Les discussions
[aide] overclocking probleme cpu ratio
RésoluBonjour, je viens d'overclocker mon CPU a 3.4GHZ ( e6600 ) a l'aide de AI SUITE je voudrai savoir pourquoi le CPU ratio passe de 9 a 6 alors que...
Carte nvidia geforce 6200/6200 tc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une GeForce 6200/6200 TC pour pouvoir jouer à San Andreas et Splinter cell chaos theory. Je branche donc la carte cor...
Driver son xp introuvable
RésoluBonjour, voila depuis ce matin je suis sur le passage de vista a XP(32) d'un portable Packard bell de mer#~{ g reussi au pris d'une volonté ac...
Pb installation pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...
Overclocker un dualcore2.2ghz e4500
RésoluBonjour, Comme l'indique le sujet je souhaiterais overclocker mon procc. étant complètement noob en la matière je m'en remet vers vous. Ma carte mère...
Driver vista 802.11b g/b usb wlan xg703a
RésoluBonjour, alors voila, j'ai épluché pas mal de messages sur le web et sur CçM et j'ai tout essayé...mais pas moyen d'installer le driver pour ma clée 8...
Recherche driver imprimante epson stylus c 91
RésoluBonjour, j'ais une imprimante epson stylus c 91 que je voudrais installer mais je n'ais pas le driver,
Carte graphique
RésoluBonjour, est-ce que avec mon alimentation : http://cgi.ebay.fr/Alimentation-480-W-pou-PC-BUREAU-ATX-ADVANCE-20-24-br_W0QQitemZ170383877010QQcmdZView...
Overclocker radeon x300 se
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si cela est d'une grande utilite d'overlocker ma carte graphique? Pouvez vous me proposer un bon tuto,ou expliquer moi ...
Horloge processeur: vitesse réelle < original
RésoluBonjour, Les rapports Everest produits à différents instants indiquent à chaque fois: Vitesse du CPU: Vitesse d'horloge du processeur 798.04 ...
Drivers pour carte son créative sb pci 128 (e
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de ma carte son (problème du à un reformatage) Créative SB PCI 128 (Ensoniq ES 1371) Sound Card. Je ne trouve rien sur ...
Driver ati manquant.
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un oridnateur portable samsung NP-R620. Vista étant très déplaisant j'ai installé XP à la place. Bien sûr les...
Carte graphique nvidia geforce 6200
RésoluBonjour, j'ai actuelement un ordinateur fix dont j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 6200 je souhaite maintenant changer mon ordinateur ...
Optimisier la carte graphique
RésoluBonjour, voila la discription de ma carte graphique j'aimré biena voir des coseil pour bien tourné les jeux video: nVidia Corporation G72 [GeFor...
Changement carte mère et processeur
RésoluBonjour, je m'intéresse en ce moment aux Intel Core i5 @ 2,66 GHz, qui serait bien plus performant que mon actuel Core 2 Duo E8400 @ 3 GHz. Je voudrai...
Quel carte mére garder
RésoluBonjour, on viens de me refiler une nouvelle config que voici : msi k9n neo-f; amd athlon x2 5000+; 2g ram. ma carte mére actuelle est une msi k9n6p...
Retrouver pilotes apres reinstallation window
RésoluBonjour, voila mon problème: après avoir réinstallé windows xp pro, j'ai 2 périphériques qui apparaissent avec un point d'exclamation jaune et il est ...
Problème d'affichage / carte graphique
RésoluBonjour, Je commence à avoir des caractères spéciaux sur mon écran, quelques fois les couleurs se mélangent et l'affichage devient flou. Le problè...
Ventillateur boitier pc
Résolusalut a tous! voila depuis plusieurs mois je me monte un joli petit pc performant, il ne me reste pus que le boitier a recevoir! thermaltake soprano...
Probléme pilote
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche de pilote pour ma carte réseau et wifi de mon autre ordinateur, j'ai re instalé win vista et j'ai oublié de regar...
Echange processeur et carte mère
RésoluBonjour, Je vais changer mon processeur (AMD ATHLON II X4 620) ainsi que la carte mère (ASUS M3N78-VM). Lorsque je redémarrerai l'ordinateur y aura...
Message d'erreur " driver irql not less....
RésoluBonjour, Mon ordi m'annonce ce message d'erreur : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL STOP 0x000000D1 ( 0x00000008? 0x 00000002, 0x00000000, 0xF736A85...
La vitesse de mon processeur change
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème : Je possède un PC AMD Athlon XP 3000+ de 2.09 Mhz, depuis quelques temps, je constatais qu'au ...
Problème audio sis 7012
RésoluBonjour, Ayant réinstallé mon ordinateur Fixe pour remettre XP PRO (sous SP3) à la place de Vista, j'ai rencontré ce prob' : Carte audio intégré à l...
