Les discussions
Yahoo a t-il un e-mail ?
Bonjour, Existe-t-il une adresse mail pour envoyer un mail à YAHOO. SVP ? J’ai refusé toutes les conditions générales et mon compte est alors bloqué...
Pps dans powerpoint
Bonjour, je ne peux plus ouvrir directement mes pps reçus par mail, j ai un message qui s affiche en haut de powerpoint: mode protégé!!! activer la...
Plus de 1000 abonnes mais impocible de publier une photo sur ma chaine youtube
Bonjour, je voulais tout simplement savoir pourquoi je ne peut pas publiE une photo sur ma chaine youtube alor que j'ai plus de 1000 abonnes
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. En effet j'ai désinstaller facebook et puis quand j'ai installé facebook like, j'ai vu plutôt un compte in...
Google chrome ecran trop grand
Bonjour : La grandeur de la page de bureau est résolue mais une fois connecter sur la page google chrome le forma devient beaucoup trop grand commet ...
Retrouver quelqu un a partir d une photo
Bonjour, Victime d un fake. J ai tout essayé mais je n arrive pas à trouver le nom d une personne qui m a envoyé des photos. Je voudrai prévenir l...
Message : erreur de moteur de rendu audio veillez redémarrer votre ordinateur
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre ce problème : lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube la vidéo déma...
What's app ne sonne pas
Bonjour, J'ai un problème avec l'application, j'ai essayé de le régler avec Internet, mais ça ne change rien. Mon téléphone sonne quand quelqu'un ...
Quicken en ligne.
Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver les informations d'utilisation en français ? Le logiciel est tout en anglais et impossibilité d'obtenir l...
Extension cci
RésoluBonjour, J'ai, pour test, fait cette calamiteuse mise à jour vers la 78 Le module complémentaire qui mettait, par défaut, mes destinataires en ...
Vole de photo sur instagram
RésoluBonjour, une folle utile ma photo sur son Instagram elle parle à mes amies elle ce fait passe pour moi alors comment supprime ce compte
Outlook bloqué
Bonjour, je ne parviens plus à entrer dans l'application Outlook, un petit nuage avec une flèche est apparu à côté du mot. Dès que je clique sur Outl...
Priorité haute ou normale et accusé réception
RésoluBonjour, Est il possible sur outlook.com d'envoyer un courrier en priorité haute, et d'envoyer un courrier avec un accusé réception. sous PC win...
Comment faire des copies de destinataires comme avant
RésoluBonjour, Version 78.0.4 Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire plusieurs copies pour l'envoi d'un mail. Avant c'était simple, il su...
La messagerie thunderbird avec un seul correspondant
Bonjour, si vous pouviez m'aider car je ne puis envoyer un message qu'a une seul personne. et ce, après avoir restauré. j'ai essayé d'autre points de ...
Messagerie bloquée
Bonjour, Dès que je clique sur Outlook, l’ap Ne s’ouvre pas et se retelecharge systématiquement. Un petit nuage avec une flèche apparaît depuis ...
Problème de partage de dossier dans google drive
Bonjour, Étant sur mon compte Google , lorsque je rentre dans Google Drive , je créé un dossier pour y mettre des fichiers à partager . Depuis quel...
Dérouler que certaines lignes ayant un sous-total
Bonjour, dans le tableau dont je mets le lien pour le télécharger via le site "cijoint.com" https://www.cjoint.com/c/JKqmq4N6e76 pourriez-vous me di...
Compte bloquée
Bonjour, j’ai mon compte snap qui a été bloquer tomporairement impossible de me reconnecter quelqu’un aurais déjà eu se problème et dire comment fair...
Fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue
RésoluBonjour, Je souhaite faire une fonction nb.si en fonction d'une plage qui evolue Résultat attendu : =NB.SI($E$69:$I$1069;$M5) Ma formule qui n...
Recherchev
Bonjour, J'ai un souci je veux faire la rechercheV mais rien ne marche J'ai un onglet BDD et trois autres onglet avec deux colonnes nom et Charte ...
Le bon coin
RésoluBonjour ayant mis en vente un article sur le bon coin un acheteur est près a me payer mais me demande mon email pour me régler. Que dois-je faire ?
Recherche formule: si contient une valeur d'une plage de données, alors "te
RésoluBonjour, Je cherche une formule Excel qui me permettrait de compléter une colonne avec du texte (le nom d'un service) si une autre colonne contien...
Comment consulter mn e-mail via le portable d,un ami?
