Renseignement Carte graphique/Alim
RésolujiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance®
Et j'ai choisi cette carte Graphique: Carte Graphique PNY 8800 GTS GH88GTSN1F61XPB
Je voudrai savoir si mon alim était assez puissante pour ma carte graphique.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Renseignement Carte graphique/Alim
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Le sujet porte sur la compatibilité et la puissance de l’alimentation avec une configuration comprenant un boîtier moyen tour ATX et une carte graphique PNY 8800 GTS.
Plusieurs réponses évoquent des outils de vérification : une alimentation de 480 W peut être insuffisante selon le reste de la configuration, et certains préconisent une alimentation séparée ou une marque fiable.
D'autres avancent des options comme privilégier Cooler Master ou Seasonic, et soulignent l'importance de la qualité d'alimentation pour éviter des dégâts potentiels.
En cas de doute, vérifier la consommation du système et envisager une alimentation de 500 W ou plus, en tenant compte du processeur et de la RAM.
Intel®
Carte mère P5K-E/WiFi-AP, socket 775, 90-MBB6U1
Asus®
Ventilateur TMG i2 pour processeur en socket 775
Thermaltake®
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-5300, ValueRAM KVR667D2N5K2/2G
Kingston®
Disque dur Deskstar 7K1000, 750 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA2 HDS721075KLA330
Hitachi®
Graveur DVD Slim, SN-S082H, IDE, coloris noir, version bulk SN-S082H/BEBN
Samsung®
Lecteur de carte interne 20 en 1 Hi-Speed USB, EN42246
Aerocool®
Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir
Advance®
et une allime de 480 Cjusta PREND une de 500watt
J'ai regardé des configs JiguyiR et ils utilisent dans les environs de 600-650Watts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpayes toi un boitier sans alim et achètes l'alim à part. c'est un élément important d'une config, l'alimentation. il ne faut pas la négliger, ça peut faire du dégât très cher, une mauvaise alimentation.
une bonne alim, c'est pas donné '(environ 90€ pour une 500W seasonic). mais, tu t'es pas payé n'importe quoi, comme carte graphique!
je ne connais pas le reste de ta config, mais si c'est du core duo, ça va pomper, avec la RAM, la carte graphique et je sais pas ce qu'il y a en plus...
à plus.
Et euux sinon va chercher bonheur chez Antec, cest silencieux et jolie :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4369215 ati radeon 9550.
Merci d'avance
- 1
- 2
- 3