Drivers Packard Bell R4

Résolu
Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci par avance.

43 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème concerne les drivers du Packard Bell R4 fonctionnant sous Windows XP avec le navigateur Safari 534.3 et nécessite une assistance technique pour identifier une solution adaptée. Des conseils pratiques indiquent de commencer par installer le pilote chipset puis d’ajouter les deux pilotes restants, afin d’assurer une installation cohérente des composants graphiques et système. D'autres interventions signalent des liens inopérants et des retours d'expérience variables sur l'impact visuel, sans consensus sur une solution unique. En cas de besoin, il peut être utile d'identifier précisément le modèle de la carte graphique et du chipset pour cibler des pilotes compatibles, et d'être prêt à tester plusieurs versions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ton lien est mort pico.l
    1
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

non mon lien fonctionne bien chez moi
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien et content pour toi ;)

on trouve presque tout sur le forum de CCM:

Il faudrait créer un post dédiés aux remerciements

ici >>> https://www.commentcamarche.net/contact/16-remerciements

ainsi que des étoiles

on a pas des étoiles mais on a ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/26174-ce-message-vous-semble-utile-votez

et le Guide d'utilisation du forum >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Bonne journée
    1
  3. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne trouve sur le web qu'un logiciel qui scanne mon pc et qui me demande d'entrer une clé d'activation ou qui me demande de payer. C'est récurent et ça devient chiant...
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Regarde mon message ^^^
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tjrs là pico?
    0
  6. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne pour me dépanner ce soir??
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ton navigateur qui ne fonctionne pas. essaies avec un autre.
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

on va faire un essai avec le pilote du contrôleur Ethernet >>> clique ici <<<
    0
  9. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est bon avec firefox, j'ai télécharger le pilote graphique puis redémarrer et toujours ma navigation saccadée
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune.Si oui,

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
    0
  11. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

contrôleur audio
    contrôleur vidéo
    0
  12. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'essaie de suite
    0
  13. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ni l'un ni l'autre messieurs pico et general999
    0
  14. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu n'as pas répondu à ma question ^^^

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (contrôleur vidéo) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
    0
  15. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,
    Commence par installer ce --> chipset et par la suite essaie d'installer les 2 autres pilotes proposés.
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  16. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okay j'essaie ekim
    ensuite si ça ne marche pas je répondrai en postant son numéro
    0
  17. Pierre-Jean59 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça ne marche pas.

je donne le détail du contrôleur audio:
    PCI/VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_E0041631&REV_50/3&61AAA01&8D
    0
  18. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Essaie --> celui-ci
    0
  • 1
  • 2
  • 3