Comment enregistrer un document
Résolu
pucepucepuce
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AIDE dans Google Docs, on dit ceci:
" Remarque : Dans Google Sheets, vous devez cliquer à l'extérieur de la cellule dans laquelle vous saisissez des caractères pour que la modification soit enregistrée. "
J'aimerais donc savoir ce qu'est une cellule et comment cliquer à l'extérieur de la cellule pour que mon document soit enregistré.
Merci de votre aide !
On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AIDE dans Google Docs, on dit ceci:
" Remarque : Dans Google Sheets, vous devez cliquer à l'extérieur de la cellule dans laquelle vous saisissez des caractères pour que la modification soit enregistrée. "
J'aimerais donc savoir ce qu'est une cellule et comment cliquer à l'extérieur de la cellule pour que mon document soit enregistré.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment enregistrer un google doc
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- .Doc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
9 réponses
salut,
cellule = case
cellule = case
pucepucepuce
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
14
mais il n'y a pas de cellules dans Google Docs, seulement dans Google Excel...
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
donc c'est enregistré automatiquement ....