Je n'ai plus le "thème événements"

Sanctuary9_0056 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sanctuary9_0056 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'entraide,
voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 barres , à côté de la cloche où je peux voir mes notifications de mon compte Facebook.

Pouvez vous m'aider afin de retrouver cette fonctionnalité " événements" sur mon compte Facebook en m'indiquant ce qu'il faut suivre comme étape pour paramétrer ce thème dans mes suggestions ou favoris, merci ?
Bonne journée à vous

3 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !

Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.

Merci

(Nb : Tu signales également que ton titre devrait plutôt être : "problème avec évènements" ... cela revient au même...)

0
Sanctuary9_0056 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non mon problème n'est pas encore résolu,je me suis trompé dans le panneau en appuyant sur le panneau "attention", j'ai validé "question résolu" mais en fait pas du tout.

J'ai toujours le même problème avec les "évènements", faire une recherche événement avec Facebook n'est pas la même chose que de choisir le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris

Je souhaiterais avoir une idée,une entraide entre utilisateurs.

voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 barres , à côté de la cloche où je peux voir mes notifications de mon compte Facebook.

Pouvez vous m'aider afin de retrouver cette fonctionnalité " événements" sur mon compte Facebook en m'indiquant ce qu'il faut suivre comme étape pour paramétrer ce thème dans mes suggestions ou favoris, merci ?
Bonne journée à vous
0
Sanctuary9_0056 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Également si vous souhaitez m'aider et avez la réponse à mon problème, pouvez vous me joindre l'étape afin de mettre en résolu votre réponse.
Merci pour votre retour, bonne journée.
Ce ne sera pas la peine de joindre cette étape, dès que vous répondrez à ma question si vous le souhaitez je t'appellerai sur "marquer comme résolu"mercy
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Je n'ai pas la réponse à ta question, n'utilisant pas Facebook... Ma réaction était seulement liée au signalement (donc par erreur... ) que tu avais fait.

Donc, reste à attendre que quelqu'un sachant la réponse vienne sur le sujet.
0
Sanctuary9_0056 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre contact et de m'avoir proposer d'effacer le doublon. Merci xh, bonne continuation
0