Carte graphique compatible ou non ?

Résolu
Christ0xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très content de mon achat sauf pour un petit bémol assez gênant, La carte graphique est vraiment bif bof sachant que je souhaite passer gamer pc. Ma carte graphique actuel est une Nvidia Geforce 505 1 GO mes elle est très moyenne pour les jeux j'aimerait savoir si celle la est compatible avec mon pc : https://www.materiel.net/produit/201205250058.html
Si oui, Es que il y a des composant a changer exemple : l'alimentation , etc... ?
Merci de votre aide :)

2 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la compatibilité et le potentiel de mise à niveau d'un Asus Essentio CM6431 équipé d'un Intel Core i3 et 6 Go de RAM, avec une GeForce 505 1 Go. La meilleure réponse souligne que la carte graphique GT 630 n'est pas adaptée au jeu et qu'il faut viser des modèles comme GTX 570, GTX 660 Ti ou HD 7850 minimum chez AMD. Des réponses ajoutent que la puissance de l'alimentation est critique, avec des chiffres annoncés comme 230 W, 350 W ou 216 W, et que ce choix conditionne la possibilité d'une carte graphique plus performante.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. xela-000 Messages postés 335 Statut Membre 11

BONJOUR

OUI IL FAUT SAVOIR L alim c'est une combien d'origine
    0
  2. Christ0xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour ta réponse :

il y a écrit plusieurs nombre différent 230 Watt ou 350 Watt ou 216 Watt Le quel prendre ? c'est écrit 3 fois sur le boitier de l'alimentation :(
    0
    1. xela-000 Messages postés 335 Statut Membre 11

dit moi la référence sauvant cé mis

bonne année
      0
    2. Christ0xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pour la référence je regarderait demain mes sinon tu pense que sa peut passer avec cette carte graphique elle doit pas être trop gourmande je pense ?
      https://www.materiel.net/produit/201205250058.html

Bonne Année
      0
    3. xela-000 Messages postés 335 Statut Membre 11

oui
      0
    4. xela-000 Messages postés 335 Statut Membre 11

nn aucune PCI e 6 pin simple avec la carte mère
      0
    5. Christ0xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je n'est pas compris ?
      0