Pilote driver pour acer aspire 3104wlmi
RésoluBonjour, J'ai besoin de Votre aide En passent Par Windows XP mon ACER aspire 3104WLMi ( Qui été sous Vista ) J'ai perdu des codec ( j'ai reussi a...
Carte graphique nvidia® geforce™ 8600m gs (12
RésoluBonjour, Je compte acheter ce portable, http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1710?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd J'aim...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte graphique sapphire radeon hd4870 mais sur cette carte il y a 2 cosse avec chacune 6 pins est ce que je dois ...
Drivers manquant et rayée comment le retrouvé
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme j'ai du réunstaller windows sur mon pc pour cause de virus une fois reinstaller j'ai re-mis tous mes drviers sauf cel...
Recherche pilote webcan quickcam 8.0
RésoluBonjour, je recherche le pilote "Quickcam 8.0". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avances pour vos réponses ?
Problème overclock asus m4n78
RésoluBonsoir, j'ai acheté une nouvelle carte mère (asus m4n78) et une fois dans le bios je ne peut pas augmenter la fréquence du fsb ni du vcore. Je met l...
Mettre a jour pilotes drivers .
RésoluBonjour, Touslesdrivers.com me dit que j'ai plusieurs drivers pas a jour !!! Quand je clik droit sur le driver dans le panneau de config , windows m...
Processeur amd phenom
RésoluHello, Aujourd'hui, un de mes informaticiens m'a dit que les processeur AMD Phenom étaient très mauvais (ce dont pourquoi ils n'en vend pas) et qu'il...
Carte mere demarant toute seule + ecran noir
RésoluBonjour, J'ai remonté dernièrement mon pc avec la configuration suivante : Carte Mere : MSI DKA790GX Platinum Processeur : AMD 64FX62 De plus j'ai...
Catre graphique nvidia
RésoluBonjour, je voulais savoir est ce que la carte graphique NVIDIA® GeForce® G105M est elle une carte graphique intégré?
Logiciel audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel audio qui peu lire les fichiers de maniere non stop. mer6 pour vos reponses
Controleur vidéo(vga)?
RésoluBonjour, Suite à un reformattage...mon Aspire 5100 ne reconnaît plus dans mon gestionnaire de périphérique le controleur vidéo(compatible VGA) et le ...
Processeur non reconnu ?
RésoluBonjour, J'ai rencontré un soucis concernant la pose d'un nouveau processeur (Core2duo E8400) ; mon pc est actuellement équipé d'un Core2duo E6600....
Différence entre pilote nvidia et asus nvid?!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les pilotes que Nvidia mettre sur leur site et ceux des autre compagnies comme Asus qui f...
Derniere version de directx
RésoluBonjour, la version 9.27.1734 de directX publiée le 16/09/2009 sur le site de microsoft est elle la meme que la version 10.1 ? sinon ou puis je tro...
Processeur compatible et alimentation requise
RésoluBonjour, voila j'ai actuellement un pc avec un amd phenom 9550 2.2 ghz j'aurai aimer mettre un amd phenom II x4 940 3ghz j'ai une carte mere en socke...
Recherche processeur compatible avec sa carte
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un pc hp le a6552.fr et j'aurai voulu changer le processeur mais j'ai chercher partout je ne sais pas quel processeur et ...
Carte mere acer e415sm
RésoluBonjour, J'ai un compte rendu de tp à faire sur les machines que nous utilisons au lycée ils sont équipé d'une carte mère acer E415SM et le prof nous...
Achat portable processeur athlon?
RésoluBonjour, je suis toujours a la recherche d'un portable Que pensez vous des processeurs AMD Athlon 64 X2 QL-64 (2,1 GHz) qui sont souvent mis en con...
Mon vendeur me conseil cette carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je suis un gamer et je compte remonter un nouveau pc en debut d'année, le mien commence a dater mais je voulais changer la CG de ce...
Graver cd audio
RésoluBonjour, j'ai CD burner XP comme graveur j'ai Itunes comme lecteur comment transformer mes MP3 en WAv, avant de les graver ; je tiens à écouter les...
Driver genius professional 8
RésoluBonjour, J'ai acheté Driver Genius Professional 8..........mais j'ai commencé par l'offre d'essai ensuite je ne sais comment j'ai procédé, le fait ...
Vitesse ventilos antec nine hundred
RésoluBonjour, J' ai un boitier ANTEC Nine hundred qui abrite une petite merveille: la GTX285. Seulement ce boitier comporte 2 ventilo en façade, 1 à l'ar...
Processeur qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon processeur ( phenom II x4 920 ), il se met a chauffer tous seul ? Il es passé d'une température de 41° au repos a...
Pilote de la carte graphique désinstaller
RésoluBonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...
Ou trouver pilot carte son
RésoluBonjour, j'ai suprimer par erreur le pilot de carte son que faire ou trouve plus pilot car il et suprimer du disque dur merci