Les discussions
Problème de sortie vidéo - p5lp-le
Résolubonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...
Recherche pilote ?
RésoluBonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...
Pilote manquant.
RésoluBonjour, un pilote s'intitulant "contrôleur pci de communications simplifées" est manquant. je vous donne le détail : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_...
Est ce que c'est compatible ??
RésoluBonjour Je poste aujourd'hui mon premier topic pour savoir si toutes les barettes de ram sont compatibles pour tout les pc car j'ai une barette de r...
Outil fiable et gratuit pour analyser ordinateur, mises à jour?
RésoluBonjour, je vois souvent des logiciels à télécharger pour évaluer nos drivers et autres qui ne sont plus d'actualité sur l'ordinateur, mais souvent, a...
Carte-mère gigabyte ga 965p ds3
RésoluBonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...
Carte mère non-identifiable
RésoluSalut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...
Supprimer atheros de mon ordi
RésoluBonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci
Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??
RésoluSalut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...
Augmenter ma mémoire ram
RésoluBonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Bruit alimentation lepa.
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...
Pilote installation
RésoluBonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...
Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer
RésoluBonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...
Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef
RésoluBonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...
Pilote acer m1201 windows 7
RésoluBonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...
Ram non reconnue
RésoluBonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...
Carte graphique centrée gaming -100 euros
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...
Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache
RésoluBonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...
2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...
Installation carte graphique sur dell pe t110
RésoluBonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...
Wifi sur rasbian via dongle
RésoluBonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...
Lecture des dvd
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...
Image flou en hdmi
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...
Pc portable à 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...
Composant de pc
RésoluBonjours, je souhaite me monter un Pc entre 500 et 800€. J'ai donc regarder beaucoup de forum etc.. Mais j'en est compris que si je voudrais dans le...
Carte graphique compatible ??
RésoluBonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...
Amd a10-5800 k (refroidissement)
RésoluJe recherche une solution pour refroidir une configuration à base d'un processeur AMD A10-5800K. Le problème est qu'il monte des températures élevée...
Configuration
RésoluBonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...
Alimentation sata asus z170 pro gaming
RésoluBonjour, Je voudrais brancher les ventilateurs de mon boîtier (Corsair Carbide Series 600C) à ma carte mère en utilisant le câble d'alimentation SATA...
Asus strix gtx 1070 dans un alienware aurora r4
RésoluBonjour! Ma config: (Alienware aurora R4) Processeur: Intel Core I7-4820K 3.7Ghz Ram: 16Gb DDR3 Ancienne carte graphique: AMD Radeon HD 8990 Châ...
J'hésite entre deux cartes graphique...
RésoluSalut ! j'hésite entre deux cartes graphiques,pouvez vous me dire laquelle est la meilleure niveau qualité prix ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/P...
Adaptateur pci-e 6 à 8 broches
RésoluBonjour, Ayant décidé de changer mon GPU (GTX 750) pour une RX 480, j'ai commencé à me renseigner et me suis aperçu que cette nouvelle carte pos...
Branchements molex
RésoluBonjour. Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'a...
Pilote: lecteur de carte sd sous seven
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...
Nouvelle barrette ram pose problème sur dell optiplex 760
RésoluBonjour, J'ai un DELL Optiplex 760 sous Win7. D'origine il est livré avec une barrette 'RAM DDR2 PC2-6400U 666' de 2 Go. Voici ce que dit la brochur...
Mettre à jour de bios à partir d'un clé usb
RésoluBonjour à tt, Je voulu faire une mis à jour de mon bios mais il faillé un lecteur de disquette et ça j'ai pas dans mon PC mais il y a une autre mo...
Code 28 sur carte ethenet (windows 7 famillial)
RésoluBonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...
Changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium E5300, et je voudrais passer à un intel i3 2100 avec 3.1 GHz. Par contre est-ce que je peux ch...
Windows ne détecte pas la gtx 1060!
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ordi de mon pote il a acheter un pc déja monté chez materiel.net voici la liste des composant: -un ...
Empêcher pc de s'éteindre quand il chauffe
RésoluBonsoir, Mon PC affiche à chaque fois un écran noir au bout de moins d'une heure de jeu (far cry, assassins creed, etc...) et je ne peux rien faire d...
Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?
Résolubonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...
Bios se lance tout seul au démarage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...
Augmenter la ram
RésoluBonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...
Pilote de carte vga standart manquant et introuvable
RésoluBonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Advance atx 750w la big daube
RésoluHello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...
Changer de ssd quand je change de carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...
[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal
RésoluSalut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...
Impossible d'ouvrir le bios
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...
Compatibilité matériel+carte graphique
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...