Les discussions

Incrémentation critère dans formule excel

Bonjour à tous, Je souhaiterai tirer vers le bas une formule et que le critère s'incrémente, je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
eriiic

Copier le contenu de cellules dans un onglet

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide sur une problématique que j'ai sur un de mes projet Excel. J'aimerais lorsque je rentre une référence ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hamster18

Problème de somme automatique

Bonjour, J'utilise EXCEL 2003. J'ai créé une formule SI.MULTIPLE qui fonctionne. Mes valeurs si vrai et si faux sont des chiffres (5, 4, 3 ou 0)....

The_boss_68

Invitation message

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que l’on m’envoie des messages sur Facebook (des personnes que je n’ai pas en amis), et je ne l’es vois pas qu...

Ilya

Probléme avec open office

Résolu

Bonjour ! hier j'ai souhaité taper une adresse dans open office ! la présentation avait changé....les icones pour : editer un fichier, enregistrer, co...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
rosounette

Point vert messenger à côté de la caméra

Résolu

Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...

Concorde

Accés libre office

Résolu

Bonjour Messieurs dames Dès que j'appuie sur libre office j'ai un fenetre qui s'ouvre sur CSV il me faut faire trois manipulations pour obtenir mon...

yclik

Je n'arrive pas à installé sketchup en français

Bonjour, je n'arrive pas à installé sketchup en français. j'aimerais avoir de l'aide svp

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Alex-

Choisir le bon logiciel de rendu 3 compatible avec sketchup

Bonjour, comment choisir son logiciel de rendu 3d comptatible avec sketchup? quels sont les point essentiels à prendre en compte hormis le pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Alex-

Pas d’ accès à 52 messages

Bonjour, Une annonce a été remontée montre Yonger et Bresson. J’ai 52 messages. Mon IPad bug quand j’ appuie sur la touche. La connexion wifi est...

Casskiki2

Compter les séries de doublons de 1 à 12 par ordre croissant dans chaque cellule

Bonjour, Horizontalement j’ai une série de chiffres identiques par ordre croissant dans les cellules Excel de 1 jusqu'à 12 Exemple : 1;1;1;1;1;1;...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
via55

Problème avec word

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word. Voici le message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une c...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mary4952

Changer la résolution du live alors que je suis affilié sur twitch

Mon problème c'est que les viewers ne peuvent pas changer la résolution du live (source) alors que je suis affilié. J'ai beau cherché partout mais je ...

LeBiscuitMouDeLaCuisine

Badoo prenium

Bonjour, Résiliation badoo prenium

Mat

Pas de connection

Bonjour, je ne peut pas lire me conecter sur le site car je n ai plus mon mot de passe quoi faire merci car jai payer

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
JCB40

Yahoo a t-il un e-mail ?

Bonjour, Existe-t-il une adresse mail pour envoyer un mail à YAHOO. SVP ? J’ai refusé toutes les conditions générales et mon compte est alors bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MPMP10

Pps dans powerpoint

Bonjour, je ne peux plus ouvrir directement mes pps reçus par mail, j ai un message qui s affiche en haut de powerpoint: mode protégé!!! activer la...

Rossignolet

Plus de 1000 abonnes mais impocible de publier une photo sur ma chaine youtube

Bonjour, je voulais tout simplement savoir pourquoi je ne peut pas publiE une photo sur ma chaine youtube alor que j'ai plus de 1000 abonnes

jag72

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. En effet j'ai désinstaller facebook et puis quand j'ai installé facebook like, j'ai vu plutôt un compte in...

cricri

Google chrome ecran trop grand

Bonjour : La grandeur de la page de bureau est résolue mais une fois connecter sur la page google chrome le forma devient beaucoup trop grand commet ...

pistouri

Retrouver quelqu un a partir d une photo

Bonjour, Victime d un fake. J ai tout essayé mais je n arrive pas à trouver le nom d une personne qui m a envoyé des photos. Je voudrai prévenir l...

AJSJNJ

Message : erreur de moteur de rendu audio veillez redémarrer votre ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre ce problème : lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube la vidéo déma...

pistouri

What's app ne sonne pas

Bonjour, J'ai un problème avec l'application, j'ai essayé de le régler avec Internet, mais ça ne change rien. Mon téléphone sonne quand quelqu'un ...

Pierr10

Quicken en ligne.

Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver les informations d'utilisation en français ? Le logiciel est tout en anglais et impossibilité d'obtenir l...

