Comment enregistrer un document
Résolumamansimone Messages postés 159 Statut Membre -
On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AIDE dans Google Docs, on dit ceci:
" Remarque : Dans Google Sheets, vous devez cliquer à l'extérieur de la cellule dans laquelle vous saisissez des caractères pour que la modification soit enregistrée. "
J'aimerais donc savoir ce qu'est une cellule et comment cliquer à l'extérieur de la cellule pour que mon document soit enregistré.
Merci de votre aide !
9 réponses
Le fonctionnement d'enregistrement diffère entre Google Docs et Google Sheets, et la notion de cellule est au centre des explications, en particulier concernant l'autosauvegarde et la saisie. Des réponses précisent que Google Sheets exige de cliquer à l'extérieur de la cellule pour valider la modification, alors que Google Docs sauvegarde au fil de l'écriture. La discussion apporte des éléments sur ce qu'est une cellule, des conseils pratiques pour comprendre les interactions entre les pages et des pistes techniques comme la gestion du navigateur. En cas de difficultés, la conversation mentionne des solutions variées comme des vérifications de logiciel, le téléchargement de Google Drive, et l'essai sur différents navigateurs pour identifier le contexte propice à l'enregistrement.