Pour non respect du règlement de la charte du site
RésoluBonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...
Bonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...
Hello tout le monde :) J'aimerai trouver une appli ou un logiciel qui envoie une notif sur mon tel lorsqu'un bruit est détecté dans une pièce chez ...
Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...
Bonsoir, je souhaiterais reporter des donnees seulement SI negatives dans une page sommaire, mais SI les donnees sont a ZERO ou superieur la cellu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les vidéos sur un groupe Facebook non téléchargeables. Sur les pages je sais que c'est possi...
Bonjour, J'ai un fichier avec une case date mais au format année numéro de semaine exemple : A1 202044 J'aimerai mettre une date à la place pour c...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai un fichier .bk que j'ai recupére de mon ancien téléphone( c'est mes anciennes notes) Mais impossible de l'ouvrir s...
Bonjour, je travaille sur des tableaux pour classer un personne en fonction de leur ancienneté comme suit: total points = nbre année de recrutemen...
Bonjour, depuis quelques temps , mes vidéos ne peuvent plus s'agrandir pour occuper tout l'écran . Quand j'essaie on me met "vidéo agrandie pour occup...
bjour Je reçois un mail avec pièce jointe. je veux le renvoyer à un ami ,mais le mail est renvoyé sans la p .jointe. Pouvez m'aider à faire les ma...
Bonjour à tous, Mon problème du jour. Je dois comptabiliser les dimanches travaillés par le personnel. J'ai utilisé cette formule de calcul : = S...
Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...
Bonjour, j'ai supprimé de ma boite ***@*** un mail du 23/24 octobre. Or j'aurais besoin de le récupérer . Possible ? Il s'agit d'une confirmation ...
Bonjour, L'association dont je fais partie m'a envoyé mes identifiants de connexion pour mon adresse mail (de type nom [arobase] nom de l'asso [po...
Bonjour, comment allez vous? J'aimerais savoir la demarche que je dois faire pour telecharger une application sur Google.
Bonjour, J ai deux comptes fb mais pour candy crush c est pas le bon compte que je veux comment faire svp
Bonjour, Je cherche à faire un calcul sous SOMMEPROD avec des conditions de somme suivant la date sélectionner. - Calcul avec les deux dates pr...
Hey !! Je viens vers vous, car j'ai tout testé de mon point de vue, et je suis perdu. Là, j'ai un gros soucis qui est vraiment, mais vraiment chian...
Bonjour, J'ai sécurisé mon compte Facebook et j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...
Bonjour, Il s'agirait d'un logiciel dont on se servirait sur son ordinateur perso sans avoir besoin de se connecter sur internet. Merci J...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson xp 425 cpmment faire gr
Bonjour Comment supprimer mon compte mycanal Aidée moi svp
Bonjour, pourquoi je nait plus le cite coco.fr alors qui l a toujours bien marcher depuis 2002?
Bonjour, Je rencontre une difficulté lors de la présentation de mon TCD sur EXCEL. Mon tableau dispose d'un champ date sous format jj/mm/aaaa mai...
Bonjour Vendredi 30 octobre, vers 14.00 j'ai voulu supprimer un message que j'avais posté sur whatsapp et au lieu de cela, j'ai supprimé "les conte...
Bonjour, J'ai besoin de ma barre d'outils en haut de PC Window's 7 en haut de ma boite d réception, je n'y arrive pas à la remettre car je ne sais p...
Bonjour à tous Je travaille sous open office calc pour créer mes fichiers. Quand je les envoies par mail directement de ma boîte Outlook ils arrivent...
Bjr. Mon anniversaire approche et j’aimerais que mes amis Facebook aient la possibilité de me le souhaiter en écrivant sur mon journal. Je ne sais pou...
Bonjour, Je me connecte à mon mail Yahoo via la clé de compte. Hors je n'y ai plus accès, mon portable m'a été volé hier. Je n'ai pas de seconde a...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte mais comment je dois faire
Bonjour, Depuis que j’ai lancé un live il y a 6h maintenant YouTube a désactivé complètement le streaming en direct et ceci est impossible...
Bonjour, Comment supprimer : le partage pour touts le mondes dans Facebook,ai ce que vous croyez que Facebook et Instagram vont disparaitre de l e...
Bonjour, Qlq'un pourrait m'aider à supprimer un groupe créée puis supprimé mais qui apparait chez les membres (avec les numéros des membres..) pou...
Bonjour, est ce que quel qui un peut me dire une bonne appli pour accélérer mon pc mais elle doit aussi avoir un antivirus ,
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps difficile.... je suis en télétravail, j'ai donc pour but de rechercher parmi une GROSSE ...
Bonjour, Voilà je galère un peu, j'aimerais en fait qu'une donnée d'une cellule soit automatiquement copier sur une cellule d'une autre feuille ma...
Bonjour Je souhaiterai dans un fichier excel, qu'une valeur de chiffre d'affaires stockée dans un autre document soit affichée dans une cellule . ...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aider car j'ai un problème avec la fonction appareil photo sur excel. J'aimerai en effet intégr...
Bonjour comment je peux installer office 2003 sur mon ordinateur avec windows 10, a chaque fois que je lance l'installation ca s'ecris la version en...
Bonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...
Bonjour, Qui dois je contacter je n'ai aucune adresse pour le retour de la deuxième livraison. Le produit a été vendu par SODIAL (bobine pour mot...
Bonjour, oui je veux concileter mon contre
Bonjour, Bonjour, Quand j envois un mail et que mon correspondant fait répondre ,il tombe sur une adresse gmail . Pouvez vous m aidée .Cordialem...
Bonsoir à tous, je suis sous Vista depuis peu de temps et utilise firefox.Il est un peu pénible quand on navigue sur le net (par exemple pour parrain...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide afin de d'organiser des données d'un tableau Excel. Je m'explique, j'ai un tableau Excel...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Word actuellement... Certaines fonctions du logiciel ne fonctionnent pas pour une raison inexpli...
Bonjour à tous Dans mon onglet 2 (feuil2), je souhaite : - si F22 = oui alors masquer les lignes 24 à 27 - si F22 = non alors masquer la ligne ...
bonjour a tous , je vous expose mon problème. depuis peu j'essai de me connecter a une page internet (Pronote = suivi du travail et des notes du...
Bonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.