Les discussions
J'ai besoin d'aide pour les branchements de ma carte mère pour les leds
RésoluBonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...
I5 9400f
RésoluBonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370
Proc sans pin
RésoluBonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...
Mise à jour du bios coupure edf
RésoluBonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...
Je recherche une bonne carte graphique
Résolubonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...
Bus mémoire/interface mémoire compatible ?
RésoluBonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...
Pc bloqué sur le bios au démarrage....!
RésoluBonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...
Je ne peux plus utiliser le wifi mais la connexion ethernet fonctionne
RésoluBonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...
Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows
RésoluBonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...
Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...
Changement carte graphique sur pc récent
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...
Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...
Carte mère compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte mère est compatible avec ma carte graphique qui est une GTX 970 4Go et mon Processeur qui est un Ryzen 5 26...
Usb non reconnue dans le bios
RésoluBonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...
Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...
Barre colorée sur l'écran
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...
Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...
J'ai peur pour carte mere
RésoluBonjour, j'ai casser les back plate cg 2 et 3 de mon boitier et sa a abimer ma carte mere un moment un éclaire blanc est apparu et un petit pin s'est ...
Gros probleme pilote gestionnaire de périphériques pci
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je possède actuellement une carte mère msi x79agd45 avec une carte graphique zotac gtx 1660. Ayant eu un probleme ...
Problème alimentation acer aspire a315
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...
Pb maj carte graphique
RésoluBonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...
Boitier compatibilités
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce que ce boitier est compatible avec une carte mère micro-ATX https://www.fnac.com/mp43831662/Boitier-E-ATX-RGB-Ae...
Que veut dire modulaire
Résolubonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire merci d'avance cordialement david
Bug de la carte réseau sur mon mini pc packard bell
RésoluBonjour, régulièrement j'ai des problèmes de carte réseau Realtek sur mon packard bell. J'ai désinstallé le pilote défectueux, et je pensais qu'...
Processeur amd compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce que cette carte mère est compatible avec un Ryzen 5 2600X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/...
Choix carte graphique
Résolubonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...
Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier
RésoluBonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...
Ça peut aller
Résolubonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/ es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire...
Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg
RésoluBonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...
Alimentation modulaire / semi modulaire compatible antec nineteen hundred (70 cm
RésoluSalut Cette fois je dois me faire une raison mon alimentation Thermaltake 630 Watts est en train de me lâcher. (Comme je vais probablement faire l'a...
Ma clé usb ne boot pas correctement
RésoluBonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...
Ports pci express 2.0
RésoluBonjour dans une semaine je vais passer sur une configuration AMD, donc je vais tout changer sauf la carte graphique qui est une NVIDIA GTX 970 4Go, p...
Rien de grave
RésoluBonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci
Quel barrettes ram choisir pour cette config
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel barrette de ram ira pour le pc cq5202fr compaq actuellement il y a 3gb ram et il y a que 2 emplacement pour en mettre ...
2 emplacement ram pour 2 barrettes de ram
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un pc galet avec pour carte mère ASUS PRIME A320M-K donc avec 2 emplacement pour barrettes de ram et j'ai actuelleme...
Installer les pilotes
RésoluBonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...
Brancher mais ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...
Pas de clavier reconnu
RésoluBonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...
Reboot and select
RésoluBonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...
Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum
RésoluBonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...
Dell optiplex 7010
Résolubonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs
RésoluBonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...
Ram faux contact
RésoluBonjour j'ai un problème avec des barrettes de ram. Quand je l'ai installe le pc démarre rien d'anormal. Mais par exemple quand je veux remettre le co...
Installation d'un disque dur interne hdd.
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, Je souhaite faire la mise à jour du BIOS d'une carte mère Asus Rog Strix B350F Gaming, seulement je ne sais laquelle choisir parmi celles...
Choix de l'alimentation
RésoluSlt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...
Problème asus p8z68-v pro
RésoluBonjour , Je viens changer de carte mère et de processeur (une asus p8z68-v pro et un Intel i5 2500k) mais lorsque que j’allume le pc , il démarre et...
Compatibilité ram
RésoluBonsoir je voudrais savoir si je peux mettre de la RAM à 2400mhz en DDR3 sur une carte mère qui supporte maximum de la RAM à 2200mhz en DRR3.
Polaroid platinium proseries 14.1
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...