Les discussions
Word en pdf
Bonjour à Tous Convertir un document Word en PDF procédure Merci et bonne journée
Axcrypt 1.7.3156
Avant tout un salut à tout le monde voilà mon problème c'est que j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'ai clipté avec le logiciel axcrypt 1.7.3156 ma...
Comment débloquer un compte facebook
Bonjour, Bonjour
Nombres d'abonnés stagne
Bonjour, Depuis 6 mois j'avais arrêté de poster sur ma page Instagram. Le nombre de mes abonnés était de 520 ... Cependant je suis modèle photo et j...
Messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme règles de problèmes. Mon iPhone est en français mais dès que je vais sur Messenger, Messenger devient en an...
Google chrome 64 bits
bonjour impossible de télécharger Google 64 bits pourquoi? merci cordialement
Synchronisation agendas
Bonjour, Je consulte mon email pro sur 2 ordinateurs + mon smartphone, j'ai donc installé thunderbird sur les ordinateurs en IMAP. Je n'arrive pa...
Plusieurs calcul dans une cellule
Résolubonjour, mon souci est de realiser plusieurs calcul dans la cellule juste en dessous de SOLDE par exemple: SOLDE= BALANCE-DEPOT dans le ca...
Musique en story
Bonjour, Je n’est pas les musique connue je ne sais pas pourquoi je trouve aucune musique connue veuillez m’aider svp????
Bonjour , probleme avec un membre sur page professionnelle
FerméBonjour, j'ai une compagnie de peinture et j'ai eu une cliente très difficile. J'ai quand même fini la job à une exception prêt ( les extra) Je me ...
Convertir fichier excel en xml avec talend
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de convertir des fichiers excel en xml de manière automatique avec talend ? Merci
Mise en forme grace à un bouton (vba)
RésoluBonjour à Toutes et Tous, Aujourd'hui je vous sollicite au sujet d'un fichier Excel dans lequel nous rentrons les heures de notre personnel chaque...
Mot de passe webtoon
Résolu/FerméBonjour ! Il y a quelques temps j'ai créé un compte Webtoon. Ayant oublié mon mot de passe, j'ai choisi l'option mot de passe oublié, j'ai rentré ...
Supprimer un onglet dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours , j'ai un nouvel onglet " FORUMS " qui apparait à côté de PRINCIPALE et de "PROMOTIONS" j y reçois des mails bizarr...
Badoo
Bonjour Je veux récupérer mon compte badoo slvp y'a quelqu'un qui a signalé mon compte en disant que je l'utilise pour des fin commercial ce qui n'es...
Wwwd
Bonjour, a quoi correspondent les adresses commençant par wwwd ?
Retrouver son office et son code
Bonjour, je voudrai réinstaller office 365 mais lorsque je m'ai ma clé de produit il me dit qu'elle est déjà utilisé. Je pensai que la clé était lié...
Quitter muslima
Bonjour, Je voudrais quitter Muslima
Faut-il - ou pas - utiliser one drive ?
Bonjour, Tout est dans le titre ... J'aimerais avoir des avis ... -- L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
Boite email en danger
Bonjour, Je suis sur la poste.net. J'ai donné mon adresse mail à qq'un que je soupçonne fortement d'être un escroc. Evidemment il n'a pas mon mdp, m...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été bloqué Pour une durée de 72 heures mais jusqu'à présent je n'étais pas débloqué qu'elle est la raison
Est-il possible de contacter le staff d'instagram / problème de compte
Bonjour, J'ai créé un compte Instagram il doit y avoir 8-9 ans et j'aimerais désormais le supprimer. Le problème étant que je ne connais plus mon m...
Fonction si à deux condition
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs vidéos et explications et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la formule. Je ne sais pas du tout ce qui ne ...
Perte qualité
Bonjour, Je poste sur Instagram des vidéos sur publication en format 1:1 et 16:9 (formats acceptés par Instagram) et pourtant, la qualité de mes vidé...
Comment reprendre ma page facebook
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...
Tri automatique chiffre dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous excel qui comprend déjà des macros et VBA. Je suis loin d'être experte j'y arrive avec des essais et erreurs et ce fi...
