Les discussions

Processeur amd phenom

 Résolu

Hello, Aujourd'hui, un de mes informaticiens m'a dit que les processeur AMD Phenom étaient très mauvais (ce dont pourquoi ils n'en vend pas) et qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
thanatos11

Carte mere demarant toute seule + ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté dernièrement mon pc avec la configuration suivante : Carte Mere : MSI DKA790GX Platinum Processeur : AMD 64FX62 De plus j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flo88

Catre graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir est ce que la carte graphique NVIDIA® GeForce® G105M est elle une carte graphique intégré?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
HUGOBOSS00

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel audio qui peu lire les fichiers de maniere non stop. mer6 pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Controleur vidéo(vga)?

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformattage...mon Aspire 5100 ne reconnaît plus dans mon gestionnaire de périphérique le controleur vidéo(compatible VGA) et le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pico.l

Processeur non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un soucis concernant la pose d'un nouveau processeur (Core2duo E8400) ; mon pc est actuellement équipé d'un Core2duo E6600....

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jojo

Différence entre pilote nvidia et asus nvid?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les pilotes que Nvidia mettre sur leur site et ceux des autre compagnies comme Asus qui f...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Qwerty66

Derniere version de directx

 Résolu

Bonjour, la version 9.27.1734 de directX publiée le 16/09/2009 sur le site de microsoft est elle la meme que la version 10.1 ? sinon ou puis je tro...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nova23

Processeur compatible et alimentation requise

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un pc avec un amd phenom 9550 2.2 ghz j'aurai aimer mettre un amd phenom II x4 940 3ghz j'ai une carte mere en socke...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tedybertin

Recherche processeur compatible avec sa carte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un pc hp le a6552.fr et j'aurai voulu changer le processeur mais j'ai chercher partout je ne sais pas quel processeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
FlowW

Carte mere acer e415sm

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte rendu de tp à faire sur les machines que nous utilisons au lycée ils sont équipé d'une carte mère acer E415SM et le prof nous...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lesuisse

Achat portable processeur athlon?

 Résolu

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un portable Que pensez vous des processeurs AMD Athlon 64 X2 QL-64 (2,1 GHz) qui sont souvent mis en con...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
marcmarais

Mon vendeur me conseil cette carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis un gamer et je compte remonter un nouveau pc en debut d'année, le mien commence a dater mais je voulais changer la CG de ce...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Apatik

Graver cd audio

 Résolu

Bonjour, j'ai CD burner XP comme graveur j'ai Itunes comme lecteur comment transformer mes MP3 en WAv, avant de les graver ; je tiens à écouter les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toyben

Driver genius professional 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Driver Genius Professional 8..........mais j'ai commencé par l'offre d'essai ensuite je ne sais comment j'ai procédé, le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vetealdiablo

Vitesse ventilos antec nine hundred

 Résolu

Bonjour, J' ai un boitier ANTEC Nine hundred qui abrite une petite merveille: la GTX285. Seulement ce boitier comporte 2 ventilo en façade, 1 à l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
obonnemère

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur ( phenom II x4 920 ), il se met a chauffer tous seul ? Il es passé d'une température de 41° au repos a...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
SyPiC

Pilote de la carte graphique désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pepito10

Ou trouver pilot carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimer par erreur le pilot de carte son que faire ou trouve plus pilot car il et suprimer du disque dur merci

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
tomb5

Pilotes pour acer aspire 7720g sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon laptop chui passé de Vista à XP mais voilà je n'arrive pas à trouver cetains drivers. Ca fait quasi une semaine que ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dredger

Alimenté carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai commandé une carte graphique Geforce 9800Gt Nvidia a ma surprise la carte graphique été une colorful exactement les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
wisk

Driver contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de taille avec mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser internet. Apparement, il manquerait le driver nécessaire au fonction...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pico.l

Pas de son avec pilote installé realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...

