Probleme pilotes compaq PRESARIO C700

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 l -
Bonjour,
j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio.
J'aimerai savoir ou je peux trouver un driver qui marche parce que j'ai essaye' un peu ce que j'ai trouve' mais mon ordinateur m'affiche NO MEDIA DEVICE DETECTED.
Merci de votre aide !
@+ !

23 réponses

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur Compaq pressario c700 sous Vista et j'ai change de système d'exploitation pour aller à XP.

J'ai installé tous les pilotes sauf les pilotes de du son et de wifi.

Est ce que quelqu'un peut me donner les liens pour telechanger ces pilotes.

Merci
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1 )salut pico.l tu dit n importe quoi peut etre que c est une version pirate mais il y a comeme des driver je l ai est tous trouver sauf celle de la wifi .
2) salut enisp REGARDE CA : Il faut:
-telecharger le pilote UAA
ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
-installer

Apres:
-telecharger le pilote son
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34200.exe
-installer
Il y a un error mais c'est bon.

Maintenant:
-ouvre "demarrer/executer" devmgmt.msc
-clique a droite sur Audio device on High Definition Audio Bus
-clique mis a jour le pilote
-sélectionner "installer a partir d'une...." (ne cherche pas automatique)
-selectionner "ne pas rechercher"
-clique "disque fourni"
-parcourir a c:\swsetup\sp34200
-sectionner le seul fichier que est la

pour le modem faire la meme procedure mais avec le pilote conexant v7.66.0.50 qui se trouve sur www.station-drivers.com.

est voila
son et modem
est un très rapide c700 avec XP
desole si j ai repris la repons d une autre perssone
mais ca marche tres bien
cette soluce marche
mai faite gaffe au mis a jour elle vou enleve les driver et remai les ancien qui reconai pa ne meter pa mis a jour auto
Je trouve pas DISQUE FOURNI
merci beaucoup cela a marché nickel!
moi rocherche pilote de presario c700 mais de xp
Messages postés
7098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
1 286
Bonsoir,
Tu devrais pouvoir les trouver sur le site d'HP/Compaq en indiquant ton modèle : https://support.hp.com/fr-fr/
Bonne soirée
Merci mais je n'arrive toujours pas a trouver le bon pilote pour avoir a nouveau le son sur mon ordinateur.
Je continue les recherches !
> Pain
essaiye ce site (bus high difinition audio_221_xp
> sebehana llahe
J'ai formate mon laptop C75NR Notebook pc, je ne rerouve plus le son et la vdeo, il est sous windows XP maintenant
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 124 > Gabriel
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3375953&prodNameId=3375995&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-67167-1 A exécuter directement avec SP3

Maiis si tu es sous SP2 il faut d'abord télécharger et exécuter UAA http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-45958-1&jumpid=reg_R1002_USEN

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

moi j'ai u le mème pblème ce matin avec le mème ordi que toi
j'ai fait une petite mise a jour et puis c revenu
Vous parlez bien du presario c700 avec celeron m540 , 120go , 2go de ram , et webcam intégré ?
Si c'est bien celui la , vos réponses m'intéresse car j'avais essayer de le passer sur xp , j'avais trouver tout les drivers sauf celui pour le son donc je suis repasser sur vista...
Votre son marche ?
Je vous remercie d'avance , j'attends vos réponses.
PROBLEME DE RECHARGE

SALUT je c est que c est une vieille discussion mais mois je suis passes sur xp titanium et je trouve pas ni un pilote ni un driver pour le son s il vous plait aidez mois je suis pas encore au bord du suicide mais bon
Si c'est le presario c735ef avec celeron m540 , 2go de ram , 120go , wifi et la petit webcam , j'avais essayer pendant une semaine entiere , tout marché sauf le son , impossible de le faire marcher... j'ai donc abandoné et jsuis repasser sur vista...
Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 476
Salut Nero,

je trouve pas ni un pilote ni un driver pour le son

C´est normale que tu ne trouves pas de pilote puisque tu dis >>> je suis passes sur xp titanium

pour cette version , il n´a pas de driver ni de pilote

quelques réponses pour ce >>> windows-titanium

je suis pas encore au bord du suicide mais bon

Achète une version windows avec licence et tu seras heureux crois moi !!!!!

