Je ne sais quel forum choisir

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis-je supprimer cela ?
Je m'excuse de n'avoir pu trouver un forum pour cette question.
J'utilise "Qwant" pour les recherches.
Merci d'avance pour votre éventuelle aide.

5 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

bonjour,

Une photo ou une capture d'écran aidera à comprendre de quoi tu parles
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir,
Voici la capture d'écran :
https://www.cjoint.com/c/KFzpxBhxR0L
Merci et à plus tard.
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

OK , certainement une extension . Si tu cliques sur les trois points à droite de mettre à jour , ça dit quoi ?
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Cela dit :
Mettre à jour Google Chrome
0
brucine Messages postés 21689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 426 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si on clique sur les petits points en question, aide, à propos de Google Chrome ou que l'on fait paramètres, à propos de Chrome (ça revient au même) ça met à jour tout seul si ça ne l'est pas (sauf si on a bloqué le service).
La version courante doit être 91.0.4472.114
0

et si tu recliques , ça devrait le mettre à jour ?
0

Le fait que j'utilise Qwant pose un problème de mettre à jour Google Chrome ?
0

RE_

Je ne pense pas . essaie de copier ça dans la barre d'adresse pour voir s'il se met à jour:
chrome://settings/help
0

Voici ce que cela donne :
Presque à jour ! Relancez Google Chrome pour terminer la mise à jour. Sachez que les fenêtres de navigation privée ne seront pas rouvertes.
Version 91.0.4472.106 (Build officiel) (64 bits) Relancer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,
Le plus gros est fait, il n'y a plus qu'a cliquer sur relancer et Chrome redémarrera.
Cdlt
0

Merci beaucoup. Cela indique "Google Chrome est à jour", le petit message "mettre à jour" a disparu !

C'est très gentil de m'avoir ainsi aidée pas à pas.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
0