Les discussions

Supprimer fichier introuvable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier avec deux fichiers visibles qui est resté dans mon disque dur après la réinstallation de windows, à c...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Petrel68

Amis disparu de snap

Résolu

Bonjour, J'ai un ami snap qui a disparu de ma liste d'amis ( donc un blocage je suppose ? ). mais je trouve cette personne dans la recherche pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

F

Bonsoir Pouvez-vous m'aider à résoudre l'équation suivante J'ai un total des cellules Excel qui se changent tous les jours. Mais je veux obtenir ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DjiDji59430

Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
claude1955

Où puis-je trouver microsoft office sans licence

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou je peux obtenir microsoft office de manière définitive et pas en licence. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un correspondant aux états-unis

Bonjour, Comment trouver un correspondant aux États-Unis

jag72

Compte youtube

comment crée un compte YouTube ?

jag72

Source "capture de jeu" ne s'affiche pas streamlabs obs

Bonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel streamlabs OBS et quand je veux ajouter une source la proposition "Capture de jeu" n'apparait pas (j...

jag72

Impossible de partager publication en story

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus partager les publications de mes clients en story sur Instagram. Jusqu'à présent, dès que je voulais partage...

Anaismv

Ouverture pdf dans sfr mail

Bonjour, lorsque je clique sur un pdf en pièce jointe d'un e-mail c'est mon appli Garmin qui s'ouvre. Je n'arrive pas à modifier ce lien. QQU pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jeff67

Convertir le calcul d'une note d'examen

Bonjour, J'ai donné des notes a mes étudiants en cours d'anglais sous la notation anglaise a savoir par exemple 57.5/66 et je souhaites avoir la c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

MPMP10

Changer la couleur de la ligne en fonction de la date du jours

Bonjour, Je suis sur Excel 2013, et je voudrais changer la couleur de ma ligne en fonction de la date d’une case de cette même ligne. Je m’explique...

Vaucluse

Pourriez-vous me remettre l'ancienne page d'accueil facebook.

Bonjour, pourriez vous me remettre l'ancienne page facebook

georges97

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, mon Avast sur pc (Windows 10) s'est mis à buger en prenant toutes les ressources de l'ordinateur. Alors, j'ai essayé de le désinstaller de l...

Utilisateur anonyme

Code vba excel pour administrateur et utilisateur pour accéder aux feuilles

Bonjour, J'ai créé un fichier excel de 13 feuilles: TB,Menu,4 formulaires de saisie, 4 BD, une feuille pour TCD, une feuillepour mes outils, et une f...

cs_Le Pivert

Réorganiser la salle à manger

Bonjour Je souhaiterais réorganiser la salle à manger en déplaçant les meubles, quel logiciel gratuit pourriez-vous me conseiller pour ce faire. Un l...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur acronis

Bonjour, J'utilise Acronis pour faire mes sauvegardes et je souhaite faire une sauvegarde de mon SDD ! Seulement Acronis me mais un message d'erre...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
fabul

Logiciel auslogics duplicate file finder ne trouve pas tous les doublons

Bonjour, J'ai découvert ce logiciel pour supprimer des doublons. J'en ai supprimé un certain nombre au niveau des photos. A ma grande surprise il...

jee pee

Vba erreur fin d'instruction formule si

Bonjour, Dans mon fichier excel j'aimerais que dans mon code il rajoute cette formule a chaque nouvelle ligne tout fonctionne correctement sauf su...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
pijaku

Firefox s'ouvre mais page blanche

Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...

jchouart

Archivage des messages....

Bonjour, Je me pose la question : quel intérêt d'archiver les messages ? pour Gmail ? pour moi ? ça concernerait un compte Gmail où sont transf...

barnabe0057

Ouvrir pdf avec gmail

Bonjour, Pourquoi sur mon compte Gmail j’arrive pas télécharger pdf

barnabe0057

Photo my eyes only

Bonjour, Je ne vois plus mes photos sur my eyes only quand j’y vais elle y sont mais aucune ne charge elles sont toute blanches je ne sais plus qu...

barnabe0057

Cellule contenant coordonnées d'une autre cellule

Bonjour, J'ai une petit problème auquel je ne réussit pas à trouver une solution. J'ai un tableau général contenant des dates pour l'année enti...

