Les discussions

Rtx 2060s crash in game + gpu fans 100% + no signal

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
zWooK

Léger problème de drivers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mes drivers. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques quelques-uns ont des problèmes que je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
J.SS

Je me demande si mon processeur est overclocké

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur récement mais je ne shouaite pas qu'il soit overclocké et la j'ai vraiment des gros doutes ... j'ai ce pros: 11t...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Riko_1623

Wifi qui se deconnecte toute les 5 minutes

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème la wifi se déconnecte toute les 5 minutes, j'ai essayé avec d'autres pc à la maison et aucun ne rencontre ce problème....

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Mémoire ram réservée

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: j'ai 2 barrettes de RAM DDR4 2666MHz sur une carte mère MSI B450M-VDH Pro Max. Mes deux cartes mères sont détectées (J'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Zedmine

Mémoire ram plus rapide

 Résolu

Bonjour, Quel est le processeur le plus rapide entre un processeur 12 Go (DDR4) 2400 MHz et un processeur 8 Go (DDR4) 3200 MHz ? Merci de votr...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour Je possède une carte mère ASROCK Z170 EXTREME4, avec un processeur intel core I3 7320 4,10 GHZ, qui n'est pas compatible avec WINDOWS11.. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
polo

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le PC portable de mon compagnon s'est brusquement déconnecté d'internet. J'ai fait un diagnostic et voilà le message : "la ca...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Paris163

Problème connexion wifi - driver wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierre071

Problème ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Voulant augmenter la RAM de mon pc portable, j'ai voulu passer de 8 à 16Go. Pour ça je me suis basé sur la barrette de RAM déjà présente s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
lapasq

Activer le turbo du cpu d'un pc

 Résolu

Bonjour, Parfois mon PC est lent, puis-je activer manuellement le turbo de mon processeur pour augmenter tout à coup la vitesse de mon PC ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enlever le mot de passe du bios hp elitbook

 Résolu

Bonjour Comment enlever le mot de passe du Bios d'un pc hp eliteBook 8470p? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gddr5 vers gddr6

 Résolu

Bonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Herve_maindron

Msi click bios 5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'écris ce message pour venir en aide à un ami. Mon ami vient de partir en vacances, il a dû emmener son ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
john99

Estimation de la valeur d'un pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de câble

 Résolu

Bonjour j'aurais quelques questions car je monte pour la première mon pc moi-même mais problème avec le contrôle panel je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Geforce nvidia gtx 745

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cedeboy

Compatibilité composants

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein build d'une installation de gaming pour un pote. Première fois que je fais cela en dehors de montage de rig de minage. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Moulty

Mon 1er écran s'éteins quand je branche le deuxième

 Résolu

Bonsoir depuis quelques heures, quand j'essaye de brancher mon écran secondaire le principal s'éteins et inversement , l'un est en HDMI et l'autre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Dami

Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?

 Résolu

Bonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Redbart

Processeur intel core i5-10400, carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Mettre deux cartes graphique ensemble

 Résolu

Bonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dan4400

Mettre à jour les pilotes

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'analyse de mon PC avec "Tous les drivers" pour mettre à jour les pilotes. Pour certains composants on m'affiche plusieurs mises...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Carmen31

Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;

 Résolu

Bonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
HarDrive

Acquisition de données pci et contrôleur du signal asus

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kaneagle

Pas de son sur sortie audio pc quand l'écran est branché

 Résolu

Bonjour, Windows 10 avec écran Acer ED270X Tout fonctionnait bien jusqu'ici. Mon fils branchait son casque micro dans le port façade de sa tour. M...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
billmaxime

Pas de pilote trouvé carte reseau

 Résolu

Bonjour suite à un changement de disque dur de mon ordinateur Toshiba Qosmio DX730 et réinstallation de Windows je n'ai aucun pilote concernant la car...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fabul

Processeur i5 vs ryzen5

 Résolu

Bonsoir, je voudrai me faire une autre config je voudrai acheter un processeur, une carte mere, de la ram , et une alimentation. Je voudrai savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Bobibob92

Oculus carte video

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Je cherche une pilote...

 Résolu

Bonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Kill4life

Ecran noir après la desactivation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Totone

Problèmes barrettes ram crucial ddr4 2666

 Résolu

Bonjour . j'ai changé la carte mère HS sur mon PC de bureau par une carte identique MSI B250 Mate j'ai remis les 4 barrettes RAM Crucial DDR4 2666 com...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
sergio5076

Recherche pilote clé usb wifi heden

 Résolu

Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Le pc se bloque

 Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kaneagle

Impossible de me connecter en wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joel

J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
flo88

Carte mere maximus 2 formula , processeur le plus puissant?

 Résolu

Bonjour a tous sur mon pc est monté une carte mère maximus 2 formula en socket lga 775, et je voudrai savoir quelle est le processeur le plus puissant...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Bobibob92

Compatibilité cm/processeur

 Résolu

Bonjour bonjour, je suis actuellement en train de me faire un pc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me confirmer qu'un Ryzen 5 5600X est com...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67

Pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)

 Résolu

Bonjour, après avoir écumé internet, je me tourne vers vous pour ce souci de driver auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution : Driver man...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520

 Résolu

Bonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Led vga écran noir après changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà écouter j'ai monter mon pc moi meme carte mère MSI z490 gaming edge wifi i511600kf alors premier point deja config monter le bios carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
S31ZAMA

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
tilotogo

Problème setup utility 2019 et récupération données

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Caractéristiques d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver les caractéristiques, et en particulier la valeur maxi de RAM qu'elle peut accepter, d'une carte mère Hewlett Packart 144B...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jamicalex

Problème de périphériques inconnu.

 Résolu

Bonjour, je passe sur ce forum pour un petit soucis, rien de très alarmant mon problème ne bloque pas mon PC (Pour l'instant ). J'ai un soucis avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Neixiam

Processeur graphique incompatible

 Résolu

Bonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
kanarlakais

Nouvelle ram, nouveau probleme !

 Résolu

bonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Youkoulele73310

Gpu qui n'est pas utiliser par certains logiciel et jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis , mon gpu n'est pas utiliser pour certains jeux notamment sur cyberpunk 2077 . A savoir que le jeu n'es...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Julie_kathy
Résultats 751 - 800 sur un total de 38 545