Pico
Desole pico je n etait pas au courant que c etait un version pirate mais alos ou je pourrait trouve un OS RAPIDE ET EFFICACE svp

et est ce que quelequn peut m expliquer c est quoi un ScRoLl svp?
tchao
j'ai un petit probléme car mes parent mon acheter pour noel un compaq C700 notebook PC(ordinateur portable hp) et j'ai voulu hier installer XP a la place de son systeme d'exploitation d'origine Vista. mais dés que j'arrive a la fenetre principal et que je choisit de formater en XP mon portable. Il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur. comment je fais pour qu'il le trouve, mon pére m'a dit que c'est que le driver du disque dur n'est pas compatible avec windows XP . esque quelqu'un peux me dire comment faire
Merci d'avance
Cordialement Gon-21
(PS: je vous attent avec impacience).

en fait le problème ne bvient pas du driver du lecteur de disque.
voici la solution
au demarrage appuie F10 pour entrer dans le BIOS
ensuite désactve le SATA, puis F10 pour enregister les modifs et quitter, redemarrae en insérant le CD.
maintenant c'est OK pour l'installation suit les instructions à l'écran
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
c'est mon 1er sujet ici ok
salut.
je vien de formaté mon presario c700 sous Windows XP , mais je trouve 1 problème dans le téléchargement du driver de cart sons.

j vien de suivre les étape qu'a expliquer (NERO, le 16 jun 2008 à 12:52:47) mais j trouve 1 problème LE PCI DEVICE ne veut pa s'installer.

alors aide moi SVP.

et mercii
Salut mec, remet ton cd d'installation et va dans panneau de config>system>matériel>gestionnaire de peripherique> et mettre a jour ton pci fait un chemin vers ton cd et voila c résolu
mon probleme n est pas resolue car j ai desois d un pilote de son presario c700 voila mon mail pour plus
Slt à tout l'monde ,j'ai un presario c700 les premiers jours la vitesse de l'ordi n'etait pas male mais apres une semaine ivitesse est vachement reduite!!! C du a quoi?
Svp les gars aidez moi
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
1
salut jai pc compaq presario c700 jai un problemme de wifi j'ai pas trouver les driver c atheros ar5bx63 jai le windows vista .....quelque connait un lien??????
Salut je suis desole mais je comprend pas ta question c est quoi un scroll repond est je pourrait sans doute t aider
Messages postés
24735
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 476
Bonjour,

Regarde sur cette réponse(3) ce que tu dois faire >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4209039 installation xp sur compaq c700#3

Pour les drivers , à suivre sur le même lien que je t´ai envoyé .

Bon courage

Pico
merci de votre aide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
j'ai les driver a 4shared .com
Messages postés
24735
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 476
Bonjour,

Puisque tu as les drivers pourquoi tu poses la question ici ?>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11642947 driver de compaq c700?

A+
j'ai un probleme de son avec mon portable compaq PRESARIO C799
moi j cherche juste les pilotes sous vista mé dommage j trouve pas

slt,
ne panique pas
d'abord vas sur le site ma-config.com (c'est un site super qui te permet la detection de tout le materiel existant sur ta machine) ensuite il te permet de telecharger les drivers en fonctions des nouveauté, ou de celle qui repondent aux normes etc....
c'est maintenant a toi de telecharger dans la liste le driver conexant high definition smart audio
ou tout autre drivers ou tu vois inscrit audio (super important).
ou simplement vas sur le site de compaq et clic sur support & pilotes
tu inscrit la marque (et reference) de la machine ainsi que le systeme d'exploitation que tu utilise (vista ou xp) et ensuite le site te donnera tous les drivers disponibles pour ton type de machine.
ou bien sur google et tu inscris par exemple: telecherger driver audio compaq presario c700 ou autres choses.
fais moi signe si sa ta aidé
bye

Le driver son sur le presario C700 est le plus chaud à mettre, j'ai moi-même mit au moins 2heures pour trouver le bon. Autrement le pc plante toujours autant lorsque je le mets en veille, et quelques fois quand je lui demande de réparer le wifi...
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 124
Bonjour,

- Va dans Contrôleurs audio ............. du Gestionnaire de périphériques. S'il y apparaît une carte son, clic droit puis Désinstaller.

- Télécharge et installe le patch UAA de Microsioft http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe

- Télécharge et installe le pilote XP pour ta carte son http://public.blu.livefilestore.com/y1pgC8jkmbx2GISakDLrK31gfCzG2jV9qzBCG9TXplpsk-0dMxY8jsTfjeDx3fZq9gnVtjhRz8f1X1w6-mnooWHDw/Conexant_High_Definition_SmartAudio_221.zip?download ou http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3375953&prodNameId=3375995&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-67167-1