Les discussions

Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?

 Résolu

bonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CETU

Bios se lance tout seul au démarage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
SpaceChrome

Augmenter la ram

 Résolu

Bonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
chichi80320

Pilote de carte vga standart manquant et introuvable

 Résolu

Bonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Darzzake

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marcmarais

Advance atx 750w la big daube

 Résolu

Hello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tomlalz

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
titoumady

[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal

 Résolu

Salut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
marcmarais

Impossible d'ouvrir le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Compatibilité matériel+carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shhag

Pilote de hp laserjet 1010

 Résolu

bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
john

Contrôleur de stockage de masse pour windows7

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
infomatique-maroc

Quel processeur pour mon acer ?

 Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
keke45000ej9

Espérance de vie 1151

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps. Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
qwllu

Compatibilité carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si une cartes graphiques est compatible ou non avec mon pc portables actuelle. j'ai un acer E5-771G-533T...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

J'ai besoin de flashez le bios de ma gtx560 ti

 Résolu

Bonjour à tous j'ai depuis un moment un problème avec ma cg et la seule solution que j'ai trouver pour résoudre le probleme serais de flashez le bios ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
soul189

Pilot audio

 Résolu

SALUT j'ai busoin de pilot audio por pc accent FAMILIO m1335 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieuxpc

Carte graphique nvidia getforce 8800 gt code d'erreur 43

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors j'ai un assez gros problème , impossible de jouer a World of wacraft , Counter strike ... Etc pour la simple raison...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
claude

Drive wifi pour asus k555ld

 Résolu

Bonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diportegoo

Ventilateurs fonctionnent mais sinon aucun signe de vie...

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer une carte mère "Gigabyte GA-EX58-UD3R" avec un proco "Intel core i7-920 8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s". J'ai une alim de 25...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

I7 6800k mal installé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des messages d'erreur dans le Gestionnaire de périphérique qui me semblent être en lien avec le processeur i7 6800K installé. "5th Ge...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Olysh4

Overcloking

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait vraiment utile d'overclocker mon processeur suivant ma config car je voudrais gagner un peu de puissance en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sebzeb

Carte graphique nvidia geforce go 7600 128 mo

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai suite à un virus formaté mon pc, suite à ce formattage, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique( noté ci-dessus) e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Anonymous

Memoire ram

 Résolu

bonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
blar66

Nvidia gtx 960m 2 go ou 4 go

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé 2 PC portables dans mon budget mais 1 avec une carte graphique GTX960M 2 go et l'autre avec 4 go. y a t'il vraiment un écart car...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Moedonc333

Port ide floppy utilisable pour un hdd ide ata?

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mère (DELL Optiplex 760) je n'ai plus que le port IDE Floppy de dispo. Je voudrai installer un autre disque dur ATA ou SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
shmft

Problème écran noir après l'installation d'un pilote graphique.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une installation de mon pilote graphique via GeForce Experience, mon écran deviens noir (rien d'anormal) m...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Impossible d'installer ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une config PC. Et je galère à l'installation du ventirad (centirad par défaut intel vendu avec i3 6100). Imposs...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cedricdu95

Nouvelle carte graphique non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle Carte graphique GTX 1060 en remplacement d'une GTX 660, j'avais regarder sur la boite de ma carte mère que j'avais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
marcmarais

Gtx 960 4gb au même prix qu'une gtx1060 3gb ?

 Résolu

Bonjour, Cette question n'est pas vraiment une demande d'aide mais plutôt d'information. J'ai une GTX960 4GB et en gros j'ai regardé sur internet le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Foliox

Changement de processeur besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai poser une question sur le forum il y a 5mn en demandant si je pouvais équiper mon PC d'une carte graphique... (https://forums.co...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Kalifornium

Problèmes d'alimentation ou cm???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tsuyo21

Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jamilo

Rx 460 ou gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si entre la Shapire radeon rx 460 et la GeForce GTX 750 Ti la quelle était la plus performante en gaming ? Merci Cor...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
LeSkill

Mot de passe bios oublié(acer v3-572pg)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop qui a une Carte mère V3-572PG de Acer et j'ai oublié le mot de passe du BIOS et je souhaiterais y acceder si quelqu'un conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
iDarkMaster

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme compatibilité quadro fx 3800

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec : - Pentium g3220 - 8go ddr3 1333mhz kingston - carte mère MSI H81M-P33 - Corsair CX500 certifié Bronze L...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Geforce gtx 750 ti - carte mère mini - itx

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce GTX 750 Ti, pour remplacer ma puce intel. Mais est-elle compatible avec une...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Performances en jeu anormales gtx 1060

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une configuration plutôt solide, mais lorsque je joue en minimum à certains jeux, je ne dépasse pas les 60...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
zanki.13

Suite à la mise à jour du bios windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de mettre à jour le bios de ma cm msi. En démarrant l'ordi n'arrivait pas a booter. Maintenant je peux rentrer dans le...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Changement de carte graphique ou de processeur ?

 Résolu

Eh bien déjà, bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ma question :3 J'ai beau passer beaucoup de temps sur mon PC, pour les jeux vidéos et pour l...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Casabiancasa

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

salut c'est la première fois que je dois utilisé un forum car je trouve pas mal tous se que j'ai de besoin sur internet bref, je me suis acheter un hp...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
frankyboyzrap

Pilote introuvable pour ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tsuyo21

Vaio sony pilotes et drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lange-vin

Prises jack realtek : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et après 2 ans de regrets quant à la prise jack verte coincé dans mon port en l'ayant sorti pourtant trèèèès délicatement ( la p...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nad

Contrôleur ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon SSD, je constate l'erreur "pilote carte réseau manquant". Lorsque je vais dans le gestionnaire de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Imablueduck

Changer gtx460

 Résolu

Bonjour à tous. Je désirerais changer ma carte graphique GTX 460 car elle a tendance à bugger. Mon ordi est un predator 5900 de acer avec une cm intel...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
qwllu

Est-ce compatible ?

 Résolu

Bonjour, je me demande si ce processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10093531.html e...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour! Je voudrai changer ma carte graphique sur mon pc portable. C'est un Lenovo ideapad 300-15ISK. J'ai un budget de 170/200euro max. Je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BigBobby

Pilote de carte réseau grosse galère

 Résolu

Bonjour, j'ai un Portable Toshiba que je viens de "formater" je suis aller dans panneau de configuration puis dans paramètre de restauration avancées ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 38 546