avance.
Bonjour, je cherche les pilotes de la carte mère Asrock GE PRO-M2 sil vous plais
Bonjour, Lorsque je presse la touche " / " (la touche slash) située à l'extrême droite du clavier, ça m'ouvre la fenêtre de mon pilote son HD Adec...
Bonjour, Je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Je suis graphiste et fan de jeux vidéos. J'aimerais changer de carte graphique et, j...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sapphire ATI radeon HD 4870 1024 mo vapor-x, elle fonctionne bien avec les pilotes fournis,...
Bonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...
Bonjour, Je cherche une solution pour mon beau-frère qui a une tour avec un pentium4.Et le ventilo d'origine de son cpu est assez bruyant.Je souhaite...
Bonjour, Ce post fait suite à un sujet concernant la compatibilité des cartes graphiques avec mon ordinateur. Vous pouvez suivre cette discussion i...
Bonjour, mon ordi me dis que je n'ai plus les pilotes de mes 3 lecteurs de mon ordi donc je ne peux plus m'en servir .je ne peux plus graver ou lire ...
salut a tous je suis a la recherche d'un ventirad pas trop gros qui pourrait se monter sur un socket 478 je pensais a celui ci : http://www.zalman...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...
Bonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...
Bonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...
Bonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...
Bonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...
Bonjour, Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même...
Bonjour, une fois j'ai mon processeur qui était a 98°, trés embetant car le pc se coupe en faisant un certain ecran bleu pour se mettre parait il en ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.
Bonjour, javai l intenstion de changer mon prcesseur qui est un intel pentinum dual core inside qui est a 2,17 ghz et je voudrai mettre par exemple u...