Les discussions

Problème sur mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B-nox

Passer a 16g de ram sur msi gp 60 ; quelle référence acheter sans se tromper ?

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux MSI GP60 actuellement en grande perte de vitesse, j ai deja commander un disque dur ssd pour palier à cela et aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dylan0712

Ram de capacités différentes (pc portable)

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur un point Je possède un ordinateur portable avec une barette de ram de 8go avec une fréquence de 2666M...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AluMinioume

Question ram

 Résolu

Bonjour ma question est la suivante: J'ai acheté des barrettes de ram( 2 de 8 giga) : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K102464BD160B-PC3L-12800...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Amd ryzen 5 5600x ou intel core i5-10600k

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pour noël upgrade mon processeur mais j'hésite fortement entre les deux concurrents habituel, il y a quelque année lorsque j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
WiildLife

Slot de ram ddr4 n°1 défectueux sur gigabyte ga-h110m-s2h.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir ouvert mon ordinateur pour faire un peu la poussière, le stot DDR4 de ma carte mère est tombé en pannne. Je m'explique : ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Paresseux121

Voix robotique et sacadée de mon micro

 Résolu

Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pseudosef

Gros problème driver son

 Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
roger-delamare35

Souris absente dans bios

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pygerien

Bios proteger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

Les quels

 Résolu

Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Chipset trop vieux?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour , je possède actuel un i3 6100 que j'ai voulu remplacer par un i5 9600k Mais problème, je le mets sur la carte mere , je remets de la pât...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
faleuric

Ventirad processeur

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment monter un ventirad de ryzen 5 2600 de dernière génération apres avoir chercher sur internet rien merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marou

Barrette incompatible

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Pas de son alors que tout est correctement détecté

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Ajouter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bobtail34

Une petite idée du pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter un petit pc gamer d'occasion pour ma fille Setup actuel I7 5820k Carte mère x99 générique 32go Wate...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Elchipper

Changement carte graphique bug pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lola

Pilote de ma carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Hedii

Différence intel core i9-10980xe vs. intel core i9-9980hk

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel processeur est le meilleur entre un Intel Core i9-10980XE et un Intel Core i9-9980HK. Est-ce que l'un des de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Remplacement pâte thermique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
elsacha_1

Rien ne s’affiche

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Image divisé en deux sur mes écrans !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Wifi très lent depuis formatage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Alim insuffisante ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Winch

Problème avec mon bios

 Résolu

Le BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Question gpu rtx 2060

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
epango

Driver sharp ar-5127c pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jarrar

Mon alimentation a explosé

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jsupra

Le son de mon pc à cessé de fonctionner

 Résolu

Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

I5 9400f bloquer a 3.9ghz

 Résolu

Bonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
flo88

Consommation de ram anormale [windows 10]

 Résolu

Bonsoir, Je possède, depuis janvier, un ordinateur portable HP (dont la configuration est plus bas dans ce post). Vers février j'ai commencé à avoi...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Retirer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ggdu42

Compatibilité pâte thermique

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
seb77150

Comment savoir si mon ordinateur est équipé d'un port pci express

 Résolu

Bonjour à tous, En vue d'installer une carte graphique externe, je voudrais savoir si mon ordinateur portable dispose d'un port PCI express. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
clem3802

Plus de sons sur pc suite à mise à jour automatique des drivers via avast

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, depuis que j'ai mis à jour des drivers via l'application Avast Driver Updater, je n'ai plus du tout de sons su...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jeannets

Help bios / firmware

 Résolu

Bonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Paul_San

Solutionner limites d'upgrade

 Résolu

Bonjour. Je cherche à trouver des solutions d'upgrade pour mon compaq presario c750 EF de 2007. J'ai déjà posé plusieurs questions suivies sur ce s...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Swift14

Ssd externe

 Résolu

Bonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Drivers vidéo inexistant

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Nvidia geforce experience error code 0x0001

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
enzomtpYT

Ram max supportée ? invite de cmd et outil crucial incohérents

 Résolu

Bonjour, J'ai 2x8go installés sur mon vieux k53sd asus, c'est limite pour le montage vidéo, je voudrais pousser à 16go, et en cherchant si c'est poss...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tristan142

Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3

 Résolu

bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
david88700

J'ai besoin d'aide pour les branchements de ma carte mère pour les leds

 Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

I5 9400f

 Résolu

Bonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango

Proc sans pin

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flo88

Mise à jour du bios coupure edf

 Résolu

Bonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tuf
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 38 545