Les discussions

Pilotes carte

 Résolu

Bonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Activer virtualisation dans bios hp

 Résolu

Bonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hikomori

Comptabilité entre son hp pavilion p6 serie et une radeon rx 570 4g

 Résolu

bonjour j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible, basique me direz vous. merci au connaisseurs qui m'aiderons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour card-king

 Résolu

Bonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Intel uhd 600 driver

 Résolu

Bonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JohnKashy

Compatibilité barrettes ram

 Résolu

bonjour, je possède un portable SAMSUNG R730, et il est équipé de 2 barrettes de 2GB chacune : NTGC64B88B0NS-CG 1107.TW 2GB 1Rx8 PC3-10600S-9-10-...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
tof13bis

Installation carte réseau sur ma carte mère

 Résolu

bonjour je fais appel aux experts je voudrais installer une carte réseau sur ma carte mère ASUS A55BM-A/M32BF/DP_MB pour améliorer la vitesse de co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards

Conseil d'achat de nouvelle alimentation

 Résolu

Salut à tous ! Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommanda...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Uncolors

Ma clé usb ne s'affiche pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Enzo_Marcel

Cpu led allumée sur carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé d'améliorer mon ancienne config pc J'ai actuellement d'origine : alim antec 850W Disque dur 2TO, SSD 250GO (Carte...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Evenfin

Realtek audio high definition ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ealetiss

Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
macbernic

Problème bios boot lenovo

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jimmy38400

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Volkenstein

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango

Nouvelle carte mère, pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer carte mère de mon copain Nouvelle carte mère est "[b]MAXIMUS VII RANGER[/b]" après avoir le monté la carte mère, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
domxav1759

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Isoh

Impossible de booter sur ssd m. 2

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Carte graphique geforce gt710

 Résolu

Bonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667

Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
benji05

Problème carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à vous après plusieurs tentatives solitaires après avoir surfer sur les forums. Cela fait plusieurs semaines que j'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kaneagle

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
epango

Rtx 2070 déconnection

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Macgameur

American megatrends au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai au démarrage de mon pc Je fais f2 puis esc et enter, et le pc s'allume correctement. Pourquoi ais je ce problème ? Est ce dang...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, voilà je possède un ACER ASPIRE M3400, sous Windows 10 ma carte graphique est une Geforce 405 512mb ddr3 v/d/hdm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lange-vin

Les usb qui se déco reco voir plante !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Attention problème qui peut paraitre connu mais je n'ai rien trouvé de tel sur le sujet ! Depuis que j'ai changé mon ventirad p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
antoinevy

Upgrade la ram de mon acer v3 771g 53214g50makk

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ACER V3 771G 53214G50Makk, processeur i5-3210M avec 4Go de RAM. Mon PC datant de 2012, j'aimerai lui donné u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
pigou237

Quel ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter de la RAM sur mon pc, mais ne m’y connaissant pas trop dans ce domaine, j'aimerai avoir un peux d'aide. Ma carte mère q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Quentcraft34

Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb

 Résolu

Bonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
flo88

J’ai changé de processeur et mon pc ne marche plus !?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment flasher ma carte mère MSI A320M PRO-E pour mettre à jour le BIOS car j’ai changer mon processeur. Je voie que ça comme...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Problème carte graphique amd radeon

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis une récente mis à jour de ma carte graphique Amd Radeon. En effet, une fois mis à jour, celle-ci provoque des ral...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kaneagle

Utilisation d'un autre câble d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon PC possède une alimentation "ATX Forton Hyper 600 85+" qui utilise actuellement un câble d'alimentation 250 V - 16A (sur la prise) et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Clé windows 10 ne se boot pas

 Résolu

Bonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daval_0007

Ecran bloqué sur american megatrends - bios - help

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un pc qui reste bloqué au démarrage sur l'écran american megtrends voir l'image ci joint, je n'ai aucune indicati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrTea360

Ram utilisée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma ram est bonne

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
EmotionKUN

Gestionnaire de tâches

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites savoir si actuellement je manque de RAM par ce que sur tout mes jeux sa me met plus de 80 % de RAM utilisé :

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xileh

Problème de gpu

 Résolu

Bonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quell...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mixxx_3822

Problème son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
paulot33600

Installation ssd m.2

 Résolu

Bonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
gui

Pièce défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l’alimentation CX600 de chez Corsair après un achat sur LeBoncoin. Je viens de remarquer qu’il manque « un bout métal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Brutus57360

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LowkyzZ

Problème de ram

 Résolu

Bonjour ou bonsoir je m'appelle Dyego Je vous envoie ce message pour que vous puissiez m'aidez a résoudre mon gros problème de RAM voila quand je jou...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Timoteil

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède un kit de RAM en 2x4 GO à 2666mhz, malheureusement mon pc n'en utilise que 3.95. J'ai pourtant activé le profil xmp (...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lulu69

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Leoo

J'ai démonté ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Judge_DT

Sli entre gtx 760 et 770

 Résolu

Bonjour, quand je joue a des jeux souvent ils me disent qu'il manque de la RAM graphique j'ai une gtx770 2go et mon frère va changer de carte bientôt,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
clement5188

Problème carte graphique gtx 1660

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code 10 controlleur high definition audio

 Résolu

Bonjour j'ai essayé plusieurs trucs vus sur internet mais je n'arrive pas à faire détecter mes hauts parleur. Code 10 sur le Controlleur High Defin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime

Ouvrir pc portable

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si un informaticien peux ouvrir mon PC pour rajouter de la RAM sans faires sauter la garantie

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
EmotionKUN

Boot device not found

 Résolu

Bonjour, Je un problème avec mon pc il salume pas

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sokhona
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 38 545