Forum Composants

Discussions résolues - Page 682

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sonia777 Carte son

Driver carte son pour hp brio ba410

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...

4 réponses 10 juil. 2008 par dolphin
pascalaur Carte-mère / RAM

Carte mere et comptatibilites??,,,

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un cpu amd dual core x2 6400+ socket am2 3.2 ghz sur une carte mere msi k9a2 platinium?

2 réponses 10 juil. 2008 par pascalaur
jonathan_33 Carte-mère / RAM

Cg pcie x16 sur carte mère pcie x16 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte mere (GIGABYTE GA-965P-ds3) pour une autre (GIGABYTE GA-ep45-ds3R) et le probleme et que je ne sais pas si ma Nvi...

3 réponses 10 juil. 2008 par Kheil
Boss15 Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre un ventirad pour mon processeur (AMD Athlon 64x2 5000+ 2.6Ghz ) pour faire de l'overcloking sachant que je vais aussi...

11 réponses 10 juil. 2008 par Boss15
Vad3r Carte-mère / RAM

Pas d'affichage avec ma msi p6n sli v2

Résolu

Bonjour, aujourd'hui g recu ma carte mere, mon proc un intel dual core 2.6 et ma ram 2X1 giga j'ai tout installé car je mi connais et g installe...

21 réponses 10 juil. 2008 par ptialex
kheops974 Processeur

[compatibilité] processeur/carte mére

Résolu

Bonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...

6 réponses 10 juil. 2008 par stephane
Cdurootsman Processeur

Choix d'un processeur et d'une carte gra

Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour les réponses que vous donnerez aux quelques questions que je me pose. J'ai un Pc Hp Pavilion M7580.fr. Etant en quete d...

6 réponses 10 juil. 2008 par Cdurootsman
Ownedmyself Refroidissement

Overclocking e6750

Résolu

Bonjour, Je me suis payé 2*1 Go Corsair XMS2 PC2-6400 CAS4 (Donc avec sytème de refroidssement intégré et tout pour faire genre) pour remplacer mes...

4 réponses 10 juil. 2008 par Ownedmyself
sasso Carte son

Chercher le pilote de ma carte son

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté mon oridinateur ensuite j'ai voulu mettre le driver pour ecouter le son(C-Media Inc.) sur le PC mais après avoir faire l...

21 réponses 10 juil. 2008 par jmp59
Tagada Carte graphique

Problême carte graphique et ddr2

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition de 2 barretes de Corsair XMS2 PC 6400, mais l'énormité des barretes fait que ma carte graphique ne passait ...

2 réponses 10 juil. 2008 par Ownedmyself
piet Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Salut à tous, une petite question pour les connaisseurs.... merci d'avance. J'ai mon ordi qui rame un peu avec les jeux actuels, il faut ...

5 réponses 10 juil. 2008 par Cyvy
first season Pilotes (drivers)

Cherche driver peabird peab bt usb 20m edr

Résolu

Bonjour, Je viens d'accérir l'adaptateur USB PEAB-BT-USB-20M-EDR 5906038 de Peabird, et je vois que je n'arrive pas à lire le CD comprenant le pilote...

4 réponses 10 juil. 2008 par poupougne13
Zeyd Carte graphique

Media test failure, carte graphique

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon PC qui ne se lance plus... c'est consécutif à un changement de marétiel. J'ai remplacé ma carte graphique d'or...

4 réponses 10 juil. 2008 par Zeyd
ati Processeur

Processeur pour mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir quelle processeur utilisé pour regarder des film et aller sur internet ?????

5 réponses 10 juil. 2008 par Grand pilote
lindien Pilotes (drivers)

Pilote deskjet 5150

Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à trouver le pilote ) jour et signé numériquement par windows pour mon imprimante HP deskjet 5150 à faire fonctionner sur wind...

10 juil. 2008 par lindien
J.Kamal Pilotes (drivers)

Problème driver son toshiba l40-100

Résolu

Bonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...

9 réponses 10 juil. 2008 par sachabonte
fokusse Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai pas pu avoire des information sur ma carte graphique .... au temp quelle est désinstallé es qu il ya de logiciel pour détécter ma carte g...

3 réponses 10 juil. 2008 par fokusse
Révoltek Processeur

Besoin info sur processeur amd

Résolu

Bonjour Suite a des soucis avec ma config j'est remonté mon vieux pc! D'après CPU-Z le proco est un Sempron 3000+ nom de code Barton socket A ! ...

10 réponses 9 juil. 2008 par Boss15
Utilisateur anonyme Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, c koi l'overclocking?

2 réponses 9 juil. 2008 par avrel820
Chocobo122 Processeur

Qu elle processeur pour pc gamer

Résolu

Bonjour, qu elle processeur en socket 775 pour un pc de jeux budget 200 d250. j édité entre les dual core et les quad Configue prévu carte nvidia...

17 réponses 9 juil. 2008 par kwaio
MAnu Carte son

Carte son asus a6jc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WIndows XP pro sur mon asus A6JC et je n'arrive pas a trouver le pilote du driver PCI DEVICE !!! (ce pilote permet le f...

2 réponses 9 juil. 2008 par MAnu
Daniel Pilotes (drivers)

Pilotes pour dell dimension 1100

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque et ma machine et un desktop dell dimension 1100. Après l'installation de windows XP, je n'ai pa retrouvé le son, ...

1 réponse 9 juil. 2008 par irongege
Nerwing Pilotes (drivers)

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Nvidia GeForce 6600GT et j'ai voulu télécharger le dernier pilote sur le site officiel. donc quand cela était fait je désin...

