Choix processeur
RésoluBonjour, je possède un athlon II x4 620 qui traine un peu dans les derniers jeux et je voudrais le changer. J'ai le choix entre un Phenom II X4...
Bonjour, je possède un athlon II x4 620 qui traine un peu dans les derniers jeux et je voudrais le changer. J'ai le choix entre un Phenom II X4...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI Technologies Inc RV516 [Radeon X1300/X1550 Series], j'aimerais savoir si cette carte est...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris...
Bonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...
Bonjour, J'ai télécharger Driver Détective et j'ai analyser et il me dit que j'ai 38 pilotes non a jours, malheureusement il faut la License p...
Bonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider
Bonjour à tous ! et merci pour vos réponses :) Petite explication de ma situation : Je me suis acheté un PC avec ces caractéristiques (pris de ...
Bonjour, J'ai un problème : après une resauration de windows, ma carte graphique, correctement installée, mais n'est pas considérées comme telle, ell...
Bonjour, Est-ce que avec une alimentation de 300w si je debranche les lecteurs cd je peut mettre une geforce 8800gt 512mo ? merci -- On rit, on...
Bonjour, J'ai quelque problèmes avec ma nouvelle carte graphique. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes mais lorsque j'essaye de les installés, ...
Bonjour, Je cherche à remplace ma carte graphique : Geforce G210 1024Mo passive - low profile /1solt Large 6. Par ce qui se fait de mieux pour m...
Bonjour, je possède actuellement une carte mère aus p5g41t-mlx et je voudrai savoir si les processeur amd sont compatible sur cette carte du moins ceu...
Bonjour, j'ai cette carte mère "H61 E23 (B3)" de chez msi : http://www.msi.com/product/mb/H61M-E23--B3-.html#/?div=Basic j'aimerais savoir si ce...
Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre au audiottoon sur lacartoonerie.com svp merci
Bonjour, j'ai perdu le pilote de mon lecteur de disquettes après avoir changer de matériel. quelqu'un peut m'aider S.V.P.? merci (pilote SONY MPF520-...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordintaeur sur materiel.net : Peut-être celui la : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Comme j'avais...
Bonjour, svp je vien de formater mon pc dell vostro 1540 et il me meanque ces pilotes controleur de réseau et controleurs ethernet et controleur P...
Bonjour, J'ai une carte mère MSI-H61M-P22 (B3) : celle là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/MSI/4859187-Carte-mere...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le pilote de ma carte son x-fi fatal1ty,il me manque des fichiers,je ne sais pas pourquoi!!!! ...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...
Bonjour, Bonjour, Je suis sur un ne book et pas sur mon pc fixe car ma carte graphique a des problème suite a un passage de window vista a un w...
Bonjour, Configuration: Windows XP Processeur : AMD Phenom 1.8ghz X4 9100e Carte graphique : NVidia GeForce 9300 Ge 256mo Com...
Bonjour, j'ai un toshiba satellite P200 l'écran est noir avec un peu de visibilité avec une lampe torche. Quand je mets un écran miroir (sur ma télé...
Bonjour, en alumant mon pc Toshiba ou- puis-je trouver le BIOS ?
Bonjour, il y a peu de temps je me suis offert un nouveau pc doté d'un fx 8150 pour du multi tache et jouer un peu a des jeu, je l'ai overcloké a 3.9g...
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sp2 sur mon pc qui fonctionnait sous vista... ceoandat, depuis je n'ai plus les controleurs suivants...
Bonjour, J'ai un HP Pavillion 5269 qui avait des problemes d'USB et de sons. J'ai changé la carte mère par une ASUS P5K-VM. Montage normal mais r...
Bonjour, j'aidureinstaller windows mais mauvaise surprise.il me manque driver pci, controleur ethernet,controloleur de bus sm.j ai passé everest.o...
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment overclocker mon pc portable. Il s'agit d'un Packard Bell easynote SB 87 Voic...
Bonjour à tous, ... prochainement, je doit récupérer une machine pour y effectuer une ré-installation de l'OS après le changement de disque dur d'o...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un (énorme) problème avec ma carte graphique, c'est une NVIDIA GeForce GT 540m avec 1 Go de mémoire vive. Lorsq...
Bonjour, voilà en faites après tout ce que l'on a dit de bien sur ce jeu je compte l'achetez mais je n'ai actuellement pas de carte graphique enfin si...
Bonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...
Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jour chez Orange le téléphone Samsung player light C3510 et je suis déçue car dedans il n'y avait ni ca...
Bonjour, je cherche un driver pour ma carte graphique ati Radeon hd 2600 hd pour Windows 7 car celle ci m affiche un écran bleu suivi d un redémarrage...
Bonjour a tous ! j'ai sue qu'ont pouvez augmentez la puissance du l'ordinateur grâce a une astuce nommé overclock ,Il parait que on peux modifier l...
Bonjour, J'ai un HP PAVILION DV6-1330. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement car le ventilateur est toujours en marche et rejette de l'air ...
Bonjour, à tous je reviens encore ce matin solliciter votre aide car j'ai besoin des drivers suivants pour un acer aspire5750g tournant sous window...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable : HP Pavillon G7-1341ef, j'en suis plutôt content mais je viens de voir quelque chos...
Bonjour, Hier soir j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique Nvidia 9400 qui était en version 189 donc qui datait un peu, je voulais passer à...
Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...
Bonjour, est-ce que une mise a jour de CG (Carte graphique) (mise = Drivers) peut-il plus afficher mon écran? car voila j'ai installé un ...
Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...
Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pa...
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte vidéo, seulement, je ne suis pas sur sur le choix du pilote que je souhaites télécharger. J'ai don...
Bonjour :) Je suis à la recherche d'une carte graphique qui soit très performante pour des jeux tel que TERA online ou encore World of warcraft. N...
Bonjour, a tous voila j'ai un nouveaux pc depuis le 14 avril est en faite mon écran ne s'allume pas avec le nouveau pc mais l'ancien oui ...
Tous d'abord Bonjour a toute la communauté comment sa marche!, merci de prendre le temps de m'aider Et de répondre a mes question Voila dernièrem...