Les discussions

Driver audio de eee pc 1005 ha

 Résolu

Bonjour, driver audio de eee pc 1005 ha je suis en detresse, je ne peux écouter la musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Pilote carte graphique mobile intel(r) 945gm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointi...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Pilote de son pour carte mère ms-7184 ver:1.0

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc sa fé 2semaine et depuis j'ai plus de son,donc ou jpourrais trouvé un pilote de son pour carte mère MS-7184 VER:1.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mlkhawa

Drivers pour imprimante canon mp 540

 Résolu

Bonjour. J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 . J ' ai égaré le CD en ne trouve pas commen...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Phènix 64

Nouvelle alim + cg pour hp pavillon

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec cette "ancienne" bécane: HP pavillon a6723fr (site HP: http://shar.as/jtFJE ) et la volonté de commencer à en modi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
neolb

Écrou carte mère

 Résolu

Bonjour Je monte actuellement ma carte mère dans mon boîtier.J'ai vu hier une vidéo sur internet ou ils disaient qu'il fallait placé des écrous sous ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
harlock59

Recherche de pilote pour carte mère phoenix.

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote je pense pour la carte mère(malgré le audio devant je peux me trompé) qui est de marque phoenix technologique p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Surchauffe portable p-bell kbyf0 s'éteint

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC portable de marque PACKARD BELL modèle KBYF0. Mon soucis viens du fait qu'il chauffe beaucoup trop et s'éteint tous se...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Issam21

Manque controleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer seven ORIGINALsur un dell 1745 (a la place de la version preinstallé ) il manque un drivers controleur de stockage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
babarjo

Pilote imprimante epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème : J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour impr...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
demondu36

Carte son ? new pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'achter une carte son à 100 ( --' ) pour monter son PC sois-meme, ou y a t-il du son deja "prédéfini...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Girtz!

Carte mère hs au bout de 2semaines?

 Résolu

Bonjour, Comme certains le savent, j'ai monté un pc il y a deux semeines, j'avais d'ailleur posté un topic https://forums.commentcamarche.net/for...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gaetoune29

Carte graphique intégré i5

 Résolu

Bonsoir , je souhaiterais acheté un nouveau PC avec un budget aux alentours de 500euros mon utilisation sera de la navigation mais aussi pour des je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
the_hyde59

Savegarder o.c 6950 msi afterburner

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de démarrer sous windows 7 avec le réglage de ma carte graphique O.C ? En effet, il faut à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maxime5723

Compatibilité cg avec alim 480w

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux changer ma CG trop dépassée (9600gt) pour un modèle plus récent permettant de jouer aux dernier jeux (sans les perf au ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
daminus1

Contenu boîte carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir ce qu'y est présent dans les boite de cartes graphiques en plus de la carte graphique bien enten...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tiki37

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite changer mon ancienne carte graphique car elle est vraiment médiocre c'est une ati radeon xpress 200 série qui date de...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seifeddine95

Problème de driver clé wifi rtl8187

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique et je comprends vraiment pas grand chose... Ca serait donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SolidSnake059

Overclock mal supporté geforce 8500gt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 10.0.2 intel core 2 duo E 6550, 4 G de RAM( sous XP 32 bits donc seulement 3.25 pris en compte), g...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Flogger

Mise à jour pilote graphique intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba C660, et je voudrai mettre à jour le pilote graphique Intel. Mais quand je vais sur leur site, je trouve et je télécharge...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes/drivers imedia 6242

 Résolu

Bonjour, un ami que était avec windows xp famillial sur un packard bell imedia 6242 à voulu le formater et y installer xp pro mais sont manque d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
hana93

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sardinette44

Problème ram après changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau processeur e8400 monté sur une p5vm-hdmi, mais voilà une fois monté le pc ne démarre pas je regard...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kurt

Qu'elle carte graphique que je peux utilisé?

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais changer ma carte video car elle n'est pas assez forte pour faire jouer certain jeux.. aussi est-ce que c'est correct d...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
eric

Carte graphique inexistante après formatage.

 Résolu

Bonjour, alors dernièrement j'ai du réinstaller Windows XP et donc le formater. Tout se passait bien, et je me suis rendu compte en voulant lancer un...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Arthur92400

Acer aspire 7530 : nettoyer mon ventilateur ?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de surchauffe et un arrêt "Net" de mon pc. On me suggère de nettoyer mon ventilateur pour une baisse de températur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Erwan031284

Driver gigabyte ep43t-usb3 avec win 8 ???

