Les discussions

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.

Problème de chaleur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Pilote carte graphique ne s'installe pas

 Résolu

bonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte --  En méditant sur le but ul...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
gerard

Upgrader intel nuc7i5bnb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Fps

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Am1R

Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Carte réseau realtek non fonctionnel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaneagle

Écran non détecter si brancher sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte mère, quand je veux brancher un 2ème écran sur ma carte mère il n'est pas détecter. Je pensais au déb...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Razaa83

Recherche alimentation

 Résolu

bonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Don_Carlos

Pc qui ne boot que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Quelle ram choisir?

 Résolu

bonjours, je recherche actuellement de la ram pour mon pc. j'en cherche en ddr4 8*2gb 3200mhz les prix au augmenté au cours de l'année donc je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fastri

Vider le cache de la ram

 Résolu

Bonjour Je voudrais si il est possible de vider le cache de la mémoire vive et si oui comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
moi

Carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Math126

Renseignements concernant les batteries des appareils actuels.

 Résolu

Bonjour à vous =) Je viens ici vous poser une question qui me taraude à chaque fois et dont il me faut l'avis de gens qui s'y connaissent. J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gilimeri

Fonctionnalité wifi désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
goldzab

Changer de carte mere sans formater

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon disque dur sur une nouvelle config ce DD a eté installé avec la config suivante : carte mere ASUS M2N-VM DVI (nvidi...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Madida

Pilote de carte réseau d'un pc insys

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Ysengrin67

Carte graphique de base

 Résolu

Bonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
pillz

Bios

 Résolu

Bonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Est-ce la bonne ram pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour ! Mon PC n'a pas énormément de mémoire vive, c'est pour ça que je souhaite en acheter et j'aimerais savoir si cette barrette de RAM' était ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Msluffy

Gddr5 ou gddr6

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
.eric

Asus r7360 externe possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke

Même barrettes de ram nombre de go différent.

 Résolu

Bonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jfmimi

Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur

 Résolu

Hello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Filipe1508

Intel core i5 10400 ou 10600?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
john99

Remplacer le processeur

 Résolu

BONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MACABOU82604

Recherche drivers carte réseau toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Blackthorn-77

Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt

 Résolu

Bonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaneagle

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaeruu

Boot impossible ecran no signal

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
macbernic

Activation chipset graphique

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
akaz

Installation driver

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
adat

Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Dominique237

La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
montre8

Quel mémoire vive choisir pour ma tour

 Résolu

Bonjour je souhait mettre de la RAM dans ma tour de la ddr3 mais je ne sait pas quelle RAM choisir. Ma carte mère E93839 AZ0422 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Changement processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un alienwar avec intel core i7-4700mQ, une GTX765M le tout monter sur une carte mère VAS00 LA-9331P. Le pc date de 2013 il est vieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tougs

Drivers thomson neo14-2wh32

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ooothefoxooo

Asus p5pe-vm démarrage en échec

 Résolu

Bonjour, J’ai un vieux PC de 2008. Il démarre (alim et ventilo du process), mais s’arrête 3 4 secondes après. J’ai remis de la pate thermique sur le...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Vaid750

Avec quelle processeur ma carte mère est compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et je souhaiterais savoir avec quel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alban

Carte graphique invisble

 Résolu

Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Changement de processeur i3 vers i5

 Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question qui est la suivante: j'ai un vieux Acer Aspire E1-771-33114G1TMnii et j'aimerais enlevé son vieux Inte...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Arkor17

Compatibilité carte mère avec un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tagart63

Problème ordinateur asus reboot and select proprer boot device

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
natachadu85

Ajouter de la ram ou pas

 Résolu

Bonjour J'ai un PC de bureau avec la config suivante: CM : Gigabyte F2A88X-D3H RAM : Kingston DDR3 PC3-12800J(800MHz) 2 fois 4GBytes 1....

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jacoucou

Problème carte graphique gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
mathias_456

Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SOAD_81

Changement carte de graphique

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
john99

Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb

 Résolu

Bonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
DonPueblo
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 38 545