Bonjour!suis WILFRIED *** .je souhaiterais consulter mon e-mail via ce numéro merci
Problème de carte graphique première pro
RésoluBonjour, je viens d'installer première pro sur mon ordinnateur. Le problème, c'est que quand je l'ouvre il me met ça ( voir screen ) Je ne compren...
Transformer . en , supprime des décimales
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données assez large et j'ai des calculs à faire sur des temps sous ce format : MM:ss.ddddddddd Afin de f...
Sondage pour un projet en emc
Bonjour à tous, Voici un sondage pour un exposé en EMC, il me faudrait un maximum de réponses avant mercredi 12h. Il faudrait des réponses de tous l...
Je n' arrive pas à visualiser le adresse mail d'un client
Bonjour, J'ai demandé une adresse mail à une personne qui me l'a envoyé par message sur Leboncoin, malheureusement je n'arrive pas à la lire car c...
Réduire la taille d'un fichier excel format xml
RésoluBonjour, Après avoir créer un fichier excel, avec beaucoup de copier/coller, des vba/macros, beaucoup de formule, mon fichier est parfait pour l'e...
Utiliser discord à plusieurs dans une seule pièce
Bonjour, Ma femme et moi jouons à LoL et avons commencé clash, nous jouons avec des amis sur discord mais le problème c'est que un seul d'entre nous...
Formuler décaler pour supprimer les vides dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer les lignes vides de ma liste déroulante. Je pense que c'est une formule décaler qu'il faut mais je n'y arrive pas c...
Couleur de sélection de texte
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...
Formule si trop compliquée pour moi :-(
RésoluBonjour, voici ce que j'aimerais obtenir : si A1= "PMG" ou "PGM" alors B1="PM" mais si A1= "MGP" ou "GMP" alors B1="GP" mais si A1= "PGP" alors B...
Messagerie thunderbird
Bonjour Je n'arrive pas à envoyer les emails, ni les recevoir. c est dû à quoi? pouvez vous me dire merci bcp cordlt
Comment copier un lien de compte twitter ?
Bonjour, Je possède une chaîne Youtube et un compte Twitter lié à cette chaîne et ducoup je voudrais copier le lien de mon compte pour pouvoir lee...
Perte mail outlook
Bonjour, Nous venons de changer l'intégralité de notre matériel informatique dans notre entreprise. En me reconnectant à notre messagerie OUTLOOK,...
Doute sur une personne
Bonjour, suite a un contact avec un homme qui au bout d un mois m a demandé de l'argent , ce qui me paraît douteux et depuis sans nouvelles ,j ai supp...
Ouvrir doc word avec openoffice : pas d'images
RésoluBonjour, J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas...
Adapter un texte dans une figure
RésoluBonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...
Téléchargements imossibles de pièces jointes.
Bonjour à tous. Bonjour à tous :hello: Sur site (Windows 10 home) tout comme chez moi, aucun navigateur (Firefox ou Chrome portable) ne peut tél...
Convertir fichier vidéo
Bonjour, j'ai des fichiers vidéos des chevaliers du zodiaque en francais au format mkv et quand je les convertis le langage change et deviens japo...
Modification d'envoi d'un courriel
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Firefox Browser 82.0.3 (64bits). Jusqu'à présent, lorsque je cliquais (dans Firefox) dans " fichier" puis "envoye...
1 an jour pour jour snap
Bonjour, Je n’ai plus mes 1 an jour pour jour sur snap Que faire ?! Merci d’avance
Probleme avec office famille 2019 avec office proffecionel 2007 !
RésoluBonjour, je fait un essai de office famille étudiant 2019 ! car j'ai office professionnel 2007 sur mon ordinateur il y a marque incompatible?? y...
Recuperation compte outlook
Bonjour, J'ai créé un compte outlook il y'a des années je n'y est plus acces car on me demande de confirmer mon identité, J'ai rempli le formulaire...
Logiciel pdfcandy
RésoluBonjour à toutes et tous, sur mon disque dur externe j'ai une copie du logiciel PdfCandy_setup.exe. Je veux le supprimer mais ça ne fonctionne pas. ...
Format cellule
RésoluBonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...
Lier des cellules dans un tableau "inseré"
Bonjour, je souhaiterais savoir comment lier des cellules dans un tableau "inséré" car dans ce type de tableau la fonction fusionner ne fonctionne pas...
Publications de photos personnelles
RésoluBonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...
Formules faisant appel à un autre fichier
Bonjour, comment trouver dans un fichier toutes les formules faisant appel à un autre fichier? -- Parce que les notices ne disent pas tout....