Les discussions
Certaine page internet ne s’ouvre pas
Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier ...
Grand espace entre chaque mots
Bonjour, Mes cours sont en format pdf que je ne peux pas modifier. Je les refait donc sur word sauf que quand je fais sopier-coller j’ai des grands ...
Récupérer ses documents dans google drive
Bonjour, Je constate ce qui ressemble à un bug du couple Chrome/Drive et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont fait les mêmes observation...
Probleme installation
bonjour depuis qqs temps , quand je telecharge un logiciel avec IDM ou sans ,parfois je ne peux installer le logiciel téléchargé et quand je clique p...
Wifi desactiver
Bonjour, Depuis j'ai réinstaller mon système windows 10 mon wifi affiche désactiver et j'ai fait tout mon possible mais en vain , sa passe ,impossib...
Alignement vertical centré par défaut
RésoluBonjour à tous, Je possède Excel version 2008 pour Microsoft 365. Lorsque je rentre des données dans une cellule, si le texte est trop long, les ce...
Thunderbird et free
Résolubonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...
Aidé moi a ma retrouver messagerie ***@***
Bonjour, je n'arrive pas a mes avec mon identifiant et mon mot de passe
Carte grise par internet impossible.
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'avoir une carte grise en ligne et ma demande est toujours interrompue , je ne peux continuer . Pouvez-vous m'expliquer ? Merci bcp...
Ancienne version facebook
Bonjour, Bonjour Facebook, je suis une personne âgée et invalide, atteinte de la maladie Sclérose en plaques. Comme cette maladie nécessite pour moi...
Sélectionner une plage de graphique en fonction de nombre de données
Bonjour, J'ai un graphique à tracer avec un nombre variable de données, c'est pour savoir comment faire pour la formule dans la sélection de plage...
Comment se désinscrire du site jecontacte.
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur je contacte voici 4 jours que je n' arrive plus à me connecter..je ne reçois plus de réponse à mes mails envoyés a...
Code confirmation facebook
Bonjour, Mon facebook est lié à mon gmail ***@*** j’ai envoyé mes identifiants carte national,permis diplôme ça fait 12 jours que j’attends mon code...
Logiciel de "base de données"
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un logiciel (de préférence gratuit ou peu cher), très simple d'utilisation (sans nécessité de connaissances particulière...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme conditio...
Mots de passe oublié
Bonjour, Excusez moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon appareil Samsung, j'ai oublié mon adresse mail et le numéro de portable. Aide à trouver ...
Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...
Mfc selon autre cellule contenant un mot
Bonjour, Je voudrais mettre en forme un colonne selon une cellule d'une autre colonne. Concrètement, j'ai une colonne A avec un code, et une colo...
Excel ajustement auto taille de la cellule
RésoluBonjour, J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules. J'ai dans un document, une cellule qui fait a...
Problème rang
RésoluBonjour à tous, J'ai encore une question sur le RANG. Je souhaite établir un rang, j'ai ma colonne A qui contient les noms et ma colonne B qui conti...
Bitotrent
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon Bitorrent, À chaque fois que j'ouvre la fenêtre , elle se referme aussitôt.Du coup je ne peux plus lancer me...
Enregistrement d'une macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...
Thunderbird marche plus depuis suppression de chrome
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird. J'ai la page d’accueil (lire les m...
Blocage
Bonjour, Mon compte face book a été blocker et je ne sais pas pourquoi Ils m ont demander d envoyer une pièce d identité , se que j ai fais Mais en...
Cherche app mobile pour inventaire/préparation de commande avec erp sage
Bonjour, Notre entreprise utilise le progiciel SAGE pour gérer les aspects commerciaux (achat fourniture, livraison de commandes) et le gestion des...
Consulter la liste des abonnements d'une page facebook
Bonjour, Je souhaite consulter et modifier la liste des abonnements d'une page Facebook. Comment faire ? J'ai trouvé l'info pour un compte perso (A p...
Créer un petit qr code
Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire un QR code en petit. J'ai testé toutes les applications du playstore mais chaque fois que je l'ai im...
Mon compte snapchat c'est bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat c'est bloqué comment faire pour le récupérer svp??
Numérotation sommaire
Bonjour à tous, Je travaille avec Word 10 et souhaite créer une table des matières basée sur les styles Titre 1, Titre 2, etc. Dans mon texte, les...
Appli facebook et compte googleplay
Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...
Impossible de publier de vidéo sur facebook
Bonjour, j'arrive pas à publier des vidéo sur mon compte Facebook
Compte facebook bloqué
Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...
Récupération un événement marquant
Bonjour, J'ai supprimé un évènement marquant et je veux le récupérer. Comment ?
Mon compte est bloqué
Bonjour, Bonjour, mon compte est bloqué quelqu'un en a changé le mot de passe et l'a mis sur public mais il ne l'utilise pas..Je n'ai pas mis d'ad...
Erreur suppression administrateur page
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je mes suis retirée toute seule de l'administration d'une de mes pages. Mais, il n'y a aucun autre rôle s...
Googlemap à pieds
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible Dans l'application googlemap De lui dire que l'on n'est pas en voiture Mais Que l'on cherche le chemin à pie...
Page erreur
Bonjour, lorsque je vais sur le site de ma banque, celui ci m indique qu il y a erreur interne de serveur.... que faut il faire ?
Regrouper des cellules selon même critère
Bonjour, je souhaiterai créer une catégorie qui comprend plusieurs éléments à partir de deux colonnes. Exemple : catégorie Vêtement comprend (pan...
Recherche logiciel gestion fichier ou mini-os le tout sur clé usb
Bonjour, J'ai comme projet de numériser ma vie sur 2 clés usb jumelles (par précaution), je scanne, j'envoie sur les clés. Je chercherai si pos...
[googlesheet] - ajouter une valeur +1
Bonjour, D'avance merci aux personnes qui s’arrêteront sur ce post, et un grand merci aux personnes prenant le temps de me répondre ! Je souhai...
Mail impossible à supprimer
Bonjour, dans em client un mail reste dans le dossier "non lus" et il est indiqué dans les spams qu'il y a 1 mail alors que le dossier est vide. Qu...
Pdf xchange viewer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...
Erreur réseau
Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier assez volumineux (4 Go), et à chaque fois cela s'arrête au bout de environ 1 Go, et ça affiche : "Erre...
Aidez moi stp
Bonjour, C est pour vous demander si on peut supprimer définitivement des snap photo et vidéo qu’on a envoyé à une personne? Précision: la vidéo ...
Nas synology ds718+ et intranet ??
Bonjour ! J'ai récemment acheté pour mon entreprise un NAS Synology DS718+ Nous avons trois ordinateurs connectés en WIFI. Ils sont tous sous W...
Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité
RésoluBonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...
Installer instagram
RésoluBonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...
Génération d'une clé de compte
Bonjour, Je n'ai rien compris à cette nouvelle procédure d'attribution de clé de compte en ramplacement du mot de passe sur yahoo mail auquel j'accè...
Le bouton pour envoyer les emails ne s'affiche pas
Bonjour, Le bouton qui permet d'envoyer les emails ne s'affichent pas depuis la mise à jour qui a été effectuée le 14 septembre dernier. Voici ...
De la compétence et des relations (ou pas) interservices chez free
Bonsoir à ceux(lles) qui liront ces lignes : Abonné chez Free depuis Avril 2019 à 5,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99, je leur demande en Mars 2020...