Les discussions

Probleme controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation de Windows 7 Pro 64 bits je n'ai plus de controleur ethernet, je ne peux donc pas me connecter à internet ! Car...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaneagle

Nvidia geforce 7500 le

 Résolu

Bonjour,bonsoir J'ai un vieux PC datant de 2006 environs et pour faire tourner des jeux c'est pas top :/ Pour améliorer sa j'ai penser a changer m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mordans

Pilote trendnet tew-648ub

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
???

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Fx 8350 ou i5 4670k

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un pc gamer et j'esite entre un fx 8570 et un i5 4670k. Pouvez vous me dire lequel prendre. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mimi8297

Compatibiliter pci express 16x 2.0 a pci express 3.0

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si la carte mère Asus M5A78L-M/USB3 serai compatible avec la carte graphique Asus gtx 760. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte son intégrée a la carte mère?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois d'acheter cette carte mère http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079048...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Sapphyre radeon hd 7850 incompatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique d'entrée de gamme, pour faire évoluer mon PC. Il s'agit d'une Sapphy radeon HD785...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Alesk0

Ati radeon hd 2400 pro - incompatible avec battlefield 3 ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'allais réinstaller BattleField 3 avec Origin. Après 4 heure de téléchargement et d'installation du j...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
arion320

Coeurs manquants

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problèmes concernant les coeurs de mon processeurs en effet, j'ai Fx 8350 black édition (4.0HZ) avec 8 coeurs cepndant , lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Utiliser touslesdrivers sur la configuraiton d'un autre pc

 Résolu

Bonjour Après un reformatage-réinstallation, mon portable Compaq Présario /XP, est en panne de wifi, peut-être à cause d'un mauvais pilote J'ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lecrol

Une nouvelle carte graphique possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais changer ma carte graphique sans avoir a racheter un PC. C'est une NVIDIA GeForce GT 530 qui ne tient plus la route. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Azertyuiop123456789123456789

Intel(r) hd graphics 4600 & hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur que j'ai acheté fin Août et plus précisément sur ma carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600 (j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
FeLynX

O-c amd athlon 64 x2 5400+

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un ordi pas très récent (2005 je crois...). Je le fait tourner sous le Béta de Windows 10 (je sait qu'ils voient tous ce que ...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Djo La Force

Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Destrio5

Problème pilote "cartes pci"

 Résolu

Bonjour à vous, En formatant, entièrement, mon ordinateur hier, j'ai du réinstaller quelques pilotes. Le problème, comme indiquer dans le titre, c...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Ajout de ram le pc plante, pourquoi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère Asustek P5Q3 rev 1 xx acceptant normalement 16go de ram J'ai dessus 2 barrettes dual de 2go chacune DDR3 1333 et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Babrold

Changement carte graphique nvidia geforce gt220

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique de mon ordinateur HP Pavillon p6234fr rend l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Je suis à la recherche d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Savanesauvage

Processeurs 4e génération

 Résolu

Bonjour à tous Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours à propos des processeurs de 4e génération. En fouillant sur le net, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Poussin69110

Asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère ASUS 99-DELUXE, une carte graphique est elle nécessaire?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FeLynX

J'ai pas de carte réseau sur vista

 Résolu

Bonjour, vista ne trouve pas ma carte réseau pour la connexion a internet j'ai télécharger les pilotes sur parka bell mais le problème persiste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Impossible d'entrer dans le bios

 Résolu

Bonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
worakls34

Passer de 4 à 8go de ram w7x64

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y as environ un an avec un minimum pour ensuite pouvoir l'upgrader. Voici les détailles de ma configuration (de base...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour ma carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Problème de jeux et de direct x

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur possède le direct x 10, ce qui est embêtent s'est que j'ai acheté des jeux qui suscite direct x 11.Ma question est est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Destrio5

Comment améliorer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xZakhi

Pilote ethernet hp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

44 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eldariah

Marque de ram

 Résolu

Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Gtx 980

 Résolu

Bonjour venant d'acquérire la msi gaming gtx 980 je me demander pourquoi il n'y a qu'un seul ventilateur qui tourne quand je joue malgrer que les deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
aorusfx

Verifier compatibiliter processeur/carte mere

 Résolu

Bonsoir a tous. Je vous explique, j'ai acheté cet ordinateur sur internet: http://www.ldlc.com/fiche/PB00130460.html il y a déjà un petit moment et...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Djo La Force

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 460 GTX 1gb gainward et je souhaite la changer au profit d'une Sapphire Radeon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Alexandre

Wifi

 Résolu

Bonjour, apres avoir installé win7 sur un dd vierge(neuf),je n'ai plus d'accés à internet. j'ai telechargé le pilote de la carte reseau (atheros ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flasher un bios ami sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque HP avec un BIOS AMI.Mon OS est Windows 7 x64.Mes 4 ports USB ne sont pas reconnus par Windows (code 43),il y a du co...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Marc1818

Nvidia® geforce gtx 770m - 3go ou gtx 860m - 2 go

 Résolu

bonjour je veux acheter un pc gamer j'hesite entre un ASUS - ROG G750JX qui a une nvidia GTX 770M - 3Go et un ASUS - ROG G750Jm avec une GTX 860M -...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cash29200

Pilote carte reseau/toshiba

 Résolu/Fermé

bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuelleme...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Destrio5

Je n'ai pas le nom de ma webcam

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam, mais sans son carton d'emballage, et il n'y a rien d'écrit dessus. Le problème, c'est que windows ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Connection internet

 Résolu

mon pc ne reconnait plus la cle usb d-link g122 et je n'ai plus le cd d'installation ? que faire ???

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cajoline44

Probleme drivers pc hp probook 6540b

 Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis pour trouver deux drivers sur un portable hp probook 6540b j ai fait fait une detection avec ma config.com mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Vv

Recherche 5 pilotes carte mère asus m2n-mx se

 Résolu

Bonjour, Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE. Ce topic n'a rien a voir avec le précédent sur la prise ethernet. Ne mélangeons donc ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cvilou

Performance ram

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM de même marque mais pas de même modèle... - 1 Kingston 4GB DDR3 1333Mhz CL9 et 1 Kingston 4GB DDR3 1600Mh...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rnicodu84

Jack 3.5mm sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si toutes les cartes mères étaient équipées d'un connecteur Jack 3.5mm pour que je puisses y brancher un ensemble d'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
spouiz_lol

Changement de carte graphique sur workstation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai une workstation HP Z800, sacré machine qui marche du tonnerre mais voilà.. je voudrais changer de carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Korven

Changement de cg gtx 760 tf 4go

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde . je viens de recevoir ma carte graphique gtx 760 OC 4go de chez materiel.net javais actuellement une carte gtx 5...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
grimmjow55200

Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur descend a 10 °c

 Résolu

Bonsoir, Je peux voir actuellement que mon processeur a attend 10°C en température minimale. Est-ce grave ou pas, faut il faire quelque chose ou lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ludovic08090

Aucun son sous windows 7

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 38 512