Les discussions
Problème boot carte mère ga-x79-ud3
RésoluBonjour à tous, J'ai fait évoluer mon matériel avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère, la GA-X79-UD3, tout en conservant mes deux di...
Problème carte graphique vga standard amd
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...
Probleme avec audiograbber !
RésoluBonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...
Problème son panneau arrière realtek
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer ma nouvelle Carte Mère (Maximus IV Gen-z/Gen3) et mon nouveau processeur (Intel I5 2500k 3300 M...
Pilotes
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portatif TOSHIBA SATELLITE C 660, qui utilise Windows 7 64 bits. depuis l'aquisition de ce portatif voilà un mois, j...
Pilote lg suite ku 990
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai emmené il y a peu, mon ordi en réparation, et du coup, j'ai changer de DD. Depuis, les drivers de ma carte graphique ont disparu. Et...
Overclocking hd 5770
RésoluBonjour, je possède une carte graphique hd 5770 et je souhaite stabiliser l'overclocking. Ma carte en idle chauffe a 33°C et en full 55°C environ.J...
Driver hp compaq 8200 eline small form factor
RésoluBonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...
Que veut dire 3,00 ghz, dans cpu 3,00 ghz
RésoluBonjour, que veut dire 3,00 Ghz, dans CPU 3,00 Ghz???
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, je vais m'acheter une carte graphique en PCI Express 3.0 mais ma carte mere supporte que le PCI Express 2, si je la met sa va marcher ? Me...
Transplant de processeur?
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite P30 RV2 (vieux mais puissant... sauf qu'il se déteriore de plus en plus...) doté d'un processeur de 3.06GHz que...
Cherche pilote audio ibm thinkpad t60p
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et j'ai réussi a installer tout les autres pilotes grace a maconfig.com mais sur ce site ...
Carte graphique toshiba c660
RésoluBonjour, J'ai le un des plus gros problemme que j'aurai pu avoir enfette ma carte graphique et imposible a mettre a jour je sais pas pourquoi hier j'a...
Maj carte graphique
RésoluBonjour, J'ai mis à jour ce matin le pilote de ma carte graphique Nvidia, via le site du fabricant: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-wi...
Choix carte graphique pas cher
Résolubonjour a tous, et a toute ! j'aurais besoin de petits conseil, svp, pour le choix de ma nouvelle carte graphique ! voila donc que ma GEforce 86...
Salut destrio. probleme driver pour carte son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...
Battlefield 3 : nvidia et direct x 10.0
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème quand je veut lancer Battlefield 3 sur mon PC, or une erreur concernant le GPU s'affiche : Impossible de créer un ...
Sli avec nvidia
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes...
Driver usb sony ricsson f305
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour cable USB pour le portable F305 de Sony Ericsson (le produit n'est plus suivi chez Sony) Quelqu'u...
Pilotes imprimante laserjet hp 1020
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement le pilote de laserjet hp 1020 pour pc windows 7 32bits merci
Probleme pilote audio
RésoluBonjour, J'ai besoin de drivers audio pour mon pc portable sous windows xp. quelqu'un peut m'aider svp Description du pilote Périphérique a...
Formater depuis le bios?
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinsraller windows seven mais, pendant l'installation mon pc a eu une coupure de courant donc, j'ai redé...
Ou sont les drivers de mes composants ?
RésoluBonjour, désolé si je suis trop demandeur, mais quelqu'un pourrait trouvé les drivers adéquats à mes composants d'ordinateur, trouvés avec pc wizard: ...
Problème de son pour carte son intégrée
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...
Problème pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je vient de télécharger le dernier pilote pour carte graphique NVidia Geforce (c'est la version 296.10) Lorsque je lance le pilote j'a...
Mise à jour carte graphique.
RésoluBonsoir, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique (pour avoir une meilleur qualité de jeu), mais je ne suis pas sur d'une chose : ATI Mobilit...
Amd fx-4100 ou intel core i3 2100
RésoluBonjour, j'ai actuellement un AMD Phenom 955 B.E 3.2Ghz, une carte mère MSI GF615M P33 - Socket AM3, 8Go de ram et une carte graphique MSI ATI Radeon ...
Ma carte mère ne voit pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de changer de Carte Graphique, je suis passé d une ATI à une NVIDIA et depuis mon PC n'affiche plus rien, écran noir, pourtant il s'...
Carte son
RésoluBonjour, Bonjour, Ma carte son à commencer par me mettre des interrogations j'ai suivi vos instructions en faisant reconnaitre mon pc, ensuit...
Chargeur de batterie qui chauffe
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquerir un chargeur pour un laptop HP, et je constate qu'il est assez chaud au point ou on peut pas trop le laisser dan...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...
Recherche de pilotes pour périphérique audio
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir de fichiers avec wmp 11, il me dit que le périphérique audio pose problème et dans gestionnaire de périphérique "p...
Driver
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouvé driver pour mon carte mère msi G41M-SP20 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Driver hp officejet 4300/4355
RésoluBonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment installer gratuitement le driver de HP Officejet 4355 Tout-en-un. Je vous en remerci...
Aide carte mere
RésoluBonjour, j ai un pc compaq sous vista carte mere MCP61PM-HM-REV2.2 PCI EXPRESS SERIAL ATA II QUI A CRAME je voudrai savoir la quelle je p...
Conseil achat carte mère + pross
RésoluBonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...
Problème de ventilation?
RésoluBonjour, j'ai un portable HPG62 Notebook,et depuis peu,au démarrage il fait "rrrrrr..." .C'est encore pire quand je veux lire un dvd...Je suppose qu...
Utiliser trois sorties de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maint...
Nvidia boot agent 249.0542
RésoluBonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...
Installation de pilote hp laserjet 1200series
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote hp laserjet 1200 series.donc aidez moi,merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Alimentaton pc et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance
Pilote d'imprimante
RésoluBonjour, je veux le pilote d'imprimante laser jet 1000 serie Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Pilotes soundmax integrated digital audio
RésoluBonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...
Pilotes de son
RésoluBonjour, j'ai besoin de pilotes son de dell optiplex 380 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Driver imprimante epson dx3800 windows 7
RésoluBonjour, svp je veux le driver de l'imprimante 3 en 1 Epson Stylus DX3800 SERIES sous windows 7. merci de me répondre Configuration: Windows 7...
Probleme driver pb esaynote c3264
Résolubonjour a tous je viens de recuperer un packard bell easynote c3264, j'ai installé win xp sans probleme, mais je n'arrive pas a trouver les drivers...
Pilote webcame q-tec
RésoluBonjour, J'ai retrouvé une webcam Q-tec mais je n'ai plus le pilote. J'ai vu qu'il en existait deux versions (100 et 300) mais je ne sais pas la...
Driver hp officejet pro 8000 a809a
RésoluBonjour, svp je télécharger la même séries de cette driver de l'imprimant solution tres urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Impossible de démarrer le driver ddnt.
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un logiciel développer chez nous il y a un moment, nous utilisons un DinkeyDongle (je ne suis pas très famil...