Les discussions
Debloquer mon compte facebook securisé
Bonjour, J'ai sécurisé mon compte Facebook et j'ai oublié mon mot de passe
Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo
RésoluBonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...
Quel logiciel de traduction conseillé facile à utliser
Bonjour, Il s'agirait d'un logiciel dont on se servirait sur son ordinateur perso sans avoir besoin de se connecter sur internet. Merci J...
Cd d istallation epson xp 425
Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson xp 425 cpmment faire gr
Comment supprimer mon compte mycanal
RésoluBonjour Comment supprimer mon compte mycanal Aidée moi svp
Bonjour pourquoi je nait plus coco.fr alors que j i suis depuis 2002
Bonjour, pourquoi je nait plus le cite coco.fr alors qui l a toujours bien marcher depuis 2002?
Excel tcd - probleme filtre date
Bonjour, Je rencontre une difficulté lors de la présentation de mon TCD sur EXCEL. Mon tableau dispose d'un champ date sous format jj/mm/aaaa mai...
Svp comment récupérer discussions sur groupe whatsapp ? merci
Bonjour Vendredi 30 octobre, vers 14.00 j'ai voulu supprimer un message que j'avais posté sur whatsapp et au lieu de cela, j'ai supprimé "les conte...
Barre d'outils disparue
Bonjour, J'ai besoin de ma barre d'outils en haut de PC Window's 7 en haut de ma boite d réception, je n'y arrive pas à la remettre car je ne sais p...
Open office web
Bonjour à tous Je travaille sous open office calc pour créer mes fichiers. Quand je les envoies par mail directement de ma boîte Outlook ils arrivent...
Anniversaire
Bjr. Mon anniversaire approche et j’aimerais que mes amis Facebook aient la possibilité de me le souhaiter en écrivant sur mon journal. Je ne sais pou...
Impossible d'avoir acces à la clé de compte
Bonjour, Je me connecte à mon mail Yahoo via la clé de compte. Hors je n'y ai plus accès, mon portable m'a été volé hier. Je n'ai pas de seconde a...
Comment récupérer mon compte snapchat
Bonjour, Je veux récupérer mon compte mais comment je dois faire
Streaming indisponible pour le moment
Bonjour, Depuis que j’ai lancé un live il y a 6h maintenant YouTube a désactivé complètement le streaming en direct et ceci est impossible...
Bonjour, Comment supprimer : le partage pour touts le mondes dans Facebook,ai ce que vous croyez que Facebook et Instagram vont disparaitre de l e...
Suppression d'un groupe whatsapp de l'historique des membres
Bonjour, Qlq'un pourrait m'aider à supprimer un groupe créée puis supprimé mais qui apparait chez les membres (avec les numéros des membres..) pou...
Pc rapide
Bonjour, est ce que quel qui un peut me dire une bonne appli pour accélérer mon pc mais elle doit aussi avoir un antivirus ,
Recherche email avec excel !
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps difficile.... je suis en télétravail, j'ai donc pour but de rechercher parmi une GROSSE ...
Copier les données d'une cellule sur une autre feuille
Bonjour, Voilà je galère un peu, j'aimerais en fait qu'une donnée d'une cellule soit automatiquement copier sur une cellule d'une autre feuille ma...
Affichage valeur d'un autre fichier
Bonjour Je souhaiterai dans un fichier excel, qu'une valeur de chiffre d'affaires stockée dans un autre document soit affichée dans une cellule . ...
Fonction appareil photo
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aider car j'ai un problème avec la fonction appareil photo sur excel. J'aimerai en effet intégr...
Aide comment installer office 2003
Bonjour comment je peux installer office 2003 sur mon ordinateur avec windows 10, a chaque fois que je lance l'installation ca s'ecris la version en...
Tabulation + colonnes
RésoluBonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...
J'ai reçu une commande en double et bien entendu facturée deux fois .
