Impossible de REGARDER un live TikTok sur mon IPhone

Fermé
nininel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 13 janv. 2021 à 20:25
 Sisis - 25 juin 2021 à 13:10
Bonjour

Depuis mon IPhone XS remplacé en février 2020, je n’arrive pas à regarder des live sur l’application TikTok j’ai le message d’erreur suivant :

« Mise à jour des serveurs... merci de réessayer »

Au départ j’ai cru que ce problème était dû à mon compte TikTok mais je n’ai aucun problème à le faire avec ma tablette androïde.

Depuis plusieurs mois j’ai déjà mis à jour plusieurs fois IOS, j’ai vidé les caches de l’application, j’ai désinstaller/réinstaller TikTok mais rien à faire.

Je suis très embêtée car j’imagine que ce n’est qu’un problème de réglage mais je ne trouve pas le problème.

Je réside en Guadeloupe (département Français) j’utilise TikTok France mais d’autres guadeloupéen ayant des iPhone n’ont pas ce problème.

Sauriez vous m’aider svp ?
A voir également:

2 réponses

Svp répondez moi
Maintenant que j’ai 1000 abonnés j’aurais dû pouvoir faire des live TikTok et j’ai un message un peu plus complet : «  mise à jour des serveurs, les live ne sont pas utilisés dans votre région » alors que j’ai beaucoup d’amis dans la même région qui en font
0