Les discussions

Recuperation d email..

Bonjour, je vous écris afin de solutionner un besoin urgent..J ai formate mon PC et j ai perdu des emails classes dans un dossier de gmx.net.. E...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
pistouri

Nouveau chromebook / installer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mohills

Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
maryleg

Pas de consulte mon avec mon telephone

Bonjour, Je viens vous informer que Que depuis un certain moment je ne peux pas avoir accès dans ma boîte mail depuis mon mobile, et oublie de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

F inscit sur mon logiciel

Je ne possède pas Facebook, or le logiciel budget de micro application que j'utilise depuis des années se trouve depuis quelques jours indiqué f de Fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
gisele

Calculer temps vs recherchev

Bonjour; merci de m'aider a calculer une moyenne 'temps' a partir des cellules horizontal qui contient la formules recherchev

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
DjiDji59430

Mauvaise qualité après conversion en pdf

Bonjour, Alors voila j’ai un petit soucis dont je ne trouve pas de solution, sachant que je ne suis pas très douée en bureautique. J’ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Trezor

Accueuil incredimail police trop petite

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fleurbleue-plumerose

Incredimail ..... venez a mon secours

 Résolu

Bonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fanettedu47300

Webmail orange : supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

Bonjour, J'utilise Internet Explorer et Webmail d'Orange sur le net. Quand je crée un nouveau message, dès que je tape un début de nom, une fenêtre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Pat

Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie-ici

Snoretoast

Bonjour, Depuis quelque temps SnoreToast est apparu dans mes applications. Quelqu'un sait ce que c'est ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Je patauge sur le positionnement dans ma base (vba)

Bonjour, Je patauge. Je souhaite écrire des valeurs dans une base après avoir trouvé la bonne ligne. Je n'arrive pas à trouver et me positionner su...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ghilou14

Fichier .dta

Bonjour à tous, J’ai un problème concernant mes fichiers .dta, en effet sans le faire exprès j’ai utilisé l’option ouvrir avec en sélectionnant wor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Tiktok

Bonjour, J’étais abonné à quelqu’un sur TikTok qui s’est abonné à moi également, depuis hier il apparaît plus dans mes listes abonnés et quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Écriture bizare

 Résolu

bonjour depuis ce matin sur Gmail et page de recherche Google l'écriture est en caractères gras et illisible Voir PJ à L'aide Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Sommesi<0

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire une formule qui me permet de faire une soustraction entre 2 cellules et si le résultat et supérieur à 0 d'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
n_6248

Piratage adresse ip

Bonjour, Je me suis faite pirater mon adresse ip et la personne envoi des liens avec mon numéro a plusieurs personne , comment je dois faire ? S'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Logiciel traçage itinéraire sur carte interactive

Bonjour, Ayant des conseiller dans a domicile, je cherche une application avec une carte de France interactive, cela dans le but de connaître les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
peuplecameleon

Obs - différence entre monitoring et sortie

Bonjour, Sur OBS, dans les propriétés Audio Avancés on a le choix entre Monitoring ou Sortie Quelle différence entre les 2 ? Monitoring : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
dany013

Oracle virtual box error (sur disque dur externe)

Bonjour. J'ai installer virtualBox (Ps : c'est un logiciel de creation d'ordinateur virtuel) sur mon ordinateur et comme je voulais l'utiliser sur d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ajout ami

Bonjour, J etait ami avec cette personne qui m avait bloqué. Et il y a quelque jours elle a apparue dans mes discussions snap et s etai ecrit quznd...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Fonction index et equiv

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de planning pour le passage d'une épreuve orale. J'utilise Microsoft Office 2013. J'ai une premiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Hanarka

Probleme arrivée couriel

 Résolu

Bonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Logiciel de composition d'images

Bonjour, Pour illustrer mes formations j'aurais besoin d'un logiciel qui mette à disposition des images standards dans des décors standard diversifiés...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
FVR812

