Forum Composants

Discussions résolues - Page 16

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

41 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...

30 réponses 19 nov. 2007 par 41
COCOAIX Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mémoire

Résolu

Bonsoir J'ai un ancien PC portable LeNovo (10/11 ans) qui me sert d'abord de dépannage pour tous. Il est d'une lenteur exaspérante. Puis-je ajouter ...

31 réponses 10 août 2023 par vieu bison boiteu
Nolan Carte-mère / RAM

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour il y a quelques jour j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais quand je lance mon pc je me retrouve directement dans le bios et impossi...

31 réponses 3 déc. 2022 par Nolan
Hello_2021 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram pour mon pc

Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses 28 déc. 2021 par Hello_2021
Helpme13_9164 BIOS

Problème avec windows boot manager 0xc0000098

Résolu

Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...

31 réponses 3 mars 2021 par dachiasse
Aiglesalaire574 BIOS

Aptio setup utility

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...

31 réponses 6 janv. 2021 par Aiglesalaire574
HappyCat Processeur

Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...

31 réponses 11 août 2020 par HappyCat
Dom&Béné BIOS

Comment accéder au bios d'un acer ?

Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses 22 févr. 2020 par celuidu74
Bebert5014 BIOS

Instalation bios eee pc 900hd

Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses 19 août 2019 par gugu01
niko9999 Pilotes (drivers)

Carte réseau fantôme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses 10 nov. 2018 par billmaxime
Elannah Pilotes (drivers)

Passerelle disparue ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses 10 mars 2018 par Elannah
mistercroquant Processeur

Aide montage ventitrad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...

31 réponses 1 févr. 2018 par raspey
Nat Carte graphique

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses 3 déc. 2017 par Robydesbois
Romain Carte-mère / RAM

Redémarrage en boucle z97 gaming 5

Résolu

Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...

31 réponses 28 août 2016 par Romain
Vandguard Alimentation PC

Gtx 1070 : alimentation.

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses 6 juil. 2016 par Vandguard
flo Pilotes (drivers)

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses 1 juil. 2016 par kaneagle
RIIbox59 Alimentation PC

Bloc d'alimentation pc

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses 20 mars 2016 par RIIbox59
Thomasus Carte graphique

Avis config/nouvelle cg

Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

31 réponses 17 janv. 2016 par Thomasus
FuryEnder Pilotes (drivers)

Microphone qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses 27 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
asapleto Pilotes (drivers)

Problème drivers

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

31 réponses 10 août 2015 par asapleto
ScorpiAK29 Processeur

Quel meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.

31 réponses 20 mai 2015 par Djo La Force
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Probleme ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

31 réponses 14 mai 2015 par Sam fisher70
blix83 Processeur

Overclock intel core 2 quad q9650

Résolu

Salut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...

31 réponses 23 avr. 2015 par blix83
mecdunet Pilotes (drivers)

Perte de plusieurs drivers

Résolu

Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...

31 réponses 23 janv. 2015 par kaneagle
koatri13 Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard problème

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

31 réponses 29 nov. 2014 par kaneagle
dylan Pilotes (drivers)

Problèmes de conexion inthernet

Résolu

Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...

31 réponses 7 oct. 2014 par kaneagle
nicolas_2012 Carte-mère / RAM

Barrette de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?

31 réponses 9 juin 2014 par nicolas_2012
Makarov_66 Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses 6 mars 2014 par J.Locke
S0NY_V4i0 Processeur

Intel ou amd pour pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...

31 réponses 3 mars 2014 par Utilisateur anonyme
didfeld75 Pilotes (drivers)

Plus de son sur portable dell vostro 1700

Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses 18 janv. 2014 par didfeld75
Fodityre Pilotes (drivers)

Problème pilote msi

Résolu

Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...

31 réponses 14 janv. 2014 par Destrio5
adrienlabete Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses 12 janv. 2014 par kani
Fidelino Pilotes (drivers)

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...

31 réponses 17 déc. 2013 par Anouar
kenroll BIOS

Problème bios suite à changement alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...

31 réponses 31 oct. 2013 par kenroll
nain nain 3 Pilotes (drivers)

A l'aide ! hp dv2420ef

Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

31 réponses 7 oct. 2013 par kaneagle
Niluge Pilotes (drivers)

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

31 réponses 16 août 2013 par driss
adfrdoudou1 Carte graphique

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

31 réponses 13 août 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 37 808