Les discussions

Ram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Claude

Double interupteur sur mon alimentation.?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Intel core kabylake i77700 100 % et saccades en jeux injouables

 Résolu

Bonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Neork5

Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Greg_h_5692

Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)

 Résolu

Bonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ameu00

Port pcie endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
macbernic

Périphériques non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Meilleur carte mère pour intel core 2 quad q9650

 Résolu

Bonjour, je possède déjà un Intel Core 2 quad q9650 et j'aimerait savoir quel est la meilleur carte mère pour ce processeur, il faudrait que la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ricquad

Question sur le branchement alimentation

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Thomas_MC

Carte mère asrock 4core 1600twins-p35

 Résolu

Bonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
JOURJ76

Problème de pilote semi-installé?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...

71 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Mon psu est-il suffisant ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je vais changer de GPU et j'aimerais savoir si mon alim de (600w 80+gold) pourrait être suffisante pour une MSI RTX 3060 ti X TRIO? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Problème de menu déroulant sur chrome, edge...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un. Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
endie

Casque hmd 27 avec carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque HMD 27 avec ce câble https://www.thomann.de/fr/sennheiser_cable_ii_x3k1.htm , j'ai pris aussi un câble jack/mini jakc pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jeannets

Amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'acheter un "HP Pavilion G7-2016SZ 17" Core i5 2,5 GHz - HDD 500 Go - 4 Go" Avec comme carte graphique : "AMD Radeon HD 7670M"...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
seb77150

Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply

 Résolu

bonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Renseignemenrs

 Résolu

Bjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jumulka

Carte graphique à moins de 80€

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc HP Elite 8200 ( I5-2400 8gb Ram ) qui possède une carte graphique déjà intégrée au processeur, cependant j'aimerais en acheter au...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jumulka

Nouveaux cm cpu ram - ecran reste noir au démarrage

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai remplacer mo CPU ma CM et ma RAM car commencait a ce faire vieux. RAM DDR3 et CPU AM3. Nouvelles CM : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Racar

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
NICEKRYZ

Changer asus m2n4-sli

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je bricole un vieux Pc d'un copain dont la carte mère Asus M2N4-sli est Hs.Bien entendu, la carte est difficile à trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
phillaf33

Besoin d'aide config

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a maintenant deux mois mon pc présentait des problèmes : quand je lançais un jeu, gourmand ou non, tou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jumulka

Pc qui s’éteint mais qui continue a tourner

 Résolu

Bonsoir à tous Alor après avoir formater mon pc tout à commencer - j’éteins min pc power - arrêter puis le pc s’éteint l’écran mais tout continu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Usb non reconnu dans le bios pour un passage de 32bits a 64bits

 Résolu

Voila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...

146 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
phil2k

Boot clé usb impossible carte msi.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JOURJ76

Carte réseau intégré non detecté

 Résolu

Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DesSnow89

Mise à jour drivers chipset et processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Custodes

Comment activer la virtualisation ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
eylblade

Soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, en fait voilà j'ai récemment modifier quelques composants dans mon PC notamment les barrettes de RAM j'ai rajouté 4 barrettes de 16 Go sois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yazoo

Carte graphique intégré non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter ma config juste aujourd'hui. Après l'avoir démarré, j'ai remarqué que la carte graphique intégrée au processeur n'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence pour driver carte son

 Résolu

Bonjour, besoin de clé de licence

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Fréquence ram indiquée à 2666 mhz constructeur mais fonctionnant à 1066 mhz

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pikscor

Gtx 650 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème après avoir fait quelques recherches sur le forum ne m'ayant pas éclairé. J'ai changé mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Saint-Avis

Pilote pour webcan arko?

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jesaispastout1

Tout effacer comme un c - - !

 Résolu

bonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kaneagle

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ironjeje

Achat ram

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka

Problème de carte graphique après maj bios de la carte mère

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Après de longue recherche et n'ayant pas trouvé de solution a mon problème je me tourne donc vers vous avec espoir. Ayant fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Firedragon52b

Charge batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon PC portable(Asus X507M), ne se charge qu'à hauteur de 60%,et pas plus, y a t'il un problème ou un paramètre qui la bri...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
tattoo999

Acceder au bios

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Louis_0179

Ram pour nas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Câble display vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un câble display vers hdmi. Mais lorsque je branche mon pc a ma télé, je peux voir a la télé le début du chargement m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Ecran noir suite à mise par défaut du bios

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mr.Buzz

Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable

 Résolu

Bonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Apuerio

Puis je ajouter une carte graphique sur un hp - 460-a000nf

 Résolu

bonjour, j'ai un PC HP - 460-a000nf (lien vers les caractéristiques : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05132879 J'aimerais savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Lecteur cd/dvd visible mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Xeroquel

Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Boot csm

 Résolu

Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème hdd et mon ssd m2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Carte mère, carte graphique et connectiques

 Résolu

Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rishunter
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 38 545