Comment créer l'adresse mail d'une autre personne sur mon numéro

Bonjour Une personne m'a demandé de l'aide. Il s'agit de créer son compte email sur mon téléphone je crois que celà ne pourra pas influencer mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Demande d'aide pour résoudre une action ole

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur. Je suis bloqué et cela par ce message: word attend la fin d'une action OLE. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
choubaka

Mon numéro whatsapp est bloqué

Bonjour, Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Savoir à qui mon message whatsapp a été transféré ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen de savoir à qui un message que j'ai envoyé sur whatsapp a été transféré ? Merci beaucoup pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Inpixio

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais vous demander si vous êtes au courant de mon problème que je vous explique!!!! Je voudrais supprimer le logiciel inpixio pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jacques16000

Envoyer un lien

Bonjour, Je veux envoyer un lien a quelqu'un mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire Pouvez vous m'expliquez comment sa marche.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Compte piraté

Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Photo intempestive

Je réalise des CV. J'utilise un modèle de CV pris sur internet et qui comportait à l'origine une photo. J'ai supprimé cette photo qui n'apparait plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
m@rina

Twitch : le téléchargement de la vidéo a été annulé. veuillez réessayer.

Salut, voilà il m'arrive souvent de rencontré ce type d'erreur sur Twitch : Le téléchargement de la vidéo a été annulé. Veuillez réessayer. (Erreur 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
zeubi

Suppression de page

Bonjour je souhaiterai supprimer la seconde page de ce document. Je n'y parviens pas car il y a du contenu dessus que je ne peux sélectionner seul...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
germ

Bouton valeurs initiales

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp dans le cadre d’un projet scolaire : J’ai un premier tableau avec des valeurs à ne pas modifier Un second tablea...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Helplolaplease

Camera snapchat zoomer

Bonjour, J'ai un samsung A21s , je ne comprend pas pourquoi la camera reste zoomer ×2 comparer a la cam normal du téléphone , c'est gênant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Yusera98

Aide pour télécharger captvty

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller. ...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AlexC

Revenir de ubuntu à windows

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, j'ai un PC portable qui était anciennement sur Windows, je suis passé sur Ubuntu , or aujourd'hui...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
dachiasse

Mon compte

Bonjour, J'ai l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à valider mes coupon

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Documentation du logiciel gestion locative

 Résolu

Bonjour, Je cherche la documentation du logiciel gestion locative que j'ai telechargé ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/110...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Pascal

2 macros qui commande dans un fichier deux feuilles différentes

Bonjour, J'ai un fichier avec deux feuilles. Au lieu de feuil 1 je l'ai nommée N Au lieu de feuil 2 je l'ai nommée D Comment faire pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
eriiic

Problèmes sur le mot de passe

Bonsoir, Désolée mais je ne parle pas anglais, Cela fait plusieurs années que je me suis inscrite chez YAHOO.FR, après plusieurs mois à l'Hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Live

Bonjour , Aujourd'hui dont ce matin j'ai u mes 1000 abonnés , j'ai fait un live ce matin et puis le live c'est arreter en disant "vIolation : mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jag72

Barres avancement excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un sérieux coup de pouce pour démarrer. En pièce jointe, un chiffrier Excel très basique. En fait, il contient la "base" des...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
tontong

Retourner une valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaite faire afficher la valeur d'une cellule dans une autre cellules. Le problème est que j'aimerai que la ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
williamDesormeaux

Lien hypertexte glissant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je vous expose ma demande J'ai un classeur excel dans lequel j'ai une série d'onglet qui ne fait que s’agrandir pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nathan01983

Csv vers excel

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder un document en "csv" dans excel. Je vous donne un exemple autrement vous allez rien com...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
REUSSITE69

Limiter les réponses sur google form

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de réponses sur mon formulaire google. Il semblerai que le module complémentaire FormLimiter soit génial ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lary

Mon word ne s’ouvre plus

Bonjour, Depuis hier mon word,exel,PowerPoint que j’avais acheté grâce à une clé payante ne s’ouvre plus et quand je le lance en temps que admin s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000