16 réponses 9 juil. 2008 par Nerwing
shoouun Processeur

Processeur intel

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseils à propos de deux processeurs : - Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB ...

2 réponses 8 juil. 2008 par shoouun
yasaa Carte son

Probleme de peripherique audio

Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de non detection de mon peripherique audio je viens de regler cela par votre aide en mettant a jour ce dernier mai mainte...

13 réponses 8 juil. 2008 par sharinpark
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux m'acheter la carte graphique point of view geforce gtx 280 est il y a deux ports dvi es ce ke il passe un cable pour connecter par la ...

2 réponses 8 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
babyboum24 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,la communauté =D alors voila j'ai tester mon pc avec TestLAB 2008 et donc résultat je constate que ma carte graphique et pourrie et c'est...

19 réponses 8 juil. 2008 par marcmarais
peanut Carte graphique

Cg asus geforce 8600 gt silent 512 mo

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config PC pour faire un peu de tout, et on m'a conseillé cette carte graphique, apparement d'un bon rapport quali...

18 réponses 8 juil. 2008 par Boss15
barbapollux Pilotes (drivers)

Help, driver son sous xp familial

Résolu

bonjour j ai formater mon pc et reinstaller xp familial mais je n ai pas de son et je voudrais reinstaller un driver mais je ne sais pas comment faire...

7 réponses 8 juil. 2008 par ????
Sha0 Carte graphique

Carte graphique => quel ventilo acheter?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, ça fait un petit moment que le ventilo de ma carte graphique a un petit problème : visiblement, les pâles ont l'air de frott...

4 réponses 8 juil. 2008 par Sha0
aber_sabil Carte graphique

Carte graphique d'un portable acer

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable acer extensa 5620 Z auquel est indiqué que la carte graphique est Mobile Intel graphics Media Accelerator X31...

5 réponses 8 juil. 2008 par Chapitre23
mektoub38 Processeur

Processeur e6300 core 2 duo à 1,86ghz

Résolu

Bonjour, j ai un processeur e6300 mais je ne sais pas comment il travaille lors d un jeux video certain dise que ca equivaut a un processeur 2.4ghz...

5 réponses 8 juil. 2008 par dj_morph
hervecaron13 Pilotes (drivers)

Driver mio pcg 9p8m

Résolu

Bonjour, j ais un pc portable mio pcg 9p8m mais impossible de trouver les drivers meme sur le site sony mio il n y est pas bizard donc pas de driver...

3 réponses 8 juil. 2008 par liampoy
mektoub38 Carte graphique

Carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte graphique ATI HD3850 512Mo et je me pose une question au niveau de l alimentation de cette carte es ce qu elle s a...

3 réponses 8 juil. 2008 par stoukboy
J-nico Processeur

Temperature cpu élévée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon CPU, il est en surchauffe tout le temps ( de 65c° à 80c° !). J'ai un Intel Pentium 4, CPU 3.20 GHz et 1 Go de ...

13 réponses 8 juil. 2008 par Nico
menzo Carte graphique

Choix carte graphique?

Résolu

Bonjour, me revoila pour un choix que prendriez vous entre 9600 gt et une ati 4850 ? etant donnée que ma futur carte mere acepterat les 2 ^^et que ...

2 réponses 8 juil. 2008 par menzo
enoorm Pilotes (drivers)

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai telechargé " Drivers S3 Graphics SuperSavage version 12.90.89 WHQL " sur le site "touslesdrivers.com" pour mon IBMT23 car j'...

12 réponses 7 juil. 2008 par pico.l
mother Carte graphique

Pb carte graphique nvidia 4 mx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma carte grahique qui n'est pas reconnue, l'ordi me met en mode VGA simple. Carte graphique livrée avec l'ordi à l'or...

12 réponses 7 juil. 2008 par Baxoey
vince07 Carte graphique

Quelle cg pour jouer comme sur console ???

Résolu

Bonjour, je me demande quelle CG je peux prendre pour jouer de façon équivalente à une console. ( c a d pas en resolution basse) je joue à pes et je...

13 réponses 7 juil. 2008 par marcmarais
Franck1994 Processeur

Problème de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable possédant un processeur de 2,4 ghz, et il atteint des températures que je pense trop élevés. J'aurais donc besoin de savo...

7 réponses 7 juil. 2008 par Franck1994
Eijuse Refroidissement

Ventilateur + moquette

Résolu

Bonjour à tous. Je sais que le titre du message peut paraître bizarre mais je vais m'expliquer. Je viens récemment de déplacer mon ordinateur du ...

4 réponses 7 juil. 2008 par Eijuse
shaga0502 Processeur

Processeur t8300 ou t9300 ???????

Résolu

Bonjour, est ce que ya une grosse diference entre le T8300 (2.4ghz) et le T9300 (2.5ghz) ? merci

8 réponses 7 juil. 2008 par Boss15
ki.net Carte son

Plus de carte son

Résolu

Bonjour, Après plusieurs réparations de windows XP sur (C) et ayant toujours quelques problèmes, j'ai installé celui-ci sur une autre partition vierg...

3 réponses 7 juil. 2008 par ki.net
epoe Processeur

Changement processeur amd

Résolu

Bonjour, Faut il a lors du Changement de processeur amd 3200+ pour 3600 ou 6400+ x2 reactualiser le Bios????? Merci d'avance

4 réponses 7 juil. 2008 par epoe
eliot34 Processeur

Amd ou intel

Résolu

Bonjour, je vais refaire ma config, et j'aimerai avoir plusieur point de vu sur le choix du proc. en double core, le quel et le mieux : Amd ou Intel...

4 réponses 7 juil. 2008 par eliot34
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 37 808