Les discussions

Tableau croisé dynamique complexe

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un TCD sous la forme de l'image ci dessous: Pour avoir l'affichage des valeurs Fx , Fy, FZ ...ect... c'est bon j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bastien_enehcel

Modification pdf

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse sur mon cv en pdf

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Muret1954

Enregistrement d'un jpg sur le web

Bonjour ! Pour des raisons que je vous expliquerai par la suite (si ça vous intéresse, lisez jusqu'à la fin), je souhaiterais savoir si il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Pierrecastor

Numéro virtuel français

Bonjour, les grands svp quelqu'un peut-il m'aider à avoir un numéro virtuel français pour mon whatsapp uniquement?? merci pour votre attention

clmsaturne

Youtube: si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémar

Bonjour! Un problème frustrant sur youtube: de nombreuses vidéos chargent indéfiniment avec le message suivant: "Si la lecture ne commence pas dans...

pistouri

Mot de passe réseau

Bonjour, j'ai déjà essayé par la configuration réseau et partage, j'ai suivi les indications mais çà ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aid...

Lucie

Word : formule si texte alors ....

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une formule sur WORD de la façon suivante : SI le champs X contient du texte alors message "Mot de passe cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
sleyeur

Blocage de messenger facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Gmail

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ma...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
FaFly

Faux courriel dans une liste de distribution

Bonjour, J’ ai une liste de distribution de membres de notre association lors de notre dernier envoi ,nous avons eu un avis de non distribution d un...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Jgmine

Cd d installation 13.1

ciel 13.1 Bonjour j ai un vieux pc qui a planté avec la licence de ciel compta version 13.1 mais le pc passe de société en société.. et on ne s...

fermiparadoxx

Pay pal

Bonjour, voilà je joue a des jeux, j'ai ouvert un compte PayPal j'ai accumulé plus de 1000€ de gain, le jeux dit qu'il les a envoyé depuis 6,7 jours e...

fermiparadoxx

Erreur de somme de controle dans winrar

bonjour a tous, depuis que j'ai changer mon pc pour un plus puissant j'ai un problème récurent lorsque je veut décompresser des fichier avec winrar...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
SALAH

Mise en forme conditionnelle différence

Bonjour, j'ai un problème avec une formule pour ma Mise en Forme Conditionnelle (MFC). Je vais mettre des images pour aider. En gros, je veux pouv...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
PapyLuc51

Annulation désactivation temporaire de mon compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte par erreur pouvez-vous le rétablir ? Merci.

fermiparadoxx

Installation opéra refusée

Bonjour, je n'arrive pas à installer Opéra sur mon PC (windows 7), version du fichier opéra 73.0.3856.344. L'installation commence et à 95% ce messa...

chappy2110

Changer de police ecriture

bonjour comment changer la police d'écriture (grossir) dans ma boite mail merci

fermiparadoxx

Recuperer mon compte yaya

Bonjour, mon telephone et lie avec mon comte yahoo pour que je puis me connecte je resois par le message un cod vena de yahoo .est la je reçoi...

georges97

Plus d'accès à fb après manipulation erreur date de naissance

Bonjour, Je n'ai plus accès à fb après essai de retrait de ma date de naissance, il le demande de photographier la carte d'identité, en attendant je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jonathanwhite11

Contacte entre ordi et imprimante

bonjour , mon ordi (portable ) ne reconnait plus mon imprimante (Wifi ) merci pour un petit coup de main,bonnne journee

Panth33ra

Decision final

Bonjour pardon j'ai un problème. ...j'aimerais avoir la formule pour la décision permettant de désigner les admis ( superieur ou egale a 10)et les éch...

Vaucluse

Comment activer la licence phone rescue

Bonjour Malencontreusement j'ai supprimé les sms d'une personne sr mon huawei p30. J'ai téléchargé PHONE RESCUE et j'ai payé la licence pour un an...

Jesuisla272

Trier première colonne d'un tableau, et masquer résultats vides autres colonnes

Bonjour, J'ai une tableau A1:R78 dont les cellules des ligne B1:R1sont les en-têtes (noms des fournisseurs), les cellules en colonne A2:A78 sont dif...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Frenchie83

Bonjour je voudrais récupérer

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte qui à été pirate et modifié donc je n'est plus

piquesous

Tik tok

Fermé

Bonjour, Si vous plaît aidez moi TikTok !!

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
piquesous

Exce 2016 - utilisation filtre avancé

Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec 2 tableaux (image 1) qui me serviront à détailler chaque achat de 2 produits différents fait par plusieurs personnes. L...

Raymond PENTIER

Thème sombre youtube sur navigateur chrome

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec le thème sombre de YouTube en me connectant depuis le navigateur Chrome. Le réglage passe san...

v4lh

Campus france

Bonjour, quel est le format de l'adresse électronique qu'il faut pour créer un compte campus France?

jordane45

Problème identifiant meetic

Bonsoir, Tout d’abord je pense que mon post n’es pas dans le bon forum.. n’hésitez pas, les admins à le déplacer. Je suis à la recherche de mes ...

bazfile

Problème de connection a mon compte

Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...

bazfile

Fonction si plusieurs données

Fermé

Bonjour, Je souhaite réaliser un contrôle avec excel j'ai ma fonction qui est la suivante =SI(Planning!F4="";"non affecté";SI(Planning!F4="EQU...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

E.mail orange

Bonjour. J'ai Windows 10.....Est il possible d'avoir un son quand je reçois un E.Mail Merci Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
foxyfox51

Compte yahoo

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon compte mais l'adresse de récupération est supprimée depuis plus de 90 jours dont je me souvient de la q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roux

Changer son mot de passe de sa messagerie

Bonsoir, Je souhaite modifier mon mot de passe de ma messagerie wanadoo que j'ai depuis des années. Je n'habite plus en France, comment faire ?...

piquesous

Mot passe perdue

Bonjour, jai faite une mise a jour de mon FB OK. Jai desintallet pour reinstaller mon compte FB ok. Qand je suis venue installer a nouveau mon Fa...

bazfile

Condition sur une cellule n'ayant qu'un texte

Bonjour et merci pour votre aide, J'ai une cellule (C1) qui ne contient que du texte, par exemple: "il fait soleil aujourd'hui" Je voudrais, dan...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
JPT

Extension traduction

Résolu

Bonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Awdeline

Document .odt

Résolu

Bonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
trotte-menu

Incrémentation de lignes deux fichiers

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : 1. Base de données des non conformités 2. Scénario La donnée d'entrée commune entr...

Le Pingou

Paiement kiabi

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer mon nom pour faire le paiement sur kiabi

fermiparadoxx

Disque dur externe recuperation donnee

Bonjour! Svp aidez moi avec mon disque dur externe qui ne peut plus afficher sur mon ordi. je voudrais avoir un logiciel gratuit qui peut m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
roodjamand

Score snapchat passé à 0

Bonjour, Le score de mon ami hier soir était à 29 000 et ce matin il est à 0 pointé.. Que cela signifie t'il ? Je vous remercie par avance de votr...

Thugwife

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...

georges97

Probleme de localisation facebook

Bonjour, ma localisation de mes appareils ne sont pas bonnes sur Facebook pourquoi il manque villefranche alors que j'habite à Bourges

georges97

Différence entre chromium et chrome ?

Bonjour, quel est la différence entre chromium et chrome

durock

Mot de passe différent pour mes messagerie gmail et mon compte google

Bonjour, Je souhaiterais un mot de passe différent pour ma messagerie gmail et mon compte google, comment faire ?

georges97

Questionnaire case a cocher et texte

Bonjour, J ai un ancien word 2007 et j essaye de faire un questionnaire j ai integre les case a cocher et le texte pour des questions Mais lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
m@rina

Boite mail free bloquée

Bonjour, depuis hier matin ma boite mail est bloquée , je ne suis plus cliente chez free depuis 2016 mais jusqu'à présent je n'avais pas de problème...

georges97

Récupération

Bonjour je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail hotmail

georges97

Envoie de vidéos

Bonjour, Pour l'envoi de mes vidéos ma messagerie me demande de les réduire à 25 gigas je les réduit à 21 ça passe toujours pas comment résoudre ce ...

barnabe0057
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000