Les discussions

Probleme temperature cpu

Résolu

bonsoir sur mon nouvelle ordi queje vien de monter jai un probleme apres une sonde avec everest je m apercois que la temperature et anormalement elevé...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Pam

Carte mère

Résolu

Bonjour, à toute la communauté de Comment Ca Marche.com Je voudrai savoir si ce type de carte mère Carte mère ASUS A7V rev 1.02 intégré le SATA et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tensa-zangetsu

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique intégré que je souhaite remplacer par une nouvelle. Je connais déjà le système pour ce faire. Il ...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Fandbz

Liste carte graphiques

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quuelquin a n sie ou il y a une liste de tte les cartes graphique de la moins performantes a la + performantes ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
j'ai pas de pseudo

Mon pc portable chauffe aprés formatage

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème il y a peu de temps j'ai formaté mon pc sui te a un trojan (de me**e) et depuis le formatage mon pc portable ch...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
theo_s

Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc s...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
leboudu

Pb d'installation pilote carte mère

Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, mon pc ayant 5ans j'ai décidé de faire ma première upgrade donc je change carte mère, carte graphique, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Erzia

Msi 9600 gt o/c 512 mb ddr3

Résolu

Bonjour, je voudrait faire un investissement prochain, le titre du message l'indique ! j'aurais besouin vos avis, je vien de passé du 17" au 22" don...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
TheTROLL

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique je pense voila ce qui se passe: mon PC démarre normalement puis après 5s d'affichage de mon bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
hyuko

Pilote carte son intel 801db/dbl ac'97

Résolu

Bonjour, Je reviens aujourd'hui car j'ai un probleme avec ma carte son je n'arrive pas à avoir du son et meme que lorsque je vais au niveau de pannea...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
moussadjijunior

Pilote de bus hd audio requis

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un messag...

Christo_l

Choix de carte graphique hd

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique 7600 gs en une carte hd avec : 2 sorti dvi ou une dvi et une hdmi je veut pouvoir lire les ...

chenlong

Pc ne démarre plus après cpu modifé

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec qui j'ai déja fait plusieurs modif: la carte mère était morte donc j'ai enlevé le processeur et je l'ai mis dans une autre...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kim57

Comment mettre a jour la carte graphique sis

Résolu

Bonjour, comment on met a jour les pilote de sa carte graphique svp ma carte graphique c'est une SiS mirage compatible

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Aiderlesautres

Recherche de pilote pour carte graphique

Résolu

bonjour j ai toujour mon probleme avec le pilote de ma carte graphique(SIS661fx/gxMirage graphic)je peux rentrer dans le jeu mais des que le personnag...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mohetsasuke

Webcam -> quel driver utilisé pour la mienne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom du driver que je dois téléchargé pour ma WebCam, car je n'ai pas le boitier de la webcam, ni le nom de la...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
baladur13

Pilote d'installation cam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le pilote du cd install de ma web. J'ai un xp pack 3 et la web c'est une luxya normalement compatible. J'insere ...

pimprenelle27

Comment overclocker mon ordi

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a overclocker mon ordi. CPU : Intel E1200 1.60 GHZ Dual-core qui monte jusque 3.2 GHZ Voici le site : http://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
BMW_Nico

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer une carte graphique ATI 9800 XT saphire vu que c est pas une carte tres jeune , est elle acceptable pour les dernie...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
pascalaur

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quel est la différence entre mes deux carte graphique A T I RADEON XPRESS 200 ET UNE A T ...

llad22

Cherche controleur serial ata pour mon dd

Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour chercher les pilotes du contrôleur Serial-ATA de mon pc portable ^^pour windows XP parce que je m'y connais pas trop me...

pico.l

Avis processeur / carte mère

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer ma config et je voulais savoir d'après vous si il valait mieux prendre le couple E8400 / Gigabyte GA-EP45-DS3 ou E72...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
Isendil

Amd athlon 64x2 tk57

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un ordinateur portable, mais j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur les processeurs. J'aimerais tout d'...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
smoochy

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marcmarais

Comapraison entre deux processeur

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir votre avis concernant deux processeur le core 2 duo T8100 et le T7300 car j hesite entre deux pc portable ....

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marcmarais

Choisir pilote nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7100 GS (512mo) Mon pilote actuel est de la version 93.71 J'ai trouvé Cette page qui contient plus...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Hassèn21

Choisir un bon processeur !

Résolu

Bonjour a tous, je souhaite monté un pc le plus performant possible pour jouer au jeux du moment et pour qu'il dure le plus longtemps possible san...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
orphen_51

Processeur et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compare actuellement un asus pc 1000h et un msi wind u100. Pourriez-vous me dire quelle est le meilleur pour le processeur : intel 915 ...

titi 86

Choix carte mere

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme carte mere pour processeur intel core 2 duo E6850 3 ghz 0.065µ 1333 Mhz ainsi que la memoire

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
marcmarais

Changeament de c.m et de cpu écran noir

Résolu

Bonjour, ne connaissant pas beaucoup a l'informatique et aprés une multitude de recherche sur les forums je m'adresse a vous,en espérant sortir de ma...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Pb de son avec carte mère asus a8v-vm se

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP Ultimate sur mon ordinateur mais depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée à ma carte mère Asus A8V-V...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PsYcO

Quel carte mère pour gtx 260

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle carte mère irait avec la GTX 260 sachant que mon futur pc aurait cette configuration : VX corsair 550W disque dur...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Probléme installation drivers

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Jesaispasquoimettre

Probleme de pilote pour carte reseau

Résolu

Bonjour à tous!! je viens a vous pour que vous m'aidiez selon la mesure de vos possibilité et je vous remercies d'avance!! Je viens d'acheter un or...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
moussadjijunior

Ventilateur p5q pro

Résolu

Bonjour, COmment controler les ventilateur de mon pc brancher sur ma p5q pro , car la speed fan controle rien ^^ Merci ! Ps= P5q pr...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Carte graphique geforce 8800 gs !!

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, j aimerais juste savoir si cette carte graphique la geforce 8800 GS, est suffisante pour blender , maya , 3dmax..;? c...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Carte graphique

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si une carte graphique ATI radeon 256 mo est bien pour jouer a des jeux type unreal, age of empire, ......

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Connaitre fsb de ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un acer 5920G et j'ai un T5450 à 1,66 GHz et 667MHz FSB. Je voudrai changer pour un processeur P9500 qui à u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est une geoforce en pci express et je sais plus comment je peux voir si ma carte mère la supportera. J'ai dl everest pour...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Aide carte mere carte graph

Résolu

Bonjour, je possede une CM gigabyte GA-P31-DS3L et je voudré savoir si une hd4850 (normal et toxic) pourait fonctionner sur cette CM ?? Pour le rest...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
patrick92260

Pilote pour pc sony avec wind vista

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour l'installer sur mon ordinateur Sony avec Windown Vista. J'ai acheté il ya quelques jours un téléphone portable Sam...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
baladur13

Probleme installation driver

Résolu

Bonjour, Je viens de formater windows XP, mais l'affichage est en gros et d'une mauvaise couleur. C'est un ordinateur DELL dimension 4300S. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
neo35

Carte mère compatible sli?

Résolu

Bonjour, je possède comme carte mère une Cuba MSI-MS-7301 et je voudrais acheter comme carte graphique une Nvidia Geforce 8600 GT fesant la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Silk

Mise à jour de ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour tenter de faire fonctionner certain jeu, j'aimerais mettre ma carte graphique à jour (Ati Readon 9250). Mais le problè...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Difference amd et intel

Résolu

Bonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dift666

Msi 9800 gtx 512 mo pci e 2.0.....

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ben jai un petit problème jai acheter une GEFORCE MSI 9800GTX 512MO PCI E 2.0.mais ma carte mère est une gigabyte 945gcm...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
webernard

Driver pc portable packard bell sous xp

Résolu

Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste

Quel processeur et quel mémoire ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez des processeurs ? Je souhaite acheter un pc portable et je ne sait pas quoi prendre comme type et...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Cg sortie dvi-i, son ou pas son

Résolu

Bonjour, Petite question: les cartes graphiques avec une sortie DVI-I (Image et son) prennent elles systématiquement en charge la gestion du son (a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
rem142

Carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour changé ma 6600 gt tdh 128 agp leadtek.Et si sa vaut le coup ! bien sur !!! J'ai pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ben17000
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 38 586