Bonjour, Qui dois je contacter je n'ai aucune adresse pour le retour de la deuxième livraison. Le produit a été vendu par SODIAL (bobine pour mot...
Je veux verifrier non contre
Bonjour, oui je veux concileter mon contre
Problème envois mails
Bonjour, Bonjour, Quand j envois un mail et que mon correspondant fait répondre ,il tombe sur une adresse gmail . Pouvez vous m aidée .Cordialem...
Afficher mes adresse email
RésoluBonsoir à tous, je suis sous Vista depuis peu de temps et utilise firefox.Il est un peu pénible quand on navigue sur le net (par exemple pour parrain...
Découpage de données d'un tableau
Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide afin de d'organiser des données d'un tableau Excel. Je m'explique, j'ai un tableau Excel...
Numérotation des lignes ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Word actuellement... Certaines fonctions du logiciel ne fonctionnent pas pour une raison inexpli...
Masquer des ligne si valeur d'une cellule à oui
Bonjour à tous Dans mon onglet 2 (feuil2), je souhaite : - si F22 = oui alors masquer les lignes 24 à 27 - si F22 = non alors masquer la ligne ...
Erreur http 502 bad gateway
Résolubonjour a tous , je vous expose mon problème. depuis peu j'essai de me connecter a une page internet (Pronote = suivi du travail et des notes du...
Comment faire apparaître une mise en forme différente si valeurs identiques ?
RésoluBonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...
Cellule spécifique
Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une au...
Excel à trois conditions avec deux lignes
Bonjour, Dans le cadre d'un objectif au travail, j'essaye de remplir ce modèle sur Excel : Mes conditions sont un "1" ou un espace vide en L134...
Importrange et tri avec condition
Bonjour, J'ai un tableau avec des coordonnées de personnes (environ 1800 lignes) ces données sont répartis entre une cinquantaine de personnes dif...
Formule spécifique
RésoluBonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...
Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante
Bonjour, Je cherche exactement la même chose qu'il est mentionné dans un post de 2013 et du même titre, et résolu par @via55 à savoir : affic...
Suppression ami
Bonjour, Comment savoir si un ami vous a supprimé sur facebook.Merci
J'je ne reçois plus de mail
Bonjour, Je ne reçois plus de mail apparemment a cause d'un ficher Robots txt je désirais le retirer ou l'effacer les mails sont inutile car de...
Recherches avec criteres
Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher le résultat d'une recherche sur 3 critères. (1 seul critère à la fois). J’y arrive mais avec des zones d’affich...
Convertir un document word en pdf et garder les champs de formulaire visibles
Bonjour tout le monde, J'ai un document Word qui contient des champs texte de formulaire. J'aimerais le convertir en PDF, tout en gardant ces champ...
Recup doc clé usb
Bonjour, Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers...
Promotion publication qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication - n’importe laquelle, même une publication ayant déjà été poussée. Le messag...
J’ai une question à propos de l ´url
Bonjour,Je voudrais savoir si quand on poste une vidéo YouTube, on peut modifier l’URL, ou si il a généré automatiquement
Ajout calendrier
Bonjour, J'ai besoin d'insérer un calendrier en D8 et D9 dans l'onglet Formulaire et que les dattes sélectionné se transfère dans l'onglet 1 en F2...
Comment annulé un expéditeur sûr et le mettre dans expéditeur bloqué
Bonjour, J'ai voulu mettre un expéditeur dans "Ajouter un expéditeur bloqués" mais je me suis trompé et j'ai cliquer sur "ajouter un expéditeur sûr...
Problème de format de fichier
Bonjour, Lorsque que je télécharge des fichiers qui sont censés être en PDF, ils se téléchargent au format .py Avez vous une solution ? (Je n’ai ...
Document word clé usb
Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers récents dans...
Récuperer mon ancien compte skype
Bonjour, que faire pour recuperer mon ancien compte skype
Masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #ref
Bonjour, Je souhaiterai masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #REF. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !