Je n'ai plus le "thème événements"
Sanctuary9_0056
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sanctuary9_0056 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sanctuary9_0056 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'entraide,
voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 barres , à côté de la cloche où je peux voir mes notifications de mon compte Facebook.
Pouvez vous m'aider afin de retrouver cette fonctionnalité " événements" sur mon compte Facebook en m'indiquant ce qu'il faut suivre comme étape pour paramétrer ce thème dans mes suggestions ou favoris, merci ?
Bonne journée à vous
Je souhaiterais avoir de l'entraide,
voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 barres , à côté de la cloche où je peux voir mes notifications de mon compte Facebook.
Pouvez vous m'aider afin de retrouver cette fonctionnalité " événements" sur mon compte Facebook en m'indiquant ce qu'il faut suivre comme étape pour paramétrer ce thème dans mes suggestions ou favoris, merci ?
Bonne journée à vous
A voir également:
- Je ne vois plus les évènements sur facebook
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook - Forum Facebook
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook - Peut-on cacher un ami à ses amis? - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !
Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.
Merci
(Nb : Tu signales également que ton titre devrait plutôt être : "problème avec évènements" ... cela revient au même...)
Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !
Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.
Merci
(Nb : Tu signales également que ton titre devrait plutôt être : "problème avec évènements" ... cela revient au même...)
Bonjour,
Non mon problème n'est pas encore résolu,je me suis trompé dans le panneau en appuyant sur le panneau "attention", j'ai validé "question résolu" mais en fait pas du tout.
J'ai toujours le même problème avec les "évènements", faire une recherche événement avec Facebook n'est pas la même chose que de choisir le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris
Je souhaiterais avoir une idée,une entraide entre utilisateurs.
Bonne journée à vous
Non mon problème n'est pas encore résolu,je me suis trompé dans le panneau en appuyant sur le panneau "attention", j'ai validé "question résolu" mais en fait pas du tout.
J'ai toujours le même problème avec les "évènements", faire une recherche événement avec Facebook n'est pas la même chose que de choisir le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris
Je souhaiterais avoir une idée,une entraide entre utilisateurs.
Bonne journée à vous
Également si vous souhaitez m'aider et avez la réponse à mon problème, pouvez vous me joindre l'étape afin de mettre en résolu votre réponse.
Merci pour votre retour, bonne journée.
Ce ne sera pas la peine de joindre cette étape, dès que vous répondrez à ma question si vous le souhaitez je t'appellerai sur "marquer comme résolu"mercy
Merci pour votre retour, bonne journée.
Ce ne sera pas la peine de joindre cette étape, dès que vous répondrez à ma question si vous le souhaitez je t'appellerai sur "marquer comme résolu"mercy