Les discussions

Word en pdf

Bonjour à Tous Convertir un document Word en PDF procédure Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
brucine

Axcrypt 1.7.3156

Avant tout un salut à tout le monde voilà mon problème c'est que j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'ai clipté avec le logiciel axcrypt 1.7.3156 ma...

bendrop

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Nombres d'abonnés stagne

Bonjour, Depuis 6 mois j'avais arrêté de poster sur ma page Instagram. Le nombre de mes abonnés était de 520 ... Cependant je suis modèle photo et j...

LeMalicieux

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme règles de problèmes. Mon iPhone est en français mais dès que je vais sur Messenger, Messenger devient en an...

Djsjjdjdjsjjdjej

Google chrome 64 bits

bonjour impossible de télécharger Google 64 bits pourquoi? merci cordialement

bazfile

Synchronisation agendas

Bonjour, Je consulte mon email pro sur 2 ordinateurs + mon smartphone, j'ai donc installé thunderbird sur les ordinateurs en IMAP. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs calcul dans une cellule

Résolu

bonjour, mon souci est de realiser plusieurs calcul dans la cellule juste en dessous de SOLDE par exemple: SOLDE= BALANCE-DEPOT dans le ca...

Raymond PENTIER

Musique en story

Bonjour, Je n’est pas les musique connue je ne sais pas pourquoi je trouve aucune musique connue veuillez m’aider svp????

Utilisateur anonyme

Bonjour , probleme avec un membre sur page professionnelle

Fermé

Bonjour, j'ai une compagnie de peinture et j'ai eu une cliente très difficile. J'ai quand même fini la job à une exception prêt ( les extra) Je me ...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier excel en xml avec talend

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de convertir des fichiers excel en xml de manière automatique avec talend ? Merci

gloria5739

Mise en forme grace à un bouton (vba)

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, Aujourd'hui je vous sollicite au sujet d'un fichier Excel dans lequel nous rentrons les heures de notre personnel chaque...

Bubus31

Mot de passe webtoon

Résolu/Fermé

Bonjour ! Il y a quelques temps j'ai créé un compte Webtoon. Ayant oublié mon mot de passe, j'ai choisi l'option mot de passe oublié, j'ai rentré ...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Supprimer un onglet dans gmail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , j'ai un nouvel onglet " FORUMS " qui apparait à côté de PRINCIPALE et de "PROMOTIONS" j y reçois des mails bizarr...

bazfile

Badoo

Bonjour Je veux récupérer mon compte badoo slvp y'a quelqu'un qui a signalé mon compte en disant que je l'utilise pour des fin commercial ce qui n'es...

bazfile

Wwwd

Bonjour, a quoi correspondent les adresses commençant par wwwd ?

Panth33ra

Retrouver son office et son code

Bonjour, je voudrai réinstaller office 365 mais lorsque je m'ai ma clé de produit il me dit qu'elle est déjà utilisé. Je pensai que la clé était lié...

bazfile

Quitter muslima

Bonjour, Je voudrais quitter Muslima

loisou17

Faut-il - ou pas - utiliser one drive ?

Bonjour, Tout est dans le titre ... J'aimerais avoir des avis ... -- L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !

loisou17

Boite email en danger

Bonjour, Je suis sur la poste.net. J'ai donné mon adresse mail à qq'un que je soupçonne fortement d'être un escroc. Evidemment il n'a pas mon mdp, m...

Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'ai été bloqué Pour une durée de 72 heures mais jusqu'à présent je n'étais pas débloqué qu'elle est la raison

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Est-il possible de contacter le staff d'instagram / problème de compte

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram il doit y avoir 8-9 ans et j'aimerais désormais le supprimer. Le problème étant que je ne connais plus mon m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
alphonsedanlta63

Fonction si à deux condition

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs vidéos et explications et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la formule. Je ne sais pas du tout ce qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
yg_be

Perte qualité

Bonjour, Je poste sur Instagram des vidéos sur publication en format 1:1 et 16:9 (formats acceptés par Instagram) et pourtant, la qualité de mes vidé...

seb77150

Comment reprendre ma page facebook

Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Spet34

Tri automatique chiffre dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel qui comprend déjà des macros et VBA. Je suis loin d'être experte j'y arrive avec des essais et erreurs et ce fi...

angelinas35

Clé usb non reconnue sous libreoffice

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice sous lubuntu 20.04 et quand je veux enregistrer mon travail sur une clé usb, celle ci n'apparaît pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jpclibreoffice

Mon compte a été banni

Bonjour, Mon compte a été banni j’aimerais bien récupérer comment faire. Merci de bien voulant me répondre bisous et bonne soirée

MPMP10

Recherchev avec critère supplémentaire

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherchev qui pourrait me renvoyer à plusieurs résultats. Et par défaut la formule recherchev renvoie à la prem...