Clé usb non reconnue sous libreoffice
Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice sous lubuntu 20.04 et quand je veux enregistrer mon travail sur une clé usb, celle ci n'apparaît pas dans ...
Mon compte a été banni
Bonjour, Mon compte a été banni j’aimerais bien récupérer comment faire. Merci de bien voulant me répondre bisous et bonne soirée
Recherchev avec critère supplémentaire
Bonjour, Je souhaite effectuer une recherchev qui pourrait me renvoyer à plusieurs résultats. Et par défaut la formule recherchev renvoie à la prem...
Formules de liens de cellules
Bonjour, J’avais un fichier Lotus appelé contrôle qui me donnait des liaisons avec certaines cellules de plusieurs fichiers Lotus existants dans l...
Récupération de mon mot de passe
Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de récupérer soi un code envoyé sur un téléphone fixe et sur mon adresse internet a laquelle je ne peux p...
Rechercher une partie de la cellule dans une colonne
RésoluBonjour le forum, Je crie à l'aide. J'ai un tableau avec des chaines de caractères, exemple: "Frais amortissement". Sur une autre feuille, j'ai...
Formatage et impression d'un livret sur powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé un livret sur powerpoint avec 2 feuillets par page A4, je viens seulement de me rendre compte que cela allait poser problème...
Adresse live fr modifier mode de récupération
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte outlook qui est une adresse live.fr Je voudrais changer le mode de récupération. quand je veux faire ça il...
Arrière plan de la page d'accueil de google (www.google.fr)
Bonjour, Je voudrais modifier l'arrière plan de la page de www.google.fr et pas la page d'un nouvel onglet. Merci à tous. Cordialement
Bonjour, Comment doit je faire pour que les publications facebook se mettent a jour automatiquement car j'ai beau rafraichir la page c'est toujour...
Suppression de vidéo
Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo par rapport au droit à l'image. Que dois-je faire ?
Récupération de données
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par erreur, je voudrais savoir combien peut me couter la récupération de ces données avant de passer commande. Me...
Spam a mon nom a mes contacts
Bonjour, Ce matin mon pere et ma soeur m’ont dit qu’ils avaient recu un spam a mon nom. Je regarde et ce spam avait ete envoyé d’une adresse incon...
Terminaison de codification
RésoluBonjour, j’ai une codification a faire dans un fichier Excel. le préfixe est identique exemple : Kj-agb-1-3_jj-mm-aa, Une fois la date mise en ha...
Licence office
RésoluBonjour. le message "nous avons rencontré un problème avec votre licence Office..." J'avais installé Office 2019 proposé ensemble avec Win10 sans ent...
Msvcr110.dll menquant wamp server
Il me menque msvcr110.dll pour wamp server sous windows 10
Problème glpi
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à GLPI. ça me donne le message dans la capture en fichier joint. quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problè...
Bloquer adresse yahoo
Bonjour, Je ne trouve pas l'option bloquer sur mon compte yahoo. Merci
Formule si qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide puisque je bloque sur un problème. En réalité 3 problèmes, mais je pense trouver la solution aux ...
Je reçois par le bon coin chaque jour 5 annonces. ces annonces ne m'intéressent
Bonjour, Je reçois par le Bon coin chaque jour 5 annonces. Ces annonces ne m'intéressent plus; j'ai beau les mettre dans les indésirables, elles ...
Spams incessant boite de reception outlook
Bonjour, je recois plusieurs messages coquins par jours et cela me derange un peu meme en se desinscrivant (alors que je me suis pas inscris) ils re...
Barre de recherches
Bonjour, Depuis une semaine ou 2 ce que j’écris dans la barre de recherche est devenu illisible. Ce que j’écris s’inscrit en blanc sur fond blanc ...
Mon compte a était désactivé
Bonjour Mon compte Facebook a était désactivé depuis trois jours j'arrive pas a me connecter Quelqu'un ma signalé soit disant je publié des photos...
Formulaire impossible a imprimer acrobat pro
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum...il y a tellement de choix! Je cherche depuis cet après-midi sur les forums et n'ai pas trouvé d'...