Les discussions
Tableau croisé dynamique complexe
RésoluBonjour, Je cherche à créer un TCD sous la forme de l'image ci dessous: Pour avoir l'affichage des valeurs Fx , Fy, FZ ...ect... c'est bon j'y ...
Modification pdf
Bonjour, je souhaite modifier mon adresse sur mon cv en pdf
Enregistrement d'un jpg sur le web
Bonjour ! Pour des raisons que je vous expliquerai par la suite (si ça vous intéresse, lisez jusqu'à la fin), je souhaiterais savoir si il était poss...
Numéro virtuel français
Bonjour, les grands svp quelqu'un peut-il m'aider à avoir un numéro virtuel français pour mon whatsapp uniquement?? merci pour votre attention
Youtube: si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémar
Bonjour! Un problème frustrant sur youtube: de nombreuses vidéos chargent indéfiniment avec le message suivant: "Si la lecture ne commence pas dans...
Mot de passe réseau
Bonjour, j'ai déjà essayé par la configuration réseau et partage, j'ai suivi les indications mais çà ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aid...
Word : formule si texte alors ....
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une formule sur WORD de la façon suivante : SI le champs X contient du texte alors message "Mot de passe cha...
Blocage de messenger facebook
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...
Gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ma...
Faux courriel dans une liste de distribution
Bonjour, J’ ai une liste de distribution de membres de notre association lors de notre dernier envoi ,nous avons eu un avis de non distribution d un...
Cd d installation 13.1
ciel 13.1 Bonjour j ai un vieux pc qui a planté avec la licence de ciel compta version 13.1 mais le pc passe de société en société.. et on ne s...
Pay pal
Bonjour, voilà je joue a des jeux, j'ai ouvert un compte PayPal j'ai accumulé plus de 1000€ de gain, le jeux dit qu'il les a envoyé depuis 6,7 jours e...
Erreur de somme de controle dans winrar
bonjour a tous, depuis que j'ai changer mon pc pour un plus puissant j'ai un problème récurent lorsque je veut décompresser des fichier avec winrar...
Mise en forme conditionnelle différence
Bonjour, j'ai un problème avec une formule pour ma Mise en Forme Conditionnelle (MFC). Je vais mettre des images pour aider. En gros, je veux pouv...
Annulation désactivation temporaire de mon compte
Bonjour, J’ai désactivé mon compte par erreur pouvez-vous le rétablir ? Merci.
Installation opéra refusée
Bonjour, je n'arrive pas à installer Opéra sur mon PC (windows 7), version du fichier opéra 73.0.3856.344. L'installation commence et à 95% ce messa...
Changer de police ecriture
bonjour comment changer la police d'écriture (grossir) dans ma boite mail merci
Recuperer mon compte yaya
Bonjour, mon telephone et lie avec mon comte yahoo pour que je puis me connecte je resois par le message un cod vena de yahoo .est la je reçoi...
Plus d'accès à fb après manipulation erreur date de naissance
Bonjour, Je n'ai plus accès à fb après essai de retrait de ma date de naissance, il le demande de photographier la carte d'identité, en attendant je ...
Contacte entre ordi et imprimante
bonjour , mon ordi (portable ) ne reconnait plus mon imprimante (Wifi ) merci pour un petit coup de main,bonnne journee
Decision final
Bonjour pardon j'ai un problème. ...j'aimerais avoir la formule pour la décision permettant de désigner les admis ( superieur ou egale a 10)et les éch...
Comment activer la licence phone rescue
Bonjour Malencontreusement j'ai supprimé les sms d'une personne sr mon huawei p30. J'ai téléchargé PHONE RESCUE et j'ai payé la licence pour un an...
Trier première colonne d'un tableau, et masquer résultats vides autres colonnes
Bonjour, J'ai une tableau A1:R78 dont les cellules des ligne B1:R1sont les en-têtes (noms des fournisseurs), les cellules en colonne A2:A78 sont dif...
Bonjour je voudrais récupérer
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte qui à été pirate et modifié donc je n'est plus
Exce 2016 - utilisation filtre avancé
RésoluBonjour J'ai un fichier avec 2 tableaux (image 1) qui me serviront à détailler chaque achat de 2 produits différents fait par plusieurs personnes. L...
Thème sombre youtube sur navigateur chrome
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec le thème sombre de YouTube en me connectant depuis le navigateur Chrome. Le réglage passe san...
Campus france
Bonjour, quel est le format de l'adresse électronique qu'il faut pour créer un compte campus France?
Problème identifiant meetic
Bonsoir, Tout d’abord je pense que mon post n’es pas dans le bon forum.. n’hésitez pas, les admins à le déplacer. Je suis à la recherche de mes ...
Problème de connection a mon compte
Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...
Fonction si plusieurs données
FerméBonjour, Je souhaite réaliser un contrôle avec excel j'ai ma fonction qui est la suivante =SI(Planning!F4="";"non affecté";SI(Planning!F4="EQU...
E.mail orange
Bonjour. J'ai Windows 10.....Est il possible d'avoir un son quand je reçois un E.Mail Merci Bonne soirée
Compte yahoo
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon compte mais l'adresse de récupération est supprimée depuis plus de 90 jours dont je me souvient de la q...
Changer son mot de passe de sa messagerie
Bonsoir, Je souhaite modifier mon mot de passe de ma messagerie wanadoo que j'ai depuis des années. Je n'habite plus en France, comment faire ?...
Mot passe perdue
Bonjour, jai faite une mise a jour de mon FB OK. Jai desintallet pour reinstaller mon compte FB ok. Qand je suis venue installer a nouveau mon Fa...
Condition sur une cellule n'ayant qu'un texte
Bonjour et merci pour votre aide, J'ai une cellule (C1) qui ne contient que du texte, par exemple: "il fait soleil aujourd'hui" Je voudrais, dan...
Extension traduction
RésoluBonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...
Document .odt
RésoluBonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...
Incrémentation de lignes deux fichiers
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : 1. Base de données des non conformités 2. Scénario La donnée d'entrée commune entr...
Paiement kiabi
Bonjour, Je n arrive pas à rentrer mon nom pour faire le paiement sur kiabi
Disque dur externe recuperation donnee
Bonjour! Svp aidez moi avec mon disque dur externe qui ne peut plus afficher sur mon ordi. je voudrais avoir un logiciel gratuit qui peut m'aider s...
Score snapchat passé à 0
Bonjour, Le score de mon ami hier soir était à 29 000 et ce matin il est à 0 pointé.. Que cela signifie t'il ? Je vous remercie par avance de votr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...
Probleme de localisation facebook
Bonjour, ma localisation de mes appareils ne sont pas bonnes sur Facebook pourquoi il manque villefranche alors que j'habite à Bourges
Différence entre chromium et chrome ?
Bonjour, quel est la différence entre chromium et chrome
Mot de passe différent pour mes messagerie gmail et mon compte google
Bonjour, Je souhaiterais un mot de passe différent pour ma messagerie gmail et mon compte google, comment faire ?
Questionnaire case a cocher et texte
Bonjour, J ai un ancien word 2007 et j essaye de faire un questionnaire j ai integre les case a cocher et le texte pour des questions Mais lorsq...
Boite mail free bloquée
Bonjour, depuis hier matin ma boite mail est bloquée , je ne suis plus cliente chez free depuis 2016 mais jusqu'à présent je n'avais pas de problème...
Récupération
Bonjour je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail hotmail
Envoie de vidéos
Bonjour, Pour l'envoi de mes vidéos ma messagerie me demande de les réduire à 25 gigas je les réduit à 21 ça passe toujours pas comment résoudre ce ...