Je ne sais quel forum choisir

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis-je supprimer cela ?
Je m'excuse de n'avoir pu trouver un forum pour cette question.
J'utilise "Qwant" pour les recherches.
Merci d'avance pour votre éventuelle aide.

5 réponses

1. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

bonjour,

Une photo ou une capture d'écran aidera à comprendre de quoi tu parles
    0
    1. Liliane Boemare Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,
      Voici la capture d'écran :
      https://www.cjoint.com/c/KFzpxBhxR0L
      Merci et à plus tard.
      0
  2. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

OK , certainement une extension . Si tu cliques sur les trois points à droite de mettre à jour , ça dit quoi ?
    0
    1. Liliane Boemare Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Cela dit :
      Mettre à jour Google Chrome
      0
      1. brucine Messages postés 24820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 165 > Liliane Boemare Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si on clique sur les petits points en question, aide, à propos de Google Chrome ou que l'on fait paramètres, à propos de Chrome (ça revient au même) ça met à jour tout seul si ça ne l'est pas (sauf si on a bloqué le service).
        La version courante doit être 91.0.4472.114
        0
  3. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

et si tu recliques , ça devrait le mettre à jour ?
    0

Le fait que j'utilise Qwant pose un problème de mettre à jour Google Chrome ?
      0
  4. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

Je ne pense pas . essaie de copier ça dans la barre d'adresse pour voir s'il se met à jour:
    chrome://settings/help
    0

Voici ce que cela donne :
      Presque à jour ! Relancez Google Chrome pour terminer la mise à jour. Sachez que les fenêtres de navigation privée ne seront pas rouvertes.
      Version 91.0.4472.106 (Build officiel) (64 bits) Relancer
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Droopy-76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour,
    Le plus gros est fait, il n'y a plus qu'a cliquer sur relancer et Chrome redémarrera.
    Cdlt
    0

Merci beaucoup. Cela indique "Google Chrome est à jour", le petit message "mettre à jour" a disparu !

C'est très gentil de m'avoir ainsi aidée pas à pas.
      Je vous souhaite une très bonne soirée.
      0