Les discussions
Bios hp g62 - f37 insyde .
RésoluBonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...
1.00ghz au lieu de 2.33ghz !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable possédant un intel core 2 duo t7600 2.33ghz. Ma batterie ne charge plus et mon adaptateur et marqué comme "un...
Accéder au bios acer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...
Pilotes carte réseaux
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...
Choix de ma carte graphique
RésoluBonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux récen...
Detatouage carte mère qui ne démarre plus ?? tatouage
RésoluBonjour, on me dit que c'est impossible !! Avant de jeter ma carte mère je voudrais savoir s'il n'y a pas de possibilité ??? On parte ...
Carte graphique de base microsoft
Résolu/Fermébonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...
Carte graphique désinstallée par erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstallé ma carte graphique par erreur, comme une cruche... Comment faire pour la réinstaller? J'ai un Packard Bell et si vous a...
Ecran noir changement de carte graphique.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 970 Gaming 4G de chez msi pour remplacer ma gtx 570 twin frozr 3 toujours de chez m...
Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote
Résolubonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...
Controleur reseau code 28
RésoluBonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...
Hp officejet pro 8600 plus
RésoluBonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...
Ventilo d'origine i5-4670 & i7-4770 suffisant? ou faut ventirad?
RésoluHello! Est-ce que l' i5-4670 et le i7-4770 vont réclamer l'achat d'un ventirad type 212EVO pour raison de T° ou de bruit, ou pire d'un syst de refroi...
Problème installation pilote nvidia
RésoluBonjour, j' ai la possibilité d' installer un nouveau pilote( gforce game ready driver 344.48) pour mon processeur graphique, je décide donc de l' ins...
Ma carte graphique est elle compatible avec mon pc ??
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique "Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC (4 Go)" mais le problème est que je ne ...
Mon affichage saute - posté en double
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...
Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...
Msi z77 mpower vs asrock z87 pro4
RésoluBonjour , la question est simple , quoi choisir entre ces deux carte mère ? Merci a l'avance.
Pilotes 'controleur de réseau'
RésoluBonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...
Compatibiliter carte graphique carte mère
RésoluBonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https:/...
Recherche pilotes pour acer aspyre 7250 series
RésoluBonjour, on m'a donné un Aspyre 7250 series sous windows 7 edition integrale sauf qu'il lui manque 2 pilotes : Le pilote de controleur réseau et cel...
Gtx 970 arrête de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc et une garde graphique GTX 970 mais je rencontre un soucis avec celle-ci. Je la branche et je la place e...
Processeur qui surchauffe
RésoluBonjour a tous, J'ai récemment acquis un ordinateur qui a 3 ans d'âge (il était a un de mes amis). Je l'ai donc formater, et tout réinstaller mais ...
S.o.s pilote pour hp officejet4215 all-in-one
RésoluS'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver?
Pci-e 2.0 vs. pci-e 3.0
RésoluBonjour, je considère acheter une nouvelle carte graphique, je possède présentement un AMD Radeon HD 7700 series, j'ai vu que cette carte demandait un...
Ajout d'une carte ram supplémentaire, ecran noir démarrage
Résolubonjour a tous ! comme d'ecrit dans le titre je voudrais ajouter une carte ram (4go ou 2go ) dans mon pc portable asus modèle x550lc. la première ca...
Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)
RésoluBonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...
Asus x550ld souci de pilotes windows 8 vers 7.
Résolu/FerméBonjour, ma copine vient de s'acheter un PC Asus X550LD. Il était sous Win8 mais je l'ai repassé sous Win7 x64. J'ai retrouvé quasi tous les p...
Pilote réseau sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...
Compatibilités entre ma carte et mon processeur
Résolubonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...
Comment activer la connexion internet sans fil?
RésoluBonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...
Contrôleur resau
Résolubonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...
Comment savoir si ma carte mère va supporté tel processeur ?
RésoluBonjour, Je me demande si y a une astuce simple ou un site, logiciel pour voir la compatibilité des processeur avec la carte mere.... Merci d'a...
Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...
RésoluBonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...
Mon pc ne reconnait pas mon micro-casque tritton ax 180
RésoluBonjour , Depuis le formatage de mon pc , il ne reconnait plus mon casque tritton Ax 180 , je m'explique : je peux entendre le son par les " écouteu...
Intérêt d'un changement de mémoire ram
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable plutôt ancien mais qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait à savoir quelques jeux vidéos en ligne...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...
Compatibilté carte/écran
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc muni d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 et je viens d'installer un nouvel écran à savoir un 27" marque IIya...
Probleme d'installation nvidia sur windows 8 64 bits
RésoluBonjour à tous je n'arrive pas à installer nvidia sur mon hp, chaque fois que j'essaye de l'installer ils me disent l'installation ne peut pas continu...
Pilote absent code 39
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon lecteur CD/DVD. Je ne peux plus lire de CD/DVD. Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de pér...
Aide pour recherche pilote
RésoluBonjour, je voudrai demander un pilote pour traceur HP Designjet 500 sous Windows 8 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Effacer realtek ethernet par erreur !
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une terrible boulette, que dis-je une ENORME boulette. J'ai désinstaller une partie de Realtek Ethernet controller Driver ...
Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab
RésoluBonjour, Le pilote de mon lecteur graveur cddvdw sur MSI GE60 (W7 64bits) m'a lâché... Merci de m'indiquer où trouver ce pilote version 6.1.760...
Jouer sur trois écrans
Résoluj'ai acheter une msi nvidia gtx 970 4GO et j'ai 3 écrans (les mêmes) et la en faisant clique droit sur le bureau et résolution d'écran je me suis mi e...
Driver radeon hd 8600/8700m
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'avais de sérieux problèmes avec internet, le CSS ne s'affichait pas immédiatement, et mon lecteur flash freezait ré...
Ram - hp pavilion g6-2153sf
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer la capacité de mémoire vive de mon HP Pavilion g6-2153sf, sur le site d'HP, il est précisé que l'ordinateur peut ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, J'ai une carte mère que voici: Informations générales Modèle 0UT226 Fabricant Dell Inc Révision A00 Identificat...
Quel meilleur processeur pour un vieux compaq presario sr1916fr?
RésoluBonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR), à commencer par le processeur.Je sui...
Pilotes nvidia ne veulent pas s'installer
RésoluVoilà, suite à de nombreux crash de ma carte graphique, et des annonces de mon pc qui me dit de mettre mes drivers à jour, j'ai donc décidé de le fair...