Les discussions

Facebook

Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Recupere snap compte

Bonjour, Il y a 2 ans javais un compte snap (sharon30510) mais je ne sais plus quelle adresse mail j'avais mis et javais pas mis de numéro comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Localisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la localisation snap est exact ou pas , g localiser quelqu’un dans un champs hier soir ,la personne me dis que sn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Je ne reçois plus de mail

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
zitoun_0416

Appels téléphoniques

Bonjour, j'ai un compte facebook et quand je reçois des appels ou des messages avec messenger, mon mari lui aussi reçoit les mêmes messages ... embêta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
verolaude

Lancer une vidéo youtube plein écran

Bonjour, Je cherche à lancer une vidéo YouTube plein écran. Je suis tombé sur la réponse de Daniel 26 (en 2014 - https://forums.commentcamarche.net/...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
elanatol

Changer couleur barre d'état

Bonjour Je veux changer la couleur de ma barre d'état. Suite aux modifications de couleurs effectuées sur mon fond d'écran, la couleur de ma barre d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
VARADETTE

Mes règles ne s'exécutent plus

Bonjour, Je suis connectée sur mon compte mail FREE depuis Outlook et j'ai créé des règles sur Outlook, notamment pour trier mes spams, depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stoups

Arrêter ma page

Bjr, votre aide étant précieuse, je sollicite votre conseil pour ARRETER facebook. Y-a-t'il une procédure particulière à mettre en oeuvre pour ce fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer photo envoyée sur skype

Bonjour, Est-il possible que lorsque je supprime une photo envoyée à un contact sur Skype, celle-ci soit également supprimée sur le fil de discussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke

Le bon coin

Bonjour, Bonjour,je n'arrive pas à répondre à une offre

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke

Configuration par défaut

Bonjour, Sur le bureau j'ai 1 fichier visionneuse PowerPoint que je voudrais transférer par courriel en utilisant le courrier Windows 10 et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Mimi

Renseignement

Bonjour, comment savoir si l'argent envoyé a été recuperé?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les sites adulte sur google

Bonjour, Svp je veux bloquer les sites adulte sur google mais je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de transfert de données dans la bonne cellule

Bonjour, je suis toujours dans le classeur de statistiques et ma formule (dernière) pour transférer les données de ma feuille *statistiques mensuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Le Pingou

Messages non envoyés

Bonjour, je voudrais supprimer les messages non envoyés sur outlook

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide à l'incrementation de villes de france en fonction d'utilisateurs

Bonjour, Quelqu'un saurait incrémenté deux liste, une d'utilisateur qui doit se répéter pour chaque ville d'un tableau Sachant que le tableau ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Impossible d'aller sur un site, un seul !

bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur le site: https://line6.com/ par contre si je mets fr. entre les slash et line6 ça fonctionne. le problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
lovboost

Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
lamfin

Sécuriser une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau Excel dans lequel j'ai mise une formule dans la première colonne. Afin d'éviter toute modification à mon insu, je v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Vaucluse

Votre connexion n'est pas privé

 Résolu

Salut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeanbern

Compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hunter55

Addition compliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte en-tête les mois de l'année (c'est à dire de janvier à décembre). Donc B1=janvier, C1=févier et ainsi de sui...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Keli

Bonjour mon compte à été désactivé par facebook je veux le récupérer

Bonjour, Mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hunter55

Tableau sur exel

bonjour je vous demande de l'aide pour effectuer un tableau sur exel je sais rentrer seulement les chiffres. merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Nos deux comptes facebook sont liés ensemble

Bonjour, mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jostarno

La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables

 Résolu

Bonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gestfa

Harcèlement fb

Bonjour, mon mari et moi sommes victimes de harcèlement sur messenger. une personne crée de faux profils et envoie des messages de menace sur notre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2132

Diagramme de gantt (sites, salaries et heures de travail)

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens ici pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire le diagramme de GANTT avec l...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
via55

Musique de ipod touche vers pc

 Résolu

bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
terminator62

Mon google chrome n'est plus le même quand je fais une recherche

Bonjour a tous ! Depuis quelques jours, mon Google Chrome n'est plus le même quand je fait une recherche, sur la page d'accueil tout d'abord, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
pistouri

Comment installer google play ?

Bonjour, comment fais ton pour installer Google play

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tableau inventaire

Bonjour, J'ai fait un tableau pour un inventaire de pièces ainsi qu'un petit système de recherche pour visualiser la quantité de la pièce recherchée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Agino44

Probleme avec addition excel

Bonjour, Quelqu'un peut-il m aider sur excel Car problème d'addition toujours résultat 0 j'ai remplace toutes les virgules par des points tout...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de colorer la cellule A1 en rouge quand il y a n'importe quel texte d'inscrit dans la case A2. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Julie

Trier des valeurs d'un excel selon un score

Bonjour, Pour un rapport de stage de master j’aimerais effectuer une manip’ sur excel mais je ne sais pas comment faire. Dans la colonne A il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
via55

Comment mettre des photos sur l'ordinateur?

je suis novice dans ce domaine,et je voudrais savoir comment mettre mes photos,sur le net,d'aprés ma carte memoire que j'adapte dans un appareil fait ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jyggou

Formule e date

Bonjour à tous/tes, je suis nouveau sur votre site , Je voudrais savoir comment on fait pour pour en voyer un message dans mon Email. Exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jules92

Mot de passe oublie de mon ordinateur

Bonjour, j'arrive pas me connecte de mon ordinateur car j'ai oublier mon mot de passe merci de idée svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Chris 94

Colorier une cellule si elle supérieur à deux autres cellules

Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui est censée colorier en vert la cellule qui contient une valeur supérieur aux deux autres v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Vaucluse

Problème sur messanger

Bonjour, Ma fenêtre discutions sur messanger n’est pas accessible, je ne peux entrer en contact avec personne , comment y avoir accès et debarrre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Djakaridjadembele

Installer thunderbird

Bonjour, Je souhaite installer Thunderbird sur mon ordinateur, or on me demande un mot de passe pour l'adresse mail que j'utilise (Adresse mail sec...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Pierr10

Écrire à coté d'une image dans open office

 Résolu

bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Art

Impossible d'envoer certain mail à mes relations depuis la dernière modification

Bonjour, depuis les dernières modifications de votre site je suis dans l'impossibilité d'envoyer plusieurs mails à mes correspondants habituels , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Récupérer le compte tiktok bannie de ma copine

Bonjour, Le compte de ma copine a été banni et elle veut le récupérer s’il vous plaît aider nous ❤️❤️❤️❤️

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
RomainJavourez

Code de réinitialisation de mot de passe

Bonjour je reçois des courriels de Microsoft qui dit (Code de réinitialisation de mot de passe) que dois je faire avec ca

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Impossible d'envoyer des mails avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Dans Thunderbird j'ai 4 comptes un Sfr, un Laposte, un autre Free et enfin un dernier Gmail. Tout se passait b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jac34

Problème avec miniature personnalisé

Bonjour, quand on est nouveau on ne peut pas monétiser la chaise, il faut attendre 1000 abonné, et je n'es pas l'accés pour cliquer sur miniature p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
zarran05

Ma page facebook piratée

Bonjour, Ce jour ma page Facebook a été piratée , je n'arrive pas à la récupérer ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Pour avoir mon code secret.de mon conpte

Bonjour, Pour avoire mon code secret de mon conpte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Clarckos
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000