Les discussions

Quelle est ce port sur ma carte graphique

 Résolu

J’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
alex64-PB

Question alimentatin

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Hikasuyo

Pas de profil x.m.p/d.o.c.p dans le bios

 Résolu

Bonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous windows

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Usb audio device ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
WildWooper

Horloge dérèglé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ahmiddouche

Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits

 Résolu

Bonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
labete

Processeur surchauffe help

 Résolu

Bonjour à tous je viens de monter mon pc tout fonctionne à peu près mais j’ai un gros soucis au niveau du processeur (ryzen 5 3600x )tout d’abord il c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka

Problèmes avec la pate thermique de mon processeur

 Résolu

Bonjour, j'allais changer la pâte thermique de mon processeur et sans faire exprès un bout de pâte ses enfoncé de l'autre côté du processeur comme sur...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Deadzach44

Trident z neo compatible avec les cpu intel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la G.Skill F4-3600C18D-32GTZN Trident Z neo est compatible avec les CPU Intel ? Car ils me mettent le doute en par...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
royal7800

Processeur graphique a 100%, gpu 80°

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mustang_

Intel quad core vs amd e2-9000e

 Résolu/Fermé

Quel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.

Dernière réponse le 2 août 2020 par
seb77150

Msi b450 gaming plus max vs asus tuf b450-plus gaming

 Résolu

Bonjour, Je m'achète ma première configuration et j'hésite entre ces deux cartes mères Autre composant: R 5 3600 Rtx 2060 super Kit 2×8gigas r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
epango

American megatrends

 Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw

Mes périphériques ne marche que avant le démarrage de windows

 Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc mais quand je l'allume il n'y a que dans le bios que les périphériques sont allumer sinon quand j'arrive sur windows sa s'é...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Redbart

Question sur le "one click oc" de kfa2

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Arees_

A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc

 Résolu

Bonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
epango

Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins

 Résolu

C'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Extension de mémoire sur portable asus f451ca ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS F451CA-VX194H avec 4Go de RAM. Je voudrais savoir si je peux augmenter cette mémoire RAM sur ce type précis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tchang_60

Problème drivers/pilote carte graphique amd rx 570 (8 go) nitro +d’occasion

 Résolu

Bonjour à toute la communauté  Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Ma carte graphique ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
SERGENTJOHN117

Cm maximus viii ranger pas d'affichage écran : q-code error "oo" ou &q

 Résolu

Bonjour à vous tous communauté indispensable à l'assistance informatique en ligne Merci d'avance de prendre le temps de lire et pour ceux qui peuv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Augmenter la vram intel(r) iris(r) plus graphics

 Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Un ventilateur fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur fait un bruit étrange depuis cet après-midi. Pour un apercu c'est par ici : https://youtu.be/ySHXrhTf6Ic Celui de droit...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Baisse des performances sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Périphérique non reconnu

 Résolu

Bonsoir les amis, permettez moi de solliciter une fois de plus votre aide pour ce pilote que je n'arrive pas à trouver et ce même quand j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle

Soucis de compatibilité besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Asus rog strix gl12cp fr009t

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrais l'alimentation du pc ASUS ROG STRIX GL12CP FR009T ? je souhaiterais l'acquérir mais ne trouve pas l'information cherché...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

Peripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide quelqu'un peut il maider a trouver le pilote peripherique inconnu ACPI\INT33FE\4&66E836C&0 fabricant: PBHev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
seb77150

Upgrade ram

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
gugu01

Carte mére socket 1366 morte, peux on remplacer en 2020 ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mére en socket 1366 est morte. Elle crache aprés 30 minute. (vue avec un magasin d'informatique) Cette configuration à 11 ans ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AluMinioume

Température de mon processeur etc..

 Résolu

Bonjour, je viens de changer quelque pièces dans mon ordinateur pour commencer l'alimentation je suis passer d'une 350W a une 500W ensuite une nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
seb77150

Compatibilité ram samsung pour asus m2n mx se plus ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, car je me suis référencer a la liste des barrettes de RAM compatible sur le site Asus France de ma carte mère mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kekedu38

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ratrzi65

Choisir la bonne ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerai rajouter de la RAM sur mon pc mais le soucis est que je n'arrive pas du tout à retrouver le modèle de ma carte mère ( à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Le_Vulgaire

Carte wifi compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte wifi (wifi-6) et je ne sais pas comment savoir si celle-ci est compatible ou non avec ma carte mere. Dans ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Kenzo001

Pc nettoyage : astuces simple

 Résolu

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xebec

W10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
quentin2121

Pile ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Un amd ryzen et une invidia gtx compatible

 Résolu

Bonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
seb77150

Compatibilité carte graphique gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte graphique GTX 750 ti, et je voulais savoir quel type de boite 'alimentation est le mieux adapter pour mon PC, aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Compatibilité alimentation-carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MrKgettes91

Problème de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Écrans bleus systématiques depuis changement de processeur (win7)

 Résolu

Bonjour à tous, Si je vous écris ici c'est que je cherche depuis septembre sans trouver de solution à mon problème: Je suis passé d'un i5 4460 à u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
PierreMartin51

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

 Résolu

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Nvidia gefor

 Résolu

-- Merci d'avance Cordialement -enzomtp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Diablo28

Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
flo88

Problème alimentation serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
RIIbox59

Quelle carte mere pour remplacer asrock b350m pro

 Résolu

bonjour ma carte mere est hs c'etait une asrock b350 m pro processeur and rysen 7 1700x et 1x 8go de ram ddr42666 mhz par quoi puis je la remplace...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jeannets
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 38 510