38 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Quel ventirad choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Avec le ventirad box de mon Intel Core 2 Duo E8500 (LGA 775) la température atteint les 38/41°C (insatisfaisant mais prévisible avec un ra...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
toine512

Pilotes audio acl662

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrin d'installer les pilotes d'un ordinateur. Tous les pilotes sont bien installés sauf le pilotes son Realteak ACL 662. Po...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
haster

Mise à jour bios asus p5q pro

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour le bios de ma CM. Sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette, quelles sont mes possibilités ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
maiden123

Conseil pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mon ancienne carte graphique (NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X-128mo), pouvez vous me conseiller j'ai une carte mère (...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
silver29

Driver logiciel hp 1510

 Résolu

Bonjour, j ai un imprimente hp 1510, mais sans cd d installtion.je cherche son logiciel pour l installé.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la Mise à jour du pilote de la carte graphique de mon ordinateur (ATI RADEON XPRESS 1100), je suis allée sur ce site: http...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Probleme de controleur de bus sm et pci contr

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du periphérique d'acquisition de données PCI et Controleur de Bus SM pour mon ordinateur portable de marque Emachine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Problème carte graphique ati radeon hd2900xt

 Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine mon ordinateur a commencé à me faire bugs bizarres : il me met un écran noir (pas de sortie video) la premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kevin50

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI RADEON X300SE de 128MO de mémoire vidéo. Sachant que mon écran clignote sur certaine page internet, et m...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fripouille67

Changement de carte mère... que choisir ?

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris pour ce genre de problème dans un forum... Voilà mon problème : j'étais sur internet, lorsque tout à co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Xavstarblues

Désinstaller un pilote d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour du pilote de ma carte graphique (Nvidia GeForce 8400M GS), j'ai des problèmes de résolution d'écran.Donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
giuly76

Question sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter une carte graphique ( Diamond Multimédia RADEON HD 4650) j’ai installé la carte sur la carte Mére bien comme il faut et sans...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Issac2009

Controleur ethernet/acer travelmate 4230

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour le controleur ethernet pour mon acer travelmate 4230 , j'ai pas trouvé ce pilote sur le site d'acer ou plutot je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
narama87

Probleme audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi jai le meme probleme jai un point d'exclamation devant Péripherique audio sur bus Hight Définition Audio je vous donne le resumer e...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Tomcat

Probleme ip wifi voire driver ?

 Résolu

Bonjour, La connection par cable a internet fonctionne, mais j'ai un problème de connection wifi... lorsque je met "adresse automatique", mon adre...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
guizaure

Carte son externe

 Résolu

Bonjour, je suis un grand écouteur de shoudcast mais également un grand gamer lol J'ai pour habitude de brancher mon pc sur ma chaine hifi pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dav087

Problème avec un carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un carte mere MSI : MS-6714 donc pas de PCI-E ni AGP seulement 3 slots PCI et un carte graphique intégrer je me suis procurer un car...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver sata seagate

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai un pc packard bell EasyNote MX37-U-029 je voulé le formaté mais une fois formater et plus rien sur le disque dur j'i pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yahya45

Besoin de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai formatè mon pc et maintenant j'ai besoin des pilotes pour me connecter a l'internet par cable. j'ai un DELL POWEREDGE SC420 MERCI

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marssupilamis1

Flasher le bios? (ou jeter à la poubelle)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème philosophique. Ma machine démare avec 8 bips et ensuite passe à l'ecran bleu avec le message suivant: ------------------...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
MrSTAFF

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable Hp compaq 6910p et après son formatage, j'y est installé des jeux mais ceux ci ne marchent pas car lorsque je les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, encore moi et mes problemes! A croire que j'ai pas de chance dans l'informatique ... voila, j'ai un pc portable Acer travelmate 4102 wlmi, ...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marssupilamis1

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède une config qui est la suivante : Carte Mère : Asus P5QPL-VM Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 @ 2.8Ghz O/C @ 3.23GHz Ram...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
boubou

Probl de carte son

 Résolu

Bonjour, voila j ai un point d exclamation dans gestionnaire de pheripherique au niveau de ma carte son , exactement a idt high definition audio co...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pico.l

Recherche pilote réseau evo compaq d51s

 Résolu

salut tout le monde! voila sa fait maintenant 2 heures et c véridique que je cherche un pilote réseau. après avoir fouiller tout les forum, j'ai pu en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
michel

Mise à jour bios ver. f14 sur ma gigabyte

 Résolu

Bonjour, Ma tour est équipé d'une CM Gigabyte DS3 Chipset 965P. J'ai récemment acquis un Core2duo E8400 mais celui-ci monté, en allumant le PC, rie...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
XavierdeTours
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 38 544