 Résolu

Bonjour, Est ce que les drivers de cette cm fonctionneron sur windows 8 consumer preview ??? Je voulais savoir av de l'installer Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote à jour ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Dack_Janiel

Problème usb/pilotes

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs problème sur les pilotes: - J'ai 2 points d'interrogations dans le gestionnaire de périph: PCI\VEN_1...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes pour geforce 610m

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable Asus K53SD. Il possède la carte graphiqe Nvidia 610M et je ne trouve pas de drivers sur le site de N...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
RoY

Overclock gt555m !

 Résolu

Bonjour, je souhaite overclocking ma gt 555m de 590mhz to 740mhz mon laptop est medion erazer x6816 i7 2670qm 8 gb ram gt 555m 2 gb 75...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique bloque 2 ports sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une GTX560ti pour remplacer ma pauvre GT220. Le problème c'est que ma nouvelle carte e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Slirk

Nvidia gtx 470 + 9800 gt

 Résolu

Bonjour, Carte mére GI 790xta-ud4, Windows 64Bts, Alim Corsair TX850w. Je voudrais savoir comment installer correctements une Nvidia 9800GT ( 5...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp compaq presario c300 audio + wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai du formatter mon PC HP Compaq Presario C300 (assez ancien je sais), et j'ai installé windows XP. probleme est que j'ai perdu le so...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Driver pour pci device sous windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un autre souci je recherche des drivers pour un HP Pavillion dv9000. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manque...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Easy driver fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux faire confiance à Easy Driver qui,après une analyse,me propose des pilotes (beaucoup) à télécharger pour...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fréquence de ma ram neuve

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une config avec une carte asus M5A78L-M LX V2. J'ai 4 go de ram corsair normalement cadencé à 1333mhz. Mais cpuz ne m'an...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cojah

Drivers ethernet de la carte mère k9n6pgm2

 Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers ethernet de cette carte mère merci. Configuration: Pentium core 2 duo E8400 PK-VM pour carte mère deux disques ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 et j'aurais voulu savoir si j'avais pu remplacer ma carte graphique actuelle malgré...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sebidouille

Pbme drivers carte ethernet acer aspire 3690

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai bien galéré pour trouver tous les drivers, mais je n'arrive toujours pas à trouver le driver pour la carte eth...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmp59

Driver carte son integrée compaq presario sr5

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage sous xp (vista me posait des problèmes avec certains logiciels), j'ai perdu les drivers de la carte son intégrée de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
apozie

Problème de son avec un casque audio

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un casque pour mon anniversaire (modèle SkullCandy Lowrider Electric Animal) mais lorsque je le branche sur mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DreaM--DealeR

Alimentation pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai décidé récemment de m'acheter une nouvelle carte graphique, et en cherchant un peu je suis vite tomber sur la Nvidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
McCain51

Aucun périphérique de sortie audio installé

 Résolu

Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...

60 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Rom1 du62

Driver bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de driver bluetooth pour dell vostro 1015 win 7 31 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Pas de memory remap dans le bios

 Résolu

Bonjour, je n'est pas l'option memory remap je n'est meme pas de advanced chipset feature dans mon bios c'est un AMI ma carte mere est une gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Erwan031284

Temperature elevee : sonde defectueuse ou ventirad

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai monter ma config : I3 2100 Asus p8p67-m Zalman z9 plus Wd caviar blue Sata 6gps et caviar Green 500gb comme l'autre. Corsa...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antipolis a

Erreur pxe-e61 pxe-mof no dd dans bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Me voici bien embêté, j'ai proposé à une amie de refaire son ordinateur qui ne boot plus, pensant faire un simple formatage de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Matthieu Croissant

Pilote carte mère cantiga pm45

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un portable HP pavilion dv7-1240ek. Suite à un crash de Vista et dans l'impossibilité de faire une restauration avec recovery ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xanthius

Quel fréquence pour mes barres de ram

 Résolu

Salut a tous. J'ai une barrettes de ram ( PNY 2GB DDR3 1333MGZ et ma barrette est aussi compatible pc3-8500) pour mon pc mai je ne sais pas si ell...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zazalexou
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 38 512