M-12

Formules de liens de cellules

Bonjour, J’avais un fichier Lotus appelé contrôle qui me donnait des liaisons avec certaines cellules de plusieurs fichiers Lotus existants dans l...

grandpapol

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de récupérer soi un code envoyé sur un téléphone fixe et sur mon adresse internet a laquelle je ne peux p...

jeannets

Rechercher une partie de la cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour le forum, Je crie à l'aide. J'ai un tableau avec des chaines de caractères, exemple: "Frais amortissement". Sur une autre feuille, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Formatage et impression d'un livret sur powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un livret sur powerpoint avec 2 feuillets par page A4, je viens seulement de me rendre compte que cela allait poser problème...

Raymond PENTIER

Adresse live fr modifier mode de récupération

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte outlook qui est une adresse live.fr Je voudrais changer le mode de récupération. quand je veux faire ça il...

riri

Arrière plan de la page d'accueil de google (www.google.fr)

Bonjour, Je voudrais modifier l'arrière plan de la page de www.google.fr et pas la page d'un nouvel onglet. Merci à tous. Cordialement

pistouri

Facebook

Bonjour, Comment doit je faire pour que les publications facebook se mettent a jour automatiquement car j'ai beau rafraichir la page c'est toujour...

davidminne

Suppression de vidéo

Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo par rapport au droit à l'image. Que dois-je faire ?

Panth33ra

Récupération de données

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par erreur, je voudrais savoir combien peut me couter la récupération de ces données avant de passer commande. Me...

Jojolaguitare

Spam a mon nom a mes contacts

Bonjour, Ce matin mon pere et ma soeur m’ont dit qu’ils avaient recu un spam a mon nom. Je regarde et ce spam avait ete envoyé d’une adresse incon...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Maria

Terminaison de codification

Résolu

Bonjour, j’ai une codification a faire dans un fichier Excel. le préfixe est identique exemple : Kj-agb-1-3_jj-mm-aa, Une fois la date mise en ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Vaucluse

Licence office

Résolu

Bonjour. le message "nous avons rencontré un problème avec votre licence Office..." J'avais installé Office 2019 proposé ensemble avec Win10 sans ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Msvcr110.dll menquant wamp server

Il me menque msvcr110.dll pour wamp server sous windows 10

nico

Problème glpi

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à GLPI. ça me donne le message dans la capture en fichier joint. quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problè...

aligeek

Bloquer adresse yahoo

Bonjour, Je ne trouve pas l'option bloquer sur mon compte yahoo. Merci

Panth33ra

Formule si qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide puisque je bloque sur un problème. En réalité 3 problèmes, mais je pense trouver la solution aux ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
clemch

Je reçois par le bon coin chaque jour 5 annonces. ces annonces ne m'intéressent

Bonjour, Je reçois par le Bon coin chaque jour 5 annonces. Ces annonces ne m'intéressent plus; j'ai beau les mettre dans les indésirables, elles ...

Clarckos

Spams incessant boite de reception outlook

Bonjour, je recois plusieurs messages coquins par jours et cela me derange un peu meme en se desinscrivant (alors que je me suis pas inscris) ils re...

Utilisateur anonyme

Barre de recherches

Bonjour, Depuis une semaine ou 2 ce que j’écris dans la barre de recherche est devenu illisible. Ce que j’écris s’inscrit en blanc sur fond blanc ...

Luc

Mon compte a était désactivé

Bonjour Mon compte Facebook a était désactivé depuis trois jours j'arrive pas a me connecter Quelqu'un ma signalé soit disant je publié des photos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Formulaire impossible a imprimer acrobat pro

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum...il y a tellement de choix! Je cherche depuis cet après-midi sur les forums et n'ai pas trouvé d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
contrariness
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000