DjiDji59430

Messagerie

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a partir d un autre ordinateur qui a deja une boite mail enregistre

barnabe0057

Débutante : quels compétences pour un software

Bonjour à tous ! J'espère être dans le bon groupe. Voilà je suis une nouille en informatique, j'ai décidé d'y remédier. En septembre je démarre...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Automatiser un système pour vendre

Bonjour, Savez-vous comment faire pour automatiser des ventes sur le web?

Utilisateur anonyme

Facture

Fermé

Bonjour, Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les fr...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pierr10

Problème instagram

Bonjour, Lorsque je cherche un contact sur Insta, systématiquement le message suivant apparaît : « Impossible de charger l’utilisateur » Mer...

HDupont

Bonjour pourriez vous m'expliquer le fonctionnement... d'allopass ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment cela fonctionne car ma fille (de 10 ans) s'est fait accoster sur insta on lui a demandé des cod...

T3chN0g3n

Pas de réception de messages depuis quelques heures

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...

Natacha

Impossible d'ouvrir le pack office

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir un logiciel du pack office j'ai le message suivant : le service ne peut être démarré parce qu'il est dés...

valnoe

Masquer lignes weekend dans excel

Bonjour, Je galère pour trouver un automatisme sous excel pour me cacher les lignes week-end d'une colonne date. Mais les dates se répètent ex: ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
franc38

Ligne en pointillés [word 2007]

Résolu

Bonjour, Sur une carte mise sur ma page "sous le texte", j'ai fait il y a quelques semaines un tracé en pointillés qui suit le cours d'une rivière...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
evevite

Excel compter cellules

Résolu

AU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
propsac

Word contenir pages.

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire en sorte que l'édition d'une page n'ai plus jamais rien à-voir avec les autres pages. Beaucoup me d...

m@rina

Mise à jour des liaisons impossible si sources non ouvertes !

Bonjour, Mon fichier contient des liaisons avec plusieurs. Lors de l'ouverture de mon fichier, si je valide les mises à jours des liaisons, j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pitiv

Mon compte est temporairement indisponible pourquoi

Bonjour, Mon compte à temporairement indisponible

monpoit-henry

Commentaire

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un commentaire, mais excel ne me donne pas la main pour le modifier

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
lila

Office 365 est en fait office 2019

Bonjour à tous, J'ai commandé récemment Office 365 pour remplacer Office 2019 installé sur le PC. J'ai donc désinstallé Office 2019 via le panneau ...

nelx

Perdu mon ancien messenger

Résolu

Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...

Vdhv

Création d'un tableau automatique

Bonjour, Voilà j'ai un tableau qui représente tous les achats de ma petite entreprise. je voudrais à partir de ce tableau créer un second tableau ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Snap bloqué pour corruption

Bonjour, Voilà hier mon compte a été bloqué pour corruption et je n’arrive pas à récupérer.. est ce que quelqu’un a déjà eu le cas et sait m’aider ?...

georges97

Problème avec le dernier mozilla firefox

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours maintenant, et ce n'est pas la 1ère fois, peut-être la 2ème, un problème avec le dernier firefox, et les autres, ...

MPMP10

Problème avec "enter"

Résolu

Bonjour à tous (toutes) Mon PC de bureau en panne, je travaille avec un portable HP. Dans un tableau Excel (suivi de banque) à chaque fois je fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
noctambule28

Android

Bonjour, Comment télécharger Snapchat sur androïd quand ils disent que ce n’est pas dispo dans notre pays ?? Merci

MPMP10

Changement de l’objet d’un message reçu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, que faire pour panne de facebook ?????

MPMP10
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000