Panth33ra

Extension cci

Résolu

Bonjour, J'ai, pour test, fait cette calamiteuse mise à jour vers la 78 Le module complémentaire qui mettait, par défaut, mes destinataires en ...

kaumune

Vole de photo sur instagram

Résolu

Bonjour, une folle utile ma photo sur son Instagram elle parle à mes amies elle ce fait passe pour moi alors comment supprime ce compte

Chris 94

Outlook bloqué

Bonjour, je ne parviens plus à entrer dans l'application Outlook, un petit nuage avec une flèche est apparu à côté du mot. Dès que je clique sur Outl...

yg_be

Priorité haute ou normale et accusé réception

Résolu

Bonjour, Est il possible sur outlook.com d'envoyer un courrier en priorité haute, et d'envoyer un courrier avec un accusé réception. sous PC win...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Nelly001

Comment faire des copies de destinataires comme avant

Résolu

Bonjour, Version 78.0.4 Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire plusieurs copies pour l'envoi d'un mail. Avant c'était simple, il su...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

La messagerie thunderbird avec un seul correspondant

Bonjour, si vous pouviez m'aider car je ne puis envoyer un message qu'a une seul personne. et ce, après avoir restauré. j'ai essayé d'autre points de ...

kaumune

Messagerie bloquée

Bonjour, Dès que je clique sur Outlook, l’ap Ne s’ouvre pas et se retelecharge systématiquement. Un petit nuage avec une flèche apparaît depuis ...

Herve

Problème de partage de dossier dans google drive

Bonjour, Étant sur mon compte Google , lorsque je rentre dans Google Drive , je créé un dossier pour y mettre des fichiers à partager . Depuis quel...

Jac-65

Dérouler que certaines lignes ayant un sous-total

Bonjour, dans le tableau dont je mets le lien pour le télécharger via le site "cijoint.com" https://www.cjoint.com/c/JKqmq4N6e76 pourriez-vous me di...

Titel-13

Compte bloquée

Bonjour, j’ai mon compte snap qui a été bloquer tomporairement impossible de me reconnecter quelqu’un aurais déjà eu se problème et dire comment fair...

raxos

Fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue Résultat attendu : =NB.SI($E$69:$I$1069;$M5) Ma formule qui n...

Nb.SI

Recherchev

Bonjour, J'ai un souci je veux faire la rechercheV mais rien ne marche J'ai un onglet BDD et trois autres onglet avec deux colonnes nom et Charte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
via55

Le bon coin

Résolu

Bonjour ayant mis en vente un article sur le bon coin un acheteur est près a me payer mais me demande mon email pour me régler. Que dois-je faire ?

FoobbFoobb05

Recherche formule: si contient une valeur d'une plage de données, alors "te

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule Excel qui me permettrait de compléter une colonne avec du texte (le nom d'un service) si une autre colonne contien...

via55

Comment consulter mn e-mail via le portable d,un ami?

Bonjour!suis WILFRIED *** .je souhaiterais consulter mon e-mail via ce numéro merci

T3chN0g3n

Problème de carte graphique première pro

Résolu

Bonjour, je viens d'installer première pro sur mon ordinnateur. Le problème, c'est que quand je l'ouvre il me met ça ( voir screen ) Je ne compren...

Quentcraft34

Transformer . en , supprime des décimales

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données assez large et j'ai des calculs à faire sur des temps sous ce format : MM:ss.ddddddddd Afin de f...

Fflow27

Sondage pour un projet en emc

Bonjour à tous, Voici un sondage pour un exposé en EMC, il me faudrait un maximum de réponses avant mercredi 12h. Il faudrait des réponses de tous l...

Cassy_04

Je n' arrive pas à visualiser le adresse mail d'un client

Bonjour, J'ai demandé une adresse mail à une personne qui me l'a envoyé par message sur Leboncoin, malheureusement je n'arrive pas à la lire car c...

Panth33ra

Réduire la taille d'un fichier excel format xml

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un fichier excel, avec beaucoup de copier/coller, des vba/macros, beaucoup de formule, mon fichier est parfait pour l'e...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
LinDouch42

Utiliser discord à plusieurs dans une seule pièce

Bonjour, Ma femme et moi jouons à LoL et avons commencé clash, nous jouons avec des amis sur discord mais le problème c'est que un seul d'entre nous...

Dropni

Formuler décaler pour supprimer les vides dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes vides de ma liste déroulante. Je pense que c'est une formule décaler qu'il faut mais je n'y arrive pas c...

LinDouch42

Couleur de sélection de texte

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule si trop compliquée pour moi :-(

Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerais obtenir : si A1= "PMG" ou "PGM" alors B1="PM" mais si A1= "MGP" ou "GMP" alors B1="GP" mais si A1= "PGP" alors B...

T3chN0g3n

Messagerie thunderbird

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer les emails, ni les recevoir. c est dû à quoi? pouvez vous me dire merci bcp cordlt

Utilisateur anonyme

Comment copier un lien de compte twitter ?

Bonjour, Je possède une chaîne Youtube et un compte Twitter lié à cette chaîne et ducoup je voudrais copier le lien de mon compte pour pouvoir lee...

Doumbouya
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000