Mot de passe "trop faible"
KJJ70
-
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté de m'inscrire sur twitch mais quand je tape le mot de passe que je veux, ça me dit qu'il est "trop faible" qu'estce que ça veut dire ?
J'ai tenté de m'inscrire sur twitch mais quand je tape le mot de passe que je veux, ça me dit qu'il est "trop faible" qu'estce que ça veut dire ?
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:
- Mot de passe "trop faible"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Chaque site indique la forme "à-minima" que doit avoir un mot de passe, et s'il est moins sécurisé il est refusé...
En général, cela passe par un nombre de caractères minimum... par l'usage de majuscules, de mélange de lettres et de chiffres... souvent l'ajout de caractères spéciaux...
Bref, c'est sur l'aide du site concerné qu'il faut voir quelles sont les spécificités minima acceptées.
Chaque site indique la forme "à-minima" que doit avoir un mot de passe, et s'il est moins sécurisé il est refusé...
En général, cela passe par un nombre de caractères minimum... par l'usage de majuscules, de mélange de lettres et de chiffres... souvent l'ajout de caractères spéciaux...
Bref, c'est sur l'aide du site concerné qu'il faut voir quelles sont les spécificités minima acceptées.
Bonjour,
En complément :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/creer-mot-passe-securise
Salut Jo,
Bonne journée.
En complément :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/creer-mot-passe-securise
Salut Jo,
Bonne journée.
Bonjour.
Un mot de passe c'est au minimum 8 caractères et bien souvent il est demandé au moins 1 majuscule et 1 chiffre (comme par exemple Cap santé pour le résultat d'une prise de sang)
Quant aux caractères spéciaux, je les emploie principalement pour les mots de passe d'ouverture Windows ( 10 à 12 caractères) avec par exemple (le contraire aurait été étonnant ! ) ==> ♪ ♫
Bonne journée.
Un mot de passe c'est au minimum 8 caractères et bien souvent il est demandé au moins 1 majuscule et 1 chiffre (comme par exemple Cap santé pour le résultat d'une prise de sang)
Quant aux caractères spéciaux, je les emploie principalement pour les mots de passe d'ouverture Windows ( 10 à 12 caractères) avec par exemple (le contraire aurait été étonnant ! ) ==> ♪ ♫
Bonne journée.
c'est fou ce que les gens te remercient lors d'une réponse !
Trop de personnes doivent considérer qu'obtenir une réponse est "un du" .... C'est sans doute la rançon du "tout, tout de suite automatisé..." accentuée par la perte du sens de bien des mots... que l'on constate trop souvent....
Mais, "bon", je part du principe qu'une réponse, même sans retour du demandeur, peut servir à d'autres qui la trouveront en faisant une recherche... et que parfois, ce sont ceux-ci qui apporteront un remerciement...