Forum Applis & Sites

Page 823

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Psykomage150983 Facebook

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses 12 oct. 2021 par Radinoz
petithenri PDF

Ecriture sur pdf

Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci

1 réponse 12 oct. 2021 par brucine
Awdeline PDF

Pdf sous foxit reader

Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...

1 réponse 12 oct. 2021 par brucine
MariaFtPm Facebook

Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...

3 réponses 12 oct. 2021 par Radinoz
alypeppapig Mail

J’aimerai réavoir mon compte

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte tiktok pseudo: *** je n’ai aucune idée pourquoi il aurait pu être banni!

1 réponse 12 oct. 2021 par piquesous
papi04 Logiciels

Paramêtres emule

Résolu

Bonjour, quoi mettre dans la fenêtre amorçage ip ou adresse ? quoi mettre dans Nodes.dat à partir de l'url ? merci

3 réponses 11 oct. 2021 par Utilisateur anonyme
xama18 PDF

Passer en pdf

Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...

4 réponses 11 oct. 2021 par Pierr10
promegathanos Logiciels

Le windows n'installe pas!!!

Résolu

Bonjour,voici le probleme suivant qui m'arrive depuis plus de 11 mois: Quand j'essaye d'installer une application(jeu,multimédia)le windows store me ...

8 réponses 11 oct. 2021 par promegathanos
CTI Excel

Lier un excel à outlook

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible ! Actuellement au travail nous avons un agenda papier où nous notons des réservations de p...

2 réponses 11 oct. 2021 par cs_Le Pivert
Pewdeww Système

Ralentissement de windows

Bonjour* Après du temps sur mon pc ou j'ai des pages ouvertes mais aucun interraction, mon pc se ralentit considérablement et je dois rédemarrer ...

1 réponse 11 oct. 2021 par olala_1
Merou1343 Outlook

Suppresion message outlook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...

2 réponses 11 oct. 2021 par olala_1
Rabatetfez Logiciels

Captvty envoi de malware

bonjour, J'utilise captvty et ALPHA 3 mais aujourd'hui je reçois un avis de malware sur un de ces deux dossiers - celui de captvty où j'ai l'icône ...

14 réponses 11 oct. 2021 par Rabatetfez
Clutcho Word

Différence entre exporter et enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses 11 oct. 2021 par crapoulou
JsoB Gestion de projet

Planning gantt

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...

2 réponses 11 oct. 2021 par JsoB
aaron_0102 Instagram

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses 11 oct. 2021 par aaron_0102
liloudeslilas Mail

Suppression compte

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer définitivement mon compte messagerie outlook, je suis vraiment bloquée. Merci

1 réponse 11 oct. 2021 par bazfile
TOPETTE1 Gmail

Boite mail

bjr, je crée une deuxieme adresse mail gmail sur mon compte et celle ci disparait 48 hrs apres.il semble que la premiere 'adresse est prioritaire par...

2 réponses 11 oct. 2021 par TOPETTE1
Remy Belleau Thunderbird

Signature

Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...

3 réponses 11 oct. 2021 par Remy Belleau
Zaz Réseaux sociaux

Connection vk

Bonjour, J'essaie de me reconnecter sur vk mais ils me demandent un autre n° de portable vu que je l'ai dejà communiqué. Que dois je faire ?

1 réponse 11 oct. 2021 par HelpiOS
dm Excel

La formule si sommeprod

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...

2 réponses 11 oct. 2021 par dm
aline Google Chrome

Comment enlever bing de chrome

Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...

2 réponses 11 oct. 2021 par bazfile
Nehelytb YouTube

Compte youtube suspendu suite à un piratage

Bonjour à tous, (J'ai déjà posté le même message dans la partie "communauté" de google le 21 septembre mais je n'ai jamais reçu de message) Depuis ...

4 réponses 11 oct. 2021 par Nehelytb
Guillaume_67370 Excel

Conditions

Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...

7 réponses 11 oct. 2021 par Vaucluse
Nadou Facebook

Blocage au niveau des commentaires

Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...

1 réponse 11 oct. 2021 par carpadipo
Larose Logiciels

Ms projet durée 1jours

Bonjour à tous, J'ai un problème avec MS Projet au niveau de la durée des tâches, je m'explique : Si par exemple ma tâche débute le 01 novembre ...

2 réponses 11 oct. 2021 par Raymond PENTIER
Mely89 Facebook

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse 10 oct. 2021 par Mely89
kraltamyr Word

Afficher légende par ordre décroissant

Bonjour, Dans le cadre d'un CV, j'aimerai inverser l'ordre d'apparition d'une légende. Autrement dit, faire afficher les dates les plus récentes en...

1 réponse 10 oct. 2021 par Raymond PENTIER
ri_snp69 Mail

Tik tok mot de passe oublier

Bonjour,je narrive plus a me connecter a mon compte tik tok je renitialise sauf que sa me met dans mon compte 20 abo alors que jai besoin de mon compt...

1 réponse 10 oct. 2021 par bazfile
rimoa Excel

Excplication d'une formule

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)

4 réponses 10 oct. 2021 par rimoa
Solisss Snapchat

Récupération de compte

Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...

1 réponse 10 oct. 2021 par MPMP10
Nadine02290 Facebook

Problème marketplace

Bonjour Pourquoi je ne peux pas mettre plusieurs ventes je suis bloquée et restreint au niveau de mes annonces Merci

Val2202 Excel

Conditionner userform vba excel

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur VBA, j'aimerai conditionner la valeur de plusieurs Label et Combox d'un Userform en fonction de...

6 réponses 10 oct. 2021 par f894009
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Vinted

Bonjour, Mon compte Vinted a été bloqué je voudrais savoir comment je peux annuler un achat pour récupérer mon argent

3 réponses 10 oct. 2021 par bazfile
Brayan Facebook

Adresse email facebook

Bonjour, Excusez moi de vous déranger voilà j'arrive plus à allez sur mon adresse mail et Facebook et mon jeu dragon Boll zed En attente une répons...

Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000