Lien entre carte graphique et internet?
Résolu
keronaldo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégrée a la carte mère. J ai donc voulu prendre les choses en main et la changer moi meme ,j ai desactiver la CG integree dans le BIOS puis j ai ouvert mon PC , mis la carte graphique au seul endroit possible , redemarrer l ordi , mis le CD des drivers de la nouvelle carte dans le lecteur après avoir supprimer les anciens...et lá je veux me connecter a internet mais ça ne marche pas . On me dit de taper une commande dans executer et ça me mets que le pb vient de la carte réseau... Dans le gestionnaire de périphérique il y a 1 point d exclamation a coté du controleur ethernet et ma CG est toujours celle intégrée et pas la nouvelle --' Voila je me retrouve sans internet et avec la meme CG du départ. Avez vous une solution pour ça? Merci d avance et je vous précise que je vous ecrit depuis ma PS3
A voir également:
- Lien entre carte graphique et internet?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Salut !
Si tu as branché ton écran sur ta nouvelle carte graphique (quel est son modèle au passage), tu utiliseras cette carte graphique au lieu de l'IGP
Ensuite pour ton problème d'internet, c'est peut-être un problème de drivers : En utilisant un autre ordinateur, utilise la detection hors ligne de ma-config pour faire la mise à jour :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Ton problème vient aussi peut-être des modification que tu as fait dans le BIOS. Essaye d'annuler tes changements pour tester.
Si tu as branché ton écran sur ta nouvelle carte graphique (quel est son modèle au passage), tu utiliseras cette carte graphique au lieu de l'IGP
Ensuite pour ton problème d'internet, c'est peut-être un problème de drivers : En utilisant un autre ordinateur, utilise la detection hors ligne de ma-config pour faire la mise à jour :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Ton problème vient aussi peut-être des modification que tu as fait dans le BIOS. Essaye d'annuler tes changements pour tester.
Es-tu sur de bien avoir branché la carte ? Elle est correctement enfoncée ?