Forum Composants

Discussions résolues - Page 35

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kics8la Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...

42 réponses 10 avr. 2009 par kics8la
Shadowox Carte graphique

Carte graphique pour : jeux

Résolu

Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...

42 réponses 28 oct. 2008 par Shadowox
Jack2023 Refroidissement

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses 26 août 2008 par marcmarais
ania Pilotes (drivers)

Drivers realtek alc 862 ???

Résolu

Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...

42 réponses 23 août 2008 par csc
blackondine Carte-mère / RAM

Conseil pour carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...

42 réponses 4 mars 2008 par scorpion2004
Utilisateur anonyme Carte son

Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??

43 réponses 23 juin 2023 par Driver
Hyumi Carte graphique

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses 29 janv. 2020 par Hyumi_
hanan_7587 Pilotes (drivers)

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses 13 nov. 2019 par kaneagle
Potatos33 Carte-mère / RAM

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses 28 juil. 2019 par Potatos33
FRANCK NIAKPA Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

43 réponses 14 mai 2015 par FRANCK NIAKPA
Baireck Carte son

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses 13 nov. 2014 par kaneagle
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

43 réponses 30 juil. 2014 par Tadusak
djeff@ Carte-mère / RAM

Écran bleu suite à ajout de ram

Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

43 réponses 15 sept. 2013 par djeff@
pepere du 33 Carte son

Probleme peripherique son acer aspire 5710z

Résolu

Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...

43 réponses 12 mai 2013 par pepere du 33
Utilisateur anonyme Carte graphique

Driver pour minecraft !

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows 8 et il me manque un driver pour Minecraft mais je quand je veut mette à jours le driver ils me ...

43 réponses 29 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Rodeur30 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet manquant ....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je vais voir le gestionnaire de périphériques : Controleur Ethe...

43 réponses 5 juil. 2012 par Rodeur30
avragorn Processeur

Processeur i5 2500k tourne à 50%

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite encore une fois car hier soir j'avais posté un sujet sur une température qui me semblait élevée, et en fait il n'en ét...

43 réponses 22 févr. 2012 par avragorn
weetabix40 Carte graphique

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

43 réponses 27 sept. 2011 par diplomate
Laumaned Refroidissement

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

43 réponses 30 mai 2011 par marcmarais
Ledoudou38 Pilotes (drivers)

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

43 réponses 27 mars 2011 par baladur13
speed70 Refroidissement

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

43 réponses 30 août 2010 par marcmarais
James Carte graphique

Probleme d'installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...

43 réponses 13 mai 2010 par pico.l
mika Pilotes (drivers)

Pilote pour carte son via vt8237a

Résolu

Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...

43 réponses 14 mars 2010 par jmp59
cece466 Processeur

Overclocker mon amd bi-proce 64 bit

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...

43 réponses 8 oct. 2009 par lachouette45
cidjie68 Carte graphique

Il n y a pas de carte graphique sur mon pc

Résolu

Bonjour, jai un pc samsung mini portable, et la jia voulu installé mes sims 3. L installation s'est bien passée mais au moment de lancer le jeu, on m...

43 réponses 26 août 2009 par greg1989
ElPapo Carte-mère / RAM

Quelle carte mère x48 ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...

43 réponses 20 nov. 2008 par marcmarais
ÐroXine Carte graphique

Avis choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...

43 réponses 22 oct. 2008 par mily32
tartelet Carte-mère / RAM

Connaissez vous cette carte mere?

Résolu

Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...

43 réponses 19 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
darky77 Carte graphique

Geforce 8500gt ou 7300gt ?

Résolu

Salut a tous, je me posais une question vu que je vais bientot change ma carte graphique. Je voudrais savoir les differences entre une albatron Gefor...

43 réponses 31 janv. 2008 par Jules
Rodolf_BA Carte-mère / RAM

[carte mére] "no signal" au demarage.

Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...

43 réponses 15 nov. 2007 par Ameel
alice1414 Pilotes (drivers)

Pilote indisponible hp envy5530

Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

44 réponses 12 août 2023 par kaneagle
Titi0611 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

44 réponses 3 mai 2020 par billmaxime
Kiira68 Processeur

Problème avec mon cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...

44 réponses 7 nov. 2019 par vydho
largo44 Pilotes (drivers)

Je ne peux pas installer windows 7*

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses 11 janv. 2018 par largo44
spider8 Processeur

Température i5 4670k en jeux

Résolu

bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...

44 réponses 10 août 2016 par Judge_DT
Pinkalie Pilotes (drivers)

Problème carte réseau nvidia n force

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

44 réponses 3 avr. 2016 par Pinkalie
Odn085 Carte son

Pas de son sur mon windows xp après formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

44 réponses 27 févr. 2016 par kaneagle
tigroudu27320 Processeur

Compatibilité

Résolu

bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...

44 réponses 9 sept. 2015 par Djo La Force
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 37 808