Les discussions

3 pilotes obsolètes, quoi faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 pilotes obsolètes sur mon PC, quoi faire pour les mettre à jour? Merci. René

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Md Dr

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

Résolu

Bonjour, toute jeune sur le forum,je cherche désespérément de l'aide... je ne trouve pas le pilote Cartes PCI Intel Corporation 6 Séries/C200 Sér...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
udodirck

Flash de bios et ... problèmes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu la " bonne idée " de flasher mon bios , avec le magnifique logiciel qu'est Asus update. Mais lors du redémarrage j'...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
megajeanjean

Controleur reseau sur fujitsu amilo a1640

Résolu

Bonjour, après formatage de XP, probleme de controleur reseau, controleur video (compatible vga), et périphérique système de base dans le gestionnair...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ORioN

Avis entre 2 gpu

Résolu

salut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Problème crossfire r9 290x

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé hier mon nouveau Crossfire de AMD R9 290x. Le problème, c'est qu'en jeu, au bout de 2/3min, le jeu crash avec ce me...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Vulture

Drivers pour hercules wifi usb 802.11g (hwgus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une impasse, j'ai pomer mes CD d'installation de ma clé wifi et mtn plus internet comment faire ??? quelqu"un coner un site fia...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jocelyn

Pb imprimante canon ir 1024a

Résolu

Bonjour, J'ai bien installé les pilotes sur windows 7 32bits, le scanner marche très bien, mais l'imprimante donne toujours une erreur. quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fenohan

Tenperature carte mere en negatif

Résolu

Bonjour, petit problème sur ma carte mère asus sabertooth 990 fx la température mb indique - 127 degrer qui ce situe au croisement des branchem...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de pilote pour ma carte reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer XP par Windows 7 sur ma tour Asus P5Q SE2, depuis je ne peux plus me connecter à Internet. Dans mon gestionnaire de...

Fanzi06

Ports usb ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour a tous. voila depuis peu, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique USB. pourtant, avant ça marchait très bien. je vais voir dans ...

Rom712

Contrôleur de réseau & ethernet non reconnus

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur portable HP avec Windows 7 familial premium 64 bits. Tout fonctionne correctement mais je n'ai accè...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmll

Quelle choix de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique de type GTX 760, mais je suis un peu perdu entre les différentes variantes : -> https://www.g...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
reddrock

Barette mémoire a-data 4 go ddr3-1333 - pc3-10600

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon PC (Pour encodage vidéo et logiciel 3D) et j'ai décidé de remplir mes 4 slots de RAM avec des baret...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xelrox

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser totalement mon PC, j'ai donc perdu tous mes dossiers. Après avoir batailler pour réussir à installer le pilot...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Compatibilité watercooling et asrock 980de3/u3s3

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un watercooling seidon 120m de coolermaster, j'ai installé le watercooling mais me suis aperçu en red...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
reddrock

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miura564

Aide pour choisir pc

Résolu

Bonjour à tous, je poste pour demander de l'aide afin d'avoir un bon PC "gamer" ! Je m'explique : Je joue actuellement sur LoL avec un PC assez nul, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Romito

/!\ ram corsair ddr3 sur pc gamer

Résolu

Salut les potes, Je vais donc si vous regardez mon ancien sujet [je vous y invite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31056729-config...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus b85m-e compatible i5 4690k?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un i5 4690k est compatible avec une carte mere asus B85M-E?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kafloris900

Problème technique

Résolu

Bonjour, Sur mon Ordinateur j'ai un message sur fond noir écrie en blanc : Press DEL to run Setup Press F8 for BBS POPUP Press ALT+F2 to execu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Changement de processeur

Résolu

Bonjour/Bonsoir Après avoir récemment changé de carte graphique pour une sapphire r9 280X 3Gb oc et une alim de 750W. Je suis donc maintenant à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JSmithJ

Crossfire sapphire

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une Sapphire Radeon HD 6950 2GB OC (https://www.sapphiretech.com/en niveau jeu je commence à ressentir des baisses d'fps s...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ReMiii40

J'ai envie de changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerais bien changer ma carte graphique je voudrai elle https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_pu...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
SaadMalihi

Gtx 750 ti ou gtx 760 ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en mod...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Miura564

Carte graphique ati mobility radeon hd 5470

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. La version actuelle :8.682.1.0 La dernière version : 8.980.0...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dar.menthis

Problème driver réseau avec un samsung 355e5c-a02fr

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur le PC portable de ma soeur car elle n'aimait pas Windows 8 (qui était installé de base sur son ordi), t...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Destrio5

Ram à 1866 mhz sous bios, 1333 mhz sous cpu-z

Résolu

Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...

62 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Veut plus activer

Résolu

bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS et quand j'ouvre mon ordi est correcte mais quand je met en veille et l'enlever de sa veille...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Peripherique modem sur bus high definition audio et d'autres.

Résolu

Bonjour, Après reformatage d'hier, ce périphérique a disparu. Je voudrais le réinstaller, mais je ne m'y connais pas trop trop.... J'ai un VAIO...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cuttynath

Quel processeur avec une gtx 760 (4 go)?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur processeur qui irait le mieux avec ma CG ? I5-4690k a l'air pas mal ou un i5 4570. Merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel drivers pour asus g2s - 7r096g ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS - G2S - 7R096G. Je n'ai pas les DRIVERS installés pour : "Contrôleur de Mémoire PCI" "Contrôleur de Réseau" et "...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Petite carte mère dans gros boitier

Résolu

Bonjour jai une petite carte mere Dans Mon PC et jaimerai Changer le boitier. Jaimerai prendre un grand boitier Mais in Ami ma dit que les petite c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 5920

Résolu/Fermé

Bonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rififi94

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme pc drivers

Résolu

Bonsoir, J'ai installé w7 sur un pc portable w8 Une fois fait, plus possible de me connecter a internet. En fouillant un peu, j'ai remarqué qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai déja poster mais personne ne m'a aidé. Je n'arrive pas a installer une carte graphique sapphire x1950 pro pci-e le bios et xp ne la det...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
raff@ccm

Choix de mon processeur

Résolu

Bonjour a tous, voila, jetai partit sur un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Mais il est un peu trop chère J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Needix59

Problème connexion internet inexistante

Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec une connexion internet inexistante >> Je m'explique On m'a donné un portable de marque Samsung modèle 300E4A/3...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Changer la carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard brelle imedia S1300. et je voudrait mettre une carte graphique dans le boitier mais je sais pas si sa va rentrer (la pla...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Kavkaz-79

Installer 2 carte ram différentes effet ?

Résolu

Bonjour, Je refait un peu mon pc actuelement et j'ai acheté 2 carte de ram : Kingston HyperX Savage 4 Go DDR3 1866 MHz XMP CL9 Kingston HyperX...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
SLYRAXX

Problème installation pilotes.

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour ( c'est une Nvidia Geforce GT630M ), je souhaite donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Supprimer catalyst amd par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un portable Dell, Inspiron, utilisant Windows 8, en faisant le ménage de mon ordinateur, j'ai supprimer "...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
koala001

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite je l'ai supprimé par erreur et donc la résolution de mon écran est devenu 800x600 et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Alimentation nouvelle configuration.

Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Flasher bios carte graphique (windows 7)

Résolu

Bonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dabigben

Windows 7 et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AdleneGB

Pb graphiques commutables

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

59 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ATX2D

Passer d'un processeur pentium à i7 pc portable ?

Résolu

Bonsoir, Avant tout je suis un petit nouveau sur comment ça marche alors j'aimerait que vous soyer indulgent ^^ - Donc ma question parerait peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DeadShadow38

Problème logiciel carte graphique

Résolu

Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gigi01
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 38 674