Les discussions

Ma radio bluetooth (pilote) bug.

Résolu

Le problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Chris_33000

Préoccupation

Résolu

Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz

Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?

Résolu

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
IwantHelp

Radiateur pc pour asus8z68-v

Résolu

Bonjour, quelradiateur pc pour asus8z68-v merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
globicephou

Perte de reseau sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile

Problème mémoire vive 3 go ram utilisé sans aucune application d'ouverte

Résolu

J'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Vostixo

Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1

Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
flo88

Asus gl552vw

Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...

mfer69

Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super

Résolu

Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp

Michael_Myers

Ou est la ram sur lenevo yoga 3

Résolu

bonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576

Mon pc ne démarre plus, deux leds s’activent successivement

Résolu

Bonjour à tous, J’ai monté mon pc avant hier et j’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à télécharger les logiciels, configurer mes jeux etc....

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
epango

Mise à jour bios x570

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte Mère X570 et je souhaite mettre à jour le Bios. J'ai bien téléchargé sur le site MSI la mise à jour et je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yannick67

Première carte graphique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Aalex_

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle

[question] priorité de démarrage qui change toute seule?

Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant un problème que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai un pc tournant sous Windows 10, avec un...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
UnswagTomy_

Quel processeur choisir ? (am3+)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue... Je suis une personne qui aime jouer aux jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DackAngels

Processeur bride la ram ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Dipsyz

Plus qu’un cœur sur mon i5

Résolu

Bonjour, Hier, j’ai boosté mon pc avec msconfig avec mon I5-9600k j’ai pu activé mes 6 cœurs. Jusque là tout allait bien et depuis que j’ai redémar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Bios option priority

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Bios de mon ordinateur, au démarrage il m'envoie directement au Bios et quand je vais dans boot option priority je...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
E-Laf

Usb 3.0 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...

41 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Carte mère asus p8z68-v

Résolu

bonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
globicephou

Ordinateur à 101 °c - problème de refroidissement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux, aux bout de quelques minutes ils freeze énormément. Et c'est presque impossible de jouer. J'ai chercher pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Keda_

Chauffe ryzen 7 2700x

Résolu

Bonjours, J'aurais un peu besoin d'aide par rapports au température que m'apporte OCCT 6.1.1 j'ai 2 valeur CPU: Le CPU donc 1er sonde qui a 10° de pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
JeuneL

Pas de son sur l'ordinateur.

Résolu

Bonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kaneagle

Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
HappyCat

Carte graphique non activée nvidia

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ivarium

Problème d'activation mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un PC AMD ryzen 5 3600 et une CM TUF B450 plus gaming et ai récemment fait l'acquisition de barettes de ram Hyper x fury 2x8Go cas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Vinz

Comprendre spécification memoire fequence carte mere

Résolu

Bonjour J'ai acheté il y a peu des barrettes de ram cruciale ballistix 3600 mhz cl16 2×8 gigas et recherche maintenant une carte mère compatible. Mal...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bigsan

2ème slot ram non reconnu / défectueux

Résolu

Bonjour/Bonsoir, ce midi j'ai reçu ma barrette de RAM à 4Gb pour la mettre sur le 2ème slots avec mon autre barrette de RAM à 4Gb. Sur mon pc Ac...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Ddr4-2666 et 3200 difference

Résolu

bonjour, Je souhaiterais acheter plus de ram sur mon ordinateur mais je ne connais pas la limite maximale de la ram sur mon pc si il y en a une ?

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Eleven40m

Manque de port fan

Résolu

slt, j'ai petit problème j'ai un boitier avec 3 ventilo inclu et si je rajoute celui du processeur cela fait en tout 4 mais ma carte mère n'a que 3 po...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Support ventilé - hélices ne tournent pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment commandé un support ventilé pour mon pc portable (Gaming HP Pavilion 15) de la marque APM (commandé sur TopOffice) : https:...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
el

Carte mère m5a78l-m lx3 et ram !?

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte mère MSI 760GM-P23 FX vieillissante pour une M5A78L-M LX3... Tout semble aller pour le mieux, même pas besoin de ré...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau disque dur (hdd) non détecté...

Résolu

Je vais être bref je n'en peux plus : Mon ancien hdd est tombé en panne, j'en ai racheté un : le seagate barracuda 2tb 256mb de cache. Une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BesoinDAide_SVP

Booster ram imac (retina 5k, 27-inch, 2019)

Résolu

Bonjour je possede un iMac (Retina 5K, 27-inch, 2019) avec 8 Go 2667 MHz DDR4 de Ram donc 2 X 4Go j''aimerais encore rajouter 2 X 4 Go mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
misterchoudebxl

Quelle est ce port sur ma carte graphique

Résolu

J’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
alex64-PB

Question alimentatin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Hikasuyo

Pas de profil x.m.p/d.o.c.p dans le bios

Résolu

Bonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous windows

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Usb audio device ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
WildWooper

Horloge dérèglé

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ahmiddouche

Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits

Résolu

Bonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
labete

Processeur surchauffe help

Résolu

Bonjour à tous je viens de monter mon pc tout fonctionne à peu près mais j’ai un gros soucis au niveau du processeur (ryzen 5 3600x )tout d’abord il c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka

Problèmes avec la pate thermique de mon processeur

Résolu

Bonjour, j'allais changer la pâte thermique de mon processeur et sans faire exprès un bout de pâte ses enfoncé de l'autre côté du processeur comme sur...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Deadzach44

Trident z neo compatible avec les cpu intel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la G.Skill F4-3600C18D-32GTZN Trident Z neo est compatible avec les CPU Intel ? Car ils me mettent le doute en par...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
royal7800

Processeur graphique a 100%, gpu 80°

Résolu

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mustang_

Intel quad core vs amd e2-9000e

Résolu/Fermé

Quel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.

Dernière réponse le 2 août 2020 par
seb77150

Msi b450 gaming plus max vs asus tuf b450-plus gaming

Résolu

Bonjour, Je m'achète ma première configuration et j'hésite entre ces deux cartes mères Autre composant: R 5 3600 Rtx 2060 super Kit 2×8gigas r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
epango

American